Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

A ceux qui y ont cru

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

A ceux qui y ont cru Empty
Mar 22 Déc 2020 - 20:40
Déjà à de nombreux kilomètres de la capitale du Feu, à la frontière entre ce même pays et celui de la pluie, c'est d'une main presque sincère et honnête que le déchu débusque un rouleau de parchemin de son kimono tout en invoquant d'un claquement de doigt un pinceau déjà encré pour écrire quelques mots. Quelques mots, à destination du nouvel empereur.

Citation :
@Kogami Akira / @Akimichi Katsuo / @Bakuhatsu King,

Je me retire un moment de la capitale pour mieux me retrouver, retrouver mes défunts parents reposants au Pays du Bois. Pour me reposer sur la tombe de ces derniers. Ce départ est en quelque sorte une initiation à un pèlerinage de mon passé vers mon futur, pour mon esprit et mon corps, pour revenir plus déterminé que jamais à défendre l'empire que je soutiens et soutiendrais toujours.

Ce voyage ne devrait durer que quelques jours, je serais rapidement de retour. J'ai besoin de faire le vide et de trouver certaines réponses à mes questions.

Fais en sorte que le Feu règne toujours sur la paix et la justice.

그리고 분말에 불을 붙이기 위해 불꽃이 온다면, 저에게 연락하는 방법을 알고 있습니다. 당신이 장소에 새로운 기관에 대해 일어나려면, 나는 마을에 돌아올 때까지 행동하지 말라고 요청할 것입니다. 우리의 강점은 더욱 커져야 합니다. 그러나 당신의 분노에 대해 이야기하는 것을 주저하지 마십시오.



또 봐요
Uzumaki Gozen

Scellant le rouleau pour le mettre dans la gueule d'un crapaud, le Balafré ordonne à ce dernier de plonger dans une flaque d'eau présente à ses côtés et, grâce au ninjutsu qu'il maitrise, se faufiler dans les réseaux souterrains aquatiques pour se retrouver quelques heures plus tard aux appartements des concernés.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

A ceux qui y ont cru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: