Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

Partagez

Course à la puissance [Meho]

Akuma
Akuma

Course à la puissance [Meho] Empty
Ven 1 Jan 2021 - 18:29



Spoiler:
 

Voir le village vide laissait un sentiment de profonde tristesse. Chaque bloc, chaque ruelle, chaque recoin n’avait plus d’âme pour égailler l’atmosphère du village. Seul le souffle des shinobis officialisait le fait que le village n’était pas qu’une simple contrée abandonnée.

Tous ceux capables d’intervenir contre la créature qui sommeillait sous le sol de la ville, étaient les seuls à avoir l’autorisation d’y être. Chacun d’entre eux préparait les dispositifs d'urgence qu’avaient énoncée les instances d’Iwa et c’était également le cas pour moi.

Malgré ses nombreuses tâches, nous, shinobis, avions du temps libre durant la journée pour nous reposer, mais je voyais que très peu prendre du bon temps. Par amour pour les habitants, même durant nos repos, nous nous entraînions pour affronter le pire et c’était pour cette raison que j’avais invité un membre d’élite à me rejoindre sur les terres d’affrontements du village.

Sur une terre stérile par les batailles, je me trouvais face à Nihito Meho, un autre Jonin du village. Je ne l’avais encore jamais rencontré que cela était en mission ou dans le village. Meho était un illustre inconnu à mes yeux et je devais l’être également pour lui. C’était pour cela que j’avais insisté pour l’affronter aujourd’hui. Lorsque Yonbi se réveillerait, nous aurions affaire à l’ignorance de ce qui nous attend et m'entraîner avec une personne que je ne connais pas du tout, m’aiderait pour affronter les difficultés de l’insoupçonné.

⬽ Merci de m’avoir rejoint pour la prochaine heure. J’espère que cela ne te dérange pas vu les circonstances de perdre un peu de temps en s’entrainant. Si cela ne te dérange pas, j’aimerais commencer rapidement. ⤘

Ce n’était pas que je ne voulais pas connaître un peu plus le compagnon en face de moi, mais à n’importe quel instant, une bombe pouvait exploser sous nos pieds.

Sortant mon katana de son fourreau, je brandissais l’arme en avant. La noirceur de la lame éclairait la lumière du soleil dans un éclat sombre sur le sol sableux. Mon corps se propulsait alors sur le côté et mes jambes se mirent à courir autour de Meho. Gardant le mouvement de course sphériquement à lui, je devais commencer à jauger qui j’avais en face de moi. Ses pouvoirs, ses capacités et ses talents m'étaient totalement inconnus, j’ignorais tout de lui. C’était pour cette raison que ma première attaque devait être faite à distance.

Toujours en courant autour de lui, je donnais à coup de katana dans l’atmosphère, laissant échapper une lueur bleutée de l’acier de mon arme. Le chakra pur s’était concentré en un croissant tranchant, en direction de mon adversaire. Rapidement, la lame volait, tranchant chaque particule d’oxygène entre lui et moi.

Spoiler:
 


_________________
Course à la puissance [Meho]


Dernière édition par Itö Luna le Dim 3 Jan 2021 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Nihito Meho
Nihito Meho

Course à la puissance [Meho] Empty
Dim 3 Jan 2021 - 21:41
Un silence de plomb régnait sur village et rares étaient les âmes errantes encore présentes dans l’enceintes de la roche. Au milieu de ce désert, c’était d’un pas décidé que le manipulateur de masse avançait en direction des airs d’entrainement. L’invitation, il l’avait reçue quelques jours plutôt et l’avait accepté presque sans hésiter. En effet, le jeune homme qui était en général particulièrement prudent (surtout en amont d’un évènement aussi grave) se sentait particulièrement stressé depuis quelques temps.


Chaque jour, chaque seconde, une boule grandissante prenait place au creux de son abdomen. Seul au milieu de sa maison, il ne pouvait que tourner en rond et méditer chose déjà particulièrement frustrante pour lui. Il avait besoin de se défouler un peu, d’ouvrir ses poumons et d’affuter ses techniques. Les airs d’entrainements étant majoritairement vide, cet évènement était l’occasion parfaite pour lui.


Finalement, la fameuse LUNA, il ne la connaissait pas le moins du monde et cela avait quelque chose d’effrayant. Lorsqu’ils furent enfin face à face, il prit quelques secondes pour l’observer attentivement. Son regard insistant aurait pu paraitre indiscret, cependant le jeune homme tentait simplement de se faire une opinion maladroite de cette dernière.


-Merci à toi pour cette invitation Luna san !


La jeune femme lui présenta une lame sombre qui lui promettait déjà bien des surprises.
Elle s’élança rapidement annonçant ainsi le début du combat pour les deux ninjas.


*Une épéiste ! *


Mého n’avait pas souvenir d’avoir un jour affronté en entrainement un épéiste. A y réfléchir un peu … L’un de ses anciens camarades avait autre fois une épée, cependant ce dernier n’avait pas usé de son arme et hormis la faux de Tenzin il n’avait jusqu’alors croisé le fer avec quiconque.


La main posée sur la garde de sa propre arme, il observa en silence la jeune femme courir autour de lui préparant surement une attaque de teste comme il aimait bien les appelés. Sa réponse allait définir la suite du combat et en cette instant la seule question qu’il pouvait se poser était de quel monde faisait-elle partie. Une attaque violente ou plus modéré ? Ce premier assaut et la façon dont Mého réagirait donnerait probablement à chacun une idée de leur niveau respectif.


La lame noire trancha le vide avec avidité laissant derrière elle une trainée meurtrière qui fusa en direction du chunin. La trace meurtrière fusa en direction du NIHITO qui hésita un instant à dégainer. Il ne disposait pas du même arsenal que son adversaire et sortir son épée n’était visiblement pas la meilleure solution. Effectuant un pas de côté rapide la lame de chakra arracha l’air dans son dos lui réveillant un frisson. Sans s’arrêter ses doigts terminèrent leur mouvement faisant gronder le sol sous ses pieds. Mého allait utiliser l’une de ses techniques les plus puissantes.


L’heure n’était pas aux politesses, le dieu grondait déjà et si la décision d’évacuer le village avait été prise ce n’était pas pour faire semblant. Mého devait s’affuter, toute comme Luna et s’était pour cela qu’ils s’étaient tout deux lancés dans cet affrontement. Son dragon s’échappa donc du sol pour prendre en charge sa cible. S’était au tour de la jeune Itö de montrer ses aptitudes et Mého avait hâte de voir sa réaction.
Résumer:
 


Dernière édition par Nihito Meho le Mer 6 Jan 2021 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Akuma
Akuma

Course à la puissance [Meho] Empty
Lun 4 Jan 2021 - 22:22



Le dragon de boue avançait en ma direction alors que je continuais encore à courir autour de Meho. De ce que j’avais pu voir, la technique du croissant de chakra avait été évitée facilement grâce à une esquive effectuée avec vigueur. À la vue de cette prouesse, mon adversaire me confirmait qu’il était d’un très bon niveau, malgré le fait que je ne connaissais pas grand-chose sur lui.

S'arrêtant une fraction de seconde sur place, je bondis très rapidement en direction de la technique doton qu’il venait de me lancer, mais contrairement à ce qu’un novice pouvait penser, mon saut était enroulé pour que mon corps puisse contourner les crocs acérés de terre de quelques centimètres. J'atterrissais alors sur mes jambes derrière le dragon affinitaire et plus proche de ma cible qu’avant grâce au bond de courte distance effectué en avant.

Lorsque mes jambes retouchaient terre, mon visage se transformait en démon. Affichant au regard de Meho un visage rouge sanguinaire, les yeux qu’il pouvait voir venaient des enfers. Et toujours en courant vers lui, j’activais mon genjutsu.

Me rapprochant rapidement de lui, l’extension d’acier de mon bras bravait l’air pour préparer un enchaînement qui fendait l’air lors de son passage. Les coups et les chocs se suivaient à une vitesse affolante devant Meho et bien que la rapidité de la technique n’était pas le point à prendre en compte, le combo de paralysie et la puissance de ma lame devaient faire assez de mal à la chaire de mon adversaire.

Bien sûr, mon objectif n’était pas de le mettre hors combat en quelques coups et je doutais que cela puisse le faire. Des rumeurs laissaient prétendre qu’il était un très bon sabreur dans le village en plus d’avoir une excellente technique de combat. Je doutais donc fortement qu’il puisse mourir sous cet assaut, bien que l'enchaînement de technique était un très bon moyen de toucher mes cibles.

Spoiler:
 


_________________
Course à la puissance [Meho]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Nihito Meho
Nihito Meho

Course à la puissance [Meho] Empty
Mer 6 Jan 2021 - 7:09
La bête impitoyable s’était mise en chasse. La fameuse Luna allait-elle répondre au défi du NIHITO ? La réponse ne se fit pas attendre alors que cette dernière effectuait avec une grâce sans pareille une vrille laissant au dernier moment le monstre s’abattre sur une terre autrefois vierge de tout affrontement.

Ce fut un regard satisfait que Mého lui lança lorsqu’elle leva ses yeux dans sa direction. Cette jeune Kunoichi était tout sauf une débutante et l’affrontement allait tout sauf être une partie de plaisir pour lui. Il avait besoin de défis, de sentir son sang bouillir, le stress lui creuser l’estomac et aux vus du regard de son opposante, il n’allait pas tarder à éprouver toute ces délicieuses sensations.

Les deux guerriers étaient maintenant à quelques enjambé à peine l’un de l’autre. La jeune fille était visiblement initiée aux arts samouraï tandis que Mého lui n’était encore qu’un débutant à peine capable de charger sa propre lame en chakra. Le corps à corps promettait des étincelles et il ne pouvait se permettre de refuser une telle invitation. Tenter mais pas stupide le chunin avait bien sûr un plan en tête. Au-delà d’être un épéiste il était un ninja !

Les pensées déjà tournées vers la suite de son combat, son regard fut brusquement accaparé par l’étrange masque se matérialisant littéralement sous son regard. Avait-elle réalisé des muddras ? Il n’en avait pas souvenir, cependant elle avait très bien pu les réaliser au moment de son saut les rendant alors très difficilement perceptible pour lui. Intrigué mais pas décontenancé, il explosa un fumigène à ses pieds avant de vite incanter un clone qui apparut ainsi dans le brouillard.

*Il ne me reste plus qu’à … *L’image brutale du Oni s’imposa à lui comme une claque au visage. Que se passait-il ? Ses jambes habituellement si sûres étaient maintenant tremblantes et l’intégralité de son corps se refusait à tout mouvement tétanisé par cette peur soudaine. Cacher dans son brouillard mauve, le chunin sentit son cœur s’accélérer tandis qu’il comprenait avec agacement qu’il venait de se faire clouer sur place par la jeune fille.

*Un genjutsu ? * L’idée s’était imposée à lui sans qu’il ne puisse vraiment la confirmer. Cette situation était totalement inédite et il fallait admettre qu’il n’y était donc pas préparé pour le moins du monde.

L’ombre de la kunoichi se dessina brutalement face à lui le reflet sombre de sa lame apparaissant subitement sous son regard. Comment allait-il réagir ? Impossible de réaliser un kai en étant privé de ses mouvements ! Était-ce déjà la fin de son combat ? La lame sombre commença par entailler son épaule. La douleur était intense et cette puissante information vint frapper son cerveau ne le sortant du piège de son adversaire que trop tard.

Bruit de métaux qui se heurtent

La tête encore un peu dans le vague, comprendre lui demanda une longue seconde tandis qu’il reculait brutalement d’un pas. Son clone invoqué dans la brume n’avait pas vu le masque et avait été capable de dévier l’assaut de la jeune fille. Dévier … Cette phrase était vite dite car n’étant pas au courant d’où venait l’attaque ce dernier avait réagi avec du retard et un sang chaud coulait maintenant le long du bras du chunin.

La main tendue en direction de la jeune fille, le clone avait lancé un bras subtil après sa première déviation. Le contact était la clé de beaucoup de combo du chunin et l’alourdissement était peut-être la clé de voute de ce combat. Interrompre l’enchainement ennemi était souvent la force d’un bon duel et alors que la fumée se dissipait sur l’aire de combat, Mého espérait enfin voir son clone tenir en respect leur adversaire.




RESUMER :
 




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Akuma
Akuma

Course à la puissance [Meho] Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 17:17



Alors même que mon champ de vision était fortement réduit dans le fumigène lancé par Meho, j’apercevais justes en face de moi des jumeaux, l’un devant l’autre. Dans la seconde, je comprenais ce qu’il avait fait pour parvenir à se défendre de mon genjutsu et il fallait avouer que c’était bien réfléchi. À l’instant où je l’avais pris en charge, son instinct avait été le bon et il avait préféré prendre l'avantage numérique pour parer à toute éventualité, pari gagnant. Malgré les lueurs de sang que j’apercevais sur le sol, le contre du katana avait été impeccable dans cette pâture. Mais quelque chose n’allait pas…

Bloquée dans ma position offensive, je n’arrivais plus à bouger le petit doigt. Celui-ci était comme attiré par le sol tout comme mon corps entier. Le poids de chaque centimètre de ma chair était aussi lourd qu’un buffle et l’effort de rester debout était insoutenable malgré ma grande endurance physique.

Sur mon épaule, au bord de ma vue, je pouvais voir une main, celle de Meho, en train de me tenir. La pression qu’il exerçait sur moi était phénoménale et je comprenais enfin la capacité spéciale qu’il possédait. D’une manière ou d’une autre, il avait de ce que je ressentais, la capacité de modifier le poids de mon corps et le rendre aussi lourd qu’une montagne.

Ne pouvant bouger, je n’avais pas le choix que la créativité pour me défaire du contrôle qu’il avait sur moi. Je savais que le maintien de sa technique ne s'effectuait pas le contact qu’il avait sur moi, sinon il ne serait pas encore là, à me toucher bêtement le corps. Et crier gare, je m'écroulais, face à lui, dans une flaque incolore, éclaboussant le sol par son poids bien supérieur à la normale.

La force exercée sur mon corps assimilé était bien trop grande pour tenir sous cette forme et c’était ce que j’espérais. N’étant plus en contact avec lui, je pouvais maintenant me reformer dans cette épaisse brumasse en toute discrétion.

Une fois fait, je n’avais plus en vision Meho et son clone, j’étais donc libre de pouvoir préparer mon prochain plan d’action. Surgissant de mon dos, des ailes d’encres noires et cyans se déployaient en provoquant des spirales dans le fumigène. Et rapidement d'un battement, je me retrouvais dans les airs, bien au-dessus du terrain et de son fumigène. D’ici, j’allais pouvoir reprendre le contrôle de l’affrontement.


Spoiler:
 


_________________
Course à la puissance [Meho]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Nihito Meho
Nihito Meho

Course à la puissance [Meho] Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 18:12
Le brouillard se faisait moins dense. Debout non loin de son clone c’était la main serrée sur sa garde qu’il observait la scène d’un regard attentif. Il était seul ? Comment était-ce possible ? Réagir à ce fameux combo demandait des réflexes sur humains et visiblement celle-ci semblait en avoir.

- Ne te laisse pas avoir c’est une assimilatrice ! Elle se planque dans le brouillard !

Son clone lui avait hurlé l’info au risque de se faire repérer par ladite ninja. *Encore un assimilateur ? * Depuis la résonance, leur nombre n’avait fait que croitre et Mého le savait. Cependant entre Yanosa et Tenzin, le chunin n’avait jusqu’à lors jamais réussi à prendre le dessus sur ces derniers et cette femme représentant donc subitement un défi encore plus grand.

Il devait réfléchir vite et bien. Premièrement, si lui et son clone n’avait pas encore été menacé par une attaque, c’était certainement parce qu’elle ne disposait pas ou simplement parce qu’elle n’avait jusqu’à maintenant usée d’aucune technique de repérage. Son fumigène était à la fois un désavantage et un avantage pour lui. Tapis dans l’ombre la fameuse Luna devait préparer une riposte fulgurante et lui aussi devait se tenir prêt. Composant quelques rapides mudra fit jaillir un épais bouclier sur son avant-bras.

*Maintenant on prépare l’attaque ! *Le nuage se faisait de plus en plus fin et déjà les bordures du terrain commençait à se laisser entrevoir dans les nimbes mauves. *Ou peut-elle bien se cacher ? Qu’est-ce que Toph m’avait dit déjà ? Je dois me concentrer. * Rangeant son épée et relâchant l’ensemble des muscles de son corps, les respirations du ninja commencèrent doucement à se faire de plus en plus lentes, de plus en plus profondes. Le monde autour de lui s’éclaircirait inéluctablement et incapable de repérer immédiatement son adversaire, il avait donc simplement choisi de se tenir prêt à réagir à la moindre information.


Isolé dans sa propre bulle le chunin savait qu’atteindre le stade de zen ne serait pas facile en combat réel. « C’est en sculptant que l’on devient ébéniste Mého ». Cette phrase bien que ridicule avait pendant longtemps était le mot d’ordre de son père. Matraqué depuis sa tendre enfance avec cette dernière, ce fut tout de même avec étonnement qu’il constata qu'elle s’était subitement mise à raisonner en écho dans sa tête. Le vieux avait raison, qu’il réussisse ou pas n’était pas la question, il devait tenter un truc !

- Au-dessus ! ELLE EST AU DESSUS !

Son clone avait prononcé cette phrase avec un affolement des plus étranges. Ne prenant plus la peine de réfléchir. Mého composa hâtivement quelques mudras avant de bondir en direction de celle qui se présenta comme étant un étrange ange ailé. Dégainant son sabre avec détermination, son corps la dernière fine couche de fumée séparant encore les deux ninjas. Allait-elle être étonné de voir un ninja volant ? Peut-être pas. Une chose était sûre, Mého voulait lui faire tâter de son sabre comme elle l’avait fait pour lui.

- Assimilatrice ou pas je vais te trancher en deux !

RESUMER :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Akuma
Akuma

Course à la puissance [Meho] Empty
Ven 8 Jan 2021 - 23:00



Le combat prenait une tout autre atmosphère en gagnant une troisième dimension. Me rejoignant dans les airs, j’observais Meho gagner en hauteur sans l’aide du moindre artifice. Cela me donnait encore un indice sur ses capacités spéciales et j’arrivais maintenant à comprendre qu’il était un fervent utilisateur de la gravité.

Son envol, pour me rejoindre, se faisait seul, en dessous de nous, j’apercevais son clone encore intact à travers la fumée violacée. Arme en moins, celui-ci avait décidé de passer à l’étape supérieure et son regard m’indiquait bien qu’il me rejoignait pour me faire du mal. Maintenant qu’il était au courant de mon assimilation, je pouvais le comprendre facilement. Dans tous les cas, je pouvais faire en sorte de ne pas être blessé physiquement et il allait pouvoir enfin se donner sérieusement dans le combat, contrairement à moi.

C’était en tout cas ce qu’il devait penser et si c’était le cas, il faisait erreur. L'entraînement d’un samouraï devait se faire dans la souffrance et la douleur et je comptais bien lui faire comprendre comment la voie de l’épéiste devait s’effectuer.

Mon katana en main, je bloquais son attaque d’un coup de parade. Lors de l’impact, un son métallique frappait l’air et ses environs dans un cri strident. La force du coup était telle que des étincelles rayonnaient entre nos deux visages, actuellement face à face.

⬽ Tu commences enfin l'entraînement à ce que je vois. ⤘ Lui lâchais-je lors du tête-à-tête tout en commençant à sourire.

En relâchant la pression pour prendre quelques dizaines de centimètres de recul, mon visage se changeait encore une fois en masque de Yokai. Cette fois-ci, des formes dégoulinantes laissaient penser que mes traits fondaient lentement sur ma peau.

Lorsque j’activais la technique, j’attaquais sur le tempo juste après avec un enchaînement spécialement conçu pour les combats à base d’acier. Brandissant la lame de chaque côté de son corps, je n’attendais pas moins de Meho qu’une défense arriverait malgré le genjutsu spécialement conçu pour l’entraver dans son contre.

Spoiler:
 


_________________
Course à la puissance [Meho]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Nihito Meho
Nihito Meho

Course à la puissance [Meho] Empty
Sam 9 Jan 2021 - 1:59
Les métaux s’entre-choquèrent avec avidité. En bushi accomplie, Luna n’eut aucune difficulté à parer le coup voulu mortel de Mého. Les yeux dans les yeux, l’assimilatrice avait parfaitement compris l’esprit de son adversaire. Face à l’intouchable, le manipulateur de masse ne comptait pas s’embêter avec la délicatesse et visiblement cela ne la dérangeait pas. Offrant un sourire des plus carnassiers à cette dernière le chunin fut étonné de la voir se désengagé ainsi subitement. Allait-elle privilégier la distance ? Son caractère ne semblait pourtant pas indiquer cela ?

Le bouclier solidement fixé à son bras, Mého lui était prêt à en découdre … S’élançant en direction du danger, il fut obligé de stopper net sa course en visualisant la nouvelle déformation de visage de la Kunoichi. *MERDE ! * Le temps de comprendre la situation, voilà qu'il put ressentir une nouvelle fois la morsure de l’acier réveiller son flanc. La lame affamée amorçait déjà son chemin retour mais, celle-ci fut soudainement bloqué par un obstacle arrivé bien trop tard.


Reculant sous la pression de l’acier, l’ultime frappe fit descendre le shinobi de plusieurs mètres tandis qu’il retenait un vrai cri de douleur. Si l’ITÖ était invulnérable, Mého lui ne l’était pas et en plus de douiller sévèrement sur l’instant, il devait admettre que l’inquiétude de son état commençait à monter. Yonbi était proche et finir à l’hôpital n’était pas une option. Allait-il devoir abandonner ? Le visage couvert de sueur le chunin refoula brutalement tous les doutes qui l’habitaient. *NON ! Pas maintenant ! L’occasion est trop belle !* En ce moment, c’était son futur art qu’il découvrait en profondeur. Si Luna n’était visiblement pas du genre à faire dans la dentelle, Mého lui devait analyser un maximum de mouvement. Récupérer un maximum d’information pour percer les secrets de l’acier.


Il était un apprenti samouraï après tout !Son corps, comme sa lame, devait s’affuter etpour cela, point de place à la couardise. Resserrant sa poigne autour de sa garde alors que les derniers morceaux de son bouclier s’effondraient, une seule pensée occupait son esprit : s’il devait tomber il le ferait avec panache ! Mého joignit subitement les mains avant de sortir un petit kunai de sa poche. Il fallait jouer un peu plus ruser pour inquiéter l’Iwajin et pour cela il allait miser sur l’une de ses premières techniques, Le Bakufuin !


L’arme fusa droit en direction du visage de son opposante. L’explosion se déclencha au dernier instant et si le souffle le repoussa de quelques centimètres, il n’hésita pas ensuite à charger sur la jeune femme arme à la main. Usant de sa seconde main une nouvelle fois libre, il chercha initialement à désarmer son opposante avant d’enchainer par une rotation rapide et un coup net au centre de son corps.



RÉSUMER:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Akuma
Akuma

Course à la puissance [Meho] Empty
Lun 11 Jan 2021 - 22:04



La pointe fonçant rapidement sur moi, je n’avais pas quarante mille moyens de la détourner. Le sceau explosif dessus avait été très clairement installé juste avant le lancer et pas de manière discrète. Et d’un coup de katana, ma lame déviait le projectile à quelques mètres devant moi.

L’explosion qui en suivait était violente, mais suffisamment éloignée pour que je ne puisse pas prendre de dommage. Malgré les blessures, Meho profitait de cette onde de choc pour me charger dessus.

Bien qu’il était lourdement blessé, le jeune shinobi semblait être bien entraîné, profitant de chaque ouverture pour prendre les devants du combat. Son courage était une qualité que je ne pouvais pas réfuter chez lui, alors même que les gouttes de sang pleuvaient sur le sol, Meho continuait à vouloir se battre face à son adversaire.

Arrivées à quelques centimètres de mon cou, mes ailes se battaient lourdement dans le ciel pour prendre de la distance sur lui. L’art du Kenjutsu était suffisamment ancré dans son arme pour le palper. Mais il était temps de finir l’affrontement.

Une dizaine de mètres nous séparaient alors quand mon chakra rentrait dans mon arme, une lueur en sortait. Une blancheur écarlate jaillissait de l’acier et grandissait à chaque instant pour atteindre le double de la taille qu’elle portait auparavant. D’immenses gardes de chakra purs scintillaient de feu divin, formant une sainte et splendide croix.

⬽ Je pense qu’on va s’arrêter ici, Meho. Tes blessures ne sont pas encore trop graves et un petit tour à l'hôpital devrait faire l’affaire. Yonbi approche et je ne pense pas que ça serait bon de subir plus. ⤘

⬽ Quoi qu’il en soit, tes capacités et ton maniement du katana sont bien forgés en toi. Tu n’es pas loin d’être aussi bon que moi. ⤘


Spoiler:
 

_________________
Course à la puissance [Meho]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Nihito Meho
Nihito Meho

Course à la puissance [Meho] Empty
Mar 12 Jan 2021 - 18:25


A la vue de la gigantesque lumière, tous ses sens s’affolèrent .. L’écart était gigantesque et Luna venait de mettre un point final à cet affrontement. Relâchant subitement l’ensemble de son corps, le chunin descendit en douceur vers le sol. En plus de la douche froide qu'il venait de subir, le calme que lui avait apporté cette nouvelle situation avait eu le malheur de faire brutalement redescendre son adrénaline. Constatant, l'étendu des dégâts, il put aussi voir que Luna ne l’avait pas entaillé profondément …. Était-ce volontaire de sa part ? Probablement … En tant que shinobi d’Iwa elle n’avait pas perdu le nord et avait à sa façon protégé Mého.

-Tu es redoutable Luna san, ton genjutsu … Il ne m’a laissé aucune porte de sortie et voilà que je suis dans un état pitoyable.

Bien que peu profondes, les coupures saignaient à flot. Saisissant un vieux morceau de tissus, il noua avec solidité ce dernier autour de son buste.

Cela devrait suffire à arrêter mon saignement … Pour l’épaule, ne t’inquiète pas mon clone à bien amoindri les dommages et je m’en tire à plutôt bon compte !

Il souriait mais s’il avait paré à l’urgence, la douleur restait bien présente. En bon samouraï il avait appris à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus et c’était cet entrainement qu’il lui permettait actuellement de ne rien montrer.

-Je me doute que tu vas me dire d’aller me soigner … Je ne peux simplement pas partir ainsi. Je me dois de vous demander des informations sur les samouraïs et sur vos techniques. Vous êtes si forte et le temps est si court. Pas le temps d’aller dormir à l’hôpital, ou du moins … Pas le temps de m’y rendre sans t’avoir au moins demandé quelques conseils.

Il marqua un court instant de pause.

- La dernière technique que tu m’as montrée, comment as-tu réussis à créer et maintenir une-t-elle lame. Aussi stable, aussi pure ! Je réussi difficilement à charger la mienne et ce uniquement lorsque je ne suis pas en combat. Il ‘y a-t-il quelque chose que je fais mal ?

Le chunin leva sa lame qui se recouvrit tant bien que mal d’un halo rougeâtre. Avec la fatigue physique et mentale du combat, cette simple action lui était déjà difficile. Une longue minute s’écoula ainsi avant que l’étrange lueur ne semble se stabiliser. Très rapidement il dissipa la technique car bien trop fatigué *Rien ne va, bordel ! Luna guide moi !* Bien qu’il se soit contenté de penser ses derniers mots, la jeune shinobi pouvait aisément voir dans ses yeux la détresse qu’engendrait l’inconnu.

RESUMER:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Akuma
Akuma

Course à la puissance [Meho] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 22:09



N’étant plus dans le domaine des cieux, je regardais le jeune Meho en train de panser ces blessures. Et à l’entendre, même dans la souffrance, le Shinobi cherchait à améliorer ses compétences. L’écoutant me demander conseil, je repensais à ses années d’apprentissage du katana et du nindo. En mémoire, chaque visage des personnes que j’avais rencontré pour avoir des indices défilait. Sad en avait été le plus marquant et malgré notre désaccord sûr de nombreux points, des batailles enragées sur le terrain d'entraînement, il m’avait appris à suivre mon propre nindo, celui que reflétait réellement mon âme et à ne pas chercher à copier celui d’un autre.

⬽ Tu dois savoir avant tout que tu dois trouver ton propre credo, celui qui fait vivre ton cœur et qui t’accompagnera tout le long de ta vie. ⤘
⬽ Chaque personne à une volonté propre et l’énergie que tu mets dedans doit te correspondre si tu veux qu’il soit puissant. Pour ma part, peu importe ce qui se passe, je vis pour une justice naturelle. La nature est celle que je respecte et j’ai prêté serment avec mon âme de toujours défendre la faune et la flore. L’espèce humaine est une nuisance et je suis prêt à tout faire pour qu’une égalité fleurisse entre nos deux mondes. ⤘


Sortant une nouvelle fois mon katana de son fourreau, j’insufflais une nouvelle fois mon chakra dans la lame.

⬽ Ton arme n’est pas un objet, un samouraï considère son arme comme une personne à part entière. Elle est celle qui t’aide dans les situations les plus critiques et tu lui dois un respect unilatéral. Sans cette lame, ma vie ne serait plus en train de fouler le sol de cette terre. Tu dois en prendre soin.
Elle doit également être un frère ou une sœur à tes yeux, une personne qui ne t’abandonne jamais. T’apportant la puissance, tu dois lui apporter de la force, elle doit être l'extension de ton corps, un duo de Siamois. Ne la vois pas comme une simple arme que tu veux renforcer avec ton énergie. Vois là comme une partie de ton corps à qui tu donnes du chakra pour la faire briller de toute sa splendeur, car au final, ce n’est pas toi qui la diriges, mais c’est elle qui t’aide dans les combats. ⤘


Meho devait apprendre à ne faire qu’un avec son katana et ce n’était pas une chose que je pouvais lui montrer ou apprendre. Son esprit devait trouver le chemin qui le mènerait dans le domaine de son arme.

⬽ Tu dois trouver ta propre voie, mais avant ça… Va à l'hôpital maintenant. Ton sang est en train de recouvrir la terre malgré ton bandage. ⤘


_________________
Course à la puissance [Meho]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Contenu sponsorisé

Course à la puissance [Meho] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Course à la puissance [Meho]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: