Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez

Futur assassin [Mého]

Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Futur assassin [Mého] Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 15:19
De toutes les personnes qui devait se trouver affectées et concernées par la disparition de Tenzin, l’Oterashi et tous les membres du Sazori figuraient certainement tout en haut de la liste, quels qu’en soient les critères plus ou moins subjectifs qui rentraient en ligne de compte. Informer leur confrérie d’agents avait donc, logiquement, fait partie des priorités du guerrier tellurique, qui avait eu la primeur de la sombre nouvelle de la part de Toph elle-même, mais lorsque l’information avait eu le temps de couler en lui comme un poids douloureux, traçant sa route dans ses entrailles et se faisant une place au milieu de tous les autres deuils qu’il avait eu à porter jusque là, les ramifications du trépas de l’éolien lui apparurent avec le recul plus clairement. Et une personne, en particulier, avant que l’information ne soit largement diffusée, méritait certainement de l’apprendre de vive voix.

Le jeune homme dont il était question, un Chuunin impliqué au sein du Manazuru, demeurait cependant introuvable, et ce fut le coeur toujours lourd que le Tellurique dut rapidement se résoudre à employer les grands moyens pour retrouver la trace de Mého, le bretteur qui l’avait initié au Mitsudo. Immergé dans la roche du Dojo des Assimilateurs, il laissa ses sens se diffuser dans la Terre, dans tous les bâtiments de la cité, jusque dans les montagnes qui l’entouraient de leurs bras millénaires, plongé dans une transe devenue pour lui aussi instinctive que le simple fait de respirer. Doté de ces « appendices » sensoriels sans limite, il sonda le chakra de toutes les entités humaines qu’il captait, les passant en revue à vitesse grand V, parcourant par le biais de ses sens des kilomètres carrés entiers jusqu’à finalement tomber sur la signature de chakra du Nihito, qu’il connaissait à présent très bien. Et lorsqu’il mit en corrélation la carte mentale qu’il tenait d’Iwa et la position du jeune homme, tout en jaillissant des tréfonds du Dojo, Yanosa ne put s’empêcher de ressentir un pincement aux tripes.

Le Temple de Tenzin. Sans en avoir encore connaissance, Mého avait-il pressenti le sort qu’avait rencontré son ancien maître, son sensei ? S’y était-il rendu pour une toute autre raison qui échappait à la réflexion de l’Oterashi ? Cela n’avait dans le fond pas d’importance, mais l’annonce qu’il avait à lui faire prendrait une tournure plus symbolique qu’il ne l’avait anticipé, entre les murs du temple éolien que l’ancien chef du Sazori avait établi en périphérie de la ville. S’élançant dans le ciel en usant du Mitsudo, Yanosa se rendit promptement sur place, faisant fi de tous les obstacles, et atterrit tout en douceur sur le seuil du temple en question, expirant longuement une dernière fois avant d’entrer. Il y trouva comme prévu Mého sans la moindre difficulté : ce dernier, en effet, se tenait là, contemplatif, au centre de la salle centrale, comme attendant la sentence qu’il avait peut-être déjà pressenti.

« Mého. »

Il s’approcha de quelques pas, laissant l’opportunité au jeune homme de prendre acte de sa présence, avant de stopper net, figure sombre et enrubannée presque inhumaine.

« ...Je suis venu t’annoncer quelque chose. Tenzin… ne reviendra pas. Ton sensei… a été vaincu par Tôsen, à Tsume. Selon toute vraisemblance, peu avant le discours qu’il nous a tous adressé… »

Il fit une pause, de circonstance, oeillant autours de lui les colonnes et muraux qu’il connaissait bien.

« ...C’était un shinobi d’exception. Un sensei exemplaire, tu en sais quelque chose. Dans l’âpreté du deuil… on se rappellera tous de ce qu’il nous a laissé à chacun, personnellement. Dans notre corps de métier… c’est toute la finalité qu’on peut espérer. »


@Nihito Meho

_________________
Futur assassin [Mého] Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Nihito Meho
Nihito Meho

Futur assassin [Mého] Empty
Dim 3 Jan 2021 - 23:24
*C’est vachement poussiéreux, ça comment ce à faire un bail qu’il est en mission … *


Perché au-dessus des montagnes, le dojo du prince des autours faisait peine à voir. Les plus innocents auraient pu croire que la colère du volcan aurait épargné les hauteurs et pourtant, les quelques planches maladroitement encastrées dans le toit mettaient un terme à tout débat. Ce lieu avait été l’un des premiers que Mého avait visité depuis la fin des évènements. Pour être plus précis, après sa propre maison disparut au cours du « grand réveil », c’était ici qu’il était venu se ressourcer et s’installer profitant de ses rares heures libres pour rafistoler le dojo.


Tenzin était parti depuis plusieurs jours maintenant et jusqu’à maintenant, aucun écho du retour des forces d’Iwa ne s’était fait entendre.


*Pour qu’elle raison tordue est-il encore en train de trainer*


Le Goseï 25 était réputé pour ne jamais être au complet et ce n’était pas la première fois que le djin s’absentait plus longtemps que prévu. La dernière en date était la fois où il avait, en compagnie d’autre Junin, ramené la tête décapitée de l'usurpateur. L’animosité du ninja avait quelque chose de bestial et le loup n’était pas du genre à abandonner sa traque sans raison. Avait-il décidé de prendre en charge le fameux « Tosen » seul ? Mého espérait que son sensei n’était pas bête à ce point et que les raisons de son retard était on ne peut plus justifier…


Mého.


La voix fit bondir le chunin ! Se retournant avec une hâte incontrôlée, c’était les réflexes du shinobi qui avait momentanément prit le dessus. La main serrer sur sa garde, il fut partagé entre stupeur et déception … Les nouvelles présences étaient plutôt rares (pour ne pas dire que jusqu’à maintenant il avait été le seul à se rendre sur ce lieu). Était-ce un bandit ? Ou simplement Tenzin ? La voix lui était trop familière pour la première option et dans un même temps, trop familière aussi pour la seconde.


Yanosa-san ? Que fais tu là ?



Le NIHITO ne voulait pas paraitre impoli et si l’OTERASHI avait pu ressentir de la déception, il ne fallait pas la prendre à cœur. Il était simplement évident que l’assimilateur de roche n’était pas la personne la plus attendu dans cette pièce mais ça, il devait déjà s’en douter.


Excuse-moi j’ai été impoli … Tu me cherchais ?



Se détachant enfin de la pénombre. Le visage du Jonin bien qu’aussi fermé que d’habitude, (encore plus particulièrement avec ses bandages) dégageait quelque chose d’étonnamment sombre ....

.........................................................................................

Les secondes qui suivirent furent … indescriptible. Les mots se mélangeaient sans pour autant trouver sens à ses oreilles et pour être plus honnête, cela se rapprochait plus d’un refus en bloque que d’une réelle incompréhension.


La mort. Les ninjas la côtoyait au quotidien et pourtant, alors que les lèvres de Yanosa se mouvaient sous ses yeux, aucun son ne trouvait sa route jusqu’aux oreilles du chunin. Tenzin était parmi les plus forts du villages, Toph elle-même avait admis qu’il était de son niveau ! Il ne pouvait pas mourir ainsi … Seul … Dans l’ombre …


La bouche du ninja s’entre ouvrit comme pour parler et pourtant, cette fois, ce fut lui qui n’émit aucun son. Yanosa l’observait avec compassion et pourtant pouvait-il comprendre l’étendu de la détresse du ninja. Voyait-il la souffrance au fond de ses pupilles noires ? Le tremblement grandissant de ses membres, qu’il tentait bien malgré lui de réprimer? Il n’avait pas le droit de laissé échapper sa souffrance ! Il était un ninja ! Ninja et Mort était de là même famille, ils se connaissaient comme frère et sœur … Il n’avait pas le droit de faire le sensible.


Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, les jointures maintenant livides de ses mains relâchèrent finalement la pression exercée sur la garde de son épée.


-Avons-nous un corps ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Futur assassin [Mého] Empty
Ven 8 Jan 2021 - 14:04
Consciemment ou non, Mého se débrouilla plutôt bien pour encaisser la nouvelle, et si les yeux de l’Oterashi étaient bien trop exercés pour ne pas percevoir les signes qui trahissaient la douleur du jeune brun, ce dernier ne démérita pas. Par décence, Yanosa ne le fixa pas directement, et laissa ses pas le guider lentement dans le temple sur le côté, s’imprégnant des lieux en se souvenant de sa première visite entre ces murs. Lui aussi était habité par des émotions vivaces, et dans ses entrailles s’était réveillé un puits de lave et de magma hurlant qui n’était pas près de retourner à un quelconque sommeil millénaire.

Cependant, il ne pouvait plus se permettre de rester à l’écoute de ces sentiments et sensations. Ne le pouvait même peut-être plus du tout, l’aurait-il voulu. Trop de choses dépendaient à présent de lui et de sa capacité à agir, et si il ne demeurait que le maillon d’une chaîne, il restait lucide sur l’impact que pouvaient avoir les décisions qu’il prendrait à l’avenir.

« ...Oui. Tout indique qu’il a succombé à un Katon puissant. D’une façon ou d’une autre… Tôsen est parvenu à exploiter sa faiblesse élémentaire. »

Il stoppa sa marche, se retournant droit vers Mého pour le fixer à nouveau avec intensité. La tension et cette forme de désespoir qui suintaient par tous les pores de sa peau n’étaient pas près de s’en aller, mais il lui faudrait bien plutôt plus tôt que plus tard , songea Yanosa.

« … Je sais que tu auras besoin d’un peu de temps. De solitude, j’imagine… Ce pourquoi j’ai voulu te l’annoncer rapidement… Mais, Mého, n’oublie pas : Iwa a besoin de toi, de nous tous, plus encore qu’auparavant maintenant que Tenzin n’est plus là. »

Il resta immobile un moment, puis jugeant qu’il ne pouvait pas être d’un grand secours au bretteur pour l’aider à traverser son deuil, il tourna les talons.

« Tu sais où me trouver, si tu as besoin de moi. Reste fort, dans le corps et l’esprit : c’es tout ce que je demande. »


_________________
Futur assassin [Mého] Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Nihito Meho
Nihito Meho

Futur assassin [Mého] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 18:29
*Si je ne l’ai pas vu de moi-même et s’il n’y a pas de corps …. Peut-être que … * Les pensées désespérées du shinobi s’effondrèrent lorsque l’OTERASHI reprit la parole. Le corps de son maître et ami était bel et bien présent dans l’enceinte du village. Un corps calciné, un corps froid, un corps sans vie …. Était-ce le fatidique destin des assimilateurs ? Être condamné à disparaitre, frappés par le courroux de leur faiblesse. Effaçant l’image morbide qui se dessinait doucement dans son esprit, l’attention du ninja se redirigea brutalement vers une information toute autre.

-Tosen !

Lui et qui d’autre ? La main du shinobi s’était resserrer sur la garde son sabre par pure instinct. Toph avait visiblement fait un travail de fond sur la psyché de son élève. Perdu dans le noir, la soie de son sabre avait réussi à subtilement calmer le ninja pourtant au bord de l’effondrement. Le temps d’une seconde, en bon bushi, Il avait outre passé sa colère et sa peine pour se reconcentrer sur l’essentielle.

Au fond, l’homme au chapeau était l’ennemie naturel des ninjas. Ses plans, ses idéaux, ses actions, tout chez lui le rendait antipathique pour ses derniers. Ainsi logiquement opposé à lui, Mého avait naturellement encrée en lui l’idée de mettre fin à ses agissements. Il était un samouraï au service d’Iwa et le personnel ne devait pas se mêler à sa mission. Malheureusement, il était aussi un homme et aujourd’hui, toute cette histoire venait de prendre une dimension personnelle.

L’homme au chapeau avait vaincu l’un des plus fort et en réponse à cela, Mého deviendrait l’un des plus fort. Il progresserait encore et encore jusqu’au jour où, il se retrouverait enfin face à lui. A cet instant fatidique, en tant que ninja, en tant que samouraï et surtout, en tant que membre du gosei 25, il prendrait finalement sa vie et mettrai un terme à toute cette histoire.

Bien à l’écart de toutes les réflexions du jeune NIHITO, Yanosa annonça finalement son départ, non sans donner ses ultimes conseils à ce dernier. L’homme de pierre semblait porter une réelle inquiétude au jeune homme. Celui que Mého voyait comme un élève, un ami et un supérieur s’apprêtait maintenant à le laisser et le chunin ne trouva pas grand-chose à lui dire.

- Yanosa san … Merci de m’avoir prévenu… Ne t’inquiète pas pour moi, ça ira.


Le chunin observa son camarade quitté la salle. Immobile et seul dans la grande salle du dojo, il leva finalement la tête vers un ciel soudainement bien plus sombre.

-Ne t’inquiète pas Tenzin, je prends le relais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Contenu sponsorisé

Futur assassin [Mého] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Futur assassin [Mého]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: