Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Des doutes et des étoiles [PV Masami]

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des doutes et des étoiles [PV Masami] Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 16:36


Il y a peu de merveilles à voir hormis un ciel éclairé d’étoiles lorsqu’on a perdu ses jambes. C’est exactement pour cette raison que le Kazejine se trouve sur sa chaise roulante à l’extérieur non loin de l’hôpital. Ses yeux fixent le ciel, devenue orange, avec quelques reflets dorées d’un soleil en train de se coucher pour bientôt plus que laisser place à la nuit. Se demander ce qu’il se trouve au-dessus de sa tête, et parmi les étoiles, est pour Yugure la seule façon de voyager à présent. En effet, après avoir été amputé de ses deux jambes, il ne peut plus voyager bien loin. Enfin, pas plus loin que l’hôpital et ses environs.

Le garçon se demande bien ce qui va composer le futur. Entre l’incertitude de son état, l’homme au chapeau qui souhaite détruire le chakra et cette fameuse coalition qui n’a pas l’air de reposer sur grand-chose il est normal de s’inquiéter pour l’avenir. Surtout, qu’à présent, il était le dernier membre de son équipe, sans compter sa senseï, à vouloir continuer à être ninja et à empêcher le monde de perdre son chakra. Et, pour résoudre ce problème, la diplomatie ne semble pas la meilleure option. La voix qu’il a entendu dans sa tête, juste avant que ses jambes lui soit enlevé, ne semblait pas vouloir négocier et encore moins à apprécier tous les ninjas et, par extension, leurs pouvoirs. L’adolescent aux cheveux bruns n’adhérent pas vraiment aux propos de ces derniers. Hana, Senken et lui sont partis de Kaze pour devenir ninjas et éviter leur vie morose ainsi qu’un mariage arrangé pour leur amie qui n’a pas pu vraiment survivre jusqu’à la fin du voyage. Leur amie avait l’habitude de regarder les étoiles pour s’orienter lors de leur voyage. C’est sur base de cela que Yugure attend le ciel étoilé pour, peut-être, y voir un signe pour l’aider à avance ou, du moins, à persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Jiki Masami
Jiki Masami

Des doutes et des étoiles [PV Masami] Empty
Ven 1 Jan 2021 - 12:26

Masami sortait d’un autre rendez-vous avec Aimi, le genre d’entretien qui la forçait à parler d’elle, de ce qu’elle pensait, ressentait. C’était un passage obligatoire dans son cas, et c’était bien la seule bonne raison qui la faisait venir dans un hôpital. Elle préférait largement se débrouiller seule pour se soigner, s’occuper de son corps. L’adolescente l’avait bien réussi jusqu’ici dans des conditions de vie bien plus graves, alors des brulures, des coupures ou pires encore, cela irait bien comme cela.

Elle avait participé à la bataille contre Yombi, et elle avait eu la chance ou le talent de s’en sortir indemne. Elle avait conscience que d’autres n’avaient pas eu le même sort, car plusieurs n’avaient même plus de jambes. La Jiki ne savait pas trop ce qu’elle ferait dans leur état, mais valait mieux eux que elle. En sortant du bâtiment d’un pas rapide, elle croisa le regard d’un ninja d’Iwa qu’elle ne connaissait pas tellement. Il se trouvait dans une chaise roulante. Il semblait si faible ainsi, quasiment n’importe qui pourrait le battre, enfin, c’était l’impression que cela donnait en tout cas. Il semblait avoir le regard perdu vers le ciel, comme s’il espérait contempler un kami ou une autre force supérieure lui venir en aide.

Jiki Masami • « Pfff … pathétique … »

Lâcha alors d’une voix acerbe la genin en passant à côté. Elle le pensait vraiment, car la châtaigne voyait surtout ceux de l’extérieur déjà moue, faible d’esprit et de morale, alors un shinobi ainsi, c’était hors de propos. Quelqu’un dans sa situation à Wasure no Kuni, la fameuse prison légendaire, n’aurait surement pas vécu très longtemps. Masami n’avait appris qu’une seule chose, il fallait se battre, bec et ongle, toujours avancé, arraché la survie à chaque jour qui passait. Il fallait le prendre de force, car personne n’allait l’y aider. Elle n’avait pas le temps de s’inquiéter, c’était pour les faibles. Elle allait faire ce qu’il fallait pour passer cette épreuve comme toutes les autres précédemment. La Jiki cherchait à se préparer à toutes les éventualités, la victoire comme la défaite. Plusieurs plans lui arrivaient en tête, mais cela ne dépendait pas seulement de sa petite personne.

Jiki Masami • « Tu attends quoi ici ? Qu’une de ses étoiles tombe du ciel pour te révéler ton destin ? Bouge-toi plutôt … Dans peu de temps, on ne pourra compter que sur soi … »

Lança assez froidement Masami en passant à côté. Elle n’attendait pas vraiment de réponse ou elle s’en moquait complètement, car elle poursuit son chemin comme si de rien n’était. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait pris ce temps précieux pour cet homme. Décidemment, le monde extérieur la rendait si molle que cela ? Elle devait aller s’entrainer, elle était loin d’être prête pour ses propres exigences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467

Des doutes et des étoiles [PV Masami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: