Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Lettre au Raikage EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

Partagez

Lettre au Raikage

Medyūsa
MedyūsaEn ligne

Lettre au Raikage Empty
Sam 19 Déc 2020 - 23:42
S’arrêtant dans une auberge à lors de son voyage, Medyûsa a pu obtenir une chambre et décide d’écrire des lettres. La blonde se concentre afin de faire de son mieux, elle n’était pas très douée, mais elle fera de son mieux pour accomplir la tâche qu’on lui avait confié.

À l'attention du Raikage,
Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je me présente en tant que Sendai Yahiko et j’écris cette lettre pour vous informer que je souhaite devenir Empereur du Hi no Kuni. Si je m’adresse à vous, c’est par le simple fait de pouvoir obtenir votre soutien et par la même occasion, si je parviens à mes fins, de créer un lien de confiance. Mon but est d’apporter une paix et une stabilité entre les grandes nations du Yuukan. De plus, je soutiens beaucoup l’idée de la coalition pour vaincre un ennemi en commun : Sakaze Tôsen. Il y a quelques mois, j’ai participé à une mission afin de récupérer le cristal avec des Iwajins et Kirijin permettant de localiser l’Homme au Chapeau, tout en sauvant mes camarades. J’ai également déjà sauvé Kumo par le passé, cherchant la paix et non la destruction. Pour ma part, je ne cherche pas la vengeance ni rien d’hostile envers qui ce soit, mise à part la justice quand il doit être appliqué devant un tribunal. Je suis un homme avec des principes et qui ne cherche nullement à provoquer le chaos dans ce monde. Actuellement, j’ai appris que Yamanaka Rei a trahi l’Empire et le monde Shinobi en se ralliant à Sakaze Tôsen, ce qui fait qu’à l’heure où je vous adresse cette lettre, les Capitaines mettent en place des élections pour trouver un héritier ou un nouvel Empereur pour diriger Hi no Kuni. Ainsi, je vais donc en profiter pour devenir l’un des prétendants à ce poste.

Je ne vais pas m’autoproclamer Empereur ou me permettre de tenir des promesses qui ne seront peut-être pas appliquées. Pourquoi ? Parce qu’il y a d’autres candidats dont je ne connais pas l’identité ni même les ambitions. Cependant, je peux vous assurer que lorsque je serais Empereur, si je le parviens, de toujours faire que le Teikoku soit un allié fidèle à la Coalition et de tout faire à vos côtés, pour défaire notre ennemi commun. En plus de tenir mes promesses en les appliquant. Or, peut-être que parmi les candidats pour le poste d’Empereur, certains seront des patriotes qui ne pardonnent toujours pas du massacre sur leur terre commis par Iwa et Kumo, ainsi que certains Hijins n’appréciant pas trop les villages Shinobi. Or, la force ne permet pas d’obtenir le respect et l’amour d’un peuple. En effet, c’est pourquoi, j’userai du pouvoir des mots pour changer les mentalités et chercher à faire en sorte que le peuple Hijin puisse aller de l’avant. Après tout, il est important à mes yeux comme d’autres qui me soutiennent dans mon ambition d’être Empereur, que de soutenir la coalition en ces temps difficiles et à cette menace au-dessus de notre tête. Qui de plus, à permettre au peuple Hijin de cicatriser leurs maux pour du bon en leur montrant que le monde extérieur pour changer en bien. Le temps des rancœurs, vengeances ou trahison doit disparaître pour un lendemain radieux. Ainsi, je vous le redemande. Je souhaiterais votre soutien politique et si je parviens à devenir Empereur, la possibilité de discuter avec vous, pour renforcer nos liens vers une relation amicale et stable, pour le futur du Yuukan, un avenir radieux pour nos enfants, la future génération. De plus, ensemble, on pourrait aider les autres pays à obtenir une stabilité chez eux en stoppant la misère, la violence et la criminalité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Raikage, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

Sendai Yahiko,
Prétendant au poste d’Empereur de Hi no Kuni.

@Meikyû Raizen

https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Lettre au Raikage Empty
Lun 21 Déc 2020 - 23:20
Cher Sendai Yahiko,

Étant donné que nous ne sommes pas des étrangers, je me serais fort probablement attendu à un message un peu moins générique si l’on veut. Toutefois, je me permets de supposer que cette lettre a été écrite par quelqu’un d’autre ou que tu étais en manque de temps. À défaut que le tout ait été pris en compte, pour ma part, je me permets de le faire.

Tes intentions depuis Kumo par rapport au Yuukan me semblent nobles et de par tes dires, le tout ne semble pas forcément avoir changé. Plus ou moins confus ou tout simplement inculte du fameux sauvetage de Kumo dont tu fais référence, bien que les motifs de ta présence au Teikoku et désertion de Kumo me sont étrangers, je ne peux que t’encourager à poursuivre ce présumé chemin n’incarnant ni vengeance ou hostilité.

Devant les clarifications derrière la trahison de Yamanaka Rei, mais aussi de nouvelles élections, je ne peux toutefois m’imposer comme une forme d’autorité validant ta candidature plus qu’une autre étant donné que je n’ai aucune connaissance des autres capitaines, mais surtout et avant tout qu’il serait très malvenu qu’à titre de Raikage, je dépose une recommandation visant à influencer une élection auprès d’un pays avec lequel, historiquement, des antécédents pourraient influencer la perception de ce genre d'actes. Ainsi, par respect pour le peuple Hijine, il est préférable pour Kumo de ne pas se mêler d’une élection sans connaître l’ensemble des enjeux politiques internes pour le pays sur la table.

À titre de membres de la Coalition, je suppose aussi qu’il aurait été pertinent de demander à l’ensemble de la Coalition de prendre position ensemble si tel était le désir afin d'oeuvrer comme un front uni. Toutefois, pour les mêmes raisons que celle mentionnée plus haut, le tout n’aurait possiblement pas forcément été bien accueilli, mais aurait été mieux reçu.

Ainsi, au regard du contexte actuel, je me permets tout de même de souligner mon appui face à quiconque mettra de l’avant les enjeux de la Coalition afin de mettre un terme à la menace imminente, mais aussi quiconque participera du meilleur de ses aptitudes à unir plutôt qu’à conquérir par la force et la destruction. Il en va de soi que par défaut, mon appui ira à quiconque ne tentera pas de raviver la haine envers la nation Kumojine pour le bien-être de tous.

Si tes faits parlent d’eux-mêmes, à titre de représentant de L’Empire, seule cette population pourra réellement déterminer si tu es digne de prendre ce rôle en fonction du type d’élection que vous mènerez et de la vision que tu as pour ce peuple. Par le fait même, à titre de conseil personnel, je te conseille de faire preuve d’écoute avant même de partager ta vision....

Par conséquent, devant le désir sincère d’entretenir de bonnes relations et de mettre de côté les événements du passé, je ne peux que te souhaiter la meilleure des chances, en espérant que le prochain empereur ait à coeur, non seulement les intérêts de la population Hijine, mais aussi ceux de la Coalition et l’ensemble du Yuukan. Plus que jamais, nous sommes dans une situation dans laquelle nous ne pouvons nous permettre d’avoir le moindre élément alimentant la discorde, et ce quel qu’il soit.

Au plaisir de collaborer avec toi ou le futur dirigeant de l’Empire afin d’établir des relations plus saines visant à améliorer nos relations et la situation du Yuukan.
Bien à toi.

Meikyû Raizen

S’étant permis d’ajouter un conseil personnel au regard de ce qu’il avait vu chez Yahiko du temps ou il avait tenté de rejoindre la police de Kumo, Raizen savait qu’il était possiblement quelqu’un se rapprochant parfois de l’utopisme. Toutefois, avant toute chose, il était très important pour lui de se permettre d’y ajouter cet élément, car une vision sans écoute n’était qu’un rêve. Or, à cause de ses gènes et de sa provenance, une vision sans écoute ne serait pas qu’un rêve, mais bien un acte de tyrannie, comme quoi il y avait diverses perceptions à la médaille…

Kumo - Assemble:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Lettre au Raikage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: