Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez

Soldat face à Lieutenant

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Soldat face à Lieutenant Empty
Ven 6 Nov 2020 - 16:03
Il était temps. Katsuo venait d'être recruter et recommander par le Lieutenant pour rejoindre l'Unité Impériale, et il s'avérait que son travail n'avait pas été vain dans tout cela. Il était prêt, il l'avait toujours été. Le ventripotent se dirigeait désormais, quelques jours plus tard, aux camps d'entraînement. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'y était pas rendu d'ailleurs, depuis son entrainement avec Hanzo, Ayuu et Akira.

Mais, aujourd'hui, il allait avoir le loisir de s'affronter face à un Lieutenant. Bien que les idéaux de l'Uzumaki allaient de pairs avec les siens, Katsuo souhaitait en tout premier lieu savoir s'il avait la force et la puissance nécessaires à être Empereur.

Bien que traître à l'Empire malgré son statut d'Empereur, Yamanaka Rei était une personne puissante. Bien des hommes l'avaient rencontré et n'en étaient pas sortis indemne... Gozen devait faire parti de ces hommes là, il avait battu un homme bien puissant sur les derniers et récents événements.

— C'est parti.

Il tourna l'ensemble de son corps, constatant la présence du futur Empereur, toujours selon lui.

— Lieutenant... J'espère que vous n'irez pas à la légère, je compte tout donner.

Quitte à utiliser sa panoplie de pilules secrètes du clan Akimichi.

@Uzumaki Gozen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Soldat face à Lieutenant Empty
Sam 7 Nov 2020 - 1:03
Quelques jours auparavant, Gozen avait pu rencontré un homme déjà aperçu au préalable mais contre qui il avait pu émettre un jugement un peu trop hâtif tout comme ce dernier à son encontre. Pour cette deuxième fois, les deux hommes s'étaient parlé sincèrement et dans la discussion, le Balafré pu apprendre que la volonté de l'Akimichi envers la nation était tout aussi louable que la sienne. Son envie de faire du Feu ce brasier emportant le monde avec lui avait été un plaisir partagé par le guerrier élémentaire qui se pensait seule nationaliste de la volonté du Feu à ce jour. Mais pour une fois, il fallait croire qu'il s'était trompé.

Une joie pour lui cependant.

Au cours de leur discussion, l'Uzumaki avait fait de jeune Katsuo un élément de l'Unité Impériale sur lequel il compte précieusement pour l'aider à lui faire atteindre certains de ses objectifs. Mais sans même le savoir, certaines de ses idées se verront bousculées dans les méandres des ténèbres lorsque la facette la plus noire de sa personnalité, encore cachée à ce jour. Toutefois, pour palier à certains de ses objectifs, Gozen se doit de préparer au mieux les hommes qui l'accompagnent dans sa quête d'une justice totale. Pour se faire, l'homme aux cinq éléments a convoqué le colosse à venir s'entrainer afin dans un premier temps découvrir plus amplement les capacités du clan Akimichi.

Debout face au soldat, quelques mètres les sépares. Le vent caresse la terre battue par les pas et nombreux combats des soldats venant s'y entraîner avant que le soleil ne radie les deux êtres s'y trouvant en son centre. De son œil sournois, à demi ouvert, alors que le second reste mystérieusement fermé, c'est les deux bras recroquevillés dans les longues manches de son kimono corbeau aux reflets kaki que le lieutenant se dresse devant le décupleur de force.

« Je suis prêt jeune soldat. Montre moi ce dont les Akimichi sont réellement capables. Ma hâte n'est que trop grande envers les membres de ce clan. »

Membre d'un clan qu'il aimerait jalousement rallier à un empire à la tête duquel il serait.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Soldat face à Lieutenant Empty
Mar 10 Nov 2020 - 11:29
Ses derniers combats dataient désormais, il était temps de voir s'il avait réellement progresser et s'il était capable alors de pouvoir tenir tête à un Lieutenant. Evidemment, l'Akimichi ne se faisait guère d'illusions quant à la fin de cet entraînement : l'Uzumaki gagnerait. Mais, ce qu'il voulait, c'était lui donner la tâche difficile.

En tout cas, il espérait que ce-dernier ne le prenne pas à la légère. Katsuo allait dechaîner le titan. Apparemment, l'Uzumaki n'avait encore jamais vu un membre de son clan combattre mais c'était bien là normal. Les Akimichis étaient tous éparpillés et n'avaient pas de chef présumé, Katsuo s'en était fait l'objectif numéro un dans sa tête.

Le soldat commença ses signes incantatoires, peu mais rapide tout de même, afin de créer deux clones à son effigie.

— Dans ce cas, je ne compte pas vous ménager!

Il en était même hors de question. Les clones s'espacèrent légèrement afin d'éviter une attaque de zone qui pourrait à la fois détruire les clones mais détruire l'original. Les regards des trois Katsuo se plongèrent sur le corps de l'Uzumaki afin d'analyser la moindre action qu'il effectuerait.

Ne pas foncer tête baissée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Soldat face à Lieutenant Empty
Sam 14 Nov 2020 - 18:16
Sensible à toute nouveauté technique qu'il peut apercevoir, Gozen reste indubitablement déçu de voir que Katsuo, membre du célèbre clan Akimichi n'effectue que l'invocation de deux copies confirmes de sa personne pour débuter cet entrainement embrasant la ferveur du lieutenant ici présent. Sa soif du combat est telle, que l'Uzumaki serait assez fou pour assaillir une nation à lui tout seul, pour pouvoir se battre jusqu'à l'aube. Une folie qui ne l'inquiète pas, jamais lorsque sa vie est mise en jeu. Étrange ? Totalement inconscient ? Pas pour l'homme maudit par son clan, voyant sa vie allongée de deux fois par rapport à un homme normal. Il devra voir des horreurs encore bien nombreuses, après tout ce qu'il a pu voir déjà jusqu'à présent.

Fixant animalement son adversaire, le Balafré attend patiemment ce que l'Akimichi va bien pouvoir faire avec ses invocations. Vont-ils fusionner ? User du décuplement simultanément pour donner naissance à un Akimichi géant ? Les idées fusent dans le crâne de l'homme aux cinq affinités mais aucune ne lui paraît meilleure tant que ses envies sont multiples.

Mais alors que faire ? L'esprit malin du guerrier élémentaire bouillonne mais au final, il ne fera rien. Il attendra que le soldat faute pour lui apprendre une leçon toute simple; que ce soit seul ou à plusieurs, il ne vaincra pas. Même si cela, Katsuo doit le savoir depuis bien longtemps.

Son oeil droit entre-ouvert, le gauche fermé et à peine caché par une mèche de ses cheveux ébènes, Gozen fait preuve de provocation.

« Est-ce là tout ton potentiel Katsuo ? Je m'attendais à mieux de ta part. Penses-tu que cela suffira face à nos ennemis ? Aller, déchaine toi ! »

Un cri pouvant provoquer la colère comme la force du soldat, devant œuvrer de tout son être pour défaire l'Uzumaki face à lui.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Soldat face à Lieutenant Empty
Mar 17 Nov 2020 - 11:16
Le soldat avait crée deux parfaits clones à son effigie, il était temps d'attaquer désormais alors que l'Uzumaki n'avait pas bouger de sa position, il l'avait seulement pousser à faire plus. Et c'était bel et bien ce qu'il allait faire : tout donner pour lui prouver qu'il ne s'était pas trompé sur lui en le prenant sous son aile au sein de l'unité Impériale.

L'un des trois Katsuo se décupla doublant alors sa taille et son poids totalement, il fit replier sa tête et ses membres à l'intérieur de ses vêtements prenant la forme d'une véritable boule. Et c'en était réellement une puisqu'après avoir concentré son chakra pour se propulser, le boulet humain se dirigea en force sur l'Uzumaki.

A côté de cela, l'un des deux Akimichi restant sorti trois minais qu'il lança sur l'homme qui allait devenir l'Empereur.

Pour le faire douter, Katsuo ne devait lui laisser aucune minute de répit. Il espérait que le boulet humain soit suffisant, mais il le savait : Gozen réussirait à parer cette technique aisément.

— Ce n'est pas fini !

Assura-t-il, car quand bien même, il parait ces attaques, Katsuo n'avait pas encore démontré tout son potentiel offensif.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Soldat face à Lieutenant Empty
Mar 8 Déc 2020 - 14:29
L'animosité.

L'Akimichi semble en être possédé au vue de l'inactivité du balafré alors qu'il invoque à ses côtés deux parfaites copies de sa personne pour venir à son encontre. L'a t-il prit comme une insulte que son lieutenant ne veuille bouger le petit doigt pour le combattre ? Si tel est le cas alors c'est parfait. Gozen va en ce jour, chercher à pousser le soldat dans ses derniers retranchements pour qu'il en ressorte encore plus fort.

Armé de ses deux clones, Katsuo commence fort alors que l'un de ses doubles se décuple avant de rouler en direction du guerrier élémentaire pour venir ... lui rouler dessus ? L'Uzumaki s'interroger alors que de l'autre côté, le second clone lui envoi une salve de trois kunai.

Un bon enchainement qui cependant, se soldera par un premier échec. Car voyant les projectiles et le boulet humain venants à lui, Gozen érige de par des mûdra extrêmement rapide un mur de pierre venant avorter sa tentative. Sous le poids du faux Akimichi, et la puissance qu'il y met cependant, voilà que la pierre s'effrite et explose laissant voir le clone au milieu des éclats telluriques. Et au loin, l'uzumaki projeter par la force de l'impact. Une animosité intéressante aux yeux du guerrier élémentaire, alors que ce dernier passe a langue au bout de ses lèvres comme pour imager sa soif de combat.

De nouveau mudra, une inspiration et voilà que le Balafré en voit une salve de boules enflammées sur le premier clone afin de le détruire tout comme le second, un peu plus loin derrière pour, une fois fait, courir en direction de l'original et ce, de la manière la plus impétueuse possible.

Information: Gozen forme la falaise dissuasive face à lui pour endiguer le boulet humain comme les kunai. Ce qui est un succès mais la force du boulet réussit quand même à détruire le mur projetant sur quelques mètres derrière. Il crache ensuite 5 boules de feu sur le clone plus proche de lui et 5 autres sur le second clone plus loin. Il charge ensuite.




_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Soldat face à Lieutenant Empty
Sam 12 Déc 2020 - 10:05
Katsuo était très loin d'avoir dit son dernier mot, quand bien même son adversaire était assurément plus puissant que lui ne l'était. Il comptait lui montrer toute l'étendue de ses capacités, qu'elles soient de son clan ou non.

Ainsi, avait-il usé du boulet humain sur le futur Empereur, selon lui toujours, à l'aide d'un des clones précédemment invoqué puis un autre jet de kunai. Malheureusement, il n'y eut pas de débat. La technique Doton avait contré la technique du Boulet Humain, quand bien même cette dernière avait détruit la falaise.

Il n'eut guère le temps de se protéger de l'offensive enflammée de l'Uzumaki, ces clones furent rapidement détruits alors que ce-dernier fonçait dans sa direction. Décidé à jouer le tout pour le tout, l'Akimichi décida de décupler ses deux bras afin de stopper net son adversaire dans sa course.

Les deux bras décuplés étaient impressionnant, et il écrasa ceux-ci sur le corps de Gozen. S'attendait-il à cela ? Probablement pas.

- Je te l'ai dit! Je ne me laisserai pas faire!

Il espérait que cette offensive surprise lui soit bénéfique, mais l'expérience de l'Uzumaki allait probablement avoir le dessus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Contenu sponsorisé

Soldat face à Lieutenant Empty
Revenir en haut Aller en bas

Soldat face à Lieutenant

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: