Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] Le blond mensongeur [Pv : Yamanaka Kohana]

Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

[Mission B] Le blond mensongeur  [Pv : Yamanaka Kohana] Empty
Ven 1 Jan 2021 - 10:15
Le blond mensongeurIl est dit qu'une délégation du clan Yamanaka se trouve actuellement dans la cité impériale. S'il aurait paru opportuniste de les rencontrer pour discutailler de leur ralliement au pays du feu, il semble que la situation ne le permette guère. En effet, ces derniers sont aussi pour une bonne raison, et celle-ci n'est pas des moindres : La traque d'un imposteur. Du peu d'informations que l'Empire a pu récupéré, il s'agirait d'un shinobi se faisant passé pour un membre du clan et usant d'artifices pour tromper dignitaires et jeunes dames pour leur soustraire leur bourse ou pire... leur honneur. A vous de mener de l'enquête.

Rencontrer la délégation Yamanaka
Récupérer un maximum d'informations
Mener l'enquête et débusquer l'imposteur



Délégation Yamanaka

Un rouleau avec un ordre de mission qui a beaucoup surpris la jeune Yamanaka, elle ne s’attendait pas à une telle mission. D’ailleurs, Yuna ne s’attendait pas à ce qu’ils viennent dans la cité impériale de sitôt, en tout cas, la soldate avait une occasion en or pour leur parler. Or, il ne faudrait pas qu’elle oublie l’origine de leur venue et ni sa mission les concernant. En effet, depuis peu, une délégation du clan Yamanaka est arrivée à Urahi et pour la violâtre, c’est l’occasion rêvée pour en savoir plus et obtenir des informations sur l’emplacement de leur clan. Avant cela, Yuyu devait débusquer ce fameux imposteur au sein de la délégation. Exactement, selon l’ordre de rapport, il y aurait un usurpateur qui souille et nuit la réputation du clan en usant de subterfuge pour abuser et tromper des dignitaires et des femmes. Or, pour les femmes, c’était tout ce qu’il y avait de pire. En soi, il trompait ses femmes en faisant sans doute de beaux discours et ensuite, il volait leur honneur. Évidemment, lorsqu’on parle de leur honneur, il devait les violer à bien des façons dont Yu ne souhaite pas savoir. Ce genre d’acte était impardonnable et ce genre d’individu devait être très sévèrement puni. Et pour cela, la Yamanaka allait s’occuper personnellement de son cas. D’ailleurs, elle ne sera pas toute seule pour la mission. En effet, une certaine Yamanaka Kohana devra l’assister dans cette mission. Heureuse d’avoir des sœurs de sang, à ses côtés, elle pourrait apprendre à la connaître.

Cela dit, ils ne doivent pas passer inaperçu au sein du village et ils seront facile à trouver. Or, il fallait partir en éclaireur pour connaître leur position exacte et la violâtre est parti tôt dans la matinée pour les trouver. La soldate a pu les trouver au bout de vingt minutes de recherche. À vrai dire, ils se déplacement assez souvent, mais pas assez pour passer inaperçu. Ils logeaient dans une auberge bien réputé dans la capitale et ils sembleraient que les plus anciens ne bougeaient pas trop comparer aux plus jeunes. Au moins, elle saura où se rendre quand elle aura averti et signaler sa position à sa partenaire de mission. Retournant à sa demeure, la Yamanaka se met à écrire une lettre à l’intention de sa camarade de mission, après s’être informé du lieu où elle vivait, auprès de l’unité territoriale.

Citation :
Pour Yamanaka Kohana,

Cette lettre t’est destinée pour te signaler l’endroit où se trouve la délégation Yamanaka et de me rejoindre devant le magasin d’arme en face de l’auberge où ils sont installés. Il est important de se rencontrer avant d’aller voir nos aînées ainsi que frère et sœur de clan. Rejoins-moi, au centre-ville, en face du magasin d’arme, je t’y attendrai. J’ai des cheveux violets et la peau mate, je ne suis pas difficile à repérer.

Yamanaka Yuna.

Suite à cette lettre qu’elle envoie grâce à un pigeon, la violâtre se prépare mentalement avant de s’équiper d’une tenue de mission et de son équipement ninja. Une mission qui sera assez compliqué surtout si l’ennemi est doué pour tromper quelqu’un avec des artifices. Cependant, ça ne les trompera pas longtemps, car l’honneur du clan était en jeu face à un tel ennemi. Il fallait le stopper rapidement et mettre fin à son jeu puéril. La Yamanaka avait déjà une idée pour le punir de ses actes, mais comparer à Kanno Kazushige, elle n’effacera pas qu’une partie de sa mémoire. Elle le détruira entièrement. Prête, elle sort de sa demeure et se dirige vers le centre-ville pour aller se poser devant le magasin d’armes, par chance, il y avait un banc. L'ancien assassin s’assoit sur le banc et à présent, elle attend l’arrivée de sa partenaire. En attendant, elle sort un livre, un roman sur la romance, un sujet qu’elle a du mal à saisir un peu. De temps en temps, elle lève les yeux pour observer l’auberge afin de savoir qui entre ou sort ainsi que le comportement de certains. En espérant que sa partenaire ne mette pas trop de temps à arriver au point de rendez-vous.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1428

[Mission B] Le blond mensongeur [Pv : Yamanaka Kohana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana
» RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA
» [Mission libre D] CACHE-CACHE DANS LA CAPITALE ~ ft. Yamanaka Yuna
» [Mission C] Les chats s'en vont, les souris dansent - Ft. Yamanaka Yuna
» 四字熟語 Ichigoichie [Kohana]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: