Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rapport du Hall

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rapport du Hall  Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 10:12
Citation :
Cher Yahiko, mon Empereur,

Je t’écris cette lettre pour t’informer de ce qui s’est déroulé au hall des héros, j’espère toujours compter dans tes amis proches malgré mon soutien pour le clan Inuzuka, à ma matriarche, lors des élections. Nous avions pu rapidement évoquer ce scénario lors d’une conversation, mais je ne peux te cacher que j’avais le cœur lourd. Je n’avais nulle intention de te trahir ou d’entacher ce lien qui nous lie. J’espère que tu ne te sens pas lésé par ma démarche, que tu avais conscience de mes obligations. J’ai ainsi pu faire mes preuves, et devenir une alliée proche par mon rôle d’ambassadrice du clan Inuzuka. Je ne suis plus celle qu’on indiffère, du moins, je l’espère.

Je commence donc mon rapport, tu peux le voir comme une confidence ou de simples commérages, mais sache que je ne veux que t’aider dans ma démarche. Tu pourras vérifier mes dires auprès de Yamanaka Yuna qui se tenait à mes côtés le jour des élections. Je ne remets nullement en doute ta confiance ou ton pardon, je me soucie simplement de tes nouvelles responsabilités. Tu ne peux pas croire en mes mots par le seul gage d’une amitié, aussi pure soit-elle.

Premièrement, j’ai été surprise de l’arrogance dont faisait preuve le candidat Uzumaki Gozen et ses partisans officiels, je veux parler du lieutenant Kogami Akira que nous chérissons et le soldat Akimichi Katsuo. Pour l’ex prétendant au titre, il a été fidèle à lui-même et à ses préceptes, il n’y a rien à ajouter en somme. Implorant le peuple de se rappeler les massacres passés pour justifier ses plans de conquêtes futures, le peuple ne peut accepter qu’un étranger s’élève au rang d’Empereur, il avait la popularité d’un conservateur. Je ne vais pas rapporter un discours que tu n’as que trop bien entendu. Tu connais le Lieutenant Gozen mieux que je ne serais te le décrire, passons donc au plus important. Je veux te parler de ses 2 partisans officiels, je te demande de te méfier d’eux et de surveiller leurs agissements.

Le lieutenant Kogami Akira s’est vanté d’avoir survécu à sa rencontre avec Sakaze Tôsen omettant de mentionner les ninjas d’élites qui l’accompagnaient, se targuant d’avoir combattu la plus grande menace du Yukan et d’en ressortir indemne. Katsuo a fait preuve de la même insolence, envers mon clan, ma matriarche, une capitaine de l’Empire. Je ne peux l’accepter. Ils n’ont pas l’air de se fier à l’autorité ni même à la hiérarchie, je te laisse imaginer la suite des évènements. Ils ne sont pas des personnes de confiance, ils étaient prêts à tout pour réussir. Je m’avance peut-être un peu trop, mais je ne pense pas que cette rage de vaincre, cette envie d’écraser son prochain soit résorbable aux moindres accrocs. Je te le demande, en tant qu’amie, ne laisse pas ces personnes atteindre ton règne.

Inuzuka Ayuu

Ps : en mémoire à l’amitié que je portais à Akira je te demande d’être clément avec lui, si c’est possible.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
Rapport du Hall  414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

Rapport du Hall

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: