Soutenez le forum !
1234
Partagez

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir ~ Ft. S. Funka

Yamanaka Junon
Yamanaka Junon

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir ~ Ft. S. Funka Empty
Ven 4 Déc 2020 - 22:32

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir
Ft. Shinrin Funka

L'air moite, le soleil se languissait de darder ses rayons sur ton cou dénudé pour l'occasion. Tu avais relevé ta longue chevelure en un chignon sophistiquée, les rares mèches s'en échappant encadrant ton regard concentré. Un faible vent saturé de pastilles de terre titillait tes pupilles, te forçant à fermer l'une d'elles pour te permettre de mieux fixer l'objectif. Tu tendis ta corde, ton index et ton majeur entourant les ailes de ta flèche, la paume de ta main se rapprochant de la courbe de ton oreille. Etant gauchère, il était donc tout naturel que ta moitié gauche se tende en conséquence de ton acte. Tu pris une faible inspiration avant de la relâcher, laissant tes doigts se séparer de cette corde, la flèche filant à une vitesse digne des cieux. Atteignant son but en plein centre, un sourire fleurissant sur ton visage.

Tu te remis debout, faisant doucement craquer ton épaule en fermant tes yeux, laissant cette brise faire voleter quelques mèches rebelles. Tu fis cependant glisser ton arc sur ton épaule avant de lever tes dix doigts vers ton chignon, de tes doigts experts en la matière le refaire. Un poil contente de cela, tu repiquas la dernière épingle dans celui-ci, te pliant un peu pour épousseter la poussière sur ton pantalon de toile. Tu avais posé genou à terre pour te permettre de tirer d'une plus basse position que ta moyenne taille te permettait de prime abord. Tu jetas un regard morne à l'endroit où tu te trouvais, tes pas te dirigeant lentement mais sûrement vers la cible pour y déloger ta flèche. Tu te trouvais dans un espace annexe de la propriété des Yamanaka, un espace dédié aux branches mineures de la famille. Peu de personnes savaient comment y entrer, puisqu'il fallait passer par-derrière, un enchevêtrement de petits chemins perdant même les plus aguerri. Tant de bâtisses, dont les membres parcouraient les allées sans te prêter guère attention. Cela te convenait avec joie. Tu tiras d'un coup sec sur le carreau, lorgnant sa pointe acérée, y posant un frêle doigt pour sentir la sensation qui perce doucement la peau fine. Une goutte de sang carmin se créant qui te fit hausser un bref sourcil avant que tu n'englobes ledit doigt entre tes lèvres, pour amoindrir sa coulée. Une fois certaine que le sang n'allait plus couler, tu repris ta place à plusieurs mètres de cette marionnette de bois qui te servait de cible.

_ Et si tu relâchais ta flèche sur celles là-bas ?

Ton regard dévia sur les jeunes filles bien habillées et souriantes de toutes leurs dents qui passaient par là. Le bonheur suintait de leurs pores, leur bonne humeur sentant le jasmin tandis que leurs sourires étaient presque éblouissants d'une naïveté écœurante. Tu secouas doucement ton visage de droite à gauche, reprenant ta position, tendant la corde de ton arme. Tu sentis une présence non loin de toi, une présence que tu ne connaissais guère en ces lieux mais il n'était point rare que des inconnus viennent rendre visite.

Espérance

https://www.ascentofshinobi.com/t11002-on-s-arrache-ainsi-au-ciel-a-l-ombre-fini#94528
Invité

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir ~ Ft. S. Funka Empty
Ven 4 Déc 2020 - 23:34

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir
ft. Yamanaka Junon

Été 204. Lieu de résidence du clan Yamanaka d'Urahi, journée.

Les clans du Yuukan et les capacités héréditaires qu'ils conféraient à leurs membres ont toujours été le centre de l'attention de Funka qui les étudiait activement sans pour autant se faire remarquer. Elle même membre d'un clan et même proche de ce dernier, elle connait le fonctionnement global de ces derniers bien que chacun a ses propres méthodes. Mis à part le sien, elle n'a jamais véritablement côtoyé de clan mais le clan Yamanaka fut l'un des premiers avec le clan Sendai auxquels Funka s'est intéressé sans pour autant aller plus loin. Le clan Yamanaka est un clan qu'elle respectait du temps de Rei, lorsque l'Empereur qu'elle aimait était encore à la tête du Feu et régnait, elle se devait d'éprouver ce sentiment de reconnaissance à son clan avant de perdre toute estime en ce dernier lorsque sa trahison fut reportée. Mais malgré ça, au fond d'elle, elle ne pourra effacé cette idolâtrie qu'elle lui offrait, mais cela restera à jamais enfermé dans son inconscient.

Si à l'origine la présence de la Shinrin n'avait rien à faire dans la propriété des Yamanaka ayant élu domicile à Urahi, sa précédente mission aux cotés de Damahara Kamui lui avait permis de faire connaissance avec quelques un de ces membres du clan de l'ancien Empereur. Vêtues de ses atours toujours aussi particulier rappelant une certaine noblesse dont elle n'était pas réellement dotée mais dont la majorité de ceux ne la connaissant pas étaient persuadés, Shinrin Funka s'était rendue dans cette propriété pour prendre des nouvelles du jeune Yamanaka Harunobu a qui elle avait évité une mort ou une prison certaine. Celle qui répondait au nom de princesse marchait dans les longs couloirs des parties reculées de la propriété aux cotés du jeune garçon à la touffe blonde. Vêtu d'un simple chemise blanche cachée sous un petit blouson sans manche beige, lui aussi adoptait une tenue assez chic bien que simple tandis qu'il observait Funka avec un léger sourire, s'arrêtant à coté d'un des encadrements menant à une des pièces.

« Merci pour la visite Shinrin-san, vous passerez le bonjour à Damahara-san et à votre compagnon de ma part.
Ce sera fait. Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à venir me voir.
»

Yamanaka Harunobu:

Disparaissant dans l'encadrement de la porte, Harunobu laisse seule la Shinrin au sein du domaine Yamanaka, l'invitant à découvrir cet endroit assez mystérieux, traversant les couloirs donnant sur les zones extérieurs dédiées aux entraînements. Ne passant pas inaperçue au milieu de cette foule de femmes et hommes blonds, la Shinrin attirait l’œil bien qu'elle gardait le silence. Il est vrai qu'avec ses cheveux bruns, son maquillage bien distinctif et sa tenue viride, elle était bien différente de toutes les autres présente qui ne semblaient douée que de l'art de la belle parure sans même savoir bien parler ou combattre, sauf une. Une qui se trouvait en plein entraînement, terrassant une pauvre marionnette de sylve qui faisait naître en elle quelques lubriques songes vis à vis de quelqu'un avant de revenir à la raison, mais cet instant de faiblesse n'était percevable par personne tandis qu'elle s'approchait de celle qui maniait l'arc comme personne dans cet endroit et qui affrontait les rayons chaud de l'astre brillant. Elle observait cette touffe blonde presque blanche qui rappelait celle de l'homme qu'elle adulait et aimait quand elle venait d'entrer au Teikoku, se demandant si cette femme tout aussi belle mais si différente n'était qu'une civile passionnée ou une soldate de son Empire.

« Je ne savais pas les manieurs de l'esprit doués de l'archerie. »

Revenir en haut Aller en bas

Et pour un empire, je ne veux me dévêtir ~ Ft. S. Funka

Page 1 sur 1