Soutenez le forum !
1234
Partagez

Clair de lune idyllique

Invité
avatar

Clair de lune idyllique Empty
Jeu 19 Nov 2020 - 23:56




Clair de lune idyllique
ft. /

Hôpital de Urahi

Voilà des mois que l'affaiblissement de Funka se faisait sentir et que malgré tout cela elle s'aventurait dans des missions bien dangereuses, risquant sa vie de nombreuse fois et adoptant une attitude totalement irresponsable vis à vis de celui à qui elle devait transmettre la vie. Mais tout cela avait des conséquences graves sur sa santé et sur le bon déroulement de cette période inédite de sa vie. Allongée, depuis quelques temps des douleurs bien significatives avaient commencer à émerger alors qu'elle n'était pas encore très proche de la fin de sa situation ou du moins, normalement pas assez mais son corps ne semblait plus supporter tout ces efforts en même temps que de le porter. Le crane déposé contre un oreiller tandis que ses mains resserraient les draps nacrés dans lesquelles elle se reposait, elle avait bien trop forcé pour daigner continuer son irresponsabilité maintenant. Tout cela était arrivé trop précipitamment, trop rapidement, ni elle, ni son compagnon, ni personne n'était prêt et quand bien même ils l'étaient, le contexte actuel était compliqué, bien trop compliqué d'ailleurs. Élever un enfant alors que la menace de l'Homme au Chapeau est-ce vraiment une bonne idée? N'auraient-ils pas pu attendre? Ces questions traversaient la tête de la Shinrin alors qu'elle observait en silence, ses mains liées sur le haut de son ventre.


« Funka, comment te sens tu? »





Higura, Iryo'nin.


Le regard de la femme aux serpents sous la capuche se tourne vers la Sylphide qui l'observe dans un silence certain. La lueur sélène perçait les diverses vitres pour éclairer la pièce et aider les lanternes orangées qui offrait une sorte d'ambiance tamisée à la scène. Ses longs cheveux étalés sur toute la largeur de son oreiller, la Shinrin observe la reptile avec un léger sourire se voulant rassurant avant de répondre ces quelques mots banaux.

« C'est inédit.
Et bien trop tôt, néanmoins...
»

Néanmoins Funka était bien en train de vivre ce qu'elle aurait du vivre dans trois mois, sauf qu'elle avait actuellement beaucoup plus de chance de rentrer chez elle seule qu'avec une nouvelle vie, et ça, elle en était consciente. Pour prévenir cela, Higura avait déjà appliqué quelques soins à Funka, pour pouvoir renforcer les parties les plus fragiles qui seraient les propices à donner la mort, néanmoins l'inquiétude se tournait vers l'état de la vie à l'intérieur d'elle. Allait elle survivre ? Voilà quelques temps que Funka avait tout cessé pour pouvoir se concentrer uniquement sur cela, elle comptait sur les divers médecins pour pouvoir mener à bien cette opération.

***

Funka ne voulait pas savoir ce qu'il en était de son enfant. Contrairement à ce que l'on peut croire après avoir donné la vie, le plus dur n'était pas passé, surtout pour un cas précoce comme Funka qui l'avait offert au monde bien trop tôt à cause de sa seule inconscience qui au final sera peut-être la responsable de la mort d'un enfant. Elle avait laissé ce petit être fragile - après l'avoir prit une fois contre elle - aux médecins de l'Empire, à ceux qui pourraient régler tout cela avec leurs capacités, le Rentanjutsu pouvait peut-être parvenir à lui offrir les nutriments dont il avait besoin, et les rares médecins maniant le sang pouvaient aussi faire quelque chose. Funka ne voulait pas s'aventurer là dedans et préférait laisser faire et se reposer après tant d'effort qui n'ont peut-être servit à rien finalement.

Une femme aux cheveux ébènes entre dans la pièce en observant la Shinrin épuisée, rejoignant son chevet avant de lui tendre une simple pillule.

« Avale ça, ça t'aideras à t'en remettre. Higura fait de son possible pour le sauver, ne t'en fais pas. »

Le regard tourné vers la lune encore présente malgré ces heures passées à l'hôpital, Funka rêvassait, se perdant dans des songes oniriques tandis qu'elle préférait croire que cette situation n'était qu'éphémère, elle ne voulait pas admettre que le futur était incertains et que tout cela était à cause d'elle...


Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune idyllique

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [Kaya]
» Clair de Lune [I. Sazuka]
» Au clair de la lune [H.Tsuki]
» Au clair de la lune [Rika]
» Rencontre au clair de lune

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: