Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouvelle vie

Akuma
AkumaEn ligne

Nouvelle vie Empty
Lun 28 Déc 2020 - 0:47



La vision éclairée, il était l’heure pour moi de prendre mes affaires pour disparaître pendant un temps de la surface d’Iwa. Ce pays, qui m’avait vu naître, était devenu un fardeau pour le monde et l’humanité. Ne voyant que son propre intérêt, j’avais enfin ouvert les yeux sur un monde plus juste et plus sûr pour les gens simples et sans défense.

Dans ma tête, je me remémorais les paroles de l’homme que je considérais comme un fou, un idiot. Mais plus les jours passaient et plus ses mots pénétraient dans ma chair et mon âme.

Un monde sans chakra était probablement la seule solution pour avoir une chance d’avoir une plus grande égalité envers les peuples et les gens. Même si cela paraissait utopique, je ne me cachais pas de la dureté de cette action. Un énorme travail allait devoir se faire pour maintenir l’ordre à travers chaque route du monde, mais je ne voyais pas cela comme impossible et je savais que je pourrais donner de ma personne pour aider dans l’accomplissement de cet objectif.

Avançant à travers les sentiers les plus perdus des forêts de Tsuchi, je n’avais pas d’autre choix que de me faire la plus discrète possible. Bien que le temps ait sûrement fait disparaître mes marques depuis mon affrontement, je devais rester la plus méfiante possible pour éviter les sbires d’Iwa.

Le voyage que j’entamais, n'était pas long, mais la prudence allait me ralentir grandement. L’ombre des cimes me protégerait des regards indiscrets et la noirceur de la nuit illuminerait mon chemin.


_________________
Nouvelle vie Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

Nouvelle vie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: