Soutenez le forum !
1234
Partagez

Quelques préparatifs au grand Ralliement [Ft. Kogami Akira & Bakuhatsu King]

Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

Quelques préparatifs au grand Ralliement [Ft. Kogami Akira & Bakuhatsu King] Empty
Dim 3 Jan 2021 - 22:04
Citation :

Lieutenants, mes salutations.

Je m'adresse à vous directement, car si l'Empire compte sur la Coalition et compte préserver le chakra, il n'en reste pas moins avide de conquêtes. Notre passé comprend de nombreux vécus avec Joheki no Kuni et Hayashi no Kuni, pour autant, rien n'a officiellement été concrétisé.

Vous représentez ainsi pour l'Empire ce pont qui sera les prémices d'un grand ralliement. Votre mission est de commencer les préparatifs de ces deux conquêtes.

Soyez sûrs qu'un de vous deux sera convié à Hayashi no Kuni, tandis que l'autre sera envoyé à Joheki no Kuni. Vous serez accompagné en temps et en heure par des soldats qui seront sous vos ordres.

Ce projet futur ne tolèrera pas l'échec. La Coalition a besoin de soutien, et il est de notre devoir d'optimiser nos chances de victoire. Aussi, officiellement, la violence est interdite, mais toutes les autres cartes sont bonnes à jouer pour rallier ces deux peuples au Feu.

Veuillez préparer vos plans ensemble avec précision, efficacité, intelligence et clairvoyance. Cette mission est à haut risque, mais aux grands risques les grandes récompenses.

Le Yuukan compte sur vous.

Empereur du Feu.
Sendai Yahiko.


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Quelques préparatifs au grand Ralliement [Ft. Kogami Akira & Bakuhatsu King]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: