Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre à la Tsuchikage

Medyūsa
Medyūsa

Lettre à la Tsuchikage Empty
Mar 22 Déc 2020 - 16:10
Medyûsa est assise sur sa table d'hôpital, se disant que les autres lettres attendront la fin de son séjour à Iwa. Apparemment, il était compliqué pour la soldate d'être reçu par la Godaime Tsuchikage et de son côté, il fallait qu'elle parte demain pour Mizu no Kuni.

À l'attention de la Tsuchikage,
Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je me présente en tant que Sendai Yahiko et j’écris cette lettre pour vous informer que je souhaite devenir Empereur du Hi no Kuni. Si je m’adresse à vous, c’est par le simple fait de pouvoir obtenir votre soutien et par la même occasion, si je parviens à mes fins, de créer un lien de confiance. Mon but est d’apporter une paix et une stabilité entre les grandes nations du Yuukan. De plus, je soutiens beaucoup l’idée de la coalition pour vaincre un ennemi en commun : Sakaze Tôsen. Il y a quelques mois, j’ai participé à une mission afin de récupérer le cristal avec des Iwajins et Kirijin permettant de localiser l’Homme au Chapeau, tout en sauvant mes camarades. J’ai également déjà sauvé Kumo par le passé, cherchant la paix et non la destruction. Pour ma part, je ne cherche pas la vengeance ni rien d’hostile envers qui ce soit, mise à part la justice quand il doit être appliqué devant un tribunal. Je suis un homme avec des principes et qui ne cherche nullement à provoquer le chaos dans ce monde. Actuellement, j’ai appris que Yamanaka Rei a trahi l’Empire et le monde Shinobi en se ralliant à Sakaze Tôsen, ce qui fait qu’à l’heure où je vous adresse cette lettre, les Capitaines mettent en place des élections pour trouver un héritier ou un nouvel Empereur pour diriger Hi no Kuni. Ainsi, je vais donc en profiter pour devenir l’un des prétendants à ce poste.

Je ne vais pas m’autoproclamer Empereur ou me permettre de tenir des promesses qui ne seront peut-être pas appliquées. Pourquoi ? Parce qu’il y a d’autres candidats dont je ne connais pas l’identité ni même les ambitions. Cependant, je peux vous assurer que lorsque je serais Empereur, si je le parviens, de toujours faire que le Teikoku soit un allié fidèle à la Coalition et de tout faire à vos côtés, pour défaire notre ennemi commun. En plus de tenir mes promesses en les appliquant. Or, peut-être que parmi les candidats pour le poste d’Empereur, certains seront des patriotes qui ne pardonnent toujours pas du massacre sur leur terre commis par Iwa et Kumo, ainsi que certains Hijins n’appréciant pas trop les villages Shinobi. Or, la force ne permet pas d’obtenir le respect et l’amour d’un peuple. En effet, c’est pourquoi, j’userai du pouvoir des mots pour changer les mentalités et chercher à faire en sorte que le peuple Hijin puisse aller de l’avant. Après tout, il est important à mes yeux comme d’autres qui me soutiennent dans mon ambition d’être Empereur, que de soutenir la coalition en ces temps difficiles et à cette menace au-dessus de notre tête. Qui de plus, à permettre au peuple Hijin de cicatriser leurs maux pour du bon en leur montrant que le monde extérieur pour changer en bien. Le temps des rancœurs, vengeances ou trahison doit disparaître pour un lendemain radieux. Ainsi, je vous le redemande. Je souhaiterais votre soutien politique et si je parviens à devenir Empereur, la possibilité de discuter avec vous, pour renforcer nos liens vers une relation amicale et stable, pour le futur du Yuukan, un avenir radieux pour nos enfants, la future génération. De plus, ensemble, on pourrait aider les autres pays à obtenir une stabilité chez eux en stoppant la misère, la violence et la criminalité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Tsuchikage, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

Sendai Yahiko,
Prétendant au poste d’Empereur de Hi no Kuni.

Sortant de sa chambre, Medyûsa donne sa lettre à l'un des shinobi qui la surveillait durant son séjour à Iwa. Ainsi, elle se met à retourner dans sa chambre pour se reposer, car demain, elle aura un long voyage.

@Chiwa Aimi

https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Lettre à la Tsuchikage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: