Soutenez le forum !
1234
Partagez

H.B.F.S. [SOLO]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

H.B.F.S. [SOLO] Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 9:59


Harder, Better, Faster, Stronger.

En plein Cœur du centre ville de la capital du feu, King était assis dans la véranda du plus haut bâtiment des parages, et Dieu sait que ce dernier n’allait pas flirter avec les nuages. Le bras posé sur le balcon de la bâtisse, le blondinet avait la tête par-dessus, observant la zone qui grouillait de vie, une vue paisible bien qu’un peu bruyante que le blondinet appréciait venir contempler, tout se beau monde pour lequel il se battait chaque jour. Le peuple Hijin vaquait tranquillement a ses occupations tandis que le blondinet était quant a lui plongé profondément dans ses pensées.

La question qu’il se posait était toute simple, mais bien compliqué à répondre. Depuis qu’il s’était décidé a devenir un shinobi, le blondinet n’avait eu de cesse de chercher de nouvelles façons de s’entrainer pour progresser, et de se donner a fond jour après jour pour toujours perfectionner son son art et faire partir de l’élite des shinobis, mais au fil de sa progression, le Bakuhatsu avait la rencontre de bien des adversaires, alliés comme ennemies, et parmi ceux-ci bon nombre des plus puissant avaient panel de techniques d’arcanes bien diversifiées.

De ce fait il devenait évident que suivre la seul voie du Bakuton ne serait bientôt plus suffisant pour être de taille au plus haut niveau, mais vers quoi ce tourner pour renforcer encore plus son répertoire, une capacité complémentaire a son style actuelle qui viendrait combler ses faiblesses, mais aussi sublimer ses forces. Le blondinet avait fait a ce jour la rencontre bon nombre de capacités tout a fait exceptionnels et il n’était même pas certain d’en avoir découvert ne serais-ce que la moitie des existants.

Peut être en existait il une quelque par qui ressemblerait a ce qu’il recherche ?! Ou lui faudrait-il créer un tout nouvel arcane de rien, d’ailleurs d’où viennent toutes ces capacités spéciales et qui en sont les créateurs ?! Peut être avec la découverte récente des Dieux, le monde aurait bientôt la réponse a ces questions.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas

H.B.F.S. [SOLO]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» See you soon [solo]
» Alliance — [SOLO]
» La porte [Solo|
» 28 Days Later ▬ Solo

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: