Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chiens de guerre — ft. Inuzuka Ayuu et RUTH

Damahara Kamui
Damahara KamuiEn ligne

Chiens de guerre — ft. Inuzuka Ayuu et RUTH Empty
Lun 16 Nov 2020 - 20:52



Des suites de son entraînement avec Akira, de nombreuses questions avaient germé dans la tête dure du profanateur. Avait-il perdu de sa superbe ? Devait-il mettre les bouchées doubles pour se renforcer, et aiguiser ses facultés en combat direct, quand bien même il était autrement plus à l'aise dans la peau de l'espion et de l'assassin ? Les réponses étaient multiples, au moins autant que ses facettes. Aux yeux de tous, il était un homme de l'ombre, traqueur et chasseur. Pourtant, il se savait également général. Mais de quelle armée ?

De celle qu'aucun vivant n'avait vue, et ne devait voir - car cette troupe damnée semblait être à l'image de la banshee: porteuse du présage de mort, et faiseuse de miracles. Tout dépendait au final de quel côté de la lance et du bouclier on se trouvait.

Damahara Kamui décida donc, un matin, de se rendre dans l'un des camps d'entraînement aménagés dans la capitale. À nouveau, il réitérait l'expérience, s'exposant à ses confrères soldats. S'il avait tiré une leçon de son combat contre le Kogami, c'était que l'adversité était son seul moyen de mettre le doigt sur ses faiblesses. S'il était incapable de se battre sans compter sur ses omineux renforts, il se devrait persévérer.

En tant que soldat, il se devait d'avoir plusieurs cordes à son arc, qu'importe ses circonstances ô combien particulières. Sa fierté l'empêchait de faire l'impasse.

Le terrain auquel il se présenta était cerné par les arbres. Une grande étendue de terre, de poussière et de cailloux, où quelques arbres avaient poussé çà et là, formant des obstacles naturels à la disposition des combattants les plus rusés. Sans doute avaient-ils été disposés par les Shinrin eux-mêmes. Le paysage final était, somme toute, assez représentatifs des plaines typiques du Pays du Feu.

En s'y présentant, le Damahara croisa un duo de jeunes soldats, quittant l'endroit bras dessus, bras dessous. Au vu de leurs égratignures et de la mine livide de l'un des deux, ils venaient tout juste de terminer leur entraînement, libérant le terrain tout entier à leur aîné, qui y déambula quelques instants pour se familiariser avec le décor.

Visiblement seul, il se laissa tomber sur une souche d'arbre. Après avoir retiré sa veste et déposé ses quelques effets personnels à ses côtés, il attendit la venue d'une âme assez brave pour l'accompagner dans la dangereuse danse du combat.



_________________

« En ce monde, nous marchons sur la voûte de l'enfer en contemplant les fleurs. »
THÈME VOIX


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10723-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui

Chiens de guerre — ft. Inuzuka Ayuu et RUTH

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: