Soutenez le forum !
1234
Partagez

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA Empty
Ven 25 Déc 2020 - 19:26
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ♫

Maintenant que Yahiko avait accédé au titre d’Empereur du feu, je me retrouvais seule à gonfler les rangs de l’unité territoriale. Le travail à effectuer était relativement gérable en présence de Yahiko, mais il me fallait trouver de nouvelles recrues pour éviter de se retrouver débordé. En prévoyance de ses nouvelles activités, je m’étais permis de consulter les potentielles candidatures ainsi que les archives. L’unité ne semblait pas être dans ses années glorieuses, on pouvait y observer un manque de popularité. Cette conséquence était peut-être liée à l’absence de Chokoku Tomoe.

Il y avait quelques noms qui ressortaient, mais celui de Yamanaka Kohana ne m’était pas inconnu. Je m’étais donc arrêté sur cette idée, attrapant le dossier pour y consulter le profil. J’avais soufflé sur le document pour faire apparaître le titre de « candidature refusée », je n’étais pas tant surprise puisqu’il venait des archives. Feuilletant le peu de pages qui le composaient, j’étais rapidement tombée sur le questionnaire qui m’intéressait. Les réponses étaient assez concises, presque composés de mots clefs. Il n’y avait rien à redire dessus, ce n’était pas cette étape qu’elle avait échouée. J’allais donc chercher à la reconvoquer pour lui faire passer une épreuve particulière, si elle souhaitait toujours intégrer l’unité, elle pourrait alors obtenir une seconde chance. Cette décision ne reposait que par le manque de main d’œuvres, mais je restais responsable de ce choix. Je m’étais donc lancée dans l’écriture d’une lettre se voulant officielle, espérant ne pas paraître trop importune. Je restais son égale, une soldate de l’Empire qui n’avait que pour acquis l’intégration à l’unité.

Citation :
Soldate Yamanaka Kohana,

Vous êtes convoquée dans les locaux de l’unité Territoriale pour passer une épreuve de seconde chance. Veuillez-vous y présenter dans deux jours si vous souhaitez y participer.

J’espère pouvoir compter sur votre présence et sur votre sens du devoir pour ne pas me faire regretter ce choix.

Une camarade Inuzuka

J'avais plié la lettre du bout des doigts pour l'intégrer dans une enveloppe cachetée du sceau de l'unité en question. Espérant attirer son attention plus rapidement si elle venait à y jeter un œil dessus.

HRP:

Ayuu s'exprime en – #9999FF
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA 39744_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Yamanaka Kohana
Yamanaka Kohana

Lun 28 Déc 2020 - 20:52
Qui l’aurait cru ?....
Plusieurs mois se sont écoulés après la première tentative désastreuse pour intégrer une unité, une nouvelle chance te fut donnée, pour le grand malheur des examinateurs. Ces fous osaient à nouveau faire appel à toi malgré ce qu’il s’était passé avec le Lieutenant Tomoe. Était-ce de l’inconscience ou de la folie pure ? Possiblement, les deux qui sait.
Cette convocation te paraissait très étrange, pour la simple bonne raison que l’expéditrice n’était autre que l’Inuzuka avec qui vous deviez faire équipe. Depuis quand de simple soldat était à l’initiative de ce d’affaires ? N’était-ce pas les officiers qui envoyaient de tels courriers ? Un profond doute planait sur la véracité de cette lettre.
Un canular de la part de l’Inuzuka pour te faire payer ton absence lors de la précédente mission ?  Cette option fut rapidement balayée par la réponse que celle-ci donna au travers d’un bref échange. En analysant les mots de la dresseuse, tu t’apercevoir que c’était un être bien trop sympathique pour être autoritaire de la sorte. Peut-être qu’entre temps la jeune femme prit en galon mais comment en être sûr ?
« Je lui ferai personnellement la peau si elle se joue de moi. » Exprimas-tu en déchirant l’enveloppe ainsi que son contenu.
C’est en étant extrêmement remontée que tu te rendis sur le lieu du rendez-vous, en espérant ne pas y perdre ton temps. Devant le bâtiment il n’y avait personne, ou du moins il n’y avait pas la personne que tu cherchais. Presque de manière désespérée, ton regard essayait de scruter une demoiselle accompagnée d’un camarade canin. Tu ne savais pas à quoi pouvait ressembler cette Ayuu, et c’était bien cela le souci.
Quelques souvenirs du dernier membre de ce clan rencontré ne te donnaient pas beaucoup d’espoirs sur l’identité de la personne qui allait te rejoindre.
Espérons qu’elle sera plus courage que l’autre Leiko. Une pensée pas très sympathique pour la dresseuse.
https://www.ascentofshinobi.com/t9840-l-empire-contre-attaque-terminee
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mar 29 Déc 2020 - 16:00
J’avais attendu ces deux jours avec impatiente, j’étais assez curieuse de mettre à l’épreuve un membre du clan Yamanaka. J’avais pu mettre en place une épreuve que je jugeais adaptée à son profil, espérant ne pas voir cette opportunité ignorée. Je m’étais attelé aux préparatifs, disposant sur une table un dossier comprenant des informations sur l’affaire. Kohana allait devoir trouver le coupable parmi les trois suspects. Pour partir sur un pied d’égalité, je n’avais pas encore consulté le dossier. Je n’avais donc aucune connaissance sur l’affaire, pour ne pas influencer l’état émotionnel des suspects. Je ne voulais pas influencer sa réussite à cette épreuve, il s’agissait d’une deuxième chance après tout. J’avais disposé les suspects dans des salles différentes, laissant la liberté à Kohana de les consulter dans l’ordre qu’elle souhaiterait. Dans le dossier en question, elle y trouverait le rapport sur l’affaire, le profil de chaque suspect pour connaitre les antécédents et tempéraments, ainsi qu’une brève description.

Il ne me manquait plus qu’à convier l’invité du jour, espérant pouvoir compter sur son initiative. Alors prenant le chemin me guidant à la sortie, je jetais des coups d’œil aux alentours. Une personne semblait se tenir face au bâtiment, possédant une chevelure rose et une taille plutôt élancée. L’unité n’étant plus aussi populaire, je m’étais avancée dans sa direction.

Ayuu, timidement – Bonjour, tu dois être la fameuse Yamanaka Kohana ?

Je marquais un temps d'arrêt pour la laisser répondre. J'étais un peu perturbée par le procédé utilisé. La télépathie était un peu... spécifique, mais il s'agissait d'un membre du clan Yamanaka. Je chassais rapidement ses pensées futiles de mon esprit. Je n'avais pas à faire état de ces méthodes de communication.

Ayuu, un peu perdue – Je me présente, je suis Inuzuka Ayuu, simple soldate de l’unité Territoriale. Je m’occupe des intégrations le temps de trouver un remplaçant au poste de Yahiko... je veux dire que l’Empereur était Lieutenant avant d’être Empereur… enfin bref. Je te prie… de me suivre pour pouvoir commencer. Ruth est un chien assez intelligent, il n’y a pas besoin de se sentir gêné par sa présence. Alors… allons-y ?

Je tournais alors les talons, jettent des coups d’œil en arrière pour veiller d’être toujours suivi. Arborant un sourire gêné et un peu maladroit par moment. Je n’étais pas très à l’aise dans le rôle d’examinatrice, mais je devais accomplir mon devoir. L’unité m’était précieuse, il me fallait donc me charger de la rendre plus attractive… bien que je doutais naturellement de mes capacités à y parvenir seule. De retour dans ladite salle, j’expliquais brièvement la suite des évènements à Kohana.

Ayuu, toujours aussi souriante – J’ai déjà accès à ton questionnaire, tu n’as pas besoin de le repasser. Pour aujourd’hui… c’est un peu particulier. Tu trouveras sur le bureau un dossier avec une affaire à résoudre. Tu as 3 suspects à interroger, de la manière que tu souhaites. Je n’ai pas commencé à l’étudier alors je t’assisterais dans l’ombre pour ne pas fausser tes efforts. Tu n’as pas à te méfier, cette épreuve me parait adaptée à ton clan. Je pense que tu peux y arriver ! Si tu as des questions, tu peux bien sûr m’en poser. Cela étant, je doute pouvoir t’aider plus… les principales informations dont tu as besoin se trouvent dans le dossier ! Bonne chance… tu n’as pas de limite de temps à proprement parlé, disons… que tu as jusqu’à ce que la nuit tombe. Je t’en prie, tu peux commencer tes investigations… Seulement... je te demande de me laisser entendre tes échanges télépathiques avec les suspects.

J’observais la jeune femme à la chevelure de pêche, restant attentive à ses moindres faits et gestes dans l’optique de jauger sa prestation. Je voulais lui laisser le champ de manœuvres assez libre, pour mieux révéler ses capacités et son jugement. En observant les lieux, tu peux percevoir 3 salles avec chacune le nom d'un des suspects.

DOSSIER DE l’AFFAIRE:

Ayuu s'exprime en – #9999FF
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA 39744_s
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA

Page 1 sur 1