Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide]

Asaara Ôji
Asaara ÔjiEn ligne

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Dim 22 Nov 2020 - 18:01
- Te rappelles-tu du jour où nous avions autrefois affronté des Mercenaires dans le Désert ?

L'évènement remontait à plusieurs mois auparavant et prenait place juste après que le Marchand eut rejoint les rangs de l'Organisation. À ce moment, cette dernière venait d'attirer un élément qui lui ferait plus tard passer un cap, de par ses qualités sur et en dehors du champ de bataille.

Le jour de ce combat, les deux fils du Vent durent rapidement apprendre à se battre ensemble pour retrouver le convoi de marchandises de la Lumière, qui fut attaqué par des ennemis de celui-ci. L'opération se conclut positivement, mais un détail de l'affrontement n'avait pas échappé à l'Asana.

En effet, le style de combat d'Ashina Mitsuhide se basait sur un principe simple : la supériorité numérique. Usant d'une technique de clonage, il pouvait ainsi adopter plusieurs stratégies se basant sur le nombre, ce qui leur avait alors permis de vaincre deux utilisateurs de foudre et de gravité.

- Tes clones nous avaient beaucoup servi et j'aimerais que tu m'enseignes la technique que tu as utilisé, si tu le veux bien.

Ôji s'était durement entraîné depuis le Dernier Éveil de Shukaku, ayant mis au point aussi bien des techniques sableuses qu'ancestrales. Ayant parfait son style de combat grâce à ces dernières, il savait que ses capacités Meikyû lui offraient un avantage certain en situation de combat. Avantage encore plus prononcé lorsqu'il était entouré de shinobis comme le Roi Soleil.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 8:52
Sa canne plantée dans le sable chaud du désert de Kaze no Kuni, l’Ashina se tenait droit, les yeux rivés dans l’horizon. Malgré sa fière allure, il ne pouvait contenir ce rictus de douleur qui lui échappa. Son dernier combat en date contre l’imposante divinité des sables demeurait bien ancré dans le corps frêle de celui qu’on appelait maintenant le “Tueur de Dieu”. Un titre qu’il avait accepté à contre-coeur. Tout le mérite ne lui revenait pas dans cette aventure folle de déjouer les plans du divin, mais renier ce surnom au échos légendaire pouvait nuire à sa popularité au sein de Kaze. Une chose à laquelle il ne pouvait renoncer, car très bientôt, l’opinion du peuple sera son arme la plus efficace dans cette bataille sempiternelle qu’est la prise de pouvoir du pays du vent.

Le manipulateur de la lumière ne pensait pas revenir de sitôt au sein du manoir de feu Asaara Kuuli. Il avait fait ses adieux à cette dernière en faisant un ultime hommage à elle et Ashura en revêtant les vêtements de l’Explosif. C’était ce que je désirais. Tirer un trait sur tout ceci et avancer vers un chapitre nouveau. L’autre n’était pas de cet avis et c’est lui qui commande maintenant, alors suivons le et observons.

« Comment pourrais-je l’oublier ? »

Rétorquant cette courte phrase, l’ancien esclave se plongea dans ses souvenirs. Son premier affrontement suite à l’éveil de son don particulier lors de la libération de ses chaînes. Son maître l’avait bien entraîné pour faire face à des situations périlleuses et ces enseignements ne furent pas vains. Une échauffourée en deux contre deux avec l’expérience d’un côté face à la l’intelligence de l’autre. L’Enfant du Désert et le Déicide avaient usé de leurs capacités respectives pour déjouer les plans des deux mercenaires et ainsi, venir à bout de leur adversaire en un temps éclair. Ôji impressionna fortement les deux facettes de la tête blonde par son efficacité et sa maîtrise imperturbable de l’élément qui constitue le pays du vent.

Ainsi, l’homme qui survola le champ de bataille provoqué par le divin désirait en apprendre plus sur la fameuse technique du dédoublement des ombres. Un pilier dans la stratégie martiale de l’Ashina que l’Asaara ne manqua pas.

« Si je peux t’aider ainsi, Enfant du Désert, alors je le ferais avec plaisir. »

Sans attendre, les mains du porteur de lumière se détachèrent de sa canne avant de se joindre, provoquant ainsi une déferlante interne de puissance. Mitsuhide concentra sa force physique et mentale pour les entremêler, donnant ainsi naissance à ce fameux chakra qui émana autour de lui. Une fois la dose adéquate atteinte, le marchand aux yeux pupilles écarlates s’arrêta, regardant l’Asaara dans les yeux.

« La première étape dans l’apprentissage du dédoublement de l’ombre réside dans le dosage précis et inébranlable du chakra. Pas assez et tes copies ne feront pas long feu. Trop et tes clones seront instables, ne réagissant pas promptement et efficacement à tes ordres. Observe moi et capte avec précision le chakra que je maintiens actuellement. C’est cette dose là que tu auras besoin pour la suite de notre entraînement. Génère la et maintiens la »

_________________
Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide] Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305

Les Dédoublements de l'Ombre [Ashina Mitsuhide]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: