Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS

Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mar 10 Nov 2020 - 0:49
Saz'ke-koun et les 100 profanateursProche d'un cimetière local par-delà le Pont Araho, les brigands se font de plus en plus menaçants et tentent à de nombreuses reprises de saccager les tombes pour une raison encore inconnue. Un héros local renommé qui a réussi jusque-là à les repousser crainte qu'ils ne reviennent, plus nombreux cette fois. Vous êtes envoyés sur place pour l'assister.

Vous rendre au cimetière Boura-Boura
Vous enquérir auprès du vieux héros manchot, Saz'ke-koun
Veiller à ce que les attaques stoppent
Optionnel : Comprendre les raisons des attaques





Chuugi 忠義


Malgré le contexte délicat et les pertes Hiines, des individus sans foi ni loi continuaient de frapper le pays du feu. Comme si ce n’était pas assez, comme si certains tiraient plaisir du mal qu’ils faisaient autour d’eux, une bande de brigands s’était mise en tête de profaner les tombes des défunts. S’en prendre au hall des héros serait bien trop risqué, ainsi avaient-ils jeté leur dévolu sur un petit cimetière situé en périphérie de la forêt à une trentaine de minutes de marche d’Urahi.

Ne devraient-ils pas avoir mieux à faire ?

Ce fut la première pensée du Kogami, affecté à cette mission malgré son poste de lieutenant. Les bandits devaient sûrement avoir plus probant dans le domaine criminel en volant, tuant ou cambriolant les vivants. Si l’hypothèse du vol de richesses à même les tombes s’avérait possible, le jeune homme écarta pourtant rapidement cette théorie. Les traditions Hijines stipulant qu’un objet enterré est un objet perdu, les possessions des défunts revenaient le plus souvent à leur famille.

Mais de quoi s’agissait-il donc ?

Peut-être des actes à but injurieux envers l’empire. Profaner ainsi les demeures des défunts était lourd de sens, qu’importe leur identité, fussent-ils soldats ou citoyens. S’en prendre aux morts relevait d’une faute grave, presque aussi grave que de tourmenter les vivants pour un grand nombre d’Hijins. Et le lieutenant craignait bien distinguer une certaine part de symbolisme derrière ces actes de vandalisme.

“ Bonjour. “

Alors perdu dans ses pensées à l’extémité du pont Araho, il n’avait pas entendu approcher la Shinrin, conviée sur la même mission que lui. Celle-ci put d’ailleurs remarquer une nouvelle décoration au col du Kogami, attestant de son titre de lieutenant fraîchement acquis. Un titre qui, au vu de ce que l’on pouvait dire sur le valeureux, n’était pas volé.

“ Ne perdons pas de temps. J’exècre que l’on salisse nos racines. “

Dit-il en se mettant en route. S’il connaissait la position de la majorité des Shinrin vis à vis de l’empire, Akira était pour sa part le plus fervent des patriotes.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mar 10 Nov 2020 - 17:44




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Par delà les remparts de Urahi, il semblerait que l'autorité de l'Empire soit de plus en plus contestée par de nombreux brigands venu semer la terreur dans les populations Hijine ne demandant que le calme. Mais parmi tout les délits que l'on peut causer pour terrorisé les habitants, la profanation en est un des plus horribles. Si donner la mort est déjà quelque chose d'horrible, alors venir déranger les morts durant leurs sommeil éternel l'est encore plus. Les raisons de ces attaques n'étaient pas connues et même si cela ne faisait point parti de l'objectif principal, en prendre connaissance suite à une enquête peut s'avérer intéressant.

Rejoignant l'extrémité extérieure du pont Araho là où se trouvait son partenaire assigné, la Shinrin se présente sans mots avant de se faire interpellé par ce dernier.

« Bonjour Lieutenant. Félicitation pour votre promotion. »

Son ton semblait beaucoup plus sérieux depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, sûrement en guise de respect vis à vis de son nouveau grade. Remarquant son empressement, elle fait de même en acquiescant ses dires.

« Je partage votre avis. »

N'étant pas si différente des soldats Shinrin, Funka semblait prendre à coeur ce qui concernait le pays du Feu et malgré ses origines étrangères, était devenue une fervente patriote du Feu et se considère beaucoup plus comme enfant de l'Empire que l'enfant du Bois - même son sang reste rattaché à ce dernier -.

« La profanation est un crime impardonnable. Personne n'a le droit de déranger les morts une fois enterrés, qui qu'il soit. Encore moins s'il n'est pas la cause de la mort de ces derniers. Puisse ce héros coopérer avec nous et ne pas rejeter l'aide de l'Empire. »

Ils devaient tout les deux retrouver un héros au nom plutôt particulier, même si l'idée de devoir prêter main forte à quelqu'un qui faisait son travail à sa place l'embêtait quelques peu, la Shinrin soupire en pressant le pas. Plus ils perdraient de temps à parler, plus ces bandits auraient l'occasion de s'enfuir en laissant ces tombes en pagailles et le peuple terrorisé.






Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mar 10 Nov 2020 - 19:40


Chuugi 忠義


S’habituer aux commodités d’usage pour le jeune homme mettrait sans doute un certain temps. En effet, lui qui avait pris l’habitude d’être traité comme n’importe quel soldat ou comme un vulgaire vagabond avant son intégration dans l’empire allait désormais devoir se faire à l’idée que les autres lui devaient du respect. D’autant plus en raison de son titre, qui n’en faisait pas n’importe quel lieutenant.

“ Merci. “

Dit-il sobrement. S’il aurait préféré le grade de capitaine en raison de ses ambitions et de ce qu’il avait pu accomplir à Tsume, l’Inuzuka qui lui servait de supérieure était un obstacle tenace. Et impromptu au vu de sa réapparition soudaine.

“ Es-tu patriote, Funka-Chan ? “

Demanda t-il soudainement, sans quitter la route des yeux. Inutile de préciser que cette question visait à déterminer son attachement vis à vis de l’empire mais aussi de son clan, de manière à éviter toute impolitesse cependant. Certains Shinrin n’apprécieraient guère que l’on puisse sous entendre qu’ils soient de faux Hijins. Ce qui n’était pas le cas d’Akira.

“ Je suis toutefois ravi d’entendre que nous partagions la même vision. Un empire uni est un empire voué à prospérer. “

A mesure qu’ils avançaient, la civilisation et citoyens alentours se tut. Bientôt, seuls les arbres et un petit sentier forestier vinrent accompagner leur marche, les menant bientôt jusqu’à une clairière ou était situé le cimetière en question. Protégé par des barrières de métal, celles-ci semblaient avoir été embouties à certains endroits. Devant le cimetière, un homme un certain age semblait les attendre. Cheveux grisonnants, une longue balafre partant de la tempe et se finissant au menton, sans parler de son bras gauche manquant sectionné au coude, l’homme semblait avoir connu les batailles. Quel héros serait-il sinon ?

“ Saz’ke-koun ? Je suis Kogami Akira, voici Shinrin Funka. “

Dit-il, présentant les deux protagonistes en sa qualité de lieutenant.

“ Nous sommes la délégation envoyée pour enquêter. “

L’homme marquant une pause le temps d’observer le duo de haut en bas, plaça une pipe entre ses lèvres gercées par le temps.

“ Pas trop tôt. A la prochaine attaque, il ne restera plus rien de cet endroit. “

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mer 11 Nov 2020 - 0:09




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Les mains liées ensemble juste devant elle alors qu'elle marchait, la Shinrin gardait l'oreille attentive aux dires du lieutenant tandis que sa question piqua son attention. Le patriotisme? Elle avait eu l'occasion de discuter de ce sujet avec un énigmatique soldat qui attirait son attention sur plusieurs points de sa personnes, ainsi, elle pouvait se faire une idée de sa propre vision sur sa nation et se considérer ou non comme patriote. L'amour de sa patrie, le respect de chacun, l'assimilation à la culture de la nation à laquelle nous sommes attachées, tout ces points correspondaient bien à Funka finalement.

« Patriote? Nous pouvons considérer que je le suis en effet. Je suis dévouée au Feu et à son Empire, je ne me suis pas engagée pour rien. »

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres tandis que le duo s'enfonçait dans une zone un peu plus silencieuse et plutôt boisée, de quoi faire plaisir à la fille du Bois qui se retrouvait dans un élément qu'elle connaissait que trop bien. Mais tout cela ne se passait pas à l'intérieur des bois mais bel et bien sur le coté, là où cet homme les attendait. Présentée par son lieutenant, elle s'incline doucement par respect, une légère courbette gracieuse avant de se redresser en regardant attentivement la zone autour d'elle.

« Alors faisons en sortes que la prochaine attaque soit annihilée avant même d'avoir été mise à bien. Avez vous déjà fait face à ces derniers? Si oui, donnez nous les informations, elles peuvent être utile. »

Lance t'elle avec un léger rire avant de s'approcher de ces diverses tombes, rejoignant le centre de la crypte populaire. Elle n'attendait pas une quelconque réponse pour former un signe incantatoire et fermer ses paupières, cherchant à dénicher une ou plusieurs présences dans le périmètre, de sorte à prévoir une prochaine attaque, ou simplement trouver la cachette des sacripants qui s'amusent à profaner ces caveaux pour une raison encore inconnue. Mais il est vrai que piller une tombe qui en principe ne renferme rien de précieux semble assez étrange, mais après tout, rien n'est fait par hasard et après avoir stoppé ces agissements, peut-être devraient ils se tourner vers ce genre de questions... Mais pour l'heure, Funka cherchait une piste.






Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mer 11 Nov 2020 - 1:24


Chuugi 忠義


Les paroles de la Shinrin confortèrent le jeune homme dans son opinion vis à vis du clan manieur de bois. Qu’importe la réputation tumultueuse dont ces derniers jouissaient, Akira n’avait eu que de bons rapports avec eux et seule l’amour de leur nation ressortait de tout cela. S’il ne pouvait prétendre connaître chaque individu le peuplant, les ressortissant que le Kogami connaissait commençaient à peser dans l balance.

“ … “

Ainsi, il se contenta d’acquiescer silencieusement.

Du côté du vétéran manchot, celui-ci répondit à la jeune femme en grommellant, fatigué par les événements récents l’ayant poussé à rester nuits et jours au cimetière.

“ Un peu que j’leur ai fait face. J’ai chassé une partie de ces vauriens moi-même l’autre fois. Mais ils reviendront plus nombreux, j’en suis certain. Ils étaient pas bien méchants, féroces certes mais pas de shinobis à priori. “

Précisa t-il, ce qui expliqua sans doute que la détection de la jeune femme n’ait rien donné de probant. A moins que les individus en question ne se trouvent encore trop loin des lieux pour pouvoir être détectés. Toujours était-il qu’Akira fut rapidement pris d’une idée. Plutôt que d’aller à leur encontre, autant les laisser venir vers eux.

“ Ce que je vais proposer est risqué mais sûrement efficace. Tendons-leur un piège. Laissons les revenir d’eux-même en préparant le terrain à l’avance pour frapper lorsqu’ils ne s’y attendront pas. Nous nous contenterons d’interroger les survivants. “

Expliqua t-il calmement, le plan déjà bien ficelé. De par la nature de sa capacité, la Shinrin pourrait d’ailleurs s’avérer utile pour piéger le terrain.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mer 11 Nov 2020 - 21:17




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Les Shinrin les plus connus du Teikoku sont ceux qui sont le plus attachés à l'Empire du Feu, mais en vérité, le clan en lui même est assez nébuleux. Un chef de clan ayant mauvaise réputation et comptant uniquement sur ses élites pour redorer l'image du nom Shinrin, une mentalité assez ancienne sur diverses choses, et une sorte de.. préservation du sang. Funka n'y échappait pas, malgré elle, elle leurs ressemblait sur certains points mais n'adhérait pas pour autant à tous leurs idéaux. Réouvrant doucement ses yeux en écoutant la réponse de Saz'ke-koun, n'ayant rien senti de particulier et ce qui s'expliquait par l'absence de l'utilisation de chakra de la part de ces derniers. Elle s'approche de l'une des tombes, s'accroupissant pour observer la façon dont elles ont été profanées avant de sourire à l'entente du plan du lieutenant.

« Ils semblent déterminés à semer la terreur dans ce cimetière. S'ils ne sont pas shinobis, je pense que nos capacités nous permettrons de venir rapidement à bout de ces derniers, alors votre plan semble convenir lieutenant. »

Tournant son regard vers le héros manchot qu'elle observait de haut en bas comme si elle procédait à une analyse, plissant les paupières. Elle lie doucement ses mains avant de former quelques signes incantatoires, bien qu'autour d'elle, rien ne se passait. Se redressant et déliant ses mains, elle s'approche des seules entrées du cimetière en semant des graines sur le sol, tournant finalement son regard vers Akira une fois ces dernières toutes placées au bon endroit.

« Nous pouvons mettre à bien votre plan. Sauf si vous estimez qu'il manque quelque chose? »

Elle frotte ses mains entre elles en zieutant l'emplacement de ses graines, à savoir désormais, à quoi elles servent. Mais il semblerait que le petit trio ne tardera pas à le savoir, du moins, il fallait attendre l'arrivée de ces fameux brigands...




Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Mer 11 Nov 2020 - 23:43


Chuugi 忠義


Il hocha la tête, bien que ne voulant écarter aucune piste.

“ Peut-être y a t-il des shinobis parmi eux. Ne nous réjouissons pas trop vite, ils doivent s’attendre à une venue de shinobis de l’empire. “

Parcourant les tombes profanées, le jeune homme releva rapidement quelque chose lui ayant échappé au rapport. Ce cimetière semblait avoir été construit au nom des morts pour la patrie, des Hijines victimes du massacre de Yugure au vu des stèles situées au pied des tombeaux. Ce simple fait remplissait le lieutenant d’une sévère amertume.

“ … “

S’acroupissant au niveau d’une tombe fracassée dont le squelette de l’occupant était visible, il resta silencieux de longues minutes avant d’élever la voix, calme, mais sec.

“ Ces tombes sont dédiées à une partie des victimes du massacre. Il y en a eu bien trop pour tenir dans ce petit cimetière, mais il reflète néanmoins une part de nos martyrs. Je n’accepterai pas qu’on les dérange davantage. “

Sur ces mots, le jeune homme plaqua les mains au sol et recouvrit la tombe d’un couvercle neuf, fait de terre et de roche modelées par son chakra afin d’adopter une forme géométrique adaptée.

“ Il ne manque que nos bandits. Puisque nous ne savons pas ou chercher ni quand ils viendront, la patience devra être de mise. “

Dit-il en invoquant deux clones qu’il posta dans les environs afin de prévenir leur arrivée mais aussi de les prendre en tenaille lorsqu’ils daigneront enfin se montrer.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Ven 13 Nov 2020 - 13:45




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Le massacre de Yugure, quelque chose qui touchait le coeur de tout les Hijins, à l'entente de cette information la mine de la Shinrin prit un air plus.. sérieux. Comme si elle sentait d'autant plus concernée par cette affaire de profanateur, le vieux héros lui, semblait tout autant marqué par cet événement, peut-être que c'était pour ça qu'il venait en aide à ce cimetière. Avait-il perdu un proche? Sa famille? Peut-être était-elle enterrée ici. Observant le lieutenant recouvrir la tombe abîmée, la Shinrin lie ses mains entre elles en se reculant dans une partie un peu plus brumeuse de la zone, histoire de ne pas être repérée trop rapidement.

« Ça ne saurait tarder. »

Soufflant depuis sa pipe une nouvelle fumée, Sazke-koun observe la scène avant d'éclaircir sa gorge comme pour prévenir de quelque chose. Car en effet, dans le silence du cimetière, quelques voix venaient de faire apparition aux alentours, proche des entrées piégées par la Shinrin.

« Le vieillard est parti? Il a abandonné? »

Suivi d'un simple "Silence nigaud.", les voix se taisent avant d'approcher du cimetière. Bingo, les bandits semblaient enfin là et comme Sazke-koun l'avait prédit, encore plus nombreux, enfin ça il était le seul capable de le définir, c'était lui qui les avait affronté. Ils étaient armés de divers outils comme des pioches ou des bêches, de quoi déloger une tombe facilement mais aussi de quoi blesser en cas de combat rapproché. Leurs visages éclairés à la lueur de plusieurs torches, la majorité de ces bandits étaient des hommes qui n'inspiraient pas confiance, bien qu'eux, se sentaient confiant, avant de faire l'erreur de pénétrer dans le cimetière, marchant sur les graines semées par la Shinrin, qui de son coté, fit un signe. Des graines, naissent diverses racines ayant pour but de venir attraper les chevilles des bandits pas assez prévenant pour les faire trébucher ou mieux, immobiliser un certain temps, le temps pour Akira et Sazke-koun de mener une offensive stratégique.




Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Ven 13 Nov 2020 - 17:49


Chuugi 忠義


Nul besoin d’attendre plus longtemps. L’assaut était donné, et en préambule, semblait être partiellement avorté par les pièges de Funka. Les premiers assaillants, immobilisés, juraient et pestaient dans le vide de s’être fait avoir ainsi. Ce fut avant de voir approcher deux hommes armés, dont l’un semblait faire partie de l’empire, qu’ils changèrent radicalement de comportement. Comme si tout ceci les dépassait eux-même, ou du moins les conséquences possibles de leurs actes profanes.

“ Houla houla attendez ! “

Cria l’un des hommes atterrés, tentant de se dégager tant bien que mal. Manifestement plus gamin que bandit, celui-ci avait compris au premier coup d’oeil que la situation s’était retournée contre lui et ses camarades.

“ On est juste des jeunes on fait ça pour l’argent, nous tuez pas par pitié ! “

Fronçant les sourcils, le lieutenant s’abaissa au niveau du misérable, enclin à l’écouter sans pour autant rengainer son arme.

“ Ah oui ? J’écoute. “

“ Vous nous tuez pas hein ? On fait ça a la demande de drôles de types. On sait pas trop ce qu’ils veulent, ils ont déserté Kumo et nous ont demandé de profaner les tombes des morts du massacre. Rien d’autre. On a besoin de fric nous. “

Soupirant d’exaspération, le lieutenant leva son arme comme pour s’apprêter à trancher le gamin immobile.

“ ATTENDEZ ! Epargnez nous et j’vous mène à eux, promis ! On a compris on recommencera plus ! “

Stoppant son geste, le Kogami jeta un coup d’oeil à la soldate comme pour entendre son avis.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Sam 14 Nov 2020 - 18:49




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Si il y avait bien quelque chose de pire que d'apprendre que des tombes des martyrs du feu ont été profanés, c'est de savoir que cela avait été commandité par ceux qui avaient désertés la cité des nuages. Même si leurs présence au sein de l'Empire ne la dérange pas tant qu'ils n'osent pas viser de haut postes - après tout la trahison de Sairyo Hiko devrait faire comprendre au peuple qu'ils ne sont pas fait pour l'administration Hijine -, elle reste assez méfiante envers eux et à l'entente des mots de l'homme que Akira menaçait, elle fronça les sourcils, un sourire nerveux naissant sur son visage.

« L'argent fait faire n'importe quoi à n'importe qui. Mais si ce n'était que ça.. »

Elle s'approche du morveux avide d'argent qui l'observe. Si Funka n'était pas aussi sensible à la jeunesse, elle aurait sûrement demandé à Akira de poursuivre son acte, mais comme prise d'une empathie étrange, elle fait signe à son lieutenant de calmer ses ardeurs dans le respect.

« Si il peut nous mener à eux.. Autant le maintenir en vie. Des déserteurs Kumojins? Pourquoi faut-il qu'ils soient tous non digne de confiance? »

Elle soupire doucement, zieutant le gamin qui semblait content de l'avis de la femme de l'épargner.

« Néanmoins je me dois de le maintenir captif pour éviter une fuite au dernier moment. Quant aux autres... »

Elle forme plusieurs mûdras depuis sa position en zieutant le reste du groupe agglutinés entre eux, une chance puisqu'elle pouvait former sa prison de Mokuton autour d'eux pour éviter que l'un d'entre eux prenne ses jambes à son cou et préviennent leurs employeurs. Une prison assez solide faite de son bois qui allait les maintenir tranquille pendant un petit moment. Quant à celui qui s'était désigné pour dénoncer les employeurs, elle continue ses signes avant de créer des racines solides autour des poignets du garçon encore au sol.

« Maintenant, je pense que nous pouvons y aller. »



Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Sam 14 Nov 2020 - 19:18


Chuugi 忠義


La nouvelle semblait avoir perturbé l’impassibilité du Kogami. S’il pouvait paraître parfois inexpressif ou stoïque, il était bien impossible de reprocher au jeune homme d’être insensible. Encore faudrait-il être capable de le comprendre ou de l’avoir côtoyé plus d’une fois, chose dont peu, très peu de personnes pouvaient se targuer.

“ … “

Posant la main sur la mâchoire du jeune homme et serrant pour le surélever, le lieutenant ancra un regard assassin dans celui apeuré de l’adolescent.

“ Sache que peu importe qui soit le commanditaire, tu restes un traître à ta patrie. “

Dit-il, laissant planer le doute de sa sentence pour plus tard. La trahison étant le pire des crimes, nul doute que le Kogami ne saurait se montrer clément avec de telles ordures, peu importe leur âge. Et pour ce qui était des Kumojins… la question ne se posait même pas. S’il était empereur, chacun aurait été sans doute expulsé de la capitale. Par précaution, par haine irraisonnée, par vengeance.

“ Bien, mène nous à eux. “

Main sur l’épaule du jeune homme pour lui mettre une certaine pression, il avança, laissant leur prisonnier en tête de cortège les guider. Celui-ci, paralysé par la peur et le poids de ses actes, qu’il venait tout juste de réaliser, ne pipa mot de tout le trajet. Pas plus qu’Akira, dont la mine sombre semblait dissimuler jusqu’à même ses mots.

***

Finalement, une bâtisse. La marche ayant bien duré une demi heure, le captif tenta de se remettre quelques instants avant d’être sèchement secoué par le lieutenant, ne comptant pas lui accorder une seconde de répit.

“ Combien sont-ils ? “

“ T… trois… “

Regardant la soldate quelques instants, il assomma ensuite le gamin d’un coup de poignée derrière la tête avant de prendre son apparence sous henge.

“ Pas de survivants, leur mort sera leur procès. “

Ordonna t-il avec calme mais froideur à la Shinrin. Les jeunes Hijins, eux, auront sans doute droit à un jugement plus juste.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Sam 14 Nov 2020 - 20:29




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Au final, la mission s'annonçait un peu plus mouvementée que prévue. A la base missionné pour protéger un cimetière, voici que les deux Hijins se sont envoyé tout seul chercher les raisons de ces attaques et les pistes trouvées n'ayant pas plu les forçant à régler cela au plus vite.

Détachant le masque de Bakeneko qu'elle portait à sa ceinture, la Shinrin le place sur son visage en tournant son regard vers le lieutenant et le jeune captif. Elle remarquait dans les mots du Kogami que l'amertume qu'il ressentait vis à vis des Kumojins étaient très forte, et que la traîtrise de ces gamins effaçait toute empathie pour ces derniers. Après avoir neutralisé le reste des jeunes, elle laissait le soin au Lieutenant de reprendre les rênes tandis qu'elle se contentait de suivre pour le moment, le visage caché sous ce masque qui n'inspirait pas la confiance. Le regard ancré sur le prisonnier tandis qu'ils marchaient, une fois arrivé face à la batisse, elle attend un ordre du Kogami, restant silencieuse en l'observant faire.

« Bien. »

Ils n'étaient que trois? S'ils sont ancien Kumojin c'était sûrement des shinobis, mais elle n'avait pas de crainte vis à vis des capacités des deux Teikokujins pour venir à bout de ces derniers. Préférant rester en arrière, la dissimulation n'allait pas durer très longtemps, après tout l'ordre avait été de liquider la zone alors qu'ils sachent ou non qui ils étaient ne changeait rien. Mais pour éviter de faire découvrir Akira, elle reste dans l'ombre derrière lui. Après tout, ils étaient tous déserteurs et n'appartenaient à personne, alors leurs sorts ne portera préjudice à personne.

Alors le duo entre dans le bâtiment, un bâtiment qui allait, dans quelques temps, connaître la mort.




Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Sam 14 Nov 2020 - 22:56


Chuugi 忠義


Cruel ou sévère ? Ni l’un ni l’autre. Akira s’estimait simplement… juste. Qu’importe leurs raisons, les ennemis de l’empire se devaient de mourir. Ainsi abattit-il le glaive vengeur sur le cou des profanes.

A peine la porte était-elle ouverte qu’un homme se présenta à lui. Taille moyenne, peau mâte, aucun trait particulier si ce n’était l’arme qu’il portait à la ceinture. Un grand marteau probablement lourd d’une trentaine de kilos.

“ Kao ? Alors ? T’as fini le travail ? “

“ Ouais. Il reste plus rien de ce cimetière. Ou sont les autres ? “

Demanda t-il en voyant les deux autres déserteurs attablés derrière. Simple coup de bluff afin de savoir s’ils n’étaient véritablement que trois au risque de laisser en vie de potentiels ennemis supplémentaires.

“ Les autres ? De qui tu parles ? “

Personne. Aussitôt sa phrase terminée, le Kogami effectua un iai des plus parfaits, décapitant d’un coup sec son interlocuteur en ayant déjà rengainé sa lame avant même que sa tête ne tombe au sol sous les yeux ébahis de ses camarades. Un gêneur de plus supprimé en une seconde.

“ Messieurs, puissiez-vous trouver repentance dans une autre vie. “

Dit-il avec ironie bien que véritable croyant en la réincarnation. Il se décala ensuite de la porte pour dévoiler sa camarade, comptant donc s’engager dans un deux contre deux. Aussitôt, comprenant qu’ils avaient été démasqués, les deux individus restants bondirent de la table pour faire face à leurs bourreaux.

“ On mourra pas sans combattre ! “

Qu’à cela ne tienne. Agitant sa lame pour frapper le plus proche de lui, le Kogami fut surpris de voir s’opposer une résistance. En effet, son adversaire avait prévu le coup en se recouvrant la gorge d’une plaque de métal, dévoilant de la même façon sa maîtrise du Kinton. Ainsi allait-il devoir se confronter à un Metaru...

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Sam 14 Nov 2020 - 23:46




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Akira s'était chargé d'éliminer le premier Kumojin avec rapidité, visiblement bien trop naif ce qui lui a coûté sa propre tête. Ainsi cet acte alarma les deux comparses un peu plus loin tandis que Funka faisait son apparition, soupirant doucement face à ce macabre spectacle, zieutant le décapité sur le sol. Après tout, ils ne méritaient que ça, se faire décapiter. Le regard ancré dans celui de celui qui allait être son adversaire, elle préférait garder un combat loyal et accepter ce deux contre deux, laissant Akira et son adversaire sur le coté tandis que le sien la confrontait. Une femme, aux longs cheveux noirs et au teint pâle qui lui souriait.




Suzuri Araya, nukenin Kumojine

« Amusant.
N'est-ce pas.
»


Si de son coté le Kogami faisait face à un individu possédant une capacité propre à la cité des nuages, l'adversaire de la Sylphide se montrait beaucoup plus mystérieux quant à ses capacités. Alors que le combat à coté avait commencé, les deux adversaires se faisaient face, échangeant un regard avec la femme masqué comme si elle souhaitait la déstabiliser avant de combattre, manœuvre qui ne fonctionna pas. La capacité de cet individu n'allait pas rester inconnue longtemps puisqu'après cet échange de regard, les mouvements de la femme mimant... des mûdras puis un dessin - car à bien regarder, elle tenait un pinceau - dévoilèrent un sceau aux pieds de Funka, un sceau qui ne tarda pas à libérer une violente explosion plongeant la salle dans une fumée épaisse et attaquant Funka à bout portant. Désormais tout s'expliquait, c'était face à une Suzuri qu'elle faisait face. Quelle aubaine, un style totalement décalé avec le sien, mais elle était autant en désavantage qu'en avantage.

Repoussée par le souffle de l'explosion qui, malgré sa brutalité, n'a pas fait de gros dégâts, elle était désormais consciente de son adversaire. Une adepte du Fuinjutsu face à une adepte du Taijutsu. Profitant de la dissimulation offerte par l'épaisse fumée, elle forme des mûdras avant de libérer depuis le sol - sur lequel elle appose la paume de sa main - une volée de javelots en bois fusant vers la Suzuri qui devait désormais s'en défendre. Si du coté de Akira le combat pourrait se boucler assez vite, sauf si son adversaire lui reserve des surprises, la différence de style entre la Shinrin et la Suzuri allait faire durer le combat pendant un petit moment, mais il y aura bien une issue finale. Funka devait simplement pouvoir l'atteindre au combat rapproché...




Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Dim 15 Nov 2020 - 1:22


Chuugi 忠義


Une explosion vint perturber momentanément le combat du Kogami, provoquée par l’adversaire de Funka. Comprenant rapidement que leur combat pourrait être parasité et même être dangereux pour lui comme pour la soldate, le lieutenant trancha rapidement le mur pour se retrouver à l’extérieur, la ou il ne pourrait pas subir davantage de désagréments.

“ Peu importe combien vous serez. Vous échouerez sans cesse. L’empire du feu ne se laissera plus jamais rabaisser par les insectes de la foudre. “

Dit-il, crachant un nuage de cendres incandescentes entre lui et son adversaire. Celui-ci réagit rapidement en se recouvrant le visage d’un masque de métal l’empêchant de respirer la poudreuse, quitte à se brûler la peau par endroits à cause des particules très volatiles du jutsu d’Akira.

“ Vous avez perdu une fois. Vous pourrez bien perdre une seconde. “

“ Tu ne seras plus la pour connaître la réponse. “

Échangeant quelques passes d’armes avec le metaru utilisant diverses armes de sa réaction, le Kogami plaqua la main au sol afin de rendre la terre molle et de la durcir aussitôt une fois son adversaire enfoncé jusqu’à la taille. Malheureusement, celui-ci utilisa une puissante décharge raiton fracturant la terre lui permettant ainsi de se dégager immédiatement alors que le Kogami se préparait à frapper.

Aussitôt, le metaru contre attaqua en tentant un coup oblique à l’aide de son arme, une grande masse d’armes. Coup que le jeune homme para du plat de sa lame mais, son adversaire, ingénieux, usa de sa capacité clanique afin de transformer son arme en faux, permettant ainsi à la longue lame de contourner sa parade si bien qu’il manqua de lui crever un oeil si le Kogami n’avait pas immédiatement esquivé, ne recevant ainsi qu’une coupure au dessus de l’arcade.

“ … “

Dégainant la seconde arme constituant son daisho, un wakizashi long de 60cm, Akira chargea rapidement sa cible en mimant un coup d’estoc pour incurver sa lame au dernier moment et frapper avec le wakizashi au niveau du plexus. S’il parvint à se couvrir d’une nouvelle couche de métal, la force de l’impact et sa localisation coupa le souffle du malheureux, ce qui laissa une ouverture de quelques secondes au lieutenant… pour trancher les mains de sa victime. Une frappe puissante, nette, qui fit tomber à genoux le déserteur voulant hurler de douleur, en vain dû à son souffle coupé.

“ Bon voyage. “

Sans attendre, le valeureux enfonça sa lame plus courte dans la gorge du damné, laissant ce dernier agoniser au sol étouffant peu à peu dans son propre sang.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Dim 15 Nov 2020 - 14:18




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Les deux autres assaillants s'étant déplacés à l'extérieur, cela permettait aux deux femmes de monopoliser l'intérieur pour le combat. L'artiste peintre observait son adversaire avec un air arrogant alors qu'elle formait de nouveau grands signes avec son pinceau, manipulant l'encre à sa guise pour former désormais un animal aussi grand que nature, néanmoins, il était fait d'encre. Un félin, ressemblant à un lion, se tenant auprès de son invocatrice alors que la Shinrin décroisait ses bras après la dissipation de la fumée. Ce fut ce lion qui encaissa les projectiles de bois pour protéger la Suzuri, un sacrifice visiblement parce qu'il ne dura pas plus longtemps que cela, la femme se doutait visiblement qu'utiliser son art dans un espace si restreint n'allait servir à rien et se détournait vers un tout autre style de combat que de nombreux shinobis utilisent: le jettojutsu. Sortant divers shuriken d'une sacoche pour les lancer vers la Shinrin soudainement, le grand nombre de projectiles étant là pour la déstabiliser et la forcer à en encaisser certains.

Suite à plusieurs signes, la Shinrin recouvre ses deux bras d'une fine couche d'écorce pour pouvoir encaisser les shurikens sans problèmes à ce niveau là, bien que la plupart se logèrent dans ses cuisses ou encore ses épaules s'ils ne s'étaient pas enfoncer dans le bois. Mais c'est là que la Suzuri fit une erreur, en profitant de cette occasion pour se rapprocher de la Sylphide au corps à corps, elle avait désormais accès au combat rapproché et malgré les shurikens dans sa chair, elle profitait de cette approche pour prendre de court la Kumojine et enchaîner une série de coups de poings sur elle, mais le but de ces derniers n'étaient pas de la blesser premièrement parce qu'après un ultime coup contre ses bras croisés - qu'elle avait placé de cette façon pour encaisser -, elle libère subitement plusieurs pieux de bois crées par son art sylvestre, fusant tous sur le corps de la femme qui ne s'y était pas préparés.

Espiègle, ces pieux n'étaient pas là pour la tuer mais simplement pour l'immobiliser puisqu'ils se plantèrent dans des endroits stratégiques de son corps : empalant ses épaules et ses cuisses en évitant un potentiel point vital pour simplement la faire souffrir. Et si du coté de Akira le combat était terminé, Funka faisait exprès de faire durer la douleur de la femme qui s'était agenouillé sous la douleur de la sylve enfoncée dans sa peau.

« Sombre fille de..
Il serait dommage que tes dernières paroles me soient adressées, mais si c'est ton choix.
»

Elle recouvre son bras droit d'une autre couche de bois prenant maintenant la forme d'un épieu aiguisé et tranchant. Si d'apparence cet épieu ne semble pas si violent, utilisé de la bonne façon il est redoutable. Attrapant le menton de la Kumojine avant de lui enfoncer son bras-arme dans le plexus solaire, avant de la remonter doucement vers le haut comme pour lui ouvrir sur toute la longueur, la laissant se vider de son sang sur elle, atteignant gravement les organes vitaux de son corps - transperçant à la fois sa rate, son cœur et ses poumons dans son mouvement. Mais c'est pendant qu'elle se faisait achevée que la Kumojine assenna le dernier coup à la Shinrin en enfonçant un kunai qu'elle tenait en main dans le dos de Funka la forçant à cracher du sang - ajoutant donc le sien à celui de la femme qui se vidait sur la tenue de la soldate - sur la surprise et vis à vis de la zone visée tandis que la nukenin poussait son dernier souffle.

« Putain de merd... »

Même si la blessure n'était pas mortelle, un kunai dans le dos n'est pas anodin et elle reste immobile un instant en gardant le corps de la femme empalé sur son bras, son jurons informant Akira qu'elle avait elle aussi été touchée.




Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Dim 15 Nov 2020 - 18:08


Chuugi 忠義


Rejoignant l’intérieur du bâtiment, lequel était empreint d’agitation, le lieutenant tomba sur une soldate victorieuse mais blessée. Une arme, même aussi anecdotique qu’un Kunai, pouvait occasionner de graves blessures. Tout était affaire de précision. Au vu du cadavre encore empalé sur son bras en revanche, la Shinrin ne s’était pas montrée aussi subtile.

“ Tu es capable de bouger ? Je t’autorise à rentrer avant moi si ton état t’incapacite trop. Je me chargerai d’aller chercher nos prisonniers. “

Proposa t-il, clément, n’ayant aucune notion de médecine si ce n’est quelques premiers soins utiles aux vagabonds solitaires, ce qu’il fut dans le passé. Mais rien de bien utile dans ce cas précis. Quoi qu’il en soit, balayant la pièce du regard, l’Hijin alla fouiller les meubles et différents endroits à la recherche de documents ou tout autres éléments dignes d’intérêt.

“ … “

Rien. Pas la moindre trace, ce qui laissa penser à un groupe désorganisé n’agissant que par rancoeur. Kumo ne se serait de toute manière pas permis d’attaquer ouvertement un pays frontalier, surtout en pleine coalition. Ces individus n’étaient que des déserteurs revanchards et idiots. Mais de quel droit pouvaient-ils réclamer vengeance envers une nation ayant subit leur folie meurtrière ?

“ Bon travail soldat. “

Dit-il finalement. Cette mission était une réussite, qu’importe ce qu’en diraient les autres.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Invité
avatar

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Dim 15 Nov 2020 - 21:20




Saz'ke-Koun et les 100 profanateurs
ft. Kogami Akira

Elle se défait du corps de la femme, laissant sa dextre de bois disparaître au profit de sa dextre de chair, accroupie sur le sol elle se laisse assise en décalant le corps ensanglanté de la Kumojine pour éviter de se retrouver avec tout son poids sur son corps déjà affaibli. Une fois assise, elle retire tout les projectiles enfoncés dans sa peau, une chance qu'elle n'ait rien de grave et que le sang qui couvrait tout ses vêtements soit plus celui de la déserteuse que le sien. Le regard tourné vers le lieutenant pendant un court instant, elle l'ignore visuellement par la suite alors qu'elle est concentrée sur elle même, fronçant un sourcil en observant son corps, posant une main sur son abdomen en prenant une mine inquiète.

« Je vais vous laisser continuer la mission Lieutenant. Ou du moins juger ces prisonniers, je ne pense pas pouvoir continuer plus longtemps pour éviter d'aggraver ma situation. »

Fait chier, je devrais faire attention moi. Le regard ancré sur son épigastre, elle se redresse doucement malgré la blessure dans le dos qui ne semblait pas le centre de ses préoccupations. La Shinrin observe de nouveau le Kogami qui semble inspecter les lieux et conclure qu'ils étaient désormais seul dans cette bâtisse.

« Les déserteurs de la Foudre ne profaneront plus jamais nos tombes au risque de finir comme ces trois là. »

Elle hoche le visage en signe de respect envers le Lieutenant avant de quitter les lieux pour rejoindre Urahi, même si elle prenait le risque de voyager seule en étant blessée, elle avait confiance en ses capacités de rejoindre la capitale saine et sauve. Quant aux sorts de prisonniers... elle le laissait entre les mains du Valeureux qui n'allait pas être aussi clément qu'elle, mais soit, ils restaient des traîtres à leurs nation.



Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Lun 16 Nov 2020 - 1:00


Chuugi 忠義


Jetant un oeil empli de compassion à sa subordonnée, il l’arrêta avant de la voir partir.

“ Attends. Je n’aime pas l’idée de te savoir seule sur le retour. “

Dit-il, invoquant deux clones à ses côtés pour le chemin. Nulle intention de l’espionner ici, mais bien de l’escorter en cette condition critique ou il s’en voudrait que de faillir à son devoir de lieutenant. Une fois ceci fait et qu’importe sa réponse, le jeune homme s’éloigna pour se retrouver seul à seul avec le gamin assommé.

“ Quelle désolation que de voir une nation frappée par ses propres enfants. La simple idée de souiller ces terres de ton sang parjure me dégoûte. Mais… “

Il s’abaissa aux côtés de l’inconscient, impassible.

“ Puisses-tu servir d’engrais et ainsi racheter tes péchés auprès de la terre sacrée de notre fière nation. Faire preuve de clémence avec les traîtres reviendrait à accepter leurs actes, ne crois-tu point ? “

Ainsi, accompagnant son homélie, le jeune homme alla saisir les cheveux du captif pour lui relever la tête et passa la lame de son wakizashi sous la gorge de ce dernier, qu’il sectionna d’un coup net sans l’ombre d’une hésitation. S’il pouvait faire preuve d’une bonté fondamentale, Akira n’avait aucune pitié pour ses ennemis et encore moins les traîtres. Ce côté sombre, en revanche, ne surgissait que rarement… et bien souvent à l’abri des regards quand bien même était-il justifié.

Ensuite, non pas pour but de maquiller son méfait mais bien de rendre utile le corps du malheureux, le lieutenant l’inhuma à l’aide de son affinité, ouvrant la terre et recouvrant ce cadavre faisant désormais office d’engrais.

“ … “

Une fois sa besogne faite, le lieutenant rejoignit le cimetière en solitaire, tombant donc à nouveau sur Saz’ke-Koun, qui était resté tant surveiller les prisonniers que remettre les tombes à neuf. En croisant son regard empli de rancoeur, le jeune homme eut tôt fait de lui faire une proposition.

“ Saz’ke-Koun. Vous comme moi savons quelle forme de justice devrait leur être imputée. “

Dit-il en direction des prisonniers qui, eux, étaient toujours bel et bien conscients.

" Qu’il s’agisse de ses enfants ou non, l’empire du feu ne doit aucune clémence envers ses ennemis. Faites parler votre coeur. Abattez le glaive vengeur de notre justice sur ces misérables… et faisons oublier jusqu’à même leur existence. "

Les gamins, parfois gamines, commencèrent à s’agiter en comprenant ce qui les attendait. Certains supplièrent, d’autres virent leurs larmes couler. Mais aucun de leurs bourreaux n’en fut touché. Le vieux vétéran, qui avait passé sa vie sur les champs de bataille et le reste à s’occuper de ce cimetière, n’eut pas besoin d’autre chose que du feu vert du lieutenant pour faire parler sa rancoeur. Le Kogami non plus. Méthodiquement, froidement, le valeureux planta sa lame dans chacun des rats échoués au sol ayant cru pouvoir profaner ainsi le sommeil éternel des morts pour la nation. Ainsi était le châtiment réservé aux traîtres.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Contenu sponsorisé

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mission B] SAZ'KE-KOUN ET LES 100 PROFANATEURS

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: