Soutenez le forum !
1234
Partagez

Recruter c'est bien [B]

Kogami Akira
Kogami Akira

Recruter c'est bien [B] Empty
Dim 3 Jan 2021 - 3:06


Chuugi 忠義


Les élections étaient en passe d'arriver. Sendai Yahiko était, contre sa volonté, candidat, laissant donc l’empire en proie aux contestations mais aussi à certains soutiens que le kumojin avait sû recueillir. Mais plus encore, les places de Capitaine seraient sûrement bientôt libres… surtout celle de la coloniale dont la capitaine était de toute manière aux abonnés absent depuis des mois. Pas une grande surprise, pour qui n’avait pas été à ses côtés contre l’homme au chapeau.

“ Bon… “

Il fit tournoyer son katana avec habileté entre ses doigts avant de le ranger dans son fourreau tout neuf. Son arme venant d’être rénovée et reforgée en raison de son passage au grade de lieutenant et surtout en raison de l’acquisition de son titre, le Kogami avait gagné encore un peu plus de prestance depuis son départ pour Tsume.

Et il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

Car ses motivations principales pour cette mission n’étaient pas seulement la bonne volonté de vouloir l’expansion de l’empire. Akira se voyait capitaine. Peu importe qui devrait-il affronter, le jeune homme avait gagné tant de puissance en ces derniers mois qu’il se sentait fin prêt à accomplir son destin en écrasant tous ceux qui oseraient se mettre sur sa route. S'il s'était laissé vaincre par le chapelier, la défaite ne lui tendrait plus jamais les bras.

Ainsi, recruter pour une unité dont il se voyait prochainement à la tête revenait à recruter ses propres soldats. Et s’il n’était pas de nature arrogante, Akira était désormais certain que sa détermination ne pourrait le mener ailleurs que vers ses objectifs. S’il avait pu survivre à l’homme au chapeau, rien ne pourrait plus jamais l’arrêter.

“ King. “

Son partenaire de mission venait d’arriver. Un vieil ami, qu’il n’avait pas revu depuis un certain temps. Dans un sens, le jeune homme se demandait bien s’il aurait à l’affronter prochainement.

“ Comment ça va depuis le temps ? Tu sais sûrement pourquoi nous sommes la. “

Il regarda au loin, en direction des forêts Hijines. Mieux valait en venir aux faits directement, le jeune homme avait une idée. L’idée première l’ayant poussée à l’unité coloniale était l’exploration de nouveaux horizons.

“ Tu sais quoi ? Je sais ce qui pourrait motiver les citoyens à rejoindre notre unité. Organisons une expédition hors des murs. Peut-être même hors des frontières. Après tout, nous avons carte blanche. “

C’était le meilleur moyen de donner goût à l’exploration.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Recruter c'est bien [B] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Recruter c'est bien [B] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 21:52


Petite préparation physique bien intense comme il faut, comme tout les matins depuis des mois maintenant, ne dit on pas que la régularité dans la discipline est la clé de tout succès ?! Cela se vérifiait dans une certaine mesure dans la vie du blondinet, lui qui a grâce a la seule force de sa discipline et sa persévérance avait réussi à rattraper toutes les années de retard qu’il avait pris sur ses homologues shinobi, jusqu’en arriver au point de se faire récompenser par une promotion au grade de lieutenant dans l’unité qu’il portait dans son cœur.

Toujours dans ce sens, une réunion était prévue avec son ami Akira pour discuter et essayer de trouver une solution au problème de sous –effectif qui gangrenait la coloniale, dans le cadre d’une mission officiel.

Le blondinet quitta son domicile de bon matin comme a son habitude en direction du bureau ou il aurait s’était donné rendez vous avec son homologue lieutenant. Quelques instants plus tard les mains dans les poches, le blondinet montait les marches d’escalier prenant de la hauteur dans le bâtiment de plusieurs étages en direction du point de rendez vous.

King tourna finalement le poignet de la porte pour l’ouvrir et découvrir son ami Kogami déjà présent dans la pièce.

- Yo Akira, la forme ?!

Le Bakuhatsu s’avança vers la table de bureau avant de tirer une chaise pour y prendre place, posant ses jambes croisées sur le bord de la table.

- On peut dire que tout roule et de ton coté ?!

Le blondinet acquiesça ensuite a la question du sabreur.

- Ouais, ca dure depuis trop longtemps.

Suivant le regard de son camarade, le blondinet inclina quelque peu sa chaise en arrière, avant que son regard se pose sur la vaste foret qui s’étendait au loin. Il écoute ensuite avec attention ce que le Kogami avait à dire.

- Ehh…

Sa proposition réussit presque a faire tomber le Bakuhatsu a la renverse, lui qui ne devait son équilibre plus qu’a deux des quatre pieds de la chaise sur la qu’elle il avait pris place, même si en y pensant mieux, le voyage et la découverte de nouveaux horizons faisaient parti des choses qui faisaient aussi le charme de cette unité, mais de la a emmener des civils dans la foret. Le Bakuhatsu se remit donc en position d’équilibre.

- Tu es tombé sur la tête ou quoi ?! si les habitants sont invités a rester au sein du mur, c’est bien pour une raison… Tu es bien placé pour savoir qu’on ne se rend pas hors des murs pour faire des balades de santé. Et tu a quoi derrière la tête avec cette idée d’expédition.

Le blondinet était loin d’être totalement contre l’idée du Kogami, mais il était plutôt intéressé de connaitre le fond de sa pensé, après tout les moyens à mettre en jeu pour une telle opération seraient assez important pour ne pas dire colossaux, afin que si excursion il y a, elle se déroule sans incidents.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Recruter c'est bien [B] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 22:14


Chuugi 忠義


“ Disons que ça va. “

Akira semblait stoïque. Concentré. Plus que d’habitude. Après tout, cette mission, si simple en apparence, dépendait de ses projets futurs. Futur dont il allait d’ailleurs devoir discuter avec King, lui qui ne connaissait pas ses positions vis-à vis de l’unité ni du poste qu’il viserait à terme.

“ Comme je l’ai dit, nous avons carte blanche. Je prends les ordres au pied de la lettre. “

Dit-il, fixant son camarade dans les yeux avec sérieux.

“ Ce ne sera pas une grosse expédition. Juste histoire d’une journée, mettre les potentiels intéressés dans la peau d’un soldat de notre unité. Nous sommes deux fiers lieutenants non ? Il n’y a aucun danger, pas à nos côtés. “

Akira jouait cartes sur table. Le projet n’était pas si prétentieux, il servirait seulement d’avant goût aux volontaires… et éveillerait leurs ardeurs. S’ils voulaient aller voir plus loin, alors l’engagement serait la solution. Mais encore faudrait-il mettre en oeuvre les moyens ou plutôt l’énergie nécessaire pour recruter assez de participants.

“ Nous les emmènerons au massif frontalier. Ça leur permettra de découvrir autre chose que ces murs, rassurants certes, mais étouffants. Il n’y en a que pour une journée, pas plus. Pas besoin de moyens colossaux, de ressources ou de programme établi. Cette mission n’est la que pour réveiller leur goût de l’exploration, et leur faire gagner en intérêt pour la coloniale. “

Akira prit un air solennel.

“ Tu me suis ? Je ne vais pas passer par quatre chemins, cette idée me semble être la meilleure que nous puissions proposer. “

Engagé, il l’était. Son ambition ne s’arrêtait pas aux murs d’Urahi, loin de là.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Recruter c'est bien [B] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Recruter c'est bien [B] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 2:58


Bon bah pourquoi pas… l’idée n’était pas si vide de sens que ca après tout. Ce court échange avait aussi permis au Bakuhatsu de constater a quel point son ami avait pu changer depuis leur première rencontre, que ce soit dans sa façon de penser ou de parler, son regard seul en montrait déjà suffisamment assez sur l’écart qui existait entre qui il était autre fois et qui il est aujourd’hui.

Le regard innocent du timide Akira se changeait au fil de l’expérience, en un regard focalisé et brulant de détermination. Pff, fin il finirait bientôt trop coincé pour le blondinet, ca lui rappelait un peu trop quelqu’un. Même si le climat ces temps met une grosse pression sur les forces armées, si tout le monde finissait par devenir aussi glacial il n’y aurait bientôt plus que des psychopathes a Urahi… Comme un fantôme l’image mental de Kamui apparu au blondinet alors qu’il écoutait Akira

- *Un millions de ryos qu’ils s’entendent à merveille ces deux la* se murmura le Bakuhatsu. C’est une idée tout à fait géniale que tu as eu la. Fallait y penser, la population s’attend a tout sauf a ca, j’imagine déjà leur enthousiasme a l’idée de découvrir enfin ce qui se cache au delà des murs pour certains. Quand nous aurons rendu publique l’information, la seul chose à craindre serait un trop grand enthousiasme, je suis donc effectivement de la partie… Je propose qu’on lance la campagne de communication sur l’expédition le plus tôt possible, c’est-à-dire aujourd’hui si possible, et qu’on la programme pour d’ici une ou deux semaine, ca permettra aux intéressé de se préparer. On peut aussi les annoncer cela comme un coup de tonnerre et programmer l’expédition pour demain, leur surprise n’en serait que plus grande et belle. Moi je dis va pour demain, comme ca ceux qui ne pourront pas y être n’en seront que plus éblouie par les récits des autres. Nos hommes ne seront pas bien difficile a mobiliser, ils sont tous la a glandé, le capitaine ne leur donne pas assez de grain à moudre. Qu’est-ce que tu en dis ?!

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Recruter c'est bien [B] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 5:00


Chuugi 忠義


Akira avait indéniablement changé. Plus assuré, plus imposant également. Son aura dégageait une certaine autorité et expérience acquise de manière fulgurante depuis les événements de Tsume. En un sens, le lieutenant avait rattrapé son retard de plusieurs années en à peine quelques mois. Chose qui n’avait pas manqué d’en impressionner plus d’un, lesquels le considéraient parfois comme un surdoué.

“ … “

Mais le jeune homme n’oubliait pas ses amis. S’il s’avérait concentré dans le cadre de la mission, il n’en oubliait pas la relation qui le liait au Bakuhatsu qui fut autrefois son aîné, du moins en terme de puissance puisque ce dernier l’avait vaincu. Quelque part, le Kogami espérait pouvoir se mesurer à nouveau à lui un jour…

“ Bonne idée. Va pour demain, qu’on ne perde pas la flamme en cours. “

Dit-il, pensant déjà aux moyens qu’ils utiliseraient pour annoncer cette expédition au-delà des murs. King était visiblement perspicace, ayant trouvé le moyen parfait pour mettre cela en plus d’avoir deviné, dans une autre mesure, son amitié avec Kamui qu’il appréciait effectivement pour leur ressemblance. Peut-être le Damahara était-il seulement un peu plus intransigeant que lui.

“ Mais dis moi… “

Dit-il après s’être levé, prêt à faire les préparatifs nécessaires. Une question lui brûlait les lèvres.

“ Si le poste de Capitaine s’avérait à se libérer un jour… Tenterais-tu ta chance ? “

Akira sentait le vent tourner. Si ce n’était peut-être pas pour tout de suite, un capitaine ne restait pas éternellement à son poste. Peut-être serait-ce même à lui de la défier pour enfin mériter son titre.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Recruter c'est bien [B] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Recruter c'est bien [B] Empty
Mer 20 Jan 2021 - 22:27


Si le poste de capitaine venait à se libérer ?!

- Je tenterais ma chance, je suppose que si tu demandes alors toi aussi tu convoite ce poste. J’ai une vision très claire du Teikoku et par extension le monde que je veux, mais avant d’être promu lieutenant, le moins qu’on puisse dire est que ma voix était loin d’avoir un quelconque impact que ce soit en interne et encore moins à l’extérieur d’Urahi. En conclusion le seul moyen pour moi de vraiment œuvrer à faire cesser toutes ces guerres absurde est de m’élever toujours plus haut.

La vérité était qu’Akira lui aussi devait avoir ses raisons pour vouloir devenir capitaine de l’unité coloniale, et de ce fait un affrontement entre les deux hommes semblait inévitable dans un futur proche, pour le poste tant convoité.

Le blondinet faisait presque abstraction de la capitaine en poste qui pour lui ne faisait qu’office de pale figurante, n’ayant jamais servi à quoi que ce soit dans la vie de l’unité depuis que le Bakuhatsu l’avait rejoint. Si cette dernière ne se décidait bien assez tôt de quitter ses fonctions de son propre chef, elle devrait s’attendre à voir débarquer face à elle, le lieutenant la défiant en duel.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Recruter c'est bien [B] Empty
Mer 20 Jan 2021 - 22:52


Kijou 気丈


Le lieutenant afficha un sourire de façade. S’il respectait la vision et les ambitions de son camarade, les siennes passaient avant. Comme toute personne désirant le poste, non ? Après tout, il n’y en avait qu’un seul vacant.

“ Je suis du même avis… et je compte bien prendre la tête de cette unité un jour. Mais si nous devons nous opposer un jour, sache que tu resteras toujours mon ami. “

Déclara-t-il avec pudeur, bien qu’un peu moins que d’habitude. Lui qui était si renfermé n’était pas homme à faire ce genre de déclarations. Seulement, parfois valait-il mieux crever l’abcès pour éviter la rancœur ou pire encore. L’empire avait déjà bien assez à faire avec l’extérieur pour devoir s’embarrasser de conflits internes.

“ Mais en attendant, place à la mission. “

Sur ces mots, le valeureux s’engouffra dans la rue, commençant dès à présent à faire du bouche à oreille au sujet de l’expédition prévue pour le lendemain. N’ayant pas vraiment le temps de faire des affiches ou autres artifices, le duo allait devoir se contenter de cela. Et à vrai dire, les rumeurs allaient vite à Urahi…

Si bien qu’en une heure à peine, la nouvelle eut traversé la plupart des bars et auberges de la ville. Malgré le côté attrayant de l’expédition, beaucoup de citoyens seraient sans doute trop méfiants et craintifs vis à vis de l’inconnu pour pouvoir oser se présenter au lieu de rendez-vous, devant les portes à huit heures du matin au lendemain. Quoi qu’il en soit, la nuit serait courte.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Recruter c'est bien [B] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Kogami Akira
Kogami Akira

Recruter c'est bien [B] Empty
Ven 2 Avr 2021 - 5:52


Kijou 気丈


La nuit fut, en effet, bien courte. Outre les préparatifs certes maigres mais tout de même nécessaires, l’annonce de cette excursion eut un peu plus de succès que prévu pour les deux shinobis, lesquels se retrouvèrent avec pas moins d’une cinquantaine de volontaires motivés, de jeunes hommes pour la plupart bien que quelques femmes et hommes plus vieux s’étaient également invités.

“ Bien, nul besoin de vous redétailler la nature de cette expédition ici. Si vous êtes la, vous savez pourquoi. Toutefois afin de garantir votre sécurité et d’éviter à quiconque de se perdre, nous vous demandons de toujours rester groupés et placés entre moi et le lieutenant Bakuhatsu, respectivement en tête et en queue de file. “

A entendre par là qu’il ne s’agissait pas d’une file indienne, mais d’un groupe toutefois plus long que large, bien plus aisé à diriger. Une troupe d’aventuriers en pleine excursion ne se dirigeait pas comme une charge de cavalerie.

Ainsi, la foule de volontaires oscillant entre excitation et crainte de l’inconnu, celle-ci fut toutefois unanimement prête à entamer la marche, prouvant ce fait par les nombreux cris de joie venant ponctuer le petit discours d’Akira. Une chose était sûre: sa méthode était déjà un franc succès.

Ouvrant donc la marche en accord avec son camarade placé en queue de file, destiné à regrouper les éventuels trainards tel un troupeau de moutons, le Kogami guida tout d’abord le groupe vers les forêts Hijines. L’important n’étant pas la destination mais bien le voyage, le valeureux comptait bien leur faire découvrir les raisons de tout l’amour qu’il portait à ce pays dont les guerres n’étaient pas parvenues à entacher la beauté.

“ Ici la forêt de Kitarisu, enlaçant tout Urahi. Les arbres peuvent parfois atteindre vingt mètres de haut, la plupart étant centenaires. Imaginez donc tout ce qu’ils ont pu être amenés à voir. “

Le groupe, majoritairement composé de badauds n’ayant jamais vu l’extérieur d’Urahi, ou dans le meilleur des cas plus loin que leurs fermes, écoutait silencieusement les paroles du Kogami, observant tout autour les géants sylvestres qu’ils eurent sans doute tous aperçus au cours de leur vie, sans réellement s’aventurer entre eux. Pour cause, l’inconnu effraie et beaucoup devaient sans doute craindre les potentiels prédateurs rôdant dans ces bois.

“ Les animaux les plus dangereux que vous trouverez sont des serpents, mais les pas d’une cinquantaine de personnes devraient provoquer suffisamment de vibrations pour faire fuir tous les rampants dans un rayon de cinquante kilomètres à la ronde. “

Dit-il, se voulant rassurant envers les plus craintifs, lesquels allaient de toute manière devoir affronter le danger un jour ou l’autre s’ils décidaient de s’engager à la fin de cette expédition. Mais pour l’heure, mieux valait penser à la beauté des paysages qu’à l’aspect toutefois officiel de cette mission.

[ … ]

Plusieurs heures étaient déjà passées. Traversant forêts, rivières, vallées et clairières de verdures, la destination choisie par le Kogami se dévoila enfin à l’horizon. Si beaucoup des volontaires se fatiguaient d’une aussi longue marche, le groupe ne bénéficiait d’aucun cheval ou autre moyen de transport, il ne s’agissait que d’une manière employée par Akira pour les rôder à la marche et aux déplacements sur de longues distances.

Bien heureusement, le lieu choisi devrait rapidement leur faire oublier les quelques courbatures et ampoules aux pieds provoquées par cette longue marche.

Contrastant avec les paysages de verdure traversés jusqu’ici, le Kogami mena les curieux jusqu’à une sorte de cuve rocheuse littéralement enfoncée au sol dont le chemin escarpé pouvait en dissuader plus d’un de s’aventurer en ses profondeurs. Du moins pour qui n’était pas shinobi.

En effet, apposant la main au sol, le Kogami matérialisa une rangée de marches semblables à un long escalier permettant au groupe de descendre jusqu’à cette cuve rocheuse à l’intérêt manifestement limité. Du moins jusqu’à ce que l’on arrive en bas, confronté à une petite cavité dont l’entrée sombre et étroite ne laissait rien présager de bon.

“ Faites moi confiance. “

Ouvrant une fois de plus la marche en s’engageant -non sans mal de par sa carrure- entre l’ouverture à même la roche, le lieutenant suivi des autres membres de l’expédition s’aventura dans ce chemin creusé sur quelques mètres dans la pénombre la plus totale avant de finalement apercevoir les premiers jets d’une timide lumière.

Se dégageant finalement de la paroi étouffante, le groupe arriva tout à coup dans une immense caverne aux parois vitreuses et bleutées éclairant la pièce d’une lueur iridescente et onirique, donnant le sentiment d’avoir mis les pieds dans un autre monde coupé de tout. Arrogant de beauté et totalement coupé de l’extérieur, le lieu semblait être resté vierge de toute présence humaine depuis des siècles, si bien que personne -pas même Akira- n’eut la moindre idée des cristaux ornant les parois de la grotte, semblables à de véritables saphirs. Au détail près qu’ici, pas une seule pierre n’était visible, l’endroit étant tout simplement fait de cristal pur.

“ … “

Effleurant ses parois lisses et dénuées d’aspérités, le lieutenant semblait tout aussi absorbé par la beauté de cet endroit qu’il connaissait pourtant déjà. Qu’importe combien de fois pouvait-on venir ici, son atmosphère et sa beauté ne pouvaient laisser indifférent tant la sensation d’avoir bravé l’espace temps était puissante.

“ Vos pieds vous remercieront. “

Dit-il avec humour avant de se tourner vers le groupe absorbé par les reflets azurs des parois de la caverne, annonçant la fin de leur périple. Aussi beau cet endroit était-il, y ramener autant de gens faisait craindre au Kogami d’entâcher sa beauté.

“ Chers camarades, soyez certains que ce jour restera gravé en votre mémoire. Vous qui n’êtes pour la plupart jamais allé au delà des murs, pouvez trouver une beauté insoupçonnée au sein de l’unité coloniale. Non seulement au travers des paysages tels que celui-ci, mais aussi des responsabilités qui vous seront incombées. “

Ramassant un cristal au sol, sans doute détaché d’une paroi, il l’apposa contre son coeur, fixant la foule toujours abasourdie par le spectacle éblouissant qui s’offrait à leurs yeux. Nul doute qu’une grande majorité était déjà convaincue.

“ Vous ne voyez que ce que votre pays contient. Imaginez donc les autres. Imaginez nos voisins et tout ce qu’aurait à offrir la conquête de leurs territoires. Il n’appartient qu’à vous de forger votre avenir dans une cause aussi noble que la mienne: participer à l’expansion de l’empire par delà les frontières au sein de cette magnifique planète que dieu nous a jadis offerte. “

Ponctuant son discours par une ovation générale, le lieutenant ressortit satisfait de cette expérience. S’il n’avait évidemment pas manqué d’implanter ses idées, des idées contraires à l’empereur, Akira restait heureux d’avoir pu recruter tant de volontaires, et d’avoir pu exposer à leurs yeux la beauté insoupçonnée du pays qui était le leur. Ne leur restait plus qu’à participer à son expansion.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Recruter c'est bien [B] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Recruter c'est bien [B]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter c'est bien [Mission B]
» [Mission B] La bagarre c'est pas bien !
» Du bien et du mal. | ft. Kazuichiro
» Et bien ? [Shinzo/Libre]
» Un port bien animé ! (pv)

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: