Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Étranger, et venue d'ailleurs [Ryuko]
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyHier à 23:02 par Taiyō Ryūko

» À la rencontre de l'inconnu
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Narrateur

» Les Merveilles de la Roche | PV Tsuyoshi
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyHier à 20:55 par Borukan Muramasa

» [Alerte] La Marée de Buntan
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Pureté face à Electricité  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

Partagez

Pureté face à Electricité

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Pureté face à Electricité  - Page 2 Empty
Mer 24 Fév 2021 - 0:39

Pureté vs Electricité

Le combat était certes fini, mais je n'avais pas fini d'en apprendre sur les capacités de mon adversaire. Il me confirma alors que ce qu'il venait de me montrer avec ce caillou, le transformant en mini-golem, il pouvait certainement le reproduire à plus grande échelle. A plus grande échelle, cela signifiait qu'il pouvait transformer de plus gros cailloux...Mais jusqu'à quel point ? Un gros rocher ? Une maison ? Un immeuble entier ? Quelles étaient les limites de ses capacités ? Je supposais que ces dernières avaient pour limite le chakra de leur utilisateur. Pouvait-il faire d'autres bizarreries de ce genre ? Le clan "Sendai", bien que je n'en avais jamais entendu parler auparavant, semblait receler de nombreux mystères et être capable de grandes choses. Cette manipulation du chakra en devait certainement être la cause.

-Trop cool ! Héhé si tu le fais un jour, tu pourras me le montrer ?!

Pouvais-je seulement trancher le chakra d'une technique pareil ? S'il venait à enchanter une maison pour en faire son golem, je doutais pouvoir trancher le chakra. Il me faudrait trancher la maison entière...Et savoir si j'en étais capable, c'était encore une autre histoire. Une histoire qui me remplissait réellement d'excitation. A quel point je pouvais devenir plus fort. Non seulement dans ma maîtrise des arts samouraï, mais aussi dans ma maitrise du raiton. J'avais encore bien des choses à apprendre et à améliorer. Mais je comptais bien m'y atteler et devenir un samouraï et un ninja exceptionnel. Le chemin serait long, mais j'y arriverais. J'acquiesçai aux remarques de mon collègue avant de lui répondre.

-Ouaip, ce fut long, mais maîtriser l'art des samouraïs offre pas mal de possibilités.

Puis le Sendai hocha la tête puis ferma les yeux dans ce qui semblait être un désir de se reposer, ce qu'il exprima par la suite à voix haute. J'acquiesçai certainement dans le vide avant de le saluer à voix haute. Je serais bien reparti en sautant sur les toits des maisons du village, mais je me sentais vide. Mes paupières étaient lourdes, j'avais besoin de repos moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Pureté face à Electricité  - Page 2 Empty
Ven 26 Fév 2021 - 14:05
Il hocha grandement la tête. Yuga avait la capacité de faire bien des choses, mais il n'était pas encore sûr des possibilités infinies que pouvait faire le chakra pur. Le jeune homme espérait encore découvrir les multiples possibilités, il avait par exemple compris qu'il pouvait utiliser les sceaux ou bien la Sensorialité via le chakra pur.

Yuga était encore un peu jeune. Il avait le temps de grandir et progresser, mais il fallait évidemment faire vite avec la guerre actuelle qui se profilait grandement.

- Evidemment!

Il venait à penser alors au Samourai. Maîtriser leur arts permettait donc de trancher le chakra, c'était incroyable. Même ses techniques de chakra pur y étaient clairement passés, dommage. Il allait falloir trouver un moyen de contrecarrer cela, peut-être en utilisant lui même ses épées.

Il finit par se lever.

- J'imagine que tu progresseras encore dans cette partie de tes capacités. Je vais devoir y aller, mais nul doute qu'on se retrouvera désormais que nous sommes tout les deux au Kyubu. A plus tard, Ikari et j'ai hâte de pouvoir t'affronter de nouveau!

Le Denkou sourit, puis vient à se retirer de la poussière qu'il avait sur les vêtements. Yuga décida de quitter les lieux, il était complètement vanné.

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Pureté face à Electricité

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2