| Rapport au Tsuchikage sur le retour de Yume et la question teikokujine | Hyûga Tsuyoshi  Avatar © : Byakuya Kuichi (Bleach) Expérience : 2159
 | | Mer 25 Nov 2020 - 10:58 | | Le Hyûga prit une plume et s'attela à écrire son rapport à la Tsuchikage. Il le ferait le plus complet et le plus exhaustif possible en veillant à n'omettre aucun détail.
- Spoiler:
-
Tsuchikage Sama,
Nous avons enregistré aujourd'hui le retour de Byakuren Yume. Elle a été ramenée, par son invocation, un paon et par une teikokujine médecin du nom de Medyûsa. Yume était dans un très piteux état et la teikokujine a visiblement fait de son mieux pour la maintenir en vie. Chiwa Aimi s'est occupée de son cas et sa vie n'est plus en danger au moment où j'écris ces lignes.
Cela dit, j'ai échangé avec la teikokujine. Celle-ci est sous surveillance et a bénéficié de soins après ses lourds efforts. Le fruit de nos échanges ont en résumé porté sur les points suivants :
_ Yume aurait été attaqué par une invocation d'une teikokujine que nous connaissons bien : Chôkoku Tomoe. A priori deux autres teikokujins peuvent valider ce qui reste, jusqu'à la confirmation de Yume en personne, une hypothèse -tout de même sérieuse.
_ Tosen, l'homme au chapeau a pour stratégie à priori de faire sceller les dieux dans des shinobis afin qu'au moment de la résonance due au neuvième dieu, que tous soient supprimés.
_ Le Teikoku disposerait du dieu du vent. Le shinobi en question s'appellerait Shinrin Hanzô.
vous trouverez en détail toutes les informations ci-après
....
Je reste à disposition pour une éventuelle rencontre avec la teikokujine, qui je dois le souligner, m'a paru disposée à collaborer avec Iwa sans filtres. Je vous suggère bien évidemment de convoquer Chiwa Aimi et d'obtenir dès que possible la version des faits de Yume.
Pour ma part, en ce qui concerne Chôkoku Tomoe, les faits sont têtus, mais j'avais par le passé demandé des investigations à Kumo à l'époque de la mort de Naari Etsuko senseï. Taishi, qui nous avait rapporté le corps, avait affirmé à l'époque qu'autour du corps de senseï, de l'argile caractéristique du kekkei genkai des Chôkoku avait été retrouvé et depuis l'époque, Iwa savait déjà que Tomoe était devenue impériale. Nous ne pouvons plus fermer les yeux Tsuchikage...
En attente d'une réaction de votre part...
Hyûga Tsuyoshi Représentant du clan Hyûga
La lettre écrite, le Hyûga le fit porter par son aide de camp. Toph la recevrait en main propre. Au dessus était écrit la mention "URGENT".
_________________ - Spoiler:
-
Particularité : il a des yeux normaux couleur sombre comme monsieur tout le monde. Difficile donc de le classer comme Hyûga du premier coup d’œil.
|
|  | | Rapport au Tsuchikage sur le retour de Yume et la question teikokujine |
| |