Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga]

Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 0:01

Lorsque l’on devenait Chûnin on mettait un premier pied dans le monde de l’administration. Là où le Genin se contentait de suivre les ordres qu’il recevait un shinobi de grade intermédiaire devait faire bien plus. Et cela devenait encore plus vrai quand l’on était nommé chef d’équipe. Aizen était en train de le découvrir. Alors qu’il avait reçu pour ordre de prendre en charge une équipe composée de deux Genins en plus de lui, il était déjà dans les bureaux de l’administration Kumojin pour remplir des tonnes de papiers concernant cette dite équipe.

L’équipe était pourtant déjà prête, Aizen les avait déjà rassemblés et avait même testé leur sens du combat en équipe. Ils étaient déjà aptes à partir en mission tous ensemble mais l’administration avait son mode de fonctionnement et il ne pouvait déroger à la règle. Un jour bien fade se dit Aizen avant d’apercevoir un autre Ninja qui semblait venir pour les mêmes raisons que lui.

Ce qui attira les yeux d’Aizen chez cet homme n’était pas le fait qu’on lui remettait les mêmes papiers que ceux qu’avaient reçus Aizen mais les deux épées qu’il arborait dans le dos. Seul un épéiste hors pair pouvait se permettre de se battre avec deux lames. Était-il possible que ce soit un Samurai ? Aizen s’était renseigné le plus possible et il n’avait trouvé aucune information au village concernant la présence d’un quelconque samurai dans leurs rangs. Mais il avait très bien pu passer à côté de cette information car ses sources n’étaient pas toutes officielles.

Tout en remplissant les papiers qu’on lui avait remis dans son coin Aizen observait discrètement l’épéiste. Il voulait attendre le moment opportun pour l’aborder afin que cela paraisse le plus naturel possible. Ayant reçu les papiers avant cet homme le Nara avait déjà fini depuis un long moment mais il faisait toujours mine d’écrire en attendant le bon moment. Alors qu’il vit que l’autre kumojin avait bientôt fini il se leva pour aller rendre les papiers. Et comme il l’avait calculé l’homme aux doubles lames se leva juste après pour remettre ses documents également.

Aizen en profita pour le regarder d’un œil curieux et lui adresser la parole aimablement.

« Oh, bonjour. Je suppose que l’on vient de t’attribuer une équipe également ? Ça fait beaucoup de papiers à remplir je trouve, je préfère le terrain. »

Aizen s’en fichait pas mal de si l’épéiste était chef d’équipe ou pas. Ce qu’il voulait c’était engager la conversation pour en savoir plus sur cet homme et surtout sur ses capacités.


@Denkou Yūga

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 10 Nov 2020 - 11:31
Il était temps de prendre en charge une équipe pour le tout récent promu au grade de Chûnin, il ne savait pas réellement s'il était encore prêt à faire cela, surtout au vu de son jeune âge encore. Mais, désormais, il avait une certaine expérience qui lui permettait d'avancer dans le monde shinobi où il vivait, il savait ce qu'il devait faire après tout.

L'équipe qu'il formerait serait une équipe de protection, c'était tout ce qu'il souhaitait jusqu'à maintenant. Protéger et servir Kumo allait réellement devenir son credo, et ce qu'il allait transmettre aux futurs genins qu'il aurait sous sa proue. Parlant de genin... Il n'avait toujours pas rencontré les deux membres qui la formaient, sans le compter : Suzuri Hoshimi et Hinai Nae. Ils ne savaient rien d'eux, si ce n'était les dossier que l'on lui avait transmis.

Se levant pour amener la quelques paperasse qu'il venait de remplir, un homme l'aborda. Tournant doucement son regard, le Tenace constata l'épée qu'il portait au niveau de sa taille. Rares étaient les épéiste au sein des Nuages, le Denkou n'était probablement plus le seul.

— Je suis pareil... Surtout que je n'ai toujours aucune nouvelles de mes élèves.

Constata-t-il finalement. L'équipe allait forcément être dissoute avant même sa création, finalement. Son regard se posa sur le pommeau de sa lame avant de le révéler vers l'homme.

— Denkou Yūga, enchanté.

Autant se présenter et commencer à faire connaissance.

_________________
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 10 Nov 2020 - 22:13

Aizen, obnubilé par les armes dans le dos du shinobi, en avait oublié les bonnes manières. L’homme abordé se présenta sous le nom de Denkou Yūga. Mais lui non plus n’était pas insensible à la présence d’une lame chez le Nara. Aizen pu clairement voir le regard de Yūga se poser dessus un instant. Denkou Yuga… Ce nom semblait dire quelque chose à Aizen pourtant il était sûr de ne jamais avoir rencontré ce Chûnin. Peut-être que ça lui reviendrait plus tard.

Aucune nouvelle de ses élèves ? Le jeune homme semblait dépité à travers cette phrase. C’était peut-être cruel mais ça n’intéressait pas du tout Aizen de savoir comment il s’en sortait avec son équipe. Ce que Aizen voulait savoir tourné autour de ces deux épées qu’il voyait dans le dos du Chûnin. Mais il allait falloir faire preuve de bonne volonté et être aimable, c’était la base des relations sociales humaine. Aizen savait manier ce genre d’échange à la perfection même si au fond cela lui déplaisait.
« Oh je te prie de m’excuser j’en oublie les bonnes manières. » Dit Aizen en ponctuant sa phrase par une légère révérence.

« Je me nomme Nara Aizen, tout le plaisir est pour moi. Je suis navré d’apprendre cela, j’espère que tu pourras bientôt les rencontrer. »
Aizen évita évidemment d’ajouter une couche en précisant qu’il avait déjà vu les siens plusieurs fois et même au cours de mission, cela ne serait pas allé dans sons sens. Il avait besoin que cet homme soit de bonne humeur.

Aizen n’avait pas grand-chose d’autre à dire pour emmener Yūga sur le terrain qui l’intéressait alors il décida de tenter le tout pour le tout en lui expliquant directement ce qui l’intéressait chez lui.
« Je dois t’avouer que je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer les lames que tu as dans ton dos. Il est rare de voir des épéistes à Kumo et encore plus un utilisant deux lames. Ferais-tu usage des arts samouraïs à tout hasard ? »
Il l’avait dit, ça aurait était un peu inutile de tourner autour du pot alors qu’il devait être clair que le Nara n’était pas venu l’aborder pour parler du beau temps. Il attendait pendu à ses lèvres en espérant une réponse positive. Denkou Yūga…. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur l’impression de déjà vu qu’il avait de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 15:13
Le Denkou observa son interlocuteur faire une révérence s'excusant, puis se présentant par la suite. Nara Aizen, un membre du clan des manipulateur d'Ombre. Yūga ne savait pas grand chose de ce clan, si ce n'est que celui qui avait été le premier Raikage avait triché lors de l'élection. Il n'en savait pas plus que ça. Nara Soichiro, si ses souvenirs étaient bons.

— Et bien, cela arrivera rapidement.

La conversation se tourna bien vite sur les lames que le Tenace posséder dans son dos. Mais, il avait raison : rares étaient les épéistes dans le village caché. Il lui demandait alors s'il s'agissait d'un Samourai, il eut un petit rire. Ce n'était clairement pas le cas, et ce n'était pas un chemin qu'il souhaitait prendre.

Le Bushido n'était pas une voie faite pour tout le monde, clairement.

— Malheureusement, non. Je suis spécialiste en Kenjutsu, cependant le Bushido ne m'a jamais attiré. Vous en êtes un ?

Il serait utilisateur des arts samouraïs tout en maîtrisant les ombres ? C'était fort possible, après tout. Il ne comptait pas en apprendre plus sur cet art, et de toute manière... Il n'en connaissait aucun jusqu'à présent.

— Jolie lame que vous possédez là...

Malgré tout, il n'en restait pas moins un amateurs d'épées.

_________________
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 23:06

Comme Aizen s’en doutait l’épéiste aux doubles lames ne semblait pas vouloir parler plus que cela du sujet de son équipe. Cela arrangeait Aizen qui ne comptait pas insister et avait déjà très vite bifurquer sur un autre sujet.

La réaction du Chûnin quant à son interrogation ne ravit pas le Nara. C’était encore un espoir qui s’envolé. Lui qui pensait avoir peut-être finalement trouvé un samouraï au sein des Kumojins. Mais tout ne semblait pas perdu, le jeune homme se définissait comme étant un spécialiste du Kenjutsu. Aizen ne pouvait que croire quelqu’un de ce grade possédant deux épées.

Le Bushido… Aizen avait lu des choses à ce sujet et n’avait pas du tout accroché au concept. Même si dans la vie de tous les jours le masque qu’il se forçait à porter respectait une bonne partie des piliers de cette idéologie il l’a trouvé ridicule au plus profond de lui. Voilà un point commun supplémentaire entre les deux jeunes shinobis.
« C’est dommage, j’avoue en rechercher un pour recevoir deux ou trois conseils quant à l’utilisation des arts Samouraïs. Je m’exerce en autodidacte et je dois avouer que c’est plus compliqué que ce que j’aurais cru au départ. Tu sais concernant le Bushido… Ce n’est qu’une idéologie de vie d’un peuple ancien qui s’est transmis de génération en génération. Je ne le trouve pas adapter à la vie moderne et encore moins à celle d’un shinobi. »
Certes insensible au Bushido Yuga n’en restait pas moins en épéiste et ne pu s’empêcher de faire également allusion à l’épée du Nara.
« Je te remercie… Oh et désolé mais je t’ai directement tutoyé, n’aurais-je pas du ? Nous sommes du même grade je pense que nous pouvons faire preuve d’un soupçon de familiarité. Concernant cette lame… Elle reflète ma personnalité, c’est pour moi l’extension de mon âme. Mais je suis encore loin de la symbiose que j’aimerais partager avec cette arme, maîtriser les arts Samouraïs devraient m’aider à y parvenir. Je l’espère. »
Aizen fit mine de réfléchir avant d’annoncer ce qu’il avait en fait derrière la tête depuis le départ.
« Mais dis-moi… Maintenant que les dossiers sont rendus comptais tu faire quelque chose de particulier ? Ou voudrais tu peux être me faire l’étalage de tes capacités en Kenjutsu lors d’une rencontre amicale sur le terrain d’entraînement du village ? »
Ce Chûnin serait-il de ceux qui acceptés de se battre facilement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Ven 13 Nov 2020 - 6:39
Ils partageaient un point commun concernant le Bushido. Yūga n’avait pas adhéré au concept des Samouraïs, trouvant cela... beaucoup trop utopiste avec ce qu’il était et surtout contraire au concept même d’un shinobi. Bien qu’il se disait spécialiste en Kenjutsu, le Chunin préférait se consacrait à l’art de l’épée plutôt qu’à une idéologie surfaite et dépassée dans le monde moderne.

Le manipulateur des ombres l’avait tutoyé, mais Yūga n’en était pas contre. Finalement, il préférait même cela au vouvoiement. Du même grade, ils pouvaient tout les deux se le permettre.

— Sans pour autant me familiariser avec cet art, je pense que mes épées font intégralement parti de mon corps.

Et voilà que Aizen venait à lui proposer quelque chose de plus intéressant. Le kumojin était fortement intéressé par cette idée, cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas combattu. Depuis Iwa.

— Tu risques d’être déçu mais j’accepte.

Car, le Tenace n’usait de ses épées qu’en dernier recours. Peut-être que le Nara pouvait le pousser dans ses derniers retranchements.

Les deux Chunin arrivèrent sur les terrains d’entraînement.

— A toi l’honneur !

Il se mit en garde sans sortir ses épées, toujours à son dos.

_________________
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 14 Nov 2020 - 15:33

Yuga avait accepté la proposition du Nara mais lui annonçait qu’il serait déçu. Aizen ne préféra pas demander pourquoi il lui disait cela, préférant vite commencer afin de découvrir les talents de l’épéiste. Serait-il déçu du niveau du Chûnin ou alors ne comptait-il pas utiliser ses armes ?

La deuxième hypothèse était peut-être possible car l’adversaire maintenant désigné décida de se mettre en garde face à Aizen sans dégainer ses épées. Si Yuga n’utilisait pas ses armes cette rencontre n’avait aucun sens. Il le forcerait à faire appel à cette solution si le bougre pensait pouvoir s’en sortir sans.

A distance Aizen était plutôt à l’aise, il n’avait aucune raison de risquer de s’approcher tant qu’il ne maîtrisait pas les arts Samouraïs. Puisse que Yuga lui laissait l’initiative Aizen décida de faire un peu de méditation avant de débuter les hostilités. Aizen prit une grande inspiration et ferma les yeux. Il adopta son rythme de respiration particulier à sa méthode de méditation afin de vider son esprit de toutes pensées parasites. Peut-être que son adversaire du jour allait s’impatienter, profitant qu’Aizen ait les yeux fermés pour tenter de l’attaquer en toute impunité. Mais Aizen commençait de plus en plus à maîtriser son Zen alors son environnement devenait de plus en plus clair même sans la vue. Il pouvait entendre le vent souffler percevant ainsi l’emplacement de chaque arbre. Mais il pouvait également sentir le vent sur son visage et en déduisant les mouvements d’air manquants il pouvait deviner la silhouette de l’homme face à lui. Aizen ouvrit enfin les yeux pour que la lumière revienne à lui. Il était maintenant en pleine possession de ses moyens pour commencer cet affrontement : calme et serein.

Aizen exécuta le signe du multicolonnage et dans deux nuages de fumée, de par et d’autre de lui, apparurent deux copies conformes. Les trois se mirent en garde en imitant Yuga trait pour trait. Aizen n’était pas idiot au point de foncer tête baissée vers l’épéiste. S’il pouvait rester à distance il le ferait. Il pourrait largement l’obliger à sortir ses épées depuis sa position. Il attendait néanmoins de voir ce que pourrait bien faire l’autre Kumojin pour engager la bataille car il ne connaissait pas ses autres capacités s’il en avait.

Approcherait-il ? Attaquerait-il à distance ? Aizen ne connaissait rien encore de ses capacités ni de son tempérament c’est pourquoi il s’amusait à le provoquer en l’imitant afin de jauger son sang-froid.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 17 Nov 2020 - 9:37
Son adversaire usa d'un clonage d'ombre, ces-derniers prenant alors la posture de garde du chûnin. Il eut un petit sourire, rien qui ne pouvait le décontenancer. Yūga était prêt à combattre, bien qu'il n'usait que en derniers recours ses épées. Il avait une augmentation de puissance avec ceux-ci... Le manipulateur du chakra pur était un combattant polyvalent : se débrouillant alors autant au corps-à-corps qu'à distance.

Face à un Nara, il devait également faire attention aux ombres au sol. Il forma ses signes incantatoires pour balancer en premier lieu une dizaine d'aiguilles de chakra pur sur les trois qui lui faisait face. Il connaissait le clonage d'ombre, ceux-ci étaient faibles bien qu'ils pouvaient piocher dans le répertoire technique de l'original.

Il continua ses signes pour lancer une seconde technique qui pouvait s'avérer percutante dans la situation. Ses bras en l'air, il aspira rapidement la faune et la flore de leur énergie, faisant grandir une boule de chakra pur au-dessus de la paume de ses mains.

— Genkidama!

Et, cette boule assez puissante fut balancé sur le Nara. Yūga allait pouvoir voir les capacités de son adversaire, en dehors de son contrôle des ombres.


Spoiler:
 

_________________
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 21 Nov 2020 - 10:25

La provocation n’avait rien donné. Le Chûnin adverse n’approcha pas et réalisa des mudras en restant où il était. Une attaque à distance pensa Aizen en souriant, une occasion pour lui.

Il comptait se défendre tout en cachant ses intentions futures. Il réalisa des signes pour invoquer un mur alors que des aiguilles volaient vers lui. Il n’avait pas trop compris la nature de ces aiguilles, étaient-elles élémentaires ? Il n’avait pas eu le temps le temps d’analyser l’attaque mais il avait compris qu’elle était peu puissante. Son adversaire savait que les clones étaient fragiles alors son offensive était logique. Le mur du Nara était bien trop imposant pour une attaque de cette ampleur mais la défense n’était que secondaire le vrai objectif était de se cacher.

Alors que le mur était invoqué l’original Aizen exécuta d’autres mudras afin de se camoufler dans le sol. Il ne restait que les deux clones visibles derrière le mur alors que celui camouflé s’éloignait pour faire le tour. Et comme il n’était jamais bon de ne pas voir son adversaire les deux clones commencèrent à grimper le mur grâce au chakra dans leurs pieds. Mais sans savoir ce qu’il était arrivé le mur explosa emportant dans sa destruction celle des deux clones. Aizen reçut l’information des clones mais il ne pu rien en tirer, eux-mêmes ne savaient pas ce qu’il s’était passé.

Aizen en resterait là pour le moment. Si la provocation n’avait pas fonctionné qu’en serait-il de la passivité ? On pouvait vite se précipiter et faire des erreurs quand l’on perdait patience et c’était ainsi que le Nara voulait encore tester le sang-froid de son adversaire. Car Yuga pouvait constater qu’un nuage de poussière et des débris après son attaque sur le trio Nara. Plus de clone, plus d’original, rien.

Ça avait beau être agaçant et non honorable c’était comme cela qu’il se battait. S’il pouvait déstabiliser psychologiquement son adversaire afin qu’il perde ses moyens alors il ne se gênait pas.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mer 25 Nov 2020 - 12:10
Ennuyant.

Yūga avait décidé d'attaquer rapidement afin de faire disparaître les clones invoqués par son adversaire, la boule spirituelle avait fracassé quelque chose. Un mur de roche qui s'était explosé, restant alors sur les restes de poussières. Lorsque tout fut dispersé, le kumojin constata alors qu'il n'y avait guère de trace d'Aizen et des deux clones.

Où pouvait-il être ? Il se disait qu'il avait probablement réussi à détruire les clones, mais l'original avait clairement disparu. Une dissimulation ? Probable.

Toutefois, ses capacités sensorielles étaient encore trop basique et il attendait encore et toujours l'enseignement d'Anzu à ce sujet. Il ne pouvait alors rien faire face à ce Nara... Le seul avantage qu'il disposait était encore le fait qu'il ne connaisse pas ces capacités. Ne portant pas le nom de Sendai, il était difficile d'imaginer que le Tenace en était un.

Alors, il ne fit rien.

— Montre-toi!

Cria-t-il, espérant que le Nara puisse l'entendre, peu importe où il se trouvait... Malheureusement pour lui, le Denkou n'allait pas le chercher.

Toutefois, il restait sur ses gardes.


Spoiler:
 

_________________
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mer 25 Nov 2020 - 17:00

Yuga semblait dans une impasse mais l’était-il vraiment ? Il ne faisait rien pour tenter de débusquer Aizen à part lui crier de sortir. Aizen avait-il réussi à le déstabiliser ? L’épéiste devait être aux aguets, sans savoir vraiment quoi regarder. Mais Aizen était prudent et peut-être que Yuga avait une capacité qui lui permettait de détecter une source de chakra sans effectuer de signe. Il ne connaissait rien de ses pouvoirs alors tout était encore possible. Il pouvait clairement faire semblant de ne pas savoir où était Aizen afin de retourner sa technique de camouflage contre lui-même.

Cela expliquerait le cri. Car sinon pourquoi criait-il ? Perdait-il son calme ? Il indiquait par la même occasion qu’il n’avait aucun moyen de détecter le Nara. Dans tous les cas qu’il bluffe ou pas Aizen devrait bien attaquer un jour ou l’autre et il comptait bien profiter de son possible avantage tout en restant sur ses gardes afin de ne pas se faire avoir à son propre jeu. Il fallait bien qu’un des deux agissent et Aizen trahirait sa position dès qu’il ferait de nouveau appel à son chakra pour user d’un autre jutsu. Quant à Yuga valait mieux ne pas lui laisser trop de temps pour réfléchir à une solution, Aizen devait attaquer tant qu’il en avait encore l’occasion car elle ne se présenterait qu’une fois.

Après qu’il ait fait le tour pour se retrouver à l’opposé de là où il était au départ Aizen effectua le mudra le plus célèbre de son clan afin d’étendre son ombre vers son adversaire. Il ne dit mot, restant silencieux afin de ne pas trahir sa position trop tôt. A l’instant même où il malaxa son chakra pour lancer son jutsu il apparut dans le dos de Yuga. Son ombre s’étendait dans le but de se connecter à celle de l’épéiste. S’il était touché alors ce dernier serait privé de ses mouvements et à la merci du Nara. Directement après cette tentative, qu’elle réussisse ou pas, Aizen lança un autre justsu qui cette fois avait vocation à blesser les jambes du Chûnin.


Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 13:19
La dissimulation.

Yūga le savait clairement et il l'avait bel et bien compris : c'était un domaine où il devait nettement progresser. A l'heure actuelle, il était à la merci de son adversaire et cela pouvait s'avérer dangereux dans ce combat. Deux possibilités : une technique qui le rendait invisible ou une technique qui l'avait dissimulé dans le sol. Yūga avait déjà pu voir ce genre de techniques.

Toutefois, il doutait de la première possibilité. Pour maîtriser l'invisibilité, il y avait des capacités bien propres alors il était forcément au sol. Probablement dans son dos ou alors il était resté face à lui car il avait sur-pensé. Problématique.

Le Nara sortit dans son dos, il n'eut que par réflexe d'esquiver par un bond rapide la propagation de son ombre. Mais, la technique suivante fut bien trop rapide et il sentit alors un lancement de douleur au niveau de ses jambes. Baissant son regard, il put voir que ses vêtements étaient déchirés à différents parties et du sang coulait. Il l'avait touché.

Le Tenace bougea légèrement, les blessures ne l'handicapaient pas pour le moment. A lui de contre-attaquer. Et il était prêt à le faire.

Yūga forma ses signes à nouveau, crachant du chakra bleuté de sa bouche qui se dirigeait sur son adversaire. La forme rappelait étrangement à un majestueux dragon.


Spoiler:
 

_________________
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 28 Nov 2020 - 0:05

L’épéiste était sur ses gardes, se doutant bien que le Nara était caché quelque part prêt à attaquer. C’était logique, à part s’il avait fui le combat, c’était la seule solution qu’il restait : la dissimulation. Il en existait de toute sorte mais quelque soit la méthode utilisée ça ne changeait pas le but qui était d’attaquer par surprise. En ce sens Yuga devait certainement s’attendre à une attaque dans son dos. Mais si lui savait cela alors Aizen le savait aussi, il aurait pu ainsi anticiper pour attaquer devant ou sur le côté. Mais l’adversaire était bien conscient qu’au final ce jeu d’anticipation était infini et surtout aléatoire alors il était aux aguets surveillant chaque recoin attendant que le Nara sorte de sa cachette.

Lorsque qu’il s’exécuta il le fit en silence. Il appréciait agir de la sorte, tel un assassin. S’il pouvait abattre son adversaire par sournoiserie sans que ce dernier ne se rende même compte de l’attaque alors il le ferait avec plaisir. Il n’était pas pour les affrontements qui duraient des heures et le grand spectacle. Seul le résultat comptait. Mais ce jour là c’était un combat amical. Aizen pensa que Yuga avait bien de la chance qu’il ne soit pas sérieux sinon il aurait déjà été embroché par ses ombres. Ce Chûnin devait fortement se pencher sur le problème de la détection chakratique. Aizen aussi d’ailleurs, il n’avait lui-même aucune technique le permettant de contrer sa propre stratégie. C’était un trop gros manque chez des shinobis de leur niveau.

L’épéiste attentif pu esquiver habillement la première avancée de l’ombre de Aizen. Fort heureusement pour lui sinon le combat aurait eu de fortes chances d’être déjà fini pensa-t-il. Mais il n’eut pas autant de réussite avec le deuxième assaut qui atteint ses jambes comme prévu. Aizen avait visé cette partie car il comptait réduire les mouvements de son adversaire.

C’était avec une combativité digne d’un shinobi intermédiaire qu’il enchaîna les mudras pour riposter après avoir été touché. En plus d’envoyer un jutsu il envoyait un message clair à Aizen : il en faudrait plus pour le mettre hors de combat. Aizen ne doutait pas une seule seconde que ce genre d’attaque ne serait pas suffisant. Quant à la nature des pouvoirs de Yuga le Nara pouvait y voir plus clair car ce qu’il cracha n’avait rien d’élémentaire. Une masse de chakra fonçait sur lui et cette dernière prenait la forme d’une tête de dragon. Aizen n’avait pas le temps d’admirer l’œuvre alors il chargea du chakra d’un ses membres inférieurs pour se déplacer d’un bond hors de portée de l’attaque. Cette dernière vint s’écraser au sol dans un fracas rocailleux sans inquiéter le Nara.

Aizen contre-attaqua immédiatement. Il fit des mudras et de nouveau son ombre s’étendit vers son adversaire. Arrivée à son niveau cette dernière s’éleva mais au lieu de l’attaquer les multiples ombres aux différentes formes abstraites se mirent à danser brièvement devant Yuga. Le but de cette technique, qu’Aizen avait lui-même mis au point, était de déstabiliser l’adversaire de deux façons. Dans un premier temps il pouvait croire à une attaque comme il avait montré précédemment car l’ombre se dirigeait sur lui puis s’élevait. Ainsi il pourrait tenter d’esquiver ou de se défendre contre quelque chose qui était finalement inoffensif. Dans un deuxième temps l’usage premier de cette technique était de gêner la visibilité de l’adversaire pendant un bref instant grâce aux ombres qui masquaient la visibilité. Court délai que Aizen utilisa pour faire d’autre mudras afin d’effectuer cette fois un jutsu bel et bien offensif et bien plus dangereux que les précédents. Il attendait bien sûr de voir la réaction de son adversaire face à la première technique afin de faire fondre le deuxième vers lui sans lui laisser de temps de répit. Aizen avait compris que de simples lacérations aux jambes ne suffiraient pas à arrêter l’épéiste alors il fallait y aller plus fort.


Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: