Soutenez le forum !
1234
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

Petite faveur [Raizen]

Kazama Ishin
Kazama Ishin

Petite faveur [Raizen] Empty
Lun 28 Déc 2020 - 20:06
Ayant quelques regrets pour avoir oublié ta petite sœur à Kumo, tu te décidas de négocier directement avec son employeur qui n’était autre que le Yondaime. Ce marchandage allait certainement être long surtout que ce n’était pas une priorité absolument pour le chef Kumojin. Avec un brin de folie et un zeste d’audace, tu préparas cette lettre.

Citation :
Cher camarade Meikyu,
Je me permets de vous écrire ces quelques lignes afin de vous demander une faveur, rien de bien extravagant rassurez-vous. Une personne qui m’est cher se trouve actuellement au sein de la cité des sciences, cet individu se nomme Sakai Iroha, et je souhaiterais qu’elle puisse se rendre Kaze aux côtés de Metaru Shuuhei. Ce dernier est une personne digne de confiance et est accessoirement un très bon ami.
Cette demande est faite parce que j’ai malencontreusement oublié quelques documents de recherches au village. En effet, je suis un scientifique tourné dans le domaine médical, et certaines de mes avancées pourraient possiblement aider la population Kazejine.
Je ne m’adresse pas au Raikage mais à l’homme et surtout au compatriote que vous êtes.
Dans l’espoir d’un retour favorable.
Cordialement,  
Docteur Kazama.

Aussitôt rédigée, aussitôt expédiée. Inconsciemment tu portais de l’espoir à ce que ce courrier soit accepté par l’un de tes confrères. Quelle réponse allait-il te donner ? Tu allais bientôt le savoir….

https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Petite faveur [Raizen] Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 0:03
Alors que le Meikyû triait de nombreuses lettres , il en reçut une, fraichement arrivé. Lisant celle-ci pour prendre en considération tous les éléments mentionnés, il arqua un léger sourcil avant d’y répondre. Trempant ainsi une plume dans un contenant rempli d’encre, il se mit à écrire calmement sur un parchemin. Pendant l’écriture, devant le manque de renseignement, le Meikyû dut toutefois consulter certains éléments afin de s’assurer de prendre en considération tous les éléments pertinents.

Citation :
Cher Kazama Ishin,

Il est malheureux d’apprendre que vous avez oublié quelques documents de recherches au village. Shuuhei comme Iroha devant être au courant, le Nidaime ayant un grade supérieur à celui de genin peut se porter garant pour accompagner celle-ci si l’objectif est qu’elle vous livre le contenu de vos enquêtes. De plus, celle-ci pourrait très bien être accompagnée d’un chunin dans l’objectif d’effectuer ce voyage.

Étant donné les risques de voyager seul, surtout au regard du contexte actuel en dehors des frontières de Kaminari, le processus usuel s’applique. Ainsi, n’hésitez pas à contacter Shuuhei directement pour qu’il se porte garant et l’accompagne dans ce voyage ou tout autre chunin qui pourrait vous livrer le tout sans passer par un intermédiaire.

Autrement, si je puis me permettre, je pense qu’il serait nettement plus pratique que vos documents vous soient envoyés à l’aide d’un pigeon voyageur porteur d’un rouleau ayant un sceau. Si vous ne maîtrisez pas le chakra, quelqu’un à Kaze pourrait vous aider à en libérer le contenu.

La sécurité étant de mise, j’en profite pour vous souhaiter le meilleur des chances dans ce voyage et dans l’entreprise d’apporter de l’aide médicale à la population Kazejine.

Au plaisir,

Meikyû Raizen
Spoiler:

Kumo - Assemble:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Petite faveur [Raizen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: