Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention de l'empereur

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

A l'attention de l'empereur Empty
Dim 27 Déc 2020 - 10:24
Assis au coin d'un feu de fortune, le Kogami méditait. Lui qui était censé être samouraï et maître de ses émotions, sa déception face à la défaite de Gozen l'avait poussé à quitter le pays trop vite. Ce fut à tête reposée qu'il revint finalement sur sa décision et décida d'en informer le nouvel empereur, qui devait avoir remarqué la disparition d'un de ses lieutenants.

@Kogami Akira a écrit:
Au nouvel empereur du Teikoku,

Je souhaite tout d'abord saluer votre victoire et par conséquent votre accession au trône. Votre règne ne sera pas de tout repos, nul doute que vous l'avez déjà remarqué. En ce qui me concerne, je faisais partie des sympathisants d'Uzumaki Gozen mais souhaite vous faire part de ma totale coopération tout au long du règne qui sera le vôtre.

Mais vous n'êtes pas sans savoir que je suis aux abonnés absents au Teikoku depuis quelques jours. N'en soyez pas inquiété, je me trouve dores et déjà sur le chemin du retour. Votre accession au trône a suscité une remise en question de ma part et j'ai eu besoin de réfléchir vis à vis de mes idées. Je vous reviens donc en pleine possession de mes moyens et plus prêt que jamais à assumer les fonctions de lieutenant.

Bien à vous.

Kogami Akira.

@Sendai Yahiko

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
A l'attention de l'empereur Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

A l'attention de l'empereur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: