Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Missive à Mokkô - Identification d'un Gardien

Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Missive à Mokkô - Identification d'un Gardien Empty
Ven 27 Nov 2020 - 23:50
Le clone qui s’était dirigé vers les Crocs Rocheux avait eu tôt fait de faire une halte sur les chemins de ronde escarpés pour s’armer d’un parchemin et d’encre. Sur le papier, il s’empressa alors de coucher les questions qu’il n’aurait peut-être pas la force ou le temps de poser une fois son périple accompli.

Citation :
Sen’Sei Mokkô,
Un homme grand, aux cheveux blancs coupés court, paré d’un manteau rouge, s’est présenté à Iwa sous le nom de Shizen Seiki. Il prétend avoir été l’un des Gardiens de la Stèle des éléments qui renfermait Gobi, et propose aujourd’hui son concours à la cité de la Roche en vue de défaire l’Homme au Chapeau. Confirmez-vous qu’il est bien l’homme qu’il prétend être ? Le savez-vous fiable ?

Si le bunshin chargé de recueillir vos réponses disparaît prématurément, nous vous serons gré d’utiliser vos messagers les plus rapides pour nous les faire parvenir au plus vite.

Il ne signa pas, peu désireux de mettre le nom ou l’unité de qui que ce soit en avant. Le parchemin enroulé et fixé à son ceinturon, le clone s’allégea alors drastiquement avant d’exécuter un bond vertigineux vers le ciel infini et l’horizon sud-sud-ouest. Une petite éternité plus tard, lorsque le sol rocailleux des reliefs se rapprocha dangereusement, il réitéra l’opération, avalant les kilomètres en ligne droite à vol d’oiseau, économisant son énergie entre chaque saut. Direction : la Cité d’Hikari.

_________________
Missive à Mokkô - Identification d'un Gardien Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Narrateur
Narrateur

Missive à Mokkô - Identification d'un Gardien Empty
Mar 2 Fév 2021 - 20:04
Alors que ton clone était sur le point de sortir du village avec sa missive, il se fait rapidement rejoindre par un individu masqué que tu identifies clairement comme un tengu de l’unité spéciale dont tu fais toi aussi partie. Il te fait comprendre que la vérification de l’identité de la personne que tu as accueillie avec Teruyo n’est pas de ton ressort et que les personnes en charge de ces démarches sont déjà affairées à s’assurer de la véracité des paroles de ce Shizen Seiki.

Dans un temps similairement proche, pendant que tu étais en train de tester la force de l’homme au manteau rouge, un oiseau messager s’envolera en direction de Hayashi, terre supposément d’origine de ton étrange visiteur. Si la distance a parcours est relativement importante, elle se fera tout de même plus rapide avec une paire d’ailes qu’en courant, même pour un shinobi talentueux.

Après quelques jours d’attente, l’oiseau ayant bien délivré son message et étant revenu à bon port, un nouveau volatile, depuis Hayashi cette fois fait son arrivée dans la cité en ruine, un message accroché à l’une de ses pattes. Tu auras été informé, ainsi que Teruyo que le dénommé Shizen Seiki dont il est fait description est bien qui il prétend être. Lui qui jusqu’à aujourd’hui était en résidence surveillée pourra surement être davantage libre de ses mouvements à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à Mokkô - Identification d'un Gardien

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: