Soutenez le forum !
1234

Partagez

[CS2] Ombre contre chakra

Nara Aizen
Nara Aizen

[CS2] Ombre contre chakra Empty
Lun 28 Déc 2020 - 11:11

Aizen avait bien avancé dans son apprentissage des arts samouraï. Il lui restait néanmoins à parfaire sa maîtrise via l’appréhension des pouvoirs qu’il trouvait le plus impressionnant chez les samouraïs. Cette nouvelle capacité résidait dans le fait de pouvoir trancher le chakra mais aussi d’envoyer des tranches de chakra à distance. C’était sans doute la partie la plus dure de tout ce qu’il voulait apprendre c’est pourquoi il avait gardé cela pour la fin. Maîtrisant déjà tout le reste ça l’aiderait à réussir plus rapidement cette étape.

Il s’était isolé dans une partie boisée de Kumo. Il était dur pour lui de trouver des partenaires d’entraînement adéquats pour ce qu’il cherchait à faire. Il y avait bien Ikari qui était un autre apprenti samouraï et Yuga qui était expert en kenjutsu. Mais il avait déjà fait appel à eux et les missions s’enchaînaient en ce moment donc tout le monde n’était pas forcément disponible. Et Aizen aimait bien compter sur lui-même, être redevable n’était jamais à son avantage. Il préférait largement la situation inverse.

Le Nara effectua le multicolonnage car il avait quand même absolument besoin d’un partenaire pour son entraînement du jour. Un clone serait amplement nécessaire. Il voulait réitérer l’exploit qu’il avait observer chez Ikari. Le jeune homme blond avait réussi à tranche les ombres du Nara avec son Katana. Pas seulement les dévier, il les avait coupés et le morceau décollé s’était évanoui car séparé de son lien chakratique. Aizen n’avait jamais observé une telle chose, même durant la démonstration des samouraïs qu’il avait vu à Hi étant enfant.

Aizen dégaina son arme, face à lui son clone était prêt à réaliser une offensive de type ninjutsu clanique en attendant le signal. Le Nara n’allait pas se lancer à l’aveugle dans un domaine qui lui était encore inconnu. Encore une fois il fallait qu’il médite un instant. Car en effet il ne lui fallait plus qu’un mince instant pour atteindre le Zen. Il imbiba sa lame d’un chakra crépitant, ça aussi il commençait à bien le maîtriser. Ainsi, il se sentait capable de découper une attaque d’ombre.

Il donna le signal à son clone qui effectua les mudras nécessaires à lui envoyer une faible attaque. Il ne fallait pas courir le risque de se blesser en cas d’échec. Et il eu bien raison de raisonner de la sorte car quand il tenta de trancher le fouet d’ombre qui s’abattait sur lui il ne put que le repousser. L’ombre et la lame s’entrechoquèrent. Il semblait que le chakra permettant d’augmenter le tranchant de l’arme n’était pas suffisant pour trancher le chakra. Il fallait essayer autre chose.


Techniques utilisées:
 

_________________
KUMO:
 


Dernière édition par Nara Aizen le Ven 1 Jan 2021 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Nara Aizen
Nara Aizen

[CS2] Ombre contre chakra Empty
Mer 30 Déc 2020 - 19:49

Aizen s’était trompé de stratégie d’entrée de jeu. Il avait utilisé le chakra comme il l’avait fait pour trancher la roche dans les bois de Kumo c’est-à-dire amplifier le tranchant de sa lame. Mais cela n’avait aucun effet sur ses ombres et c’était bien normal. Il cherchait à acquérir une toute nouvelle capacité qui n’avait aucun rapport avec tout ce qu’il avait vu jusqu’ici. En plus de toucher physiquement son objectif il devait en pénétrer la structure profonde afin d’en atteindre le chakra et de le désolidariser du reste.

Aizen se demanda au départ s’il avait besoin d’étudier la symbiose entre son chakra et son ombre afin de réussir à trouver comme la trancher mais il se ravisa bien vite. En effet quel que soit l’élément avec lequel le chakra réagissait que ce soit matériel ou non le tout débouchait d’une même manipulation. Tout partait du corps de l’utilisateur, d’un malaxage de son propre chakra. Après que ce soit pour en changer la nature ou pour l’imprégner dans une chose cela revenait au même. Tout ninjutsu était imprégné du chakra de son utilisateur et ce dernier était consommé après utilisation.

Ainsi le Nara vint à la réflexion suivante : pouvait-on imprégner deux chakras différents dans un même élément ? La réponse était bien évidemment oui. Pour preuve la possibilité de réaliser des techniques combinées. D’ailleurs la combinaison de technique était possible avec des chakras de nature différentes ce qui prouvait bien que le mélange était possible. Alors si deux chakras pouvaient réagir ensemble afin d’être assemblés il suffisait d’exercer le processus inverse pour séparer le chakra d’un élément. Ici : l’ombre.

Dans le cas précis d’Aizen il était question de son propre chakra qui était présent dans les attaques de son clone car ce dernier puisait dans ses réserves. Mais au final cela ne changeait rien à l’analyse, le résultat était le même. La théorie était bien belle mais Aizen se demandait comment cela se traduisait en pratique. Comme faire pour retirer le chakra d’une attaque afin de pouvoir la trancher. Aizen réfléchit afin d’établir une théorie.

Il fallait tout repenser. Il ne fallait pas voir sa lame comme quelque chose qui pouvait trancher. Ainsi il était inutile d’en augmenter le tranchant avec le chakra. Face à du chakra sa lame passerait au travers. Face à une ombre normale aussi. Mais sa lame s’était heurtée à l’assemblage des deux car le chakra permettait, grâce à son pouvoir clanique, de rentre son ombre ponctuellement tangible. Mais si sur son passage la lame repoussait le chakra alors l’ombre reviendrait à sa nature intrinsèque. C’était cela, le chakra de son arme devait repousser le chakra de l’objectif visé.


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Nara Aizen
Nara Aizen

[CS2] Ombre contre chakra Empty
Ven 1 Jan 2021 - 9:49

Le clone d’Aizen se tenait de nouveau prêt à envoyer une offensive. Le Nara ferma les yeux et se concentra sur son arme qu’il tenait fermement à deux mains. Il insuffla son chakra à l’intérieur comme il le faisait pour en augmenter le tranchant. Une fois sa lame nappée d’un chakra bleuté il visualisa ce dernier dans son esprit. Ce chakra suivait la direction de la lame. C’est-à-dire que s’il avait été possible de zoomer sur ce chakra on pourrait voir des sortes de petites aiguilles qui pointaient vers le haut de l’arme. Mais c’est justement là que s’était trompé Aizen et c’était grâce à sa perception de son propre chakra avancée qu’il put comprendre son erreur.

Il s’attela donc à changer la direction de ces milliers d’aiguilles de chakra afin qu’elles aillent perpendiculairement à la direction de la lame. Il espérait ainsi que le chakra qui rentrerait en contact avec son arme serait repoussé par son propre chakra. Il était toujours les yeux fermés à se concentrer sur son arme en visualisant son flux chakratique se déverser dedans de manière continue. Puis il s’imagina tirer, comme si au bout de chaque aiguille de chakra il y avait un fil raccordé à lui. Il tirait sur ces fils afin de changer la direction des aiguilles. Il crut y parvenir à un moment, son chakra crépita mais il reprit vite la forme habituelle. Il continua de persévérer restant dans cette position durant de longues minutes et il finit par y parvenir. Il ouvra les yeux et pu constater que visuellement un regard normal n’aurait pu déceler la différence avec précédemment. Mais pourtant la différence était bien là, son chakra était cette fois repoussant et non plus aiguisant. Il lui fallait essayer pour être sûr.

Il fit un léger signe de tête à son coéquipier aka son clone et ce dernier comprit immédiatement. Il réalisa les même mudras que précédemment et le fouet des ombres vint se matérialiser pour frapper Aizen. Il bougea à peine son arme sur le côté pour être sur la trajectoire de l’attaque et le fouet vint frapper la lame imbibée de chakra. Cette fois le résultat fut différent car le fouet d’ombre se découpa comme un rien puis s’évanouit après s’être décroché de l’ombre du clone. Il avait réussi à trancher son ombre. Il n’était pas encore très habitué à cette sensation mais il devait essayer plus.

Il indiqua à son clone de faire une offensive plus conséquente, et de la maintenir tant qu’il n’arriverait pas à s’en débarrasser via son arme. Son clone ayant le même esprit que lui il comprit sans problème à quelle technique faisait allusion Aizen. Lorsqu’il finit les mudras du sol sortit une créature de terre. Cette technique permettait normalement d’en faire sortir trois mais Aizen ne pourrait qu’essayer d’en gérer qu’une seule. Le Nara chargea son arme en chakra qu’il disait répulsif. Lorsque la créature de terre se jeta sur Aizen il mit son arme en travers de sa mâchoire. Aizen recula sur plusieurs mètres, repoussé par le monstre. Le clone maintenait la technique tant que le chûnin ne réussirait pas à la trancher. Son arme bloquée dans la gueule du monstre, il n’avait pas mit assez de chakra dedans pour découper cette attaque plus conséquente que la précédente. Il se concentra tant bien que mal malgré la pression constante de la créature. Il augmenta son flux chakratique abondamment, il devait mettre la même quantité que ce qu’utilisait le clone pour cette technique.

Finalement lorsque Aizen se sentit prêt il chargea du chakra dans ses pieds. Il fonça dans la direction d’où venait la créature et au même moment il envoya le plus de chakra possible dans son arme. Ainsi, il traversa la créature en la tranchant en deux. La terre s’écrasa sur le sol, inerte. Il avait réussi. Il avait bien compris que la quantité de chakra à mettre dans sa lame était proportionnelle à l’envergure de l’attaque car cette dernière dépendait aussi souvent de la quantité de chakra. Il était maintenant capable de trancher le chakra et donc à deux doigts de pouvoir se déclarer samouraï.


Techniques utilisées:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Contenu sponsorisé

[CS2] Ombre contre chakra Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CS2] Ombre contre chakra

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: