Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Alerte] Flétrir

Maître du Jeu
Maître du Jeu

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 22 Nov 2020 - 17:46

Flétrir

Contexte et situation

Les Ruines de Shîto. Plus que le symbole de l’ancien temps de Hi no Kuni, sauvé de la guerre civile par le Soshikidan, ce lieu rappelle bon nombre de visages Hijins parmi les plus légendaires. Yamanaka Ema, Nara Alderan ou encore Araho Daiki semblent presque habiter ces restes d’un ancien bourg plein de vie. Construit et ménagé à l’époque pour accueillir le premier Examen Chûnin international, Shîto n’est désormais plus qu’un souvenir.

Parfois, certains Teikokujins viennent s’y recueillir. D’autres étrangers ou marchands y tombent par hasard pendant leur voyage. Difficile alors de savoir qui aura vu ce qui s’y passait le premier.

La situation y est aussi urgente qu’alarmante. Tout autour des Ruines de Shîto, les arbres ont péri. Les fleurs et feuilles sont fanées. C’était comme si la forêt était malade.

Tandis que les élections pour le nouvel Empereur du Teikoku soit désigné battent leur plein, cette rumeur inquiète sans pour autant devenir une urgence maximale. Car si les Ruines de Shîto sont inhabitées, s’il y a véritablement un mal qui ronge la forêt autour de ces dernières, elles pourraient rapidement contaminer tous les bois du pays…

Règles et informations

  • Cette alerte se déroule en été de l'année 204.

  • Seuls les personnages se trouvant dans le pays et étant libresPar « libre », nous entendons que votre personnage ne doit pas déjà participer à un événement ou RP bloquant, et donc avoir son champ « Actuellement » vide. peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.

  • Trois personnages au maximum peuvent intervenir.

  • Le temps pour arriver sur le lieu de l'alerte est de 36 heures. Passé ce délai, l'alerte se poursuivra avec ou sans participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 22 Nov 2020 - 19:15
Les ruines de Shito.

Ces ruines étaient là le commencement de l’histoire de l’Akimichi. Lorsqu’il entendit vent d’une mission à Shito, tout du moins d’une forêt qui se voulait mourir. Il remua ciel et terre afin de faire parti de l’escouade amené à enquêter.

Et il en fut. Heureusement. Il apprit être accompagné par Bakuhatsu King et Damahara Kamui. Le trajet jusqu’aux ruines se déroulant sans aucun problème éventuel. Ils pure constater l’ampleur des dégâts.

— C’est bien triste... L’endroit empeste toujours autant la mort et ne demande que vengeance.

Car, l’Akimichi était persuadé qu’il s’agissait des crimes commis par les iwajins et Kumojins. Le soldat en eut une pincée au cœur.

— Il faudrait vite analyser le pourquoi du comment..

Malheureusement, il ne possédait pas les techniques nécessaires d’analyse. Peut-être que ses partenaires si.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 23 Nov 2020 - 1:00


Chuugi 忠義


Akira n’avait pas demandé l’avis de quiconque. En tant que gradé, et surtout engagé pour son pays, le jeune homme s’était naturellement engagé sur la voie de Shito afin de préserver son patrimoine. Quiconque ou quoi que ce soit pouvait être à l’origine de cette désolation, le Kogami avait passé trop de temps dernièrement à préserver sa nation pour passer à côté.

“ … “

Sans un mot et à peine arrivé sur place, le shinobi lança une détection modeste en direction des ruines. Son objectif: déceler la moindre présence ou élément suspect n’ayant rien à y faire. Après tout, l’endroit devrait en théorie être désert.

“ Evitons de toucher tout ce qui semble être atteint par cet étrange mal. Qui sait s’il peut se transmettre aux humains, mieux vaut prévenir que guérir. “

Dit-il en se tournant vers les deux autres, et surtout Katsuo qu’il connaissait plutôt direct. Mieux valait éviter de le perdre dans de telles circonstances. Fait notable d’ailleurs, sa présence ici n’était pas de son fait et relevait du hasard, comme si les deux hommes étaient destinés à coopérer quoi qu’il puisse arriver. Chose qui ne dérangea point le Kogami, au contraire réjouit de pouvoir travailler avec au moins une personne faisant partie de ses amis proches.

“ Et évitons de nous séparer. “

Ajouta t-il, trouvant l’idée de se déplacer individuellement dans ce labyrinthe mauvaise.


_________________
[Alerte] Flétrir Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 23 Nov 2020 - 9:51


Le combat entre Uzumaki Gozen et Inuzuka Inuko battait son plein, tout l’empire était scotché sur l’évènement qui se déroulait au Hall des Héros, mais aussi aux deux autres sites prévu pour l’occasion. Malheureusement au même moment des choses inquiétantes se passaient aux frontières de la nation, et elles requéraient d’agir vite.

En même temps la rumeur d’un monstre qui terrorisait les commerçants, qui tentaient de se rendre à Urahi se faisait de plus en plus importante, mais aussi du côté des ruines de Shito, la foret commençait a se mourir a une rythme plutôt soutenu, et le phénomène ne cessait de se propager, il fallait intervenir sur chacun des fronts, s’agit-il d’une offensive stratégique contre l’empire du feu ?!

Si telle était le cas, le commanditeur de l’opération devait être plutôt rusé, profiter du fait que les meilleurs combattants de l’empire soit occupés à se battre pour le titre d’empereur. En effet sur le papier cela semblait être un moment opportun pour agir, mais c’était là aussi sous-estimer la profondeur de l’effectif d’Urahi.

Laissant le lutte pour le titre d’empereur se continuer derrière eux, quelques Shinobis dont King se décidèrent à se rendre immédiatement sur les lieux des dits évènement afin d’élucider leurs mystères.

Les shinobis presque tous rassemblé en un même point pour assister au grand évènement, il était assez simple pour eux de s’organiser et former deux escouades de 3 pour pouvoir agir sur chacun des fronts. De ce fait, King était accompagné d’Akira et de Katsuo, deux personnes qu’il connaissait déjà plutôt bien, pour aller investiguer du côté des ruines de Shito.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 29 Nov 2020 - 10:51
Un Empire tire sa force de son institution. Aussi, comment imaginer qu’une urgence comme celle dont vous alliez vous occuper doive passer au second plan, uniquement sous prétexte que le Teikoku n’avait plus d’Empereur à sa tête ? Vous étiez donc appelés pour réagir et afficher fièrement le fonctionnement aussi bien que la volonté de l’Empire du Feu. Une question pouvait alors se poser : la dangerosité de ce mal inconnu allait faire honneur à votre mission ?

Vous arrivez sur les lieux sans même douter. Car devant vous, vous voyez des arbres morts, noircis par ce mal que le rapport urgent vous avait décrit. L’herbe au sol a elle aussi perdu en couleur. Plus aucune fleur, plus aucune feuille : la végétation semble morte dans la zone des ruines de Shîto… et même plus loin autour.

La crainte de vos supérieurs – voire la vôtre – est alors confirmée : ce mal inconnu s’est étendu à plus que les ruines elles-mêmes. Vous pouvez faire un constat aussi terrible dans sa gravité que son évidence. Si vous ne faites rien, ce qui ronge la zone s’étendra peut-être à tout le pays, à commencer par la capitale Urahi, ville parmi les plus proches de l’ex-Shîto.

Est-ce le fruit d’un feu incontrôlé ? Si tel est le cas, il semble bel et bien éteint. Est-ce le fruit d’une mauvaise intention ? Difficile de savoir si quelqu’un se cache parmi les ruines ou les bois adjacents. Et cette faible fumée qui semble recouvrir la zone, est-elle naturelle, constitue-t-elle les restes d’un incendie ; est-elle seulement dangereuse ?

Votre constat est fait. Mais votre décision reste à prendre. Que devez-vous faire désormais ?

Important:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 30 Nov 2020 - 14:08
Katsuo avait quitté l'élection du nouvel Empereur en plein milieu de l'ascension de celui qu'il soutenait. Néanmoins, l'Inéluctable le savait pertinemment : le Pays du Feu serait toujours la priorité de l'Akimichi et avec cette mission d'urgence, Katsuo n'avait pas réfléchi plus de deux secondes pour se rendre sur les ruines de Shîto accompagné alors de son plus fidèle ami, Akira mais également de Bakuhatsu King, avec qui il s'était très bien entendu lors de ses précédents échanges.

Ce qu'il voyait l'horrifier.

C'était bien pire que ce qu'on leur avait annoncé. La forêt toute entière allait disparaître si le mal continuait ainsi. Malheureusement, pour le coup, l'Akimichi ne possédait pas de capacités adéquates pour réussir. De toute manière, il y avait là deux Lieutenants, c'était à eux de prendre les décisions mais l'Akimichi pouvait toujours soumettre ses idées.

— Vous êtes les Lieutenants, je vous laisse la décision de ce qu'il faut faire. Mais, je pars du principe que nous devons fouiller la zone afin de trouver un éventuel coupable ou des gens coincés là-dedans.

Mais, le nuage...

— Enfin, le nuage peut s'avérer rapidement dangereux. Quel est le meilleur choix à faire ? Si quelqu'un a des capacités sensorielles, cela nous avancerait.

Il regarda Akira, il avait souvent plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

[Alerte] Flétrir

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: