Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle

Aller à la page : Précédent  1, 2
Asaara Ôji
Asaara Ôji

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle - Page 2 Empty
Mer 14 Avr 2021 - 14:01
À mesure que le Combat du Siècle approchait, l'excitation mais également la nervosité avaient gagné les rangs du Suna no Fukaku-Sha qui se préparaient depuis longtemps déjà à cette opération d'envergure. La veille du jour fatidique avait été organisée une réunion, menée par le Représentant du clan, réunissant l'effectif mobilisé qui comprenait une majorité d'Asaara. Pour ces derniers, l'enjeu était énorme : libérer leur clan des dernières chaînes qui les rattachaient à un passé corrompu. Ces soldats, qui s'infiltreront parmi la population et seraient déguisés en civils, seraient répartis au sein de l'arène et prêt à intervenir au signal de leur leader. Lui seul, positionné dans le balcon, non loin du Directeur et son Intendant, déciderait de la tournure de la mission si celle-ci venait à se détourner du plan prévu.

Ôji le savait, il lui faudrait être particulièrement réactif et attentif. Le Colisée apportait avec lui nombreuses surprises, mais c'était sans compter la détermination des troupes de l'Organisation. D'autant plus que Sairyo Hiko, Tueur de Dieu, qui était tâché de rendre visite à Keijiro et Manami, avait pour mission d'éliminer les gardes dans les geôles et libérer un maximum de gladiateur au moment où les deux espions gagneraient l'arène. Le Silencieux comptait sur ses talents de shinobis et savait qu'aucun autre présent dans le Pays du Vent n'aurait raison de lui.

Parmi les premiers à gagner l'Arène et camouflé par son Henge, l'Asaara savait que son Oeil de Vérité, héritage des Ancêtres Meikyû, était celui qui décèlerait le danger avant tout le monde...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Keijiro
Keijiro

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle - Page 2 Empty
Sam 17 Avr 2021 - 13:05
Tu tentais tant bien que mal d’essayer de comprendre le comportement d’Izumi envers le directeur, mais décidément, tu n’y arrivais pas. Il était peut-être moins machiavélique que son prédécesseur, mais il était tout de même le directeur de cette institution. Enfin, tu n’allais plus lui parler de ça, tu n’avais plus grand-chose d’autres à faire actuellement. La conversation avec les Asaara s’étaient plutôt bien déroulée et les geôles te semblaient maintenant plutôt ralliés à ta cause.

Durant cette même discussion, Manami était passée dans le couloir, escortée par deux gardes, les mains attachées dans le dos et couverte de sang. Au moins, le cadavre transporté quelques minutes auparavant n’était pas le sien, mais cela ne sentait tout de même pas très bon. S’ils décidaient de la mettre à mort en punition pour ses faits et gestes, votre plan tombait à l’eau. Mais comme à ton habitude, tu ne montrais rien à tes compagnons de cellule.

Les jours passaient et les allées et venues étaient fréquentes. Tu avais reçu la confirmation de l’organisation de votre combat face à Manami, deux semaines d’attentes. Deux semaines pour te rappeler pourquoi tu combattais avec les Asaara et le peuple de Kaze pour leur libération.

Quelques jours plus tard, la gladiatrice revenait dans ses quartiers, l’air affaiblie, mal nourrie. Tu étais soulagé de la voir revenir, mais ce n’étaient pas le problème premier, elle aurait certainement le temps de se refaire d’ici là.

Quelques jours plus tard
Les derniers préparatifs pour le grand étaient là. Le choix des armes et surtout l’attente. La tension montait au fur et à mesure que l’heure fatidique approchait. L’adrénaline parcourait tout ton corps. Aujourd’hui allait se terminer des mois d’efforts, des mois de préparations.

Infos:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle - Page 2 Empty
Mar 20 Avr 2021 - 13:34
Le délai de @Sairyo Hiko est dépassé pour la seconde fois. Il est donc exclu de la mission. La narration suivante arrivera au plus vite pour continuer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle - Page 2 Empty
Mer 28 Avr 2021 - 17:06
Dans les geôles des gladiateurs, l'effervescence du dessus se faisait sentir. Bientôt, Manami et Keijiro allaient devoir y aller. Libres de vous armer comme vous le souhaitez, vous êtes libérés des cellules communes une petite demi-heure avant l'affrontement pour vous préparer. Votre organisation avait prévu quelques combattants du désert pour aller libérer les autres. Votre part ne se situait plus ici puisque, malgré quelques craintes rappelées au cours des deux dernières semaines par quelques gladiateurs qui commençaient à avoir des doutes, ces derniers étaient de votre côté, prêt à prendre les armes et à tout donner pour leur liberté.

À la surface, l'arène du Colisée était un véritable bassin d'air chaud sous le soleil brûlant de Kaze no Kuni. L'ambiance festive et explosive du lieu était ainsi décuplée par l'astre qui embrasait le ciel et par l'occasion qui marquait les esprits. Deux des plus grands et des plus renommés combattants allaient aujourd'hui s'affronter l'un contre l'autre.

La foule s'était pressée pour voir le spectacle, nombreuse, entassée dans les gradins pour voir ce combat qui devrait sans doute être marquant pour ceux qui avaient pu s'y trouver une place. Du haut de son balcon, le Directeur restait en retrait, peu visible, entouré de deux gardes du Colisée.

Quelques mètres en dessous de lui, l'annonceur quant à lui avait prit un porte-voix et se préparait à s'adresser à la foule, la pression montant minute après minute. La journée avait commencé par quelques exécutions de prisonniers avant d'enchaîner sur quelques affrontements de gladiateurs plus bénins. Mais c'était désormais l'heure du clou du spectacle. Ce pour quoi tous étaient venus. L'affrontement de Masami contre Keijiro.

Un raclement de gorge résonna alors dans le Colisée suivi d'une demande de silence. Le combat final allait commencer.

- Mesdemoiselles ! Mesdames ! Messieurs ! Enfants de tous âges ! Vous êtes venus ici pour admirer ce qui sera sans doute une nouvelle étape dans l'Histoire ! Mesdemoiselles ! Mesdames ! Messieurs ! Enfants de tous âges ! Veuillez accueillir sous un tonnerre d'applaudissements celle dont les victoires se sont enchaînées jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les compter, j'ai nommé la formidale et terrible Manami la Blanche !

Au milieu des délires de la foule, Manami entrait dans l'arène, glaive et bouclier en main. Elle portait une armure de cuir légère qui lui laissait une grande mobilité. Tête nue, cheveux attachés en queue de cheval, elle n'avait pas mit de casque cette fois-ci. À peine avait-elle fait quelques pas que la foule partait dans une véritable furie d'applaudissements, sifflements et autres manifestations de joie et de plaisirs. Après quelques longues secondes, l'annonceur reprit sa tâche.

- Face à elle, je vous demande d'accueillir avec cette même passion le terrible, l'intrépide, l'inarrêtable Keijiro l'Invicible ! Il a fait parti des héros qui ont sû arrêter le Dieu du Désert et il est sorti de ce titanesque affrontement sur ses deux pieds ! Peut-il seulement mourir ?!!

Désormais face à face dans l'arène, armes en mains, vous n'attendiez plus que le signal d'agir. Celui qui allait surprendre plus d'une personne dans ce lieu à la symbolique si forte, le tout au milieu de cette folie qui agitait la foule.

Cette dernière se calma après un bon moment pour offrir un silence quasi religieux en guise de place au combat. Mais alors que Manami faisait tourner son glaive dans sa main, le signal retentit. Fort, distinct. Impossible de ne pas le reconnaître. Et alors tout se mit en mouvement. Les premiers échanges entre ceux qui prônent la liberté et les gardes des riches marchands se font, tandis que les gardes du Colisée semblent chercher à sécuriser une sortie pour le gladiateur, n'allant affronter personne directement tant qu'ils n'étaient pas aggressés.

Sans hésitation, la gladiatrice bondit vers le mur de l'arène pour aller rejoindre les membres de la libération et commence à abattre les gardes du marchand le plus proche avec une précision mortelle tandis que la foule paniquée entame une fuite plus ou moins désespérée vers la sortie, dans une incompréhension générale de ce qui est en train de se passer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Ôji
Asaara Ôji

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle - Page 2 Empty
Jeu 29 Avr 2021 - 15:58
Assis dans le balcon qui domptait l'Arène, le Silencieux put observer la foule gagner et remplir cette dernière. Il tenta tant bien que mal de gérer le stress qui s'emparait de ses entrailles, lui qui sentait le poids des responsabilités qui lui incombaient. Seulement il le savait : ce n'était pas le moment de faiblir.

Les deux Gladiateurs du Colisée s'avancèrent, chacun à leur tour, sur le sable chaud, sous les acclamations du public. Comme prévu, l'Évènement avait vu bon nombre de personnes venir assister au Combat du Siècle. Comment réagiraient-ils lorsqu'ils comprendront ce qui se passe réellement ?

Tout se passa ensuite très rapidement. Le Silence. Le Signal. L'Agitation. Dès lors que les troupes du Suna no Fukaku-Sha, qui avaient reçu la directive de ne s'attaquer qu'aux gardes du Colisée, se révélèrent au grand jour, Ôji, lui, éveilla ses capacités visuelles. Usant de ses capacités claniques, il éveilla le Pouvoir Meikyû gardé dans son oeil gauche, lui permettant de pister le Directeur et de ne pas le perdre de vue.

Il savait qu'il ne pourrait lui échapper : lors de leur précédente entrevue, il avait pris la peine de stocker sa signature chakratique. Loin de lui l'idée de mettre fin à ses jours, pour le moment en tout cas, mais sa détention était essentielle.

Le temps était compté...

Spoiler:
 


Dernière édition par Asaara Ôji le Mar 11 Mai 2021 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Keijiro
Keijiro

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle - Page 2 Empty
Dim 2 Mai 2021 - 12:12
Le grand jour était enfin arrivé. L’excitation de tout le monde se faisait ressentir à travers le Colisée. La foule en dessus de toi se faisait de plus en plus nombreuse, tu pouvais le dire grâce au brouhaha ambiant qui régnait maintenant dans les travées du bâtiment. Devant toi, se tenait une table remplie d’armes, ton arme. Fureiru, fléau d’armes surpuissant que tu maîtrisais parfaitement. En plus de cela, tu couvrais ton corps d’une armure légère en cuir, afin de restreindre au minimum tes mouvements.

Le soleil tapait fort, très fort sur le Colisée et la chaleur était étouffante. Encore plus qu’il y a une demi-heure, tu pouvais sentir la folie ambiante monter de plus en plus, tout comme ton stress à toi montait aussi. Après tout, vous jouiez gros aujourd’hui. Votre réputation et une partie de vos hommes mettaient leurs vies en jeu en ce jour. Le Combat du Siècle pour Kaze no Kuni.

Après avoir appelé Manami sur le sable chaud de l’arène. Venait ton tour. L’Invincible comme il t’appelait. Toi qui avais affronté et vaincu le Dieu du Désert tout en gardant la vie, pas comme tous tes confrères et autres habitants de Taiyô ce jour-là.

Le combat allait débuter d’une minute à l’autre. Tu plantais ton regard dans celui du Manami, marchant en ligne face à ta cible tel un fauve face à son repas. Ton fléau, tu le faisais tournoyer et il frôlait le sable à chaque rond complet effectué. Attendant le top départ, tu trépignais d’impatience. Et, quelques minutes plus tard, il vint enfin.

Un sourire se dessinait sur tes lèvres lorsqu’en levant les yeux sur les gradins, tu pouvais voir les premiers nobles et leurs gardes se faire assassiner par vos hommes. Manami elle, prenait la direction des gradins aussi, terrassant sur son passage chaque garde qui se mettaient en travers de son chemin. Toi ta mission était tout autre, libérer tes frères d’armes qui se trouvaient dans les geôles afin d’avoir encore plus d’hommes.

Sans demander ton dû, tu retournais sur tes pas en courant et en réalisant quelques mûdras afin d’invoquer à tes côtés deux clones. Arrivés aux portes des prisons, tu pouvais entendre le bruit ambiant qui y régnait. Réalisant à nouveau quelques mûdras, tu réalisais une légère détection en direction des cellules afin de repérer une éventuelle source chakratique plus puissante que les autres afin d’être prêt à un éventuel combat.

Entrant avec fracas dans la zone, tu t’imposais en homme fort. T’adressant aux éventuels gardes présents, tu haussais la voix.

— S’il y en a un qui veut m’empêcher de libérer mes frères, qu’il se montre maintenant !

Tu terminais ta phrase en frappant un coup sec avec ton arme contre les barreaux en face de toi. Si personne ne se montrait, les prisonniers qui se trouvaient encore dans les cellules seraient libérés.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876

[Mission/A/Kaze] Le Combat du Siècle

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Colisée
Sauter vers: