Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre à l'Empereur du Teikoku.

Shinrin Funka
Shinrin Funka

Lettre à l'Empereur du Teikoku. Empty
Mar 22 Déc 2020 - 21:20
L'Empereur avait été annoncé et de son coté, alors que personne ne s'en doutait, Funka préparait de plus sombre dessein au sein même du clan Shinrin. Dans une volonté de prendre les devants et de ne pas garder tout pour soi, Funka écrit une lettre au nouvel Empereur qui ne lui était pas inconnu.

A l'attention de l'Empereur du Teikoku, @Sendai Yahiko.
Cher Yahiko,
Tout d'abord mes sincères félicitations pour cette accession au pouvoir qui n'a été que méritée.

Lors de notre première rencontre, vous m'avez été d'une grande aide et d'une grande bonté envers ma personne et je vous en suis reconnaissante. Je profite de cette lettre pour me repentir des mots que j'ai pu énoncer à votre égard lors de l'Epreuve de l'Ignition, vous comprendrez mieux pourquoi plus tard. Je vous fais parvenir cette lettre pour demander une audience auprès de votre personne de toute urgence bien que j'ai conscience que vos fonctions sont récentes. En tant que membre du clan Shinrin et soldate de l'unité de Recherche, j'ai des informations de grande importance à vous faire parvenir et plusieurs propositions à vous faire en ce qui concerne mon clan.

Le clan Shinrin est un clan majeur de Urahi et à ce titre, il est normal que nous puissions collaborer dans le futur sur plusieurs points même si l'un des plus importants est peut-être déjà abordé dans vos plans, la question du jinchûriki. Je ne souhaite en aucun cas m'interposer dans les projets que vous aurez pour mon cher Hanzo, cela relève de votre autorité et de son bon vouloir. Si vous l'acceptez, j'aimerais que nous travaillons mains dans la mains afin de faire de l'Empire une puissance stable et saine en interne. Tout ne peut tenir en une simple lettre, alors au plus vite, j'aimerais vous rencontrer en personne.

Naturellement, il est normal de votre confusion quant à l'auteur de cette lettre. De toute évidence, une alliance de ce genre aurait du être proposée par le chef en personne, cependant, la nature de mes informations concerne ce dernier et vous seriez intéressés de savoir ce qu'il se cache derrière ce personnage.

Amicalement et en espérant une coopération.
Vive l'Empire
Shinrin Funka, soldate de l'Empire & ambassadrice du clan Shinrin.

Signant sa lettre avec son nom soigneusement écrit, Funka esquisse un léger sourire avant de demander à la faire parvenir au plus vite, et au mieux, en main propre à Sendai Yahiko.

Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Un grand merci à Mimi pour le kit

TeikoQ:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee

Lettre à l'Empereur du Teikoku.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: