Soutenez le forum !
1234
Partagez

La Kenpei, objectif supérieur

Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Ven 18 Déc 2020 - 9:34
Okiko avait profité d'un peu de repos avant de se rendre au quartier de l'unité de la Kenpei. Il fallait qu'il digère pas mal de choses : son statut de nouveau jônin du village, notamment. Le Mizukage l'avait recommandé à la Kenpei, l'unité de sécurité et de protection du village plutôt qu'au Kyoi. Malheureusement, les capacités de l'élémentaliste ne lui permettait pas de rejoindre une telle unité. Ses capacités étaient probablement trop bourrines.

Il avait même sous-entendu d'une affection au Shiden. Mais, le Yamazaki préférait de prime abord se rendre au quartier général afin de s'entretenir avec l'actuel chef. Hyosa Baku. Okiko ne l'avait jamais vu, cela allait être une première.

Se présentant à l'accueil du quartier, le néo-jônin se présenta comme étant Yamazaki Okiko et avoir été recommandé par Nobuatsu Saji. Un entretien avec Baku avait été demandé, il n'avait désormais plus qu'à entendre.

Le Valeureux appréhendait un peu, ne sachant guère à quoi s'attendre pour le coup. Il aimait tout prévoir et là, ce n'était pas le cas. Peut-être allait-il être refuser, peut-être qu'il allait avoir plus que ce qu'il espérait.

Se posant sur un des sièges d'une des salles d'attentes, Okiko ferma les yeux et patienta sagemment.

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Dim 20 Déc 2020 - 23:29
La Kenpei, objectif supérieur 1546787380-hyosa

Hyôsa Baku

Elle replaça un dossier qui avait eu l'outrecuidance de dévier du parallélisme parfait de ses congénères. L'ordre impeccable qui régnait dans le bureau ne se remarquait pas au premier coup d'oeil. Pourtant, pour qui savait y regarder, c'était le parfait reflet de la personnalité de l'occupante des lieux.

Rigueur, discipline, froideur.

"Faites-le rentrer."

Et on fit en effet entrer Yamazaki Okiko.

"Cher confrère, bonjour."

Sans bouger de son propre siège, la dame aux gants de fer fit signe à son visiteur de s'asseoir, face à elle. Elle le jaugea très nettement des pieds en bas et de la tête en haut, avant de reprendre la parole:

"Je sais que vous êtes là sur les recommandations du Mizukage, pour intégrer les rangs de la Kenpei. N'en soyez pas étonné, il est nécessaire que les nouvelles circulent plus vite entre le bureau de l'Ombre et ce QG que ce qu'on pense."

Elle tapota du bout du doigt, dans un grincement d'acier, un des dossiers posés sur son bureau.

"Si précieuses que soient les recommandations de l'Ombre, et si bon soit votre état de service, je ne peux cependant pas vous accorder un badge comme ça. Surtout que vous pouvez prétendre à un rang déjà plus élevé que le premier venu au sein de notre unité. Il va donc vous falloir faire vos preuves, je le crains."

Si ses derniers mots avaient pu revêtir une forme de compassion, ses yeux restaient, eux, d'une froideur égale et absolument glaciale.

"Pourquoi ne pas commencer par me dire ce qui vous intéresserait, à la Kenpei ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Lun 21 Déc 2020 - 9:31
Alors que le Valeureux pénétrait dans le bureau de celle qui dirigeait la Kenpei, Okiko put remarquer rapidement la teinture des cheveux de son interlocutrice. Blanc comme neige, presque comme les siens à la différence que ceux du Yamazaki avait une moitié rouge de sang.

Pénétrant donc dans le bureau, Okiko s'installa sur le siège face à la Hyôsa. C'était marrant... Elle était aussi froide que lui pouvait l'être, quand bien même le shinobi de la Brume tentait de s'extérioriser un minimum.

- Bonjour. Je ne doutais pas que les informations vous seraient transmises rapidement, cela va de soi.

Il n'y avait pas à dire. Malgré la froideur de la jeune femme, elle dégageait un charisme certain. Okiko appréciait, qui plus était... Elle ne passait pas par quatre chemins, allant directement droit au but.

Evidemment, Okiko devait faire ses preuves. Il s'y était attendu.

- Je dois vous avouer que j'ai eu quelques jours pour me documenter sur la Kenpei. Ce qui m'intéresserait serait de faire parti de l'unité d'Elite du Shiden. Les capacités demandés correspondent aux miennes.

Commença-t-il alors, avant de poser son regard vairon sur la chef Hyôsa.

- Toutefois, je comprendrai si je dois commencer au bas de l'échelle malgré tout et je suis capable de faire mes preuves comme il se le doit.

Bien qu'il préférait éviter de perdre du temps, justement.

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Lun 21 Déc 2020 - 11:27

Hyôsa Baku scruta à nouveau son interlocuteur. Son regard était comme un rayon qui vous traversait la peau pour aller scruter votre être au plus profond de vos entrailles. Elle savait observer les gens, c'était certain. Les évaluer, d'un coup d'oeil. Elle avait joint ses mains devant son menton. Un court silence suivit.

"Ne soyez pas ridicule, on ne va pas faire commencer quelqu'un avec votre expérience et vos capacités au bas de l'échelle. Si vous intégrez la Kenpei, ce sera avec un grade. Mais pour le Shiden, c'est non."

Son ton était ferme, catégorique, sans appel. Elle dut se rendre compte du caractère sentencieux de sa déclaration, car elle s'empressa d'ajouter:

"Pour le moment du moins. Comme je vous l'ai dit, tout est élogieux dans votre curriculum. Néanmoins, le Shiden est une unité à part, et unique en son genre. Les missions qu'elle a à sa charge ne sont pas comme celles que vous connaissez déjà. Vos compétences de shinobi sont sans conteste excellentes. Mais elles ne feront pas tout, à la Kenpei."

Elle fit une courte pause. Il aurait été stupide de se priver d'un élément comme celui-ci au sein de la police de la Brume. C'était certain.

"Alors, voilà ce que je vous propose: vous allez passer une petite évaluation. Rien de bien méchant, pas d'inquiétude. Je veux simplement voir par moi-même les talents qui ont retenu l'attention du Mizukage lui-même. Et pour commencer ..."

Elle ouvrit un tiroir de son bureau, et en tira une feuille, qu'elle plaça sous le regard d'Okiko de même qu'un crayon.

"Voilà le teste écrit qu'avaient dû passer quelques intéressés il y a un moment, pour entrer dans la Kenpei. Vous y trouverez des questions de culture générale sur l'histoire du village, ainsi que des interrogations plus ... personnelles, disons. Si vous voulez bien le remplir."

Code:
Q1 A la suite de quel événement le 3eme Mizukage a quitté ses fonctions ?

Q2 Qui sont les chefs actuels des trois clans fondateurs de Kiri ?

Q3 Quel clan a la responsabilité des geôles de Kiri ?

Q4 Comment se nomme l’infâme traître qui était autrefois Daimyô de l’eau, et qui a attaqué Kiri en même temps que le dieu de l’eau ?

Q5 Combien d’îles habitées compte notre pays ?

Q6 Qui sont les actuels Daimyô et Mizukage ?

Q7 Combien de sabreurs peut-il y avoir au maximum à Kiri ?

Q8 Citer deux qualités inhérentes à un soldat de la Kenpei.

Q9 Vrai ou faux : Les membres de la Kenpei sont exclusivement chargés de tâches à l’intérieur du village.

Q10 Comment se nomme le Lieutenant-Général de la Kenpei ?

Q11 Expliquer votre vision de la justice.

Q12 En cas de confrontation avec un criminel, celui-ci n’ayant pas encore montré de gestes portant à croire qu’il va mal agir, mais ses mots et son passif indiquant néanmoins qu’il est dangereux, quel est votre plan d’action ?

Q13 Le Tsuchikage est en voyage diplomatique à Mizu no kuni. Vous savez où il réside, et le Lieutenant-Général vous donne l’ordre d’aller l’assassiner dans son sommeil. Comment réagissez-vous à cette demande, et pourquoi ?

Q14 Avez-vous déjà envisagé de tuer quelqu’un de sang froid ?

Q15 Que pensez-vous de ceux qui seront vos supérieurs directs et absolus ? (Mizukage et lieutenant général de la Kenpei)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Lun 21 Déc 2020 - 11:51
Si Okiko souhaitait rejoindre la Kenpei, c'était avant tout pour faire parti du Shiden. Il s'agissait de l'unité qui lui correspondait le mieux, ne se voyant pas patrouiller dans les rues ou bien traiter de sujet d'enquêtes ou d'analyses. Ce n'était clairement pas le domaine qu'il souhaitait prendre.

Toutefois, la Hyôsa lui fit comprendre qu'il commencerait avec un grade sans pour autant commencer dans l'unité d'élite. Posant son regard vairon sur la femme, longuement et fixement, il se permit de répondre quand bien même elle atténua sa réponse.

- Quelles sont les missions à sa charge ? Sans vous offenser, je pense avoir les qualités requises pour une telle Unité.

Il le pensait, mais ne voulait pas se mettre Baku à dos non plus. Okiko tentait simplement de parler et d'être le plus honnête possible. Il allait devoir malgré tout passer une évaluation, une feuille et un crayon sur le bureau derrière lequel il était assis.

Quelques questions y figuraient. N'ayant rejoint Kiri que depuis quelques temps, le Yamazaki ne se retrouvait pas très au fait de ce qu'il s'y était passé.

- Je vais tenter d'y répondre le mieux possible, dans ce cas.

Prenant le crayon en main, le shinobi aux cinq éléments commença à gratter sur la feuille. Certaines questions lui paraissaient assez dur, ses connaissances étaient assez limités en fin de compte.

Faisant du mieux qu'il put, une fois terminé, il poussa sa feuille pour la rendre à la femme qui dirigeait la Kenpei.

- Cela ne doit pas être fameux. J'espère que ça vous conviendra.

Dit-il, tout simplement.


Spoiler:
 

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Mer 23 Déc 2020 - 19:32

Hyôsa Baku examina les réponses du Jônin tout frais promu. Elles n'étaient pas trop mauvaises, dans l'ensemble. Quelques points méritaient d'être revus, dont certains qui étaient fondamentaux pour un membre de la police de Kiri. Mais globalement, elle était satisfaite. Au-delà de la connaissance d'Okiko, ses réponses révélaient un esprit de concision qui lui plaisait. Il allait droit à l'essentiel. Elle espérait simplement qu'il n'en oubliait pas de réfléchir pour autant.

"Les missions à la charge du Shiden restent le secret du Shiden, je le crains. Vous comprendrez l'importance de cette confidentialité, sans doute."

Elle se leva alors.

"Suivez-moi."

Et elle le mena hors du bureau, à travers une volée de couloirs et de marches dans les locaux de la Kenpei. Enfin, elle ouvrit une porte à doubles battants, et ils entrèrent dans ce qui ressemblait vaguement à une arène. Face à eux, il y avait une aire sablée circulaire, vraisemblablement réservée au combat. Et tout autour de cette zone, à deux ou trois mètres en hauteur, s'élevaient des gradins.

Un homme se tenait au milieu de l'aire d'entraînement. Il se tourna vers eux à leur arrivée, et salua respectueusement Baku.

La Kenpei, objectif supérieur 4sl7

"Voilà Mashiro, un capitaine de la Kenpei. Je veux vous voir l'affronter, pour jauger par moi-même de vos capacités. Vous trouverez peut être cette arène étriquée, trop pour déployer pleinement vos talents. Gardez en tête qu'en intégrant la Kenpei, vos tirs devront être ciblés, car vous protégerez des civils avant tout. Il vous faudra donc faire avec."

Sur ces mots, elle monta des marches et alla prendre place dans les gradins. Ses bras croisés, elle surplombait la scène de son regard de glace.

"Allez !"

Le dénommé Mashiro se mit en garde, mais n'attaqua pas le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Dim 27 Déc 2020 - 11:22
Okiko n'était pas un homme érudit, loin de là. En effet, les connaissances qu'il avait du village caché de la Brume se voulait assez sommaire, tout ce qui l'intéressait était d'être reconnu et de protéger ce village qui était désormais sa nouvelle famille après l'éclat d'Hikari. Kiri était sa famille, la Kenpei allait lui permettre de protéger les siens.

Malheureusement, Okiko ne pouvait rejoindre le Shiden encore. Il aurait apprécié, mais encore une fois, le shinobi de la Brume devait faire ses preuves. Encore et toujours. Ne l'avait-il pas déjà assez fait ?

Soit, il s'y plierait malheureusement. Après que la Hyôsa ait lu les quelques réponses du kirijin, elle lui demandait de le suivre, ce qu'il fit expressément. Les pas des deux individus les menèrent jusqu'à une sorte d'arène.

Le Yamazaki commençait à se douter de quelque chose. Faire ses preuves.

Se battre pour qu'elle puisse jauger des capacités du Valeureux.

- Soit.

Répondit-il, se mettant à son tour en garde face à l'adversaire qui lui faisait face. Un physique particulier, mais rien qui émanait de lui ne faisait peur au Yamazaki.

Pour commencer le combat, il usa de la technique du multi-clonage, deux clones firent son apparition à sa gauche.

- Voyons voir ce que tu as dans le ventre...

Il était fin prêt. Okiko avait survécu à l'Homme au Chapeau, il survivrait à ce Mashiro sans soucis.


Résumé du tour:
 

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Ven 15 Jan 2021 - 14:56

"Tch."

Mashiro leva le regard vers sa supérieure, installée, bras croisés, dans les gradins. Elle lui fit un signe de la tête.

"Bon. C'est parti, alors."

Il leva les mains face à lui, et son visage se tordit en une sorte de rictus.

"Allez, montre-moi c'que tu sais faire le nouveau ! C'est pas avec des clones que tu vas impressionner la cheffe !"

Filèrent alors de ses mains deux salves successives de ce qui ressemblait à des projectiles blancs: la première en direction d'un clone, la seconde en direction de l'autre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Ven 15 Jan 2021 - 17:22
Sourire aux lèvres, pensait-il réellement venir à bout de celui qui se faisait surnommer désormais le Valeureux ? Il allait tout simplement montrer qu'il était plus fort qu'il n'y paraissait, malgré son jeune âge. Okiko venait de créer deux clones à sa gauche, l'original se trouvant à l'extrémité droite.

Les projectiles osseux arrivaient sur lui, il aurait pu les parer d'une manière impressionnante mais il fallait penser à l'espace plus que restreint. Faire attention, alors. L'un des clones n'avait plus qu'à disparaître lorsques les projectiles le touchèrent, puis quant à l'autre, il bougea légèrement pour esquiver l'attaque de ce Mashiro.

Ils n'étaient plus que deux. Le shinobi, l'original, avait au même moment lancé son mûdra pour faire "apparaître" des senbons de Fûton, bien dissimulés par un mélange de Sensorialité. Il fit également exploser une bombe fumigène.

Comment allait-il pouvoir s'en sortir face à cette situation ? Le Yamazaki lui réservait bien des surprises...

Résumé du tour:
 

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Lun 18 Jan 2021 - 15:30

Un clone sur les deux d'éliminé, c'était déjà pas si mal. Mashiro eut un léger rictus en voyant sa cible disparaître dans un nuage de fumée. Mais il n'en perdit pas sa concentration pour autant. Il était un soldat, et même un gradé, de la Kenpei. Il avait forgé ses instincts de combattant dans le feu, le sang et la destruction qui étaient si coutumiers à Kiri. Par conséquent, il savait pertinemment que relâcher sa garde un seul instant, en combat, était synonyme d'abandon.

Vigilance constante ...

Il vit Okiko composer des mudras: d'instinct, il sut qu'il fallait se protéger, même s'il ne savait pas, et ne devait pas savoir, contre quoi. Son torse se hérissa subitement, et dans un craquement pour le moins sinistre, d'un plastron épineux de côtes entrelacées. C'est contre ce même plastron que vinrent s'échouer les aiguilles Futon, dans un soupir.

"Bah alors, on se cache ?"

Le ton de sa voix était enjoué. Mais il ne pouvait pas l'empêcher: combattre était un de ses loisirs. Et un loisir procurait invariablement du plaisir quand il était pratiqué correctement.

Ce nuage de fumée opaque n'allait rien changer. Mashiro se lança en avant dans un bond spectaculaire, fonçant droit dans le fumigène. Et là où il se souvenait avoir vu son adversaire pour la dernière fois, il effectua une vrille dont il avait le secret, et qui devrait déstabiliser au moins un peu le prétendant à la Kenpei. Il avait pour lui l'effet de surprise ... Après tout, un nuage de fumée empêche autant d'être vu que de voir ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Lun 18 Jan 2021 - 17:32
Imaginer que le terrain était confiné, qu'il y avait du peuple aux alentours. Quand bien même les attaques du Yamazaki étaient bourrines, voir même tape-à-l'œil, il fallait faire en sorte d'en finir rapidement mais proprement. Ce qu'il comptait faire, ainsi après avoir lancé sa technique sensorielle accouplé à son Fûton, le shinobi des Nuages avait fait explosé sa purée de pois pour contraindre la vue de son adversaire.

Cependant, Okiko était un senseur, autant qu'il était un fin combattant. Caché dans la purée de poids, il savait plus que bien que son adversaire le courserait à l'intérieur. Tout du moins, il l'avait deviné : Mashiro n'était pas le genre à attendre, mais bien à foncer tête baissée. Fût un temps, Okiko avait été le même.

Ne pas le tuer, se répétait-il alors.

L'attaque, il ne le vit pas venir et alors que la purée de poids commençait enfin à se dissiper, Mashiro pouvait constater que c'était un clone qu'il avait touché par l'explosion de sa disparition. Dans la purée de poids, le clone d'Okiko avait utilisé d'une charge pour prendre la place de l'original. Se trouvant à côté de l'explosion, Okiko se décida d'attaquer Mashiro alors que son manteau de foudre s'était formé accélérant les mouvements qu'il pouvait faire..

Il porta alors son bras droit vers le visage de son adversaire, celui-ci étant recouvré par le Raiton. L'Himetobore, le coup de Foudre.

- Non, mais c'est fini.

Pensait-il, quand bien même, il espérait que le combattant osseux avait d'autres atout dans sa manche. Il aurait été triste de finir le combat sur ce clap... En tout cas, le Jônin n'avait clairement pas démontré toute l'étendue de ses capacités, mais il avait prouvé qu'il était un expert dans la maîtrise des affinités primaires, ayant montré qu'il maîtrisait à la fois le Fûton, le Raiton.


Spoiler:
 

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Ven 22 Jan 2021 - 11:25

Il y eut un fracas d'enfer et un craquement particulièrement sinistre lorsque le poing d'Okiko rencontra une barrière osseuse érigée en extrême urgence devant le visage de sa cible. Le choc fut tel qu'il suffit à souffler la fumée violacée qui entourait encore les deux combattants, et qui servait de paravent au secret de leurs techniques. Le sable de l'arène fut parcouru d'un frisson, et jusque dans les gradins, sur lesquels était toujours perchée, bras croisés, Hyôsa Baku, le souffle de l'assaut se répercuta en écho.

Le Kaguya ne s'était pas tiré totalement indemne de cette joute. Son visage arborait à présent des traces de brûlure, signe que sa protection n'avait pas été assez rapide pour parer totalement l'attaque du Yamazaki. Etrangement, il ressemblait ainsi un peu à son adversaire, chacun arborant les stigmates de son combat. Même si ceux du Kaguya n'étaient que temporaires, bien sûr ...

Pourtant, il ne s'était pas départi de son sourire, qui, de rictus, était devenu carnassier. Et il y avait lieu de s'inquiéter car, déjà, ses paumes, coudes, épaules et genoux étaient perforés par des os taillés en pointe. Alors, il entama la meurtrière danse du Saule. Et c'était un beau spectacle de le voir ainsi virevolter, laissant dans son sillage le souvenir de ses membres devenus armes, assaillant sa cible de la multiplicité de ses assauts. Le Yamazaki était venu au corps à corps. A lui d'en payer le prix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Ven 22 Jan 2021 - 15:27
Alors qu'il pensait le combat enfin fini au moment où son poing foudroyant toucha le visage du Kaguya, ce n'était finalement pas ça puisque ce-dernier avait réussi à se protéger mais pas assez rapidement. Il avait été touché, Okiko pouvait clairement voir le visage de son adversaire désormais que la fumée violette s'était évaporée avec le coup échangé. Hyôsa Baku était là, observant le combat entre le Yamazaki et le Kaguya.

L'adversaire osseux n'avait pas dit son dernier mot et usa d'une technique spéciale de son clan pour atteindre l'Elémentaliste, qui profita de son Raiton pour former bien plus rapidement ses mûdras à l'aide d'une seule main puis recrachant très vite un voile protecteur fait de Suiton et le protéger de l'assaut osseux de Mashiro.

- Et bien, tu n'y vas pas de main morte. Dans ce cas.

Dans ce cas, lui également se mettrait à fond dans ce combat. Arborant quasiment le même sourire que son adversaire, Okiko prenait véritablement du plaisir à combattre face à lui. Pour le coup, Baku lui avait fait comprendre qu'il ne devait pas user de ses techniques les plus dévastatrices. Il devait penser que l'endroit était limité et qu'il y avait des personnes à protéger.

A nouveau très rapidement, le shinobi forma ses signes et crache une énorme quantité d'eau sur son adversaire afin de l'enfermer dans cette sphère d'eau qu'il maintenant d'un unique mûdra. Pouvait-il s'en échapper ?

- Que vas-tu pouvoir faire maintenant ?

Expert dans le Ninjutsu, Okiko avait tellement de ressources encore sous la main mais il alait tout de même laisser une chance à son adversaire de pouvoir se défendre.

Résumé du tour:
 

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Narrateur
Narrateur

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Dim 24 Jan 2021 - 15:29

Si rapide qu'il ait pu devenir grâce à son Raiton, Okiko ne l'était cependant pas assez pour éviter un assaut au corps à corps alors qu'il était déjà au contact. Il s'était plongé de lui-même dans le domaine du Kaguya en tentant de le blesser directement. C'était risqué. Trop, sans doute, pour quelqu'un dont le principal atout était la maîtrise du Ninjutsu. Il fut pris dans la valse folle de Mashiro, et plusieurs de ses tendons furent sectionnés. Une de ses jambes lâcha, ainsi qu'un bras.

Il parvint tout de même à lancer sa prison aqueuse, mais Mashiro l'esquiva d'un bond sur le côté. Il se remettait déjà sur ses appuis, ses os toujours saillants, mais ...

"STOP !"

Hyôsa Baku s'était envolée des gradins, et atterrit entre les deux combattants, ses bras toujours croisés, comme si elle avait été une statue figée dans cette position.

"Mashiro, repos."

Aussitôt, les os du Kaguya se rétractèrent, et il se détendit. Baku jaugeait Okiko du regard.

"Va voir les médecins de la Kenpei, ils te donneront les premiers soins. Ensuite tu iras à l'hôpital. Ne néglige pas ces blessures. Elles peuvent être réparées rapidement, mais si tu ne t'en occupes pas vite ça sera un poison."

Elle reprenait déjà la direction de son bureau, quand elle s'arrêta, comme si elle avait oublié quelque chose.

"Je t'enverrai une lettre pour t'informer de ton admission dans la Kenpei. Ca sera tout."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

La Kenpei, objectif supérieur Empty
Dim 24 Jan 2021 - 23:47
Les dégâts furent douloureux, alors qu'il pensait avoir enfin réussi le combat en emprisonnant son adversaire mais il s'était peut-être vu plus rapide qu'il ne l'était. Les pics osseux lui avait perforé la peau et avait presque atteint des l'intérieur de sa chair s'il n'avait pas agi avec son voile d'eau pour se protéger. Peu suffisant, pas assez rapide, il avait tenté de continuer en lançant sa prison aqueuse.

Son adversaire, Mashiro, avait esquivé d'un simple bond. Bien que handicapé d'un bras en moins, Okiko se sentait toujours paré d'attaque. Il pouvait continuer, tant qu'il respirait. C'était comme cela qu'il était. Néanmoins, Hyôsa Baku en décida autrement en arrêtant ce combat. Le regard vairon du Jônin se posait sur celle qui représentait la Kenpei et elle lui indiquait de voir les médecins de l'Unité Spéciale pour les premiers secours puis de se rendre à l'Hôpital.

- Mes blessures sont moins grave qu'elles n'en ont l'air. Vous n'auriez pas dû stopper cet affrontement.

Nul doute que Mashiro pensait tout comme lui. Enfin, le mal était fait. Alors qu'elle partait, elle s'arrêta et annonça, sans même regarder le Yamazaki, qu'il était reçu officiellement à la Kenpei. Okiko sourit puis reprit un airt sérieux avant de se tourner vers Mashiro.

- Le combat n'est pas terminé. Nous nous recroiserons, je l'espère.

Match nul pour ce coup. Le Jônin aux Cinq Elements n'avait plus qu'à se faire soigner.


Spoiler:
 

_________________
La Kenpei, objectif supérieur J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017

La Kenpei, objectif supérieur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: