Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan

Yuki N. Hana
Yuki N. Hana

[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 10:56
[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan 54ta

La divine Tortue Géante était scellée, la jeune brunette se remettait de sa terrible fracture au bras gauche. Ce membre supérieur était pour le moment inutilisable, il était mis en « écharpe » contre le frêle torse de la Nagamasa. Malgré cet handicap apparent, cela n’avait pas empêché les instances de Kiri de lui confier une mission en compagnie de trois autres personnes. Hana avait lu en long et en large l’ordre de mission qu’on lui avait confié précédemment. Elle devait se rendre sur l’île d’Asosan afin d’y découvrir le secret des lames mizujines. La tetsujine était plus que ravie que de se rendre dans cette contrée pour y découvrir une nouvelle caste de sabreurs. Elle avait eu la chance de pouvoir observer le pouvoir de l’un des sept sabreurs de la Brume, à savoir le regretté Asago Jirô, il lui tardait de voir la puissance des Gladiateurs.

L’aube ne s’était pas encore levé, mais la brunette aux prunelles prunes était déjà prête. Elle avait revêtu son kimono traditionnel où était brodé dans son dos le symbole de son clan, celui des Nagamasa. Elle avait également accroché son katana rangé dans son fourreau sur sa hanche gauche. La Genin portait également une petite sacoche où se trouvait le strict nécessaire pour ses besoins, un peu de nourritures ainsi que ses médicaments.
Une fois prête, la Yuki quittait sa chambre pour gagner l’extérieur où les odeurs maritimes si agréable à la samouraï étaient présentes et se baladaient au grè des vents dans l’atmosphère.

La brunette marchait dans un bon pas. A cette heure-ci, la plupart des habitations avaient encore leurs volets fermés, il fallait le dire, le soleil ne s’était toujours pas manifesté. La tetsujine avait pris beaucoup d’avance, peut-être même un peu trop, mais cette dernière avait hâte d’accoster sur l’île d’Asosan pour y rencontrer et se mesurer à un Gladiateur. Au point de rassemblement, Hana attendait ses trois partenaires. Elle ne les connaissait pas, mais elle avait obtenu quelques informations, comme quoi elle serait accompagnée d’une Jonin, d’une Chuunin, ainsi que d’un Genin.

Les premières lueurs du soleil se manifestaient, ainsi qu’une première personne.

« Bien le bonjour ! Je suis la Samouraï et Genin de la Brume, Yuki Nagamasa Hana. » Disait-elle de façon solennelle.
ORDRE DE MISSION:

ACTION(S):

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9972-yuki-nagamasa-hana-en-cours#84492 https://www.ascentofshinobi.com/t9987-yuki-nagamasa-hana-carnet#84653 https://www.ascentofshinobi.com/u1299
Naragasa Otsuge
Naragasa Otsuge

Ven 13 Nov 2020 - 1:35
Le jeune noble n’avait pas été surpris de voir apparaître au pas de sa porte un messager du village, porteur d’un rouleau de mission. Après l’avoir congédié, sans même avoir à dérouler le délicat parchemin, Otsuge avait su ce qu’il contenait. Il s’agissait de la mission qu’il attendait avec impatience, celle annoncée par le Chef de l’institution qu’il défendait lors de leur réunion il y a quelques jours.

Depuis qu’il avait rejoint la Confrérie il y a quelques années, alors tout simplement Disciple et Apprenti, le Naragasa avait été fasciné par l’histoire de son organisation, ses origines et, surtout, les précieuses lames que chaque Sabreur portait fièrement. Avec son ancien Maître, Ichimaru, le jeune homme avait majoritairement passé son temps hors du village, récoltant des informations sur la localisation de ces précieux artéfacts. Lorsque Saji-dono avait alors évoqué sa conversation avec le Conservateur concernant l’origine de leurs sabres mythiques, Otsuge n’avait pas hésité une seule seconde à accepter l’offre de ce dernier.

¤ Tu n’as pas besoin d’eux. Je peux t’enseigner la voie des Esprits, tu le sais bien.

¤ Tsss...Ferme là un peu, je ne t’ai pas demandé ton avis Shusui.

¤ C’est qu’il a développé du mordant le petit Prince.

Otsuge retira sa main du manche du sabre qu’il portait à la ceinture, faisant taire du même coup l’écho des rires de l’esprit qui l’habitait. Shusui, le Seigneur Noir de l’Automne, était un esprit difficile à combler. Au départ, sa présence constante dans son esprit lorsqu’il s’emparait de son arme pour la manier l’avait rendu complètement fou, mais maintenant qu’il en avait dompté les pouvoirs les choses allaient pour le mieux... Même si Shusui était un être capricieux... Le Prince Déchu avait tenté de questionner l’esprit sur sa nature et sa transition en tant que captif de sa lame, mais le Seigneur Noir ne s’était montré que muet face à la question, se contentant de répéter sans cesse la même légende en boucle, celle où il était un nécromantien oh combien puissant, mais qui avait était berné par un Naragasa d’antan et maudit à tout jamais.

Circulant dans les rues désertes de l’aube, Otsuge se dirigea jusqu'au-delà des portes pour rejoindre le lieu de rendez-vous donné par ses partenaires. La petite équipe n’allait pas être formé que de Sabreurs comme il se l’attendait. Saji-dono avait décidé de former une équipe diversifié, incluant Otsuge et Miyuki pour représenter les Sabreurs, mais également une jeune samouraï du clan Yuki et une jeune femme maîtrisant un artéfact Gladiateur. Cet amalgame hétéroclite formait donc l’équipe idéale pour voyager jusqu’à l’indice laissé par le Conservateur, c’est-à-dire l’île d’Asosan. Le Naragasa n’y avait jamais mis les pieds, mais la réputation de cette île n’était plus à faire. Il s’agissait de la sainte terre des paris sportifs et des combats d’arène. Et, selon les informations qui avaient été mises à leur disposition, c’est là-bas que se trouvait le chef du clan nomade des Gladiateurs.

Arrivé au lieu de rendez-vous, Otsuge constata qu’il n’était pas le premier arrivé. Une jeune femme à la chevelure d’ébène et au bras en écharpe l’avait devancé. Celle-ci se présenta comme étant Yuki Hana, samouraï et Genin du village.

¬ Bon matin consoeur. Je suis Otsuge. répondit-il tout aussi solennellement et omettant avec intention son nom de famille.
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Ven 13 Nov 2020 - 16:47
[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan Aos_2210

Arukisa avait mis son réveil aux aurores pour l’aventure qui l’attendait. Impatiente, elle avait eu du mal à trouver le sommeil tant elle était excitée par la mission que Saji-sama lui avait confiée. Passée sa routine matinale à base de déjeuner copieux et de bain chaud, elle se retrouva donc dans les rues dormantes de Kiri en route vers le point de rassemblement.
A cette heure-ci, le village de l’eau s’éveillait à peine. La jônin habitait près du port Naragasa. Ainsi, elle sentait déjà l’odeur des produits marins tout juste pêchés qui venaient titiller ses narines. Beaucoup s’en serait plaint d’être soumis à ça de bon matin mais pas Aru’, elle adorait ces odeurs maritimes. Tandis que certains vaisseaux quittaient le port pour remplir leur cale de poissons divers, d’autres revenaient déjà d’une pêche nocturne très souvent fructueuse dans les eaux de l’archipel. Doucement, l’activité grouillante de la journée se mettait en place. On entendait les marchands commencer à attirer les clients matinaux en vantant les qualités de leurs produits. Les cloches de navire tintaient à chaque départ et arrivée. Cette ambiance conviviale et populaire remplissait la gladiatrice d’énergie positive pour la journée.

Vêtue de son chaperon rouge et de sa robe de combat classique, elle progressa tranquillement vers le quai où elle avait rendez-vous avec ses coéquipiers. Elle n’était pas en retard et prit donc son temps tout en se remémorant les informations de cette mission. Cette attribution était très importante pour elle car c’était l’occasion d’en apprendre plus sur son clan. En effet, l’ordre était de se rendre sur l’île d’Asosan pour rencontrer les gladiateurs et tenter d’en apprendre plus sur le pouvoir des armes des sabreurs. Ce n’était pas anodin si elle avait été choisie pour mener cette délégation. Non seulement, Arukisa était une gladiatrice, mais elle fut autrefois membre du clan des sabreurs lors de ses débuts à Kiri. Bien qu’elle n’ait plus aucun lien avec eux depuis son bannissement, elle n’en restait pas moins curieuse des réponses qu’elle pouvait obtenir. Les pouvoirs de Mikazuki étaient encore très mystérieux pour la kunoichi et ses propres recherches n’avaient pas abouti à des explications sérieuses. En ce qui la concernait, elle savait seulement que c’était la pierre lunaire contenue dans sa faux qui canalisait le chakra de son utilisatrice et que pour l’instant, elle était la seule à pouvoir l’exploiter.
Outre son lien aux armes, cette mission était aussi l’occasion pour elle de rencontrer les membres de son clan. Depuis qu’elle avait découvert qu’elle disposait d’une génétique spécifique appelée Ken Tõshi qui la liait aux gladiateurs, elle n’avait pas encore pu se rendre à Asosan pour les rencontrer. D’ailleurs, elle n’avait aucune idée de l’identité du chef. Elle avait entendu des rumeurs sur les us et coutumes de ces individus. Des histoires d’arènes barbares où malgré la violence des combats, le respect et le dépassement de soi étaient mis à l’honneur.
Enfin, cette entrevue serait aussi une belle porte d’entrée pour Arukisa afin de se faire connaître des siens. Elle qui s’était toujours sentie aventurière et nomade malgré son attachement à Kiri, elle allait peut-être découvrir une seconde famille.

Lorsqu’elle arriva à destination, deux shinobis attendaient déjà. Elle savait que parmi le groupe se trouvait Miyuki avec qui elle avait déjà collaboré et qui avait participé, avec réussite, à la pose de prothèse. Cependant, elle ne connaissait pas les deux genins qui devaient les accompagner. Elle abaissa son capuchon pour dévoiler son identité et fit un signe de la main.

- Vous êtes ponctuels, c’est bien. Dit-elle avec un air légèrement étonné. Les genins n’étaient pas toujours les plus pointilleux sur les horaires. Salut ! Je suis Gozan Arukisa, c’est moi la gladiatrice et jônin qui vous accompagnera. Ajouta-t-elle avec sympathie. J’espère que vous êtes aussi impatients et honorés que moi d’aller à Asosan. C’est une mission importante et je sens qu'on va être mis à l'épreuve. Poursuivit-elle avec un sourire malicieux. Saji-sama attend beaucoup de nous. Termina-t-elle plus sérieusement.

[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan Arukisasigna

https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Mawehara Miyuki
Mawehara MiyukiEn ligne

Lun 16 Nov 2020 - 20:39
Hakkei et Senritsu à la hanche prêts à être dégainés, la jeune femme blonde aux yeux bleu-gris avait attaché ses cheveux en chignon derrière sa tête pour ne pas être gênée, une fine barrête de bois sombre sans le moindre ornement les retenant ainsi. Elle allait partir en mission pour rencontrer des membres du clan des gladiateurs avec trois autres personnes et ensemble ils allaient pouvoir avancer sur l'origine des armes légendaires qu'ils possédaient. Ils allaient pouvoir affiner leurs connaissances, découvrir plus largement d'où elles venaient et pourquoi elles avaient été créées, mais aussi comment et par qui. Si le fait qu'elle renfermait des âmes n'avait absolument pas surpris Miyuki, le reste était bien plus sombre et inattendu. Elle n'avait même pas d'idée de réponse à vrai dire, là ou il était évident à ses yeux qu'une arme avec qui elle pouvait discuter était animée d'un esprit conscient.

Prête pour l'aventure chunin ? T'es une grande maintenant, tu vas pouvoir chercher tout ce que tu voulais savoir sur moi.
C'est ça moque toi. J'en ai besoin pour avancer vu que toi tu dis jamais rien pour m'aider.
Oh c'est bon, pleure pas. De toute façon j'en sais rien moi en vrai. J'ai pas de souvenirs de ce moment.
C'est ça ouais, j'vais te croire. Allez arrête de me déconcentrer, je vais être en retard.

Dans son armure rouge, la Sabreuse affichait clairement son statut de guerrière. Contrairement à la plupart des shinobis, elle se promenait toujours dans cette tenue qui lui permettait d'être efficace à cent pourcent et d'éviter des blessures mortelles stupides. Si beaucoup de shinobis préféraient se pavaner presque nus, elle était plus admirative des anciens samouraïs qui portaient d'énormes armures solides sans le moinde chakra pour les aider. Ceux-là avaient prouvé que le chakra n'était pas nécessaire pour combattre et que l'Homme au Chapeau avait tout faux. Supprimer le chakra ne changerait rien à l'égalité entre les hommes, il y aurait toujours ceux capables de massacrer des miliers de personnes et ceux qui subissent. Ces deux écoles n'étaient malheureusement pas anéhantissables, et le medium qu'était le chakra n'était qu'une autre manière d'atteindre la capacité à se défendre et à attaquer. Mais l'heure n'était pas à la plaidoirie contre ce fou qui, de toute façon, ne l'intéressait pas vraiment.

Ainsi, après quelques minutes à marcher dans Kiri vers le port Naragasa, la Mawehara arriva enfin en visu de son équipe pour cette mission son collègue Otsuge, Arukisa, la jeune fille qui voulait rejoindre la Kenpei, et une inconnue. Écoutant alors les présentations, Miyuki ouvrit d'un seul coup de grands yeux en entendant la présentation de la Gozan. "c'est moi la gladiatrice et jônin" Jônin. À ce mot, la Sabreuse rougit, se rendant compte qu'elle avait traité une supérieure comme une jeune genin depuis un moment maintenant. Baissant la tête pour camoufler sa gêne le temps de reprendre consistence, elle se racla un peu la gorge une fois que Arukisa eut terminé. Elle n'avait pas la moindre idée jusque là que cette dernière lui était supérieure en grade. Avec son air presque insouciant par moments, sa gêne lorsqu'elle avait dû ouvrir les cadavres des sans-abris, elle n'avait pas imaginé un instant qu'elle avait à faire à une Jônin. Et à vrai dire, tout ceci n'était pas une véritable justification. Peu importe l'âge, le grade, la puissance, il était indiscutable que peu de gens appréciaient regarder quelqu'un découper un moribond. Même quand c'était dans le but de lui offrir justice. Elle avait honte des raccourcis qu'elle s'était imaginé et ne savait plus trop comment se placer face à elle. Miyuki décida alors de s'adresser notamment à cette Hana après un bref salut respectueux à ses deux autres camarades pour éviter de baffouiller.

« Ohayo gozaimasu. Hajimemashite Hana, je suis Mawehara Miyuki, chunin du clan des Sabreurs. »

Lui souriant gentiment, elle tâcha de camoufler au maximum sa gêne envers Arukisa tandis que Senritsu était en train de mourir de rire dans son esprit, se moquant d'elle à foison.

« Je propose que nous embarquions sans plus tarder, pour éviter d'arriver en pleine nuit à Asosan... »

Se doutant que le trajet allait être environ aussi long que celui pour l'île d'Ue où elle était allé plusieurs fois, elle savait qu'il ne fallait pas tarder pour être présent sur place à une heure décente pour rencontrer les habitants de l'île. Elle grimpa donc avec ses camarades sur le navire pour y rencontrer l'équipage qui les mènerait à l'île des Gladiateurs.
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Narrateur
Narrateur

Mar 17 Nov 2020 - 21:47

"Bon sang ... Vous avez l'air d'une belle bande d'excités tous ..."

Votre capitaine pour la traversée:

Celui que vous devinez être votre guide sur les mers, le temps d'un voyage, est assis sur une caisse, et vous attend sur le pont de son navire. Il pose sur vous son regard unilatéral - un de ses deux yeux étant complètement masqué par l'espèce de moitié de scaphandre qui lui barre le visage - et décroche ce qui semble être un bâillement. Mais son masque de fer transforme ce qui pourrait être un son anodin en un mugissement puissant, et franchement sinistre.

"Quelle idée de partir aussi tôt ... Enfin, les ordres sont les ordres."

Il se lève et incline légèrement la tête dans votre direction à tous les quatre.

"Je suis Shachi. Comme convenu, mes hommes et moi allons nous efforcer de vous mener jusqu'à Asosan en paix. Il a aussi été convenu que nous vous y attendions, jusqu'à ce que vous ayez mené votre mission à bien. Ou que vous soyez morts, évidemment ..."

A nouveau, il bâille bruyamment.

"Tonnerre ... Bon, on va pas s'éterniser. Allez, on lève l'ancre."

Et, les désirs du capitaine ayant valeur de loi sur son bâtiment, l'ancre est levée et vous partez en direction d'Asosan.

La traversée est pour le moins tranquille. La mer est calme. Le ciel parfaitement clair. Si vous le souhaitez, vous avez tout loisir d'interroger le capitaine du bateau, même si celui-ci vous répondra sans doute, si vous venez à lui parler des gladiateurs ou des sabreurs, qu'il ne connaît rien à cette affaire-là. Après tout, il n'est qu'un marin employé par la Brume pour faire le taxi. Mais c'est grassement payé, alors que voulez-vous ma bonne dame ? Il faut bien mettre du beurre dans les épinards. Et pis c'est tout.

Mais, aux alentours de midi, le ciel commence à s'obscurcir. La mer s'agite. Le vent se lève. C'est le moment que choisit le capitaine pour se lever de sa chaise de fortune - toujours la même caisse - et s'avancer vers la proue. Mains dans les poches, il scrute l'horizon qui se noircit. Puis, lentement, il lève un bras et pointe du doigt un point, une tache sombre, qui se profile et grossit de seconde en seconde. Une silhouette terrible.

"Je crois bien que vous allez là ..."

Et ce bruit aigu qui résonne en écho dans les sillons de son casque de métal, est-ce un rire ?

Mais il a raison: ce roc farouche, saillant de falaises, que vous approchez, voyageurs fous et naïfs, c'est bien Asosan. L'île de tous les trafics et de tous les marchandages. Celle où, peut être, la vie humaine a le moins de valeur sur tout l'archipel. Certains de vos pairs pourraient vous conter leurs aventures dans les arènes, et témoigner des bassesses qu'ils y ont vu. Si renommées soient les arènes de l'île, elles sont aussi les théâtres de besognes si peu nobles ...

Le capitaine se saisit de la barre. Avec une dextérité remarquable, il fait glisser son bateau entre les flèches de pierre qui crèvent la surface de la mer. Il vous faut bien vous tenir pour rester sur le pont, car les vagues se font plus fortes. Mais finalement, vous pouvez accoster sans le moindre mal dans un petit port. Celui d'un très modeste village de pêcheurs, de toute évidence: trois ou quatre maisons moisies par l'écume, grises, comme la roche qui les entoure. Car ce débarquement se fait au pied d'une des falaises qui forment l'échine de l'île. Pour rejoindre une altitude normale, il vous faudra emprunter l'escalier taillé à même dans la pierre de la falaise, particulièrement abrupt et étroit. Alors seulement, vous pourrez contempler les grandes plaines d'Asosan, et apercevoir, au loin, la figure de la grande ville.

Libre à vous, alors de décider de la marche à suivre. Rester dans le minuscule port de pêcheurs, aller explorer les plaines de l'île ou prendre la direction de la ville et de ses arènes.
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Jeu 19 Nov 2020 - 9:44
Arukisa salua la sabreuse d’un signe de tête. Il était bon d’avoir une équipière dont elle connaissait les capacités avec elle. D’autant plus qu’hormis ses talents de shinobis, que ce soit en tant que combattante ou que médecin, c’était une femme fort sympatique. La gladiatrice n’avait pas l’habitude d’encadrer une équipe. Pour être honnête, c’était même la première fois qu’elle se retrouvait à la tête d’un groupe de quatre personnes. Un peu d’expérience pour l’aider à encadrer ces deux genins n’était pas de refus.

L’apparence du capitaine interloqua Aru’. Elle se demanda si c’était une sorte d’armure qui le protégeait ou était-ce pour cacher quelque chose. Par politesse, elle se retint de le questionner à ce propos. Cependant, à l’entendre parler, il semblait venir d’une contrée futuriste tant sa voix était déformée par son accoutrement étrange. Elle pensa à sa prothèse en bois, qui était déjà une prouesse, et se demanda si un jour elle pourrait acquérir quelque chose de plus mécanique et évolué comme ce que Shachi semblait porter.
Le voyage fut des plus tranquilles, la jônin passa le plus long de la traversée sur le pont à observer les environs. Elle passait beaucoup de temps en mer depuis ces dernières semaines, c’était probablement un signe de son hyperactivité au sein de Kiri, elle était demandée partout. Peut-être était-ce le moment de s’entretenir avec ses équipiers ? Elle n’était pas très douée pour élaborer de longue stratégie. En l'occurrence, leur mission tendait plus vers la surprise et l’improvisation que des plans précis. L’essence de leur voyage était justement de nouer des liens avec un clan que Mizu connaissait peu. Néanmoins, elle partagea avec ses alliés ses quelques connaissances.

- Je ne suis jamais allée à Asosan mais je connais un peu le clan des gladiateurs. Attendez-vous à être confronté à de la violence et de la provocation. Ces guerriers aiment se défier sur n’importe quel terrain. Les combats ne sont plus à mort comme autrefois, mais ils aiment le spectacle alors on risque d’en prendre plein les yeux. Dit-elle en se réjouissant. On sera sûrement de la chair fraîche pour eux, des nouveaux défis, ne vous laissez pas embarquer dans quelque chose que vous ne pourrez pas surmonter surtout. Termina-t-elle sur un ton plus préventif.

A ses yeux, c’était le risque majeur. Les gladiateurs adoraient se défier dans des combats d’arène afin de démontrer leur force et leur technicité. Beaucoup de leurs relations se jouaient sur des rapports de puissance. Le groupe devait se faire respecter et ne pas montrer de faiblesses. Dans le cas contraire, les discussions risquaient d’être courtes.

Quand le commandant de bord annonça leur arrivée, Arukisa s’empressa de venir à ses côtés pour contempler l’île d’Asosan. Sinistre, mystérieuse, le décor qui les accueillait semblait déjà être une épreuve. Les rocs tranchants formaient comme un rempart solide autour des plaines, tels les contours de l’arène dans laquelle ils allaient se jeter. En fermant les yeux, la Rose rouge pouvait presque entendre les cris de la foule et l’odeur de la sueur.
Le groupe débarqua sur le quai après les manœuvres expertes de Shachi. Avant de s’éloigner du vaisseau, la gladiatrice s’adressa au capitaine.

- Merci pour le voyage. Je ne sais pas le temps que ça nous prendra. Dit-elle honnêtement.

En effet, la jônin n’avait aucune idée de ce qui les attendait là-haut. En tout cas, le petit hameau qui recevait était tout ce qu’il y avait de plus commun dans les l’archipel du pays de l’Eau. Des maisons modestes et des bateaux de pêches usés par les vagues parsemés le long de la crique faisaient office de décor. Arukisa jugea inutile de s’attarder ici. Le jour avançait et il fallait rejoindre le cœur de l’île avant la nuit. Elle s’avança vers l’escalier qui devait les mener sur les plaines. Celui-ci n’avait rien de rassurant mais il semblait être le chemin approprié pour rejoindre leur destination.

- On va prendre ces escaliers et voir ce que ça donne sur le plateau en haut ! Dit-elle avec entrain.

D’un pas convaincu elle prit les devants afin de s’assurer de la sécurité des marches.

[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan Arukisasigna

https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki N. Hana
Yuki N. Hana

Dim 22 Nov 2020 - 14:28
[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan 54ta

Hana se présentait et saluait à tour de rôle les trois shinobis que l’avaient rejoint. Une gladiatrice et Jônin, une sabreuse qui était Chuunin et pour finir un bretteur qui avait donné peu d’indication le concernant. A quelle classe appartenait-il ? La Nagamasa le découvrirait plus tard dans le temps.
L’équipe complète, les quatre individus pouvaient monter à bord du navire. La samouraï était la seule du quatuor à présenter un handicap physique par rapport à ses consœurs et confrère et cela la gênait dans son égo de tetsujine de montrer une infériorité.

Le voyage allait durer plusieurs heures. Pour supporter la traversée, car la gamine n’avait clairement pas le pied marin, cette dernière avait trouvé un petit coin sur le pont du navire où elle s’était assisse en position de lotus, fermant les yeux afin d’entrer dans une sorte de méditation. Sous cette forme, la jeune femme sortant à peine de l’adolescence ne s’occupait pas du monde qui l’entourait, elle ne pouvait pas non plus profiter du paysage qui s’offrait à elle.

Combien de temps avait duré la traversée ? La Genin était incapable de le dire, mais dès qu’elle entendu l’agitation et les marins signifier que la terre d’Asosan était visible, elle sortait de cette zénitude qui l’avait accompagnée durant toutes ses heures pour se redresser et observer la terrifiante île. Les billes prunes de la samouraï observaient l’immensité de la terre rocheuse et son sang se mit à se glacer en voyant l’atmosphère sinistre se dégager de cette dernière. Hana avait lu des choses terribles sur ce petit bout de terre isolée, et les nombreuses lectures convergeaient toutes vers un même point, la violence. Une île de gladiateurs où l’honneur et les règles pouvaient être bafoués sans vergognes, voilà un lieu qui était aux antipodes des croyances auxquelles croyaient la native de Tetsu no Kuni.

L’embarcation accostait. Le quatuor pouvait quitter le navire et gagner la terre ferme. La brunette était ravie de sentir le sol sous le contact de ses minuscules pieds. Ce fut la Jônin en sa qualité de plus haute gradée qui prit les devants ainsi que la direction de l’équipe. Cela ne posait aucun problème à la Nagamasa qui trouvait cela parfaitement naturel. Arukisa était la numéro un, Miyuki la numéro deux, pour ce qui était d'Otsuge, la brunette ne pouvait pas le classer ayant peu d’informations sur lui.
La Gladiatrice proposait de monter l’immense escalier. Hana hochait de la tête pour signifier qu’elle était d’accord avec cette proposition. Elle emboitait donc le pas, suivant telle son ombre la gladiatrice.

https://www.ascentofshinobi.com/t9972-yuki-nagamasa-hana-en-cours#84492 https://www.ascentofshinobi.com/t9987-yuki-nagamasa-hana-carnet#84653 https://www.ascentofshinobi.com/u1299

[MISSION/B/KIRI] Frères d'armes d'Asosan

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: