Soutenez le forum !
1234
Partagez

Recensement shinobi obligatoire

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Recensement shinobi obligatoire Empty
Mar 10 Nov 2020 - 9:44

Recensement shinobi obligatoire


De retour de son entreprise sur les routes effacées de Tsume no Kuni, l’enfant de l’os s’affaira à creuser son trou au sein du Refuge de l’Humanité. Habitué au modèle organisationnel de Kiri la Grande, où les périodes de calme étaient cassées par les appels aux armes du Palais de la Brume, l’augure attendait le moment où Sakaze Tôsen allait lui demander son aider – en vain. Selon toute vraisemblance, la masse de shinobi à la coupe de l’Homme au chapeau devait faire preuve d’autonomie et d’initiatives afin de sauver le monde du chakra qui l’a condamné. Il y avait tant à faire, et pourtant si peu, ce qui en déroutait plus d’un. Mais qui était ces soldats exilés, ces déserteurs sans foi ni loi, ces traîtres de leurs nations, qui sillonnaient la cité fortifiée en attente d’action ? L’idée trottait dans la tête du Prédicateur depuis quelques jours déjà.

Afin de pallier cette interrogation ne faisant que s’épaissir, Sesshū de mettre ses dons sensoriels à bon escient. Une âme solitaire ne pouvait accomplir qu’une maigre fraction de ses devoirs – d’où le discours de Sakaze Tôsen afin de rallier des soldats sous son idéal. Le Kaguya s’enquit ainsi à trouver des alliés compétents, alignés à sa morale comme à son fil de pensées. La première étape de cette campagne était évidemment de dénicher ces shinobi divins, ces « Justes », avant de mettre la main dessus. L’envie de grimper sur les planches, en plein cœur du Marché des bibelots, à scander des dogmes de son cru pour ameuter l’intérêt de ses pairs, lui passa évidemment par la tête ; mais le Prédicateur décida néanmoins d’opter pour une solution plus discrète en guise de première pierre à l’édifice. Il valait mieux inspecter le terrain de jeu avant d'y placer ses billes. Le but de cette campagne était avant tout de trouver les héros camouflés dans les rangs du Ningen.

En pleine journée, l'augure s'installa sur les hauteurs du Refuge de l'Humanité, niché au Domaine du firmament, dans lequel errait déjà des surhommes affins au chakra. Il s'assura qu'aucun curieux ne puisse le déranger, puis, sous l'ombrage d'un morceau d’architecture humaine – à défaut d’une quelconque végétation, dont l’existence semblait impossible au Pays des Griffes – l’enfant de l’os ouvrit son « troisième œil », éclairant la plus noire des nuits de multiples phares incandescents, de toute taille, de toute amplitude, de tout intérêt. Comme le Kaguya le redoutait, la plupart des déserteurs ayant rejoint l'organisation de l'Homme au chapeau détenaient une puissance ordinaire. Après tout, les plus grands combattants des villages shinobi n'allaient pas trahir leurs factions respectives après toutes ces années de bons et loyaux services ; et les plus novices n'avaient ni les compétences, ni l'audace de quitter leur cocon à un point si précoce de leur parcours. Le Prédicateur, comme une poignée d'autres « Justes » expérimentés à l'usage du chakra, représentaient de véritables anomalies.

HRP :
 

Sesshū vogua d'âme en âme, de source en source. À chaque noeud de cette maille géante, il s'attarda sur les compétences des affins au chakra peuplant le Refuge de l'Humanité, les classant sur une échelle personnelle de dangerosité, quasi similaire à son échelle d'intérêt. Les Lieutenants présents sur place de Sakaze Tôsen crevaient évidemment le ciel, à des années lumières de la plèbe. Pour accomplir le vœu de l'Homme au chapeau, ces guerriers de légende avaient dû atteindre un niveau exemplaire, hors de la portée du shinobi moyen. Mais le Prédicateur était déterminé à les rejoindre rapidement, dans ce fameux firmament ayant baptisé le Domaine, afin de tirer l'épingle de l'Humanité du jeu chaotique du Yuukan.

Il n'y avait plus qu'à mettre un nom et un visage sur chacune de ces signatures chakratiques.

_________________

Recensement shinobi obligatoire 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Recensement shinobi obligatoire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Ningen, Refuge de l'Humanité :: Domaine du firmament
Sauter vers: