Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à Hanae

Medyūsa
Medyūsa

Lettre à Hanae Empty
Sam 19 Déc 2020 - 23:44
S’arrêtant dans une auberge à lors de son voyage, Medyûsa a pu obtenir une chambre et décide d’écrire des lettres. La blonde se concentre afin de faire de son mieux, elle n’était pas très douée, mais elle fera de son mieux pour accomplir la tâche qu’on lui avait confié.


À l’intention de Sendai Hanae,

Coucou ma tendre rubis,

Ma mission à Iwa s’est bien terminée et tout s’est bien terminé, Byakuren Yume a été emmené à l’hôpital du village de la roche pour se faire soigner. Selon les nouvelles que j’ai pu obtenir, elle est sortie d’affaire, mais je pense qu’elle aura quelques séquelles, peut-être. J’ai été interrogé par un certain Hyûga Tsuyoshi sur ce qui s’est passé à Tsume et par rapport à Yume. Comme prévu, j’ai été transparente dans mes réponses et tout s’est bien terminé. J’ai appris que Yamanaka Rei a rejoins Sakaze Tôsen et par mon intuition, je suppose que les Capitaines préparent une élection pour un nouvel Empereur. Tu diras à Yahiko que je le soutiens et que tout se passe pour le mieux. Il recevra peut-être des lettres de Kage, qui sait. Pour Tsuchikage, ça sera compliqué, peut-être, Iwa a subi une sacrée attaque du Dieu Singe, mais ils ont réussi à la sceller. Ils doivent se reconstruire et donc, ça prendra du temps.

Pour ma part, j’ai quitté Iwa et donc, Tsuchi no Kuni. J’ai fait une halte à Kusa no Kuni pour me reposer. Je ne rentre pas tout de suite à Urahi, mon amour. Je vais en profiter pour partir à Mizu no kuni et me recueillir à l’endroit où ma famille a été tué. Je dois me rendre sur l’île Buntan, là où je suis née. SI jamais, tu veux me rejoindre ou si tout se passe bien à Urahi, tiens-moi au courant, je serais peut-être à Kiri d’ici là. Il me hâte de te revoir et de te serrer dans mes bras. Les nuits sans toi sont si froide.

Ton amour,
Je t’aime.
Medyûsa.


@Sendai Hanae

_________________
Lettre à Hanae Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Lettre à Hanae

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: