Soutenez le forum !
1234
Partagez

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ FT. HARUSAME NATSUMI

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ FT. HARUSAME NATSUMI Empty
Dim 27 Déc 2020 - 22:53
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ♫

En direct des locaux de l’unité territoriale, toujours soucieuse de recruter des nouveaux membres pour gonfler les rangs, j’avais pu remarquer une nouvelle demande. Il s’agit d’une soldate dénommée Harusame Natsumi, que je ne connaissais pas encore. Je disposais donc de très peu d’informations à son sujet. J’avais simplement son nom et son adresse, de quoi lui envoyer une convocation pour passer les épreuves et lui permettre d’intégrer l’Unité. Je m’étais attelée à la tâche, attrapant une lettrine et de quoi écrire. Pinçant le stylot du bout des lèvres, je réfléchissais à la formulation de mes phrases.

Citation :
Soldate Harusame Natsumi,

Suite à votre demande, vous êtes convoquée au terrain d’entrainement N°10 pour tenter d’intégrer l’Unité Territoriale. Veuillez-vous y présenter dans deux jours si vous souhaitez y participer.

J’espère pouvoir compter sur votre présence,

Une camarade Inuzuka

Pliant la lettre en deux pour pouvoir la jeter dans son enveloppe cachetée, j’avais imposé le sceau de l’unité pour signer son authenticité. Je ne voulais pas la laisser sceptique et attirer l’œil sur ce papier.

✘✘✘

Deux jours plus tard, au terrain d’entrainement N°10

J’observais les environs, espérant trouver la candidate conviée. Je n’aimais pas le rôle qui m’était incombée de jouer, mais il fallait s’occuper de l’unité pour permettre la prospérité du pays. J’avais à cœur la sécurité de Hi, et j’estimais qu’il était important de voir l’Unité Territoriale y contribuer pour redorer ses couleurs. Quand la jeune Natsumi avait fait son apparition, je m’étais élancé dans une salutation assez simpliste. Je ne voulais pas me montrer trop familière, mais les coins des lèvres se sont naturellement étirés lui adressant un sourire chaleureux. Ruth s’était rapproché de la soldate pour lui montrer son engouement, il était important de mettre les gens en confiance pour leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes. C’était une conviction personnelle, peut-être trop fugace pour être partagée, mais elle nous était commune avec mon compagnon canin.

Ayuu, distraite – Bonjour, tu dois être la soldate Harusame Natsumi ? Je me présente, je suis Inuzuka Ayuu et voici mon ninken Ruth. Je serais ton observatrice, je veillerais à estimer si tu es apte à intégrer l’unité. Tu n’as pas à t’inquiéter pour la suite, il faut te faire confiance !

Le terrain d’entrainement ressemblait à ce qu’on attendait d’y voir à un détail près, il y avait un bureau et une chaise en plein milieu de l’herbe. On pouvait voir quelques trainées de terres, attestant de combats récents. L’utilisation était quelque peu détournée et pouvait surprendre au premier abord.

Ayuu, hésitante – Tu peux prendre place à cette table ! L’endroit lui donne un aspect de fortune, mais ne t’en fait pas tu ne resteras pas vissée à ta chaise. Il y a une feuille sur le bureau, c’est ton épreuve. Tu disposeras de cinq minutes pour l’effectuer, tu pourras retourner le questionnaire dès que je démarre le chronomètre. Si tu es prête, on peut commencer…

Je sortais un chronomètre de ma poche, pour lancer le timeur. Elle disposait alors des cinq prochaines minutes pour répondre aux questions. Tictac tictac, le rythme du temps était maintenant lancé.

CONTENU DE L'ÉPREUVE:

Ayuu s'exprime en – #9999FF
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ FT. HARUSAME NATSUMI 39744_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ FT. HARUSAME NATSUMI

Page 1 sur 1