Soutenez le forum !
1234
Partagez

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ COLONIALE ~ FT. BAKUHATSU KING

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ COLONIALE ~ FT. BAKUHATSU KING Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 21:49
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ COLONIALE

J’avais suivi les conseils de Yahiko, lui qui souhaitait me voir intégrer l’unité Coloniale. Je voulais honorer sa proposition dans les plus brefs délais, il était important pour moi d’assurer cette mise à l’épreuve. Mon ami avait vu en moi des qualités sensorielles et diplomates, j’étais tant touchée par cette attention que je ne voulais pas décevoir mon ainé. Peu de personnes avaient pu percevoir des facettes positives, des traits pour me définir. J’avais à présent un objectif, ma ligne conductrice. Je voulais de tout cœur progresser dans ces domaines. Je n’avais pas la prétention d’en devenir experte, mais je mettrais tout en œuvre pour me faire un nom.

Il me fallait trouver un lieutenant de l’unité coloniale disponible et apte à me recruter. Je voulais éviter de me frotter à Akira pour le moment, alors j’avais pensé faire ma demande au Lieutenant King. J’avais eu l’occasion d’effectuer une mission en sa compagnie, je ne regrettais pas qu’il soit remplacé Kohana dans cette dernière. Il avait tenté de m’effrayer avec une explosion, je le savais donc assez taquin. Je devais me méfier de ce côté jouer qui pourrait me réserver bien des surprises. J’avais tout de même accordé ma confiance à cette petite bouille souriante, ma naïveté me perdrait à prêter de trop bonnes intentions à des soldats de l’Empire. Je devais me rendre sur un terrain d’entraînement dans l’objectif de recrutement. J’attendais le jeune homme au lieu indiqué, observant les passants déambuler dans les rues d’Urahi. Ruth siégeant fièrement à mes côtés, on s’échangeait alors quelques mots.

« Tu as pris ta décision. Tu vas intégrer l’unité Coloniale ? Tu n’as pas de regret pour l’unité Territoriale ? Tu avais des projets pour renforcer la sécurité du pays. »

Ayuu, l’air faussement mélancolique – Tu sais Ruth, Yahiko m’a complimenté alors je m’estime assez chanceuse. Je veux intégrer l’unité Coloniale et progresser… Je ne veux plus être une faiblarde. Je pense que c’est ce qu’il me faut, du changement ! Et pour les projets… j’en aurais d’autres, ce n’est pas l’imagination qui manque.

« Ayuu, tu seras exposée au danger dans cette unité. Tu vas devoir parcourir le pays, au-delà des frontières… »

Ayuu, se voulant rassurante – Je ne pense pas. Tant que tu es à mes côtés je ne vois pas ce qui peut mal se passer. Nous sommes une équipe, je peux compter sur toi en cas de pépin comme tu peux compter sur mon aide. Alors… ne t’en préoccupe pas.

Mon ninken était bien plus sage, j’avais bien besoin de cette petite voix pour me rassurer. Je me sentais confiante, j’avais pris ma décision en intégrant cette unité. Je n’allais pas le regretter pour quelques idées laissées à l’abandon. C’est ainsi que King s’était présenté devant moi, l’air familier de sa frimousse me fit esquisser un sourire.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ COLONIALE ~ FT. BAKUHATSU KING 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 1 Jan 2021 - 21:51

Ca pour une surprise, ca en était une bien bonne. Quel ne fut pas l’étonnement du blondinet de la coloniale lorsqu’il retrouva inscrit sur une liste de potentiels recrues de son unité, le nom d’Inuzuka Ayuu au milieu d’une poigné d’autres qui pour la plus part ne lui disait encore plus ou moins rien.

De par ses responsabilités de lieutenant, le Bakuhatsu avait donc la possibilité de s’occuper du recrutement de certains noms qui se trouvaient sur la liste, s’il en avait le temps ou même tout simplement l’envie.

En ce qui l’Hijin, il était rare de voir une si grosse vague d’arrivées du coté de la coloniale, depuis le temps qu’il militait pour renforcer les rangs de l’unité. D’autant plus que cette fois il semblait s’agir de shinobis hautement qualifié plutôt que de soldats n’ayant pour eux que leur dévouement a la patrie.

Le lieutenant de la coloniale ne pouvait laisser passer l’opportunité de souhaiter la bienvenue à ses futurs camarades comme il se devait. La capitaine Inuzuka Inuko serait certainement encore trop occupé une fois de plus pour cela, il relevait don de la responsabilité du blondinet de présenter une meilleure image de l’unité auprès des recrues.

Numéro un de sa sélection, le blondinet avait choisi de s’occuper du recrutement d’Inuzuka Ayuu, il avait déjà eu l’occasion de travailler avec la kunoichi sur une mission initialement prévu pour l’unité territoriale, dans la quelle il avait du remplacer d’urgence sa camarade convié pour une autre tache.

La mission s’était très bien déroulé et fut un franc succès, l’Inuzuka avait d’ailleurs pu démontrer tout au long de celle-ci, tout l’empathie qu’elle pouvait éprouver pour une vie humaine. Le blondinet avait donc déjà eu la chance de découvrir la personnalité de la dresseuse chien sous sa forme la plus naturelle.

Cela n’empêchait pas qu’elle devait être mise à l’épreuve comme l’exigeait la procédure avant qu’elle ne soit définitivement déclarée membre de l’unité coloniale.

Il était rare que qui que ce soit se présente a un rendez vous avant le blondinet, et pourtant a son arrivé ce jour, bien qu’il ne soit pas en retard, il trouva la jeune Inuzuka déjà sur place. Mourrait-elle à ce point d’envie de rejoindre de rejoindre la coloniale ?! De quitter la Territoriale ?! Ou mourrait-elle simplement d’envie d’autre chose ?!!!!!!!!!!!!!

Le blondinet agréablement surpris adressa son chaleureux sourire habituel à la Kunoichi.

- Yo, Ayuu !!! lui exposant ses doigts en forme de V. Ca me fait super plaisir de te voir ici aujourd’hui, comment tu va depuis la dernière fois ?!!! Yo Ruth… On se met en route ?!

Ouvrant la marche, le blondinet commençait a marche en direction du terrain d’entrainement la ou aurait lieu la suite et véritable évaluation.

- Alors dis-moi, pourquoi tu a décidé de rejoindre la colonial ?! Je te savais pourtant très engagé au sein de territorial !!!

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 18 Jan 2021 - 9:41
King s’était approché de ma position m’arrachant aussitôt un sourire à la vue du signe de victoire qu’il affichait gaiement avec ses doigts. Il semblait enchanté de ma présence, on ne s’était pas croisé depuis longtemps. King était un garçon chaleureux par sa petite taille et ses mimiques attachantes. C’était ma première impression à son sujet. C’était une bonne chose que de compter sur King pour intégrer l’unité Coloniale. J’avais des ambitions nobles, je voulais travailler sur ma personne pour gagner en assurance.

Ayuu, chaleureusement – Bonjour King, je vois que tu te portes bien ! Pour ma part, je vais bien. Je te remercie d’avoir accepté ma requête !

Ruth s’approchait du jeune homme pour le saluer à son tour. Il était facilement satisfait quand on pensait à lui parler comme un humain. Il n’était pas rare que l’on néglige le fait qu’il soit doté de paroles. Il n’aimait pas se sentir ignoré, King marquait alors un bon point.

« Bonjour humain du nom de King, je vous suis. »

Nous suivions alors les pas du blondinet pour rejoindre le terrain d’entrainement. L’épreuve d’intégration consistait à un entrainement basique, mon adversaire ne serait autre que King lui-même. Je n’avais pas d’illusions sur le sujet, je ne pouvais pas gagner. Je pouvais simplement lui prouver que j’avais les capacités et l’envie nécessaire pour rejoindre l’unité. Il me demandait d’ailleurs d’expliciter mon envie de rejoindre l’unité Coloniale en quittant mon unité de départ.

Ayuu, assez perplexe – Ah… je dirais que j’ai besoin de changement. L’unité coloniale est la plus adaptée pour la diplomatie et mes capacités claniques. Un expert en sensorialité peut toujours s’avérer utile, et d’un grand secours en dehors des murs de la capitale. Je voudrais m’orienter sur l’aspect diplomatique, j’ai ouï dire que j’avais du potentiel là-dedans. Je quitte l’unité Territoriale, mais ce n’est que pour assurer mon futur. Il n’y a donc pas à s’en faire, j’ai fait le bon choix ! D’ailleurs, quand tu as rejoint l’unité coloniale c’était pour quelles raisons ?

« Tu ne devrais pas trop copiner et garder tes forces pour le combat. »

Ayuu, irritée – Ruth, ne t’en fait pas. J’ai assez d’énergie à revendre, d’accord ? King a fait le déplacement alors il est normal d’en profiter pour faire la conversation. Désolée King, il est simplement stressé à l’idée de se battre contre un allié.

« Ayuu. C’est toi qui prends trop à la légère les choses, tu vas t’exposer au danger dans cette unité. »

J’observais du coin de l’œil mon compagnon canin, laissant apparaitre une moue boudeuse. Je m’empressais de m’arrêter quelques secondes pour lui caresser la tête comme pour consoler ce grand chien. Puis, me relevant pour rattraper les quelques mètres qui me séparaient de King.

Ayuu, un peu gênée – Tu n’as pas à t’en faire. Il est un peu papa poule, je dirais.

Je connaissais peu King, mais je l’avais observé assez conciliant. Je n’étais pas très à l’aise à l’idée qu’il est pu observer cette scène de ménage, mais Ruth était juste inquiet. Il était le plus sage du duo, je me reposais toujours sur lui.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ COLONIALE ~ FT. BAKUHATSU KING 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Jeu 1 Avr 2021 - 18:12

Recrutement strict

Hanae se tenait debout, au milieu du terrain d’entrainement, suite à une demande express de l’Empereur en personne. Il souhaitait qu’une certaine soldate soit testée pour intégrer l’unité coloniale, en ajoutant qu’il ne fallait lui faire aucun cadeau. Sur ce choix, l’immaculé choisit d’envoyer Bakuhatsu King en mission spéciale, plutôt que sa chère cousine, qu’il estimait plus à même de bien rendre la tâche ardue à la personne ciblée. La personne en question ? Inuzuka Ayuu. Si l’idée de la faire souffrir déplaisait fortement à la rubiconde, celle de la faire transpirer la faisait sourire. Il était temps de voir si elle avait progressé, et pour cela Hanae avait prévu une épreuve tout à fait adaptée à l’unité visée par sa future sous-fifre.

Le lieutenant qui accompagnait la pauvre souffre-douleur – qui l’ignorait encore – ne savait pas qu’il serait remplacé sur le carreau, mais pour sa part, il allait pouvoir partir affronter le danger pour obtenir la gloire qu’il méritait. Était-il perdant dans l’histoire ? Probablement pas tant qu’il ne perdait pas la vie sur cette mission. Dans ce cas, on pourrait dire qu’il perdait au change. Mais le lieu et le moment ne se prêtaient pas à penser à de tels détails, car déjà les pas du duo se faisaient entendre. Elle ignorait tout de ce qu’avaient pu se dire King et Ayuu, mais il était temps de les séparer, aussi déchirante soit cette séparation.

« Bonjour King, je suis désolée mais je vais devoir prendre la relève pour ce test… L’Empereur a besoin de vous pour une mission importante. »

Le lieutenant sembla bien comprendre qu’il ne s’agissait là en aucun cas d’une plaisanterie, et accepta après avoir probablement glissé quelques mots à l’Inuzuka. Si une personne n’avait sans doute pas gagné au change, c’était bien la soldate, qui aurait peut-être de grandes difficultés à rejoindre cette unité, au fond.

« Bonjour Ayuu, pardon pour ce changement de dernière minute, mais il semblerait qu’il se passe des choses aux ruines de Shito, et Bakuhatsu King a été désigné pour faire partie de l’équipe qui va mener l’enquête. »

Pour sa part, la rubiconde sortait elle-même d’une mission des plus périlleuses, et commençait seulement à s’en remettre, physiquement et mentalement. Elle venait aussi d’apprendre son rôle de Porte-Parole, mais à ses yeux, elle restait Lieutenante, et s’occuper de jeunes pousses comme Ayuu était important pour elle.

« Bien, commençons donc cette épreuve sans plus tarder. Quelles sont tes motivations pour rejoindre cette unité ? Et, selon toi, en quoi consiste réellement la Coloniale ? »

Tranchant rapidement entre les explications et les questions, Hanae ne laissait déjà aucun répit à la jeune femme. Mais cela ne faisait que commencer. Un test de ses motivations et de son investissement, pour débuter…

infos:

♥ Merci jumelle ♥
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ COLONIALE ~ FT. BAKUHATSU KING

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: