Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une prochaine fois (peut-être)

Yamanaka Kohana
Yamanaka Kohana

Une prochaine fois (peut-être) Empty
Lun 21 Déc 2020 - 19:04
Citation :
Chère Inuzuka Ayuu, 
Je me permets de t’adresse ce bref courrier afin de m’excuser de mon absence sur la mission qui nous était assignée. Nos supérieurs avaient besoin de moi ailleurs, j’espère que l’opération s’est parfaitement déroulée de ton côté.
Au plaisir de faire enfin ta connaissance.
A bientôt,
Yamanaka Kohana. 


Une lettre aussi froide que son auteur…. Voilà comment Kohana se comportait avec tout individu quelque soit sa catégorie sociale. La jeune femme adressa ensuite l'enveloppe au coursier afin qui la remette à celle qui était supposé être sa partenaire le temps d'une mission.


@Inuzuka Ayuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9840-l-empire-contre-attaque-terminee
Inuzuka Ayuu
Inuzuka AyuuEn ligne

Une prochaine fois (peut-être) Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 11:41
Citation :
Chère Yamanaka Kohana,

Je suis ravie de recevoir une lettrine de ta part, je trouve cette délicate attention très plaisante. Je me suis sentie un peu attristée d'apprendre ton remplacement, mais ce n'est que partie remise. Je suis intriguée par les aptitudes de ton clan, je te laisse imaginer ma petite frustration !

Pour la mission, elle s'est soldée d'une réussite. Finalement, il ne s'agissait pas d'un meurtre ou d'un kidnapping, mais d'une fugue. Le petit Kaban s'est étroitement lié à un ours géant, c'était assez touchant à voir. Les parents du petit n'acceptaient pas son camarade de jeu, ils avaient fini par le priver de sortie pour s'assurer un éloignement. Kaban avait donc opté pour la fuite, pour vivre aux côtés de la boule de poils. Ce n'est que grâce à l'aide du soldat Bakuhatsu King (par ailleurs, il est récemment devenu Lieutenant) que nous avons pu les retrouver et trouver une solution à la situation du garçon.

J'ai confié l'ours à l'unité de recherche pour quelque temps, et ramené le petit Kaban à son foyer. Ce lien présage un futur duo d’Hokazuka, il suffit de laisser le temps à Kaban de grandir et d’apprivoiser l’ours.

J’espère que ce court rapport t’a un peu amusé, je ne suis pas très douée pour ces choses-là.

Inuzuka Ayuu

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
Une prochaine fois (peut-être) 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Aditya. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

Une prochaine fois (peut-être)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: