Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko

Hagane Ikki
Hagane Ikki

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Ven 27 Nov 2020 - 22:23
Ikki, comme à son habitude, s'est levé tardivement. Il prit le temps de se préparer, enfila sa tenue de soldat et partit en direction de la porte. Une fois dehors, il prit le temps de regarder sa boîte aux lettres avant d’aller faire ses emplettes, il avait déjà prévu l’emploi du temps de sa journée mais fut pris de court face à la vision du cachet inscrit sur une des lettres, il s’agissait du symbole de teikoku. Le rouquin lâcha un petit soupir puis dit à voix basse :

“même pas le temps de se reposer…”.

Il retourna chez lui afin de s’équiper en conséquence et prit le temps de lire la lettre en même temps. La mission avait pour objectif de retrouver le père d’une jeune fille, il s'avérait qu’il avait été kidnappé par une ou plusieurs personnes.
Il savait qu’il était obligé de passer par ce genre de mission avant que l’on lui confie des missions d’une plus grande importance.

Il remarqua néanmoins qu’il n’était pas le seul à être assigné pour cette mission, la deuxième personne à avoir reçu cette lettre était un certain Yahiko, je connaissais déjà son nom, il s’agissait du lieutenant de l’unité territoriale. Il ne s’attarda pas plus et se rendit au lieu de rendez-vous. Le soleil était au plus haut, il devait être midi, il y avait cependant une petite ombre au tableau… Ikki n’avait aucune d’idée où il pourrait trouver Yahiko, en marchant il aperçut une jeune fille aux cheveux blanc accompagnée de son gros molosse, il se hatâ pour aller la voir et lui demanda :
“Excusez moi , vous savez comment je peux me rendre au complexe de l’unité territoriale… c'est -à -dire que je suis nouveau dans l’armée…. et je ne connais pas….”
Ikki s’interrompit en voyant la dompteuse lui indiquer le bâtiment qui se trouvait juste derrière elle.
“ah, merci !” dit-il d’un air béat.

Ikki ne perdit pas une minute de plus, la mission mettait en jeu la vie d’une personne ayant une certaine importance dans l’armée. Une fois devant le bâtiment, il se hâta en direction des deux portes, les ouvrit, et prononça avec une voix portante :
“je suis Hagane Ikki et je suis là pour sauver un homme !”

Après cinq longues secondes de silence ce qui lui semblait être une secrétaire lui réponda :
“Ah c’est vous” tout en rangeant une pile incommensurable de papiers.
“Ils vous attendent en haut” dit-elle rapidement avant de retourner trifouiller sa paperasse.

Le bleu monta quelques étages, traversa quelques couloirs et se retrouva dans un bureau. On pouvait y apercevoir deux personnes l’une était peut-être Yahiko et l’autre sans aucun doute la jeune fille qui avait perdu son père, puisqu’elle était en pleurs. Ikki comme à son habitude pris d’une voix forte :
“Je suis Hagane Ikki et je…” il fut interrompu par les sanglots de la fille qui montèrent de quelques décibels.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10332-mizushima-ikki-fiche-presentation?nid=1#88338 https://www.ascentofshinobi.com/t10374-mizushima-ikki-dossier-shinobi#88687
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Mer 16 Déc 2020 - 18:43
L'attente dans la salle dans laquelle nous recevions la mission était assez ennuyeuse. Non pas parce que j'étais arrivé plus tôt que prévu ce qui me forçait à attendre mon binôme, mais plutôt parce que la fille était inconsolable et ses pleurs ainsi que ses cris de détresses étaient incontrôlables, ce qui avait le don d'être agaçant. Je pouvais évidemment concevoir la peine qu'elle devait ressentir, mais c'était toujours plus compliqué de se concentrer quand il y avait du bruit à l'extérieur. Alors je passais mon temps à tenter de la rassurer, lui disant que nous arriverons sans problème à sauver son paternel, qu'elle pouvait faire confiance à mon professionnalisme ainsi qu'à celui de l'homme qui m'accompagnerait aujourd'hui.

Je ne le connaissais pas, d'ailleurs. Ni d'Adam, ni d'Eve. Il était un parfait inconnu, un nouveau soldat dont j'avais tout à apprendre. Et de manière très prétentieuse, je m'attendais à pouvoir de toutes façons réussir cette mission sans grand problème, vu la difficulté de cette dernière. Alors plutôt que de me mettre dans une position assez égoïste, je comptais faire quelques efforts pour tenter d'affûter les sens d'Ikki, stimuler son esprit pour affûter ses décisions.

Tandis qu'il n'était pas là, je questionnais la jeune fille. Je voulais qu'elle m'explique tout ce qu'elle avait pu voir, je lui demandais par la même occasion si son père n'avait pas des ennemis, ou des raisons d'avoir des détracteurs. Avec un peu de chances, elle possédait quelques informations qui pouvaient nous être utile. Je lui demandais aussi comment l'enlèvement avait pu se passer, si elle avait pu voir plusieurs personnes et si du ninjutsu avait été utilisé. Enfin, si elle avait une idée de l'endroit où ils auraient pu se diriger, afin de maximiser les chances d'arriver vite à destination.

Et la jeune fille me délivra tout ce qu'elle pouvait, s'étranglant parfois dans ses sanglots, mais partageant tout de même les informations qu'elle possédait. Puis une fois que tout fut terminé, elle recommença. Elle pleura de nouveau à chaudes larmes, persuadé que sa vie s'arrêtait maintenant et que tout était joué.

Quelques instants après, l'on frappa à la porte. Je pouvais la voir s'ouvrir, et je regardai le visage de celui qui se présenta comme étant Ikki, mon camarade de mission. Je me redressai, me tournant vers lui, et le salua respectueusement, comme à mon habitude.

-"Enchanté, Ikki. Je suis Yahiko, ton camarade pour la mission !"

Dans un sourire, je repris un air un peu plus gêné et prit la main de la jeune fille, déterminé à démarrer cette mission.

-"Allons dehors, ce sera plus facile pour questionner la jeune fille. Tu vas t'en occuper, Ikki.", lui dis-je en acquiesçant d'un signe de la tête.

Il devait comprendre que ce n'était pas parce qu'il était accompagné de moi qu'il allait pouvoir se reposer sur ses lauriers. Au contraire... j'allais le faire réfléchir et agir.

Puis une fois que nous fûmes sortis de la bâtisse, je lâchai la main de la jeune fille qui pleurait toujours autant. Je regardai mon camarade de mission avec un air amusé, ce qui signifiait "maintenant, c'est à ton tour". C'était à lui de nous faire démarrer notre petit voyage.

_________________
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Wvup

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Hagane Ikki
Hagane Ikki

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 21:28
Ikki, avant même de s’adresser à la jeune fille, était déjà en train de s’imaginer quelles techniques il allait pouvoir utiliser contre les kidnappeurs de son père. Le coup qui pique ou le super coup qui picote… Perdu dans ses pensées, la voix de Yahiko le sortit de ses divagations. Il lui fit comprendre qu’il allait devoir s’occuper d'interroger la pleurnicheuse.

Ikki prit quelques secondes afin de recevoir cette information dans son cerveau. on pu apercevoir son expression faciale se décomposer au fur et mesure qu'Ikki comprit l'objet de la mission. Il n’était clairement pas doué pour parler aux enfants...Mais puisqu’il n’avait pas le choix il allait s’y coller et essayer de faire de son mieux.
Il s’approcha doucement de la petite fille, s'agenouilla légèrement pour être à sa hauteur et lui demanda si elle était prête à répondre à quelques questions. Elle acquiesça timidement et Ikki commença à les poser.

"Depuis combien de temps et quand ton père a disparu ?"

"Ca s'est passé juste hier, c'était midi passé il me semble... On avait déjà manger.. Quinze heure peut être..."
répondit elle en reniflant bruyamment.

Ikki expira un coup, signe de soulagement, il devait sans doute penser qu’il n’avait pas pu aller très loin en si peu de temps.

Il murmura à voix basse
"très bien ça nous laisse encore un peu de temps"
puis reprit son interrogatoire.

“Est ce que tu as pu identifier les hommes qui l’ont enlever ou du moins apercevoir un signe distinctif particulier ?”

Elle rétorqua tristement “Hmm... de ce que je me rappelle… Il avait un manteau noir… Et une araignée rouge sur leurs épaules… Ca s’est passé tellement vite… Et ils ont emmené mon papa… Mon papa ador... ” puis elle éclata en sanglots.

Ikki tenta tant bien que mal de la rassurer mais il faut dire qu’il était plutôt habitué à “casser du bandits” comme il aimait le dire.

Peu après qu’elle se soit calmée, Ikki lui demanda si des gens dans son entourage en avaient après lui et surtout pour quels motifs les kidnappeurs avaient pris pour cible son père.
Elle lui répondit qu’elle n’avait aucune idée de qui pourrait lui en vouloir dans son entourage, mais aussi qu’il était un marchand d’armes réputé et qu’il avait donc beaucoup de concurrents. Peu après avoir fini de parler elle renifla encore plus fort que la dernière fois ce qui avait pour conséquence d’agacer profondément Ikki.

Ikki était soulagé d’enfin avoir terminé son interrogatoire et il s’adressa une dernière fois à la petite.“Bien, merci de tes réponses ça va nous être très utile à moi et Yahiko”

Après avoir dit cela, il se leva délicatement, se retourna en direction de son aîné comme s' il attendait une récompense de sa part tel un labrador attendant un nonos de son maître bien aimé.

D’une voix plutôt enjouée, il s’adressa à Yahiko."Peut être est ce une bonne idée de fouiller autour de son domicile on pourra surement y trouver des indices ! Laissons la nous guider jusqu'à chez elle !"

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10332-mizushima-ikki-fiche-presentation?nid=1#88338 https://www.ascentofshinobi.com/t10374-mizushima-ikki-dossier-shinobi#88687
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Ven 1 Jan 2021 - 11:37
J'écoutai attentivement le questionnement d'Ikki envers l'enfant. J'essayai de juger du mieux que je pouvais la qualité du questionnement mais aussi les réponses qui nous avaient été données, tentant de savoir s'il était possible d'en savoir plus sur autre chose, mais je me ravisai. J'étais quelque part persuadé que s'ils voulaient tuer le père de la jeune fille, ils l'auraient fait dans l'atelier, ce qui signifiait qu'en le prenant comme otage, c'était sûrement pour lui proposer un compromis... ou au pire pour le torturer. Mais au vu de la réponse de la jeune fille, l'enlèvement était assez récent... ce qui ne permettait pas aux brigands de le torturer énormément.

Il ne fallait toutefois pas perdre plus de temps. J'étais confiant, mais la situation pouvait tout de même se renverser assez vite.

-"Ne traînons pas, au plus tôt on le retrouve, au plus tôt on s'assurera qu'il aille bien. Amène-nous à l'atelier de ton père, ce sera un bon endroit où commencer."

Pendant le trajet qui n'était pas si long, j'avais pu trouver le temps de poser quelques questions à la jeune fille, qui me trituraient l'esprit. Pourquoi des gens s'en prendraient à son père, mais surtout, avait-elle des personnes en tête qui auraient des raisons de s'en prendre à lui ?

-"Mon papa disait souvent que nous étions les meilleurs, et que maman et moi n'avions pas à nous inquiéter sur la survie de notre maison... Mais je ne sais pas, personne nous a jamais embêté..."

Etrangement, elle arrêta de pleurer à ce moment là. Peut-être avait-elle épuisé tous ses stocks de larmes, mais c'était plutôt agréable aux oreilles. Nous arrivâmes en tout cas assez vite à destination, et nous pénétrâmes l'enceinte de la pièce. Il n'y avait pas particulièrement de désordre, tout était à sa place même s'il y avait un endroit dans lequel nous pouvions deviner que le père avait pu se débattre. Quelques traces de pas, une veste par terre un peu chiffonnée, mais rien de plus.

Et dans cette atmosphère d'enquête où nous avions tout à découvrir, je fis un mudra afin de tenter de repérer des traces de chakra sur une distance assez grande. Je voulais savoir s'il était possible de repérer des hommes ou des signes suspects de chakra.

Dans la poche avant du pantalon de la jeune fille, du chakra brillait. Mon regard se perdait sur elle, interrogateur et fâché en même temps.

-"... Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que tu as dans ta poche ?"

Il faut se méfier de ses ennemis, mais il faut d'autant plus se méfier de ses alliés.


_________________
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Wvup

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: