Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa

Inuzuka Ayuu
Inuzuka AyuuEn ligne

Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa Empty
Mer 25 Nov 2020 - 21:02
Alors que j'avançais ma chaise pour prendre place, je tirais du bout du doigt une feuille blanche pour la présenter devant moi. La lumière tamisée se reflétait sur le contenu de l'encrier, j'attrapais un pinceau rangé dans un des tiroirs du bureau. J'étais prête à poser sur papier ce qui me venait à l'esprit, alors en agitant les doigts j'animais la calligraphie.

Citation :
Chère Medyûsa,

Je t'écris au sujet d'une mission que j'ai effectuée avec le soldat Bakuhatsu King, nous étions chargés d'enquêter sur la disparition d'un petit garçon du nom de Kaban. Les rumeurs racontaient que l'enfant avait été tué par une bête sanguinaire, un ours géant. Les parents eux-mêmes semblaient s'attendre à cette terrible nouvelle quand nous étions partis à la recherche d'une piste. Heureusement, Kaban était sain et sauf et semblerait s'être lié d'amitié avec son ami l'ours. Ils ont l'étoffe pour devenir un duo Hokazuka dans le futur, mais il faudrait dresser l'ours pour qu'il puisse s'habituer à ne plus être un animal sauvage et attendre que le petit Kaban grandisse.

L'idée d'accepter que l'ours reste aux côtés de Kaban semble réfuter les parents pour le moment, ils ont eu peur de perdre leur fils considérant l'ours comme un meurtrier. J'ai placé l'ours en lieu sûr, il se trouve actuellement au domaine Inuzuka. J'aimerais te le présenter en personne pour que tu puisses l'ausculter et pourquoi pas réfléchir ensemble aux scénarios possibles pour lier la vie de ses deux âmes.

L'animal semble être plus grand qu'un ours ordinaire, s'agirait-il d'une mutation génétique ou d'une simple loterie héréditaire ? J'imagine que ce sujet pourrait t'intéresser. Il nous était demandé dans l'ordre de mission de conduire l'animal à l'unité de recherche alors j'ai pensé à te contacter.

Je te laisse le choix de répondre à ma demande et dans l'attente d'une réponse positive je reste accrochée à ma boîte aux lettres !

Affectueusement,

Inuzuka Ayuu :paw:

Je pliais la lettrine pour la ranger délicatement dans une enveloppe avant d'y noter l'adresse de mon amie. Elle était prête à décoller vers sa prochaine destination sans compter sur les maladresses de facteurs.

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Aditya. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
MedyūsaEn ligne

Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 9:16
Medyûsa avait reçu une lettre et s'asseoir dans son lit afin de la lire tranquillement. Sentant même l'odeur du parfum d'Hanae, la blonde rougit, elle se trouvant juste en nuisette et en robe de chambre. La lettre semblait très intéressante à lire et elle ne s'attendait pas à ce qu'Ayuu lui écrit un rapport de mission. La Hebi sourit et part s'asseoir à son bureau afin de lui répondre.

Citation :
Bonjour ma tendre et douce Ayuu,

Ton rapport m’a l’air très intéressant et tu as vécu une sacrée mission. Un duo Hokazuka, ça me paraît très intéressant ce que tu me dis à propos de l’ours et de l’enfant. Je ne suis pas un expert en la matière, après tout, les Hokazuka sont des cousins de ton clan. Je pense que la confiance et l’amitié entre maître et animal doivent être comme la même veine que toi et Ruth par exemple. Déjà, il y a un bon point que tu viens de le dire dans ta lettre, le lien déjà établi entre Kaban et l’ours, cela va faciliter les choses, mais je serais ravi de venir à ton aide pour analyser l’ours. Pour ce qui est de l’état de l’ours par sa taille exceptionnelle selon ton rapport, je pense que ça serait intéressant que j’y jette un coup d’œil. Je ne vais pas te mentir que j’ai beaucoup de travail en ce moment avec ma nouvelle équipe. Cependant, ce que tu me demandes, nécessite peu de temps et ça me permettra de me changer un peu les idées sur mes projets. Tu as bien fait de m’envoyer cette lettre. Le domaine Inuzuka, c’est ça ? Je m’y rends dès que possible, je te retrouve là-bas, dans la matinée.

Affectueusement,
Medyûsa.

Ps : Ne reste pas trop accrocher à ta boite aux lettres, tu vas attraper froid. Obéis à maman et va te réchauffer, petit ange.

Medyûsa scelle le parchemin et le donne à Reiketsu, le Mamba Noir de l'ancienne Régente de Kumo, Hokazuka Rie. Ce dernier part en direction du domaine Inuzuka pour y déposer la lettre de la Yasei avant de revenir dans la demeure de sa nouvelle maîtresse.

@Inuzuka Ayuu

_________________
Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Rapport sur la bête ~ Lettre pour Medyûsa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: