Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un amour menacé [B]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Lun 4 Jan 2021 - 6:46
Un amour menacéUne riche femme vivant à Urahi quémande des soldats de l'empire du feu pour l'aider à retrouver son mari qui a été enlevé par des maîtres chanteurs. Cet homme représente toute la vie de la cliente et est prête à payer le prix fort pour qu'on le retrouve sain et sauf.

Votre mission est de retrouver le mari grâce à la lettre qu'ils ont laissé et qui laisse échapper une odeur de lavande, demandant une grosse rançon tandis qu'ils se cacheraient près des camps d'entraînement. Il s'agira ensuite d'arrêter les kidnappeurs et de les mettre hors état de nuire si nécessaire...
Attendez-vous un potentiel piège. Il faut impérativement que le mari revienne auprès de sa femme sans blessure, son pauvre cœur pourrait en pâtir, vous comprenez....

Retrouvez la cliente et analysez la lettre de rançon.
Vous rendre près des camps d'entraînement et enquêtez discrètement pour trouver une trace de la plante qui était sur la lettre.
Arrêtez les malfaiteurs tout en protégeant le mari qui doit sortir indemne de cet enlèvement.
Ramenez le mari à sa femme et faites un rapport sur ce crime auprès des autorités.





Taida 怠惰


Une énième mission en compagnie de son partenaire de toujours, Shinrin Hanzo. Ce jeune homme qu’il avait appris à connaître dans le feu de l’action, sans même s’être présentés auparavant. Et le destin semblait avoir décidé de les unir maintes fois. Radicalement différents mais complémentaires, Akira ne pouvait se targuer d’avoir beaucoup d’amis… mais ce dernier en faisait indéniablement partie bien qu’il ne fusse pas des plus expressifs pour faire part de ce genre de choses. Son amitié avec Katsuo en était au même stade.

Mais nul besoin que de se tarir l’esprit avec telles pensées à l’aube d’une nouvelle mission. En effet, désormais plus actif au sein du Teikoku, Akira en devenait plus facile à trouver et à contacter. Ainsi, une missive lui fut remise, contenant un ordre de mission, alors qu’il était de passage en ville afin de refaire le plein de courses. Une histoire d’enlèvement et de potentielle veuve en panique. Encore des enlèvements ? Décidément, le duo semblait se spécialiser dans le domaine.

“ … “

Ainsi, se doutant de retrouver son partenaire sur les lieux, Akira ne tarda pas à se rendre sur place, la mission devant commencer par recueillir le témoignage de la femme et de potentiels éléments qu’elle n’aurait pas précisé. Tout était bon à prendre, surtout dans ce genre d’affaires, et le simple fait de savoir que ce genre de choses arrivaient en plein coeur d’Urahi, sur le territoire Hijine, suffisait à l’impliquer plus qu’il ne l’était en temps normal. Tout laissait à croire que, malgré leurs efforts, le pays ne se portait pas au mieux. Ou du moins, qu’à chaque problème résolu, un nouveau faisait son apparition.

Arrivant devant la petite demeure située en plein centre, Akira croisa non loin son camarade, qu'il convia à ses côtés.

" Quand je parlais de boire un verre, j'imaginais un contexte moins grave... "

La femme, elle, se tenait devant la porte, bras recroquevillés autour d’elle comme pour se protéger du froid. Sanglotante et démunie, elle balbutiait.

“ Ah... vous êtes la... “

Saluant la jeune femme d'un signe de tête, il en vint rapidement aux faits.

" En premier lieu, faites nous voir cette lettre. "

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Mar 5 Jan 2021 - 22:06
Un nouveau jour, une nouvelle mission, pour autant rien n'avait changé, le monde tournait toujours dans le même sens, et les malfrats de ce monde continuaient à importuner la veuve et l'orphelin. Et qu'est-ce qu'on fait pour colmater tout ça ? On appelle les soldats. Même monde, même galère, et toujours ce foutu espoir qui leur colle à la peau et qui leur fait croire qu'un jour cela sera différent. Mais dans tout ce merdier sempiternelle demeurait un brin de joie qui ne manquait pas d'égayer l'esprit du jeune cadet Shinrin.
"Akira !"
Voilà quelques minutes qu'il attendait son binôme, mais quel plaisir fut-il que ce soit le colosse et son flegme caractéristique.
"Un jour mon vieil ami, un jour… Notre devoir passe avant tout… malheureusement. "
Craquant son cou d'un air blasé sous l'effet de sa propre déclaration et la vue de la frileuse demoiselle qui dévoilait depuis son habit un papelard soigneusement plié. Dégoupillant la lettre avec soin, il invitait son associé à y jeter un œil à ses côtés avant de lui-même y porter attention.
"Votre soleil n'est plus. Si la statue du Soldat Ignescent se voit offrir un don de 10.000.000 de ryôs, alors les premières lueurs du jour ne tarderont pas à illuminer de nouveau votre foyer. Autrement, attendez vous à un crépuscule sans fin."
Il lisait à haute voix comme pour en retenir chaque once de sens.
"La statue dont ils parlent, elle se trouve aux camps d'entraînement, qu'en penses-tu au premier regard ?" dit-il tout en portant la lettre aux mains du Kogami.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mer 6 Jan 2021 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Mar 5 Jan 2021 - 22:45


Taida 怠惰


L’enthousiasme de son vieil ami à le revoir faisait plaisir à voir, surtout après cette épreuve mouvementée qu’avait été l’élection du nouvel empereur. Le résultat ne lui avait pas plu de prime abord, le Kogami avait même cru un instant être dépossédé de son identité et de ses terres, lesquelles seraient bientôt absorbées par Kumo. Mais revoir ses amis qui, eux, n’avaient pas bougé, lui avait fait comprendre qu’il n’en était rien. Une bonne dose de positivité pour un homme en ayant grandement besoin.

“ Tu l’as dit. “

Hanzo ne croyait pas si bien dire. Bientôt, Akira se battrait pour le rôle de capitaine. Et s’il remportait la victoire, son devoir s’en verrait décuplé. Mais les responsabilités ne lui faisaient pas peur. Plus maintenant. Le Kogami était prêt à agir concrètement pour sa nation, et à pousser autrui à le faire.

“ … “

Pour l’heure, ses affaires étaient tout autres. Prenant la lettre tendue par le Shinrin, le jeune homme y fit courir ses yeux ambrés un bref instant avant de porter son regard à son camarade. Facile. Peut-être même trop.

“ J’en pense qu’il suffit de leur tendre un piège. Placer un leurre, garder la statue en vue, attraper ceux qui viendront le récupérer et les faire parler. Ça paraît presque trop facile, ils doivent bien se douter que l’empire ne laissera pas cet enlèvement irrésolu. “

Dit-il, méfiant. Avaient-ils une meilleure option de toute manière ?

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 6 Jan 2021 - 12:31
La proposition d'Akira tombait sous le sens tout autant que ses réserves. La situation imposait d'agir avec prudence, et s'il aisé de penser savoir plus de choses que l'autre, il était également possible que certains éléments ne soient pas encore à leur portée. Pour cela, la précaution était mère de sûreté et c'est donc à petit pas qu'ils devaient mener leur enquête.
"Tes mots sont justes, au regard de la terminologie utilisée j'imagine que nous avons jusqu'à la nuit pour tirer ça au clair. "
Reportant ses yeux de plus belle sur la lettre, il continuait son interrogatoire par la même occasion.
"Votre compagnon, avait-il des relations peu fréquentables ? Un lien avec la pègre ? Une dette non réglée ?"
Et tandis qu'il ouvrait la bouche pour déblatérer les communes banalités investigatrices, c'était un goût singulier et presque inexistant qui lui prenait le palais jusqu'à lui faire déglutir. De prime réaction, il respirait alors à grande inspiration de son nez avant de comprendre que l'odeur se dégageait depuis le papelard lui-même. Une brève inspection nasale de la feuille et ses doutes étaient confirmés.
"Akira, tu sens ça, ça te dit rien ? Ca sent le parfum, ça sent la…"
Il n'avait même pas laissé à la dame le temps de répondre qu'il se retournait de plus belle vers son confrère de la journée.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 6 Jan 2021 - 13:01


Taida 怠惰


S’il était méfiant, Akira restait néanmoins confiant. Ce n’était pas la première affaire à laquelle il était affecté en compagnie d’Hanzo, celle-ci semblait même ridiculement anodine en comparaison des trafics sombres auxquels le duo avait pu être confronté. Toutefois, mieux valait ne pas se laisser aveugler par l’expérience.

“ Ce sera largement suffisant. En revanche, mieux vaut éviter d’ébruiter notre enquête ou je crains que notre homme ne passe… un mauvais quart d’heure. “

Dit-il pour ne pas évoquer directement la mise à mort pure et simple en présence de la femme épleurée. Cette dernière répondit d’ailleurs mécaniquement aux interrogations du Shinrin, indiquant le plus clair du temps n’être au courant de rien et soutenant fermement que son mari ne trempait dans rien de louche. Si elle disait la vérité, cet enlèvement semblait plus relever d’un coup du sort que d’une attaque visée. N’importe qui d’autre aurait pu en être la cible, d’ailleurs, rien n’indiquait qu’ils ne recommenceraient pas.

“ … “

Soudain, son compagnon sembla pris de nausées. Celui-ci évoqua une odeur, odeur qui vint embaumer les narines du Kogami peu de temps après. Si elle s’était faite discrète jusqu’ici, la forte odeur parfumée qui provenait de l’enveloppe ne laissait désormais plus de doutes.

“ Lavande. “

Dit-il, concluant la phrase du Shinrin alors qu’il demandait à la femme s’il s’agissait de son parfum. Negatif. Celle-ci avait été déposée par les auteurs de cette lettre. Restait à savoir s’il s’agissait de quelque chose d’intentionnel ou non. L’indice restait compliqué à exploiter, excepté dans un seul cas de figure:

“ En partant du principe que l’odeur est involontaire, il y a bien un champ de lavande à l’extérieur des murs, lesquels sont bordés par plusieurs masures. L’odeur aurait pu se déposer dessus mais la encore, peu de certitudes. “

Autant oublier tout de suite l’idée de retracer les auteurs en cherchant des vendeurs de parfums ou fleuristes dans toute la ville.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 6 Jan 2021 - 22:57
Un mauvais quart d'heure, eh… c'était le cas de le dire. Bien que le modus operandi soit simple en apparence, il y avait étrangement dans leur façon de faire une certaine confiance qui ne semblait pas démérité. L'expérience du terrain a ça de vous aiguiser l'instinct au point où vous vous suffisez d'un peu pour comprendre un tout. Et aujourd'hui, bien que l'affaire semblait anodine, son instinct n'avait de cesse de lui crier prudence.
"De la lavande oui, tu as raison."
Un indice qui semblait un peu trop frappant, en contraste direct avec l'impression qu'il s'était fait des malandrins. C'était louche, beaucoup trop louche.
"N'as-tu pas l'étrange impression qu'on se foute de notre gueule ? Une demande simple dans un lieu simple, et pour couronner le tout, un indice aussi évidant que direct ? Soit on a affaires aux amateurs les plus sots de la capitale, soit à de fieffés habitués qui sont repus d'expérience."
Le doute était palpable chez le jeune cadet Shinrin et s'immisçait jusqu'aux interstices de ses lèvres qui vibraient légèrement sous l'impulsion d'un tic nerveux.
"Je sais pas…"
Seul, il aurait certainement prit un chemin tracé sans une once d'incertitude. Mais aujourd'hui, il se retrouvait accompagné d'un individu qu'il savait plus perspicace à sa propre personne. Alors le soldat se laissait indirectement allé à l'hésitation car il savait que le colosse serait là pour l'appuyer dans ce clair-obscur.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 6 Jan 2021 - 23:25


Taida 怠惰


Akira semblait tout aussi interloqué par ce petit jeu. Si tout ceci pourrait bien être l'œuvre d’opportunistes idiots comptant sur une quelconque bonne étoile pour qu’aucune forme d’autorité impériale ne vienne contrecarrer leurs plans, force était d’admettre qu’il était plus probable qu’il s’agisse d’un plan réfléchi… et trompeur.

“ Je crains que nous puissions avoir affaire à des individus dont le véritable objectif est de cueillir des membres de l’empire, oui. Est-ce une raison pour laisser faire ? “

Inutile de répondre à cette question. Une idée venait de germer en son esprit de toute manière. Risquée, car elle déplaçait quelque peu les horaires prévues, mais potentiellement fructueuse.

“ Voilà ce que je propose: en déposant une pellicule de cendre, même une miette à peine discernable, je peux la localiser à grande distance. “

Une nouvelle aptitude récemment acquise.

“ Nous envoyons madame déposer l’argent -au cas ou l’endroit serait surveillé- et nous attendons, sans rester sur place, qu’il soit récupéré. Ensuite, je le localise à l’aide de ma sensorialité. “

Le plan était simple, mais faute d’avoir quelque chose de mieux à proposer, Akira le trouvait correct. Restait à savoir si Hanzo était du même avis.

“ Une meilleure idée ? “

Car s’il était habitué à exécuter des missions en compagnie de soldats lui devant obéissance, ce n’était ici pas le cas et il leur faudrait agir d’un commun accord pour que les choses marchent. Chose qui ne devrait pas être compliquée au vu de la complicité liant le duo.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 0:15
Akira soulevait un point qu'Hanzo n'avait pas souhaité aborder mais qui pour autant avait toute cette importance. Car oui, il n'était pas agréable pour le chasseur de comprendre que c'était peut-être lui la proie, du moins de premier abord.. Car oui, plus cette possibilité était considérée par le Shinrin, plus cette mission revêtait un aspect aussi dangereux qu'intéressant.
""
Empoignant son menton, il écoutait attentivement son camarade tout en sentant son propre sang fouettait sous l'expectation d'une fâcheuse situation qui lui permettrait de se dérouiller un peu les coudes.
"J'avais bien une idée en tête pour surveiller les lieux depuis un certain angle où ils ne penseraient pas regarder mais ton plan est bien moins risquée. On part dessus. "
Un simple mouvement de tête et la dame qui semblait avoir la tête sur les épaules ne moufta point et s'empressa de rejoindre ses affaires pour recueillir la somme discutée. L'homme semblait doté d'une bonne étoile pour disposer d'une compagne aussi investie que vive d'esprit. Yeux dans celui du colosse, la parlotte était terminée, il était à présent l'heure d'agir.
"On change pas les bonnes habitudes et on quadrille le secteur avec nos clones ? Trois paires pour qu'on puisse se disperser à trois points de la capitale ?"

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 11:34


Taida 怠惰


Bien qu’elle soit loin d’être réglée, la situation semblait en passe de s’arranger au travers de l’idée du Kogami, appuyée par la proposition du Shinrin. Qu’importe la situation, les clones demeuraient toujours un atout incontournable.

“ Ouais. “

Aussitôt, le lieutenant se dédoubla pour mettre le plan en action, avant de se retourner vers la femme, qui était prête. Comment un homme banal pouvait-il avoir une épouse si fidèle et aimante quand lui, l’un des quatre valeureux, n’avait toujours pas trouvé l’amour ? Une question qu’il garderait sûrement pour lui à tout jamais.

“ Contentez-vous de déposer l’argent et retournez aussitôt chez vous. On ne prend aucun risque. “

Dit-il, toutefois conscient qu’ils puissent la perdre elle aussi dans le processus. Mais sans risque, pas de résultats. Par précaution toutefois, l’Hijine déposa une fine pellicule de cendres sur les vêtements de la dame sans la prévenir, avant de se mettre en position avec son camarade. Sans trop s’approcher, mieux valait toutefois rester non loin des terrains d’entraînements puisque tout partirait de la.

“ Maintenant on attend. “

De leur côté, les paires clonées s’en allèrent à leurs diverses positions.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 12:52
Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure. Les deux soldats procédaient alors à leur stratégie comme une procédure déjà éprouvée qui avait fait ses preuves. Au même moment où le Kogami conjurait ses deux copies, c'était le Shinrin qui se dédoublait également en deux clones identiques à l'original. Tous croisaient le regard pour que d'un commun signe de tête chaque duo disparaissait dans une direction définie.

Les deux soldats originaux faisaient routes ensemble tandis que les autres paires marchaient de concert. Et tandis qu'ils continuaient leur course effrénée à travers les ruelles de la capitale, le marionnettiste observait son camarade d'un œil inquisiteur et curieux :
"Tu as l'air plus accompli que lors de notre dernière rencontre Akira."
Il laissait son constat en suspend sans l'adjoindre d'une quelconque question, comme si c'était une interrogation ouverte.

Leur déplacement les conduisirent sur le toit d'un bâtiment assez éloigné des camps d'entraînement. Là, ils n'avaient peut-être pas la vision sur les lieux mais disposaient de plusieurs routes qui leur permettrait d'intervenir dans quelconque direction au besoin.
"Le soleil est couché, j'imagine qu'on a une bonne dizaine de minutes avant la petite dame dépose le magot."

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 13:17


Taida 怠惰


Comme tout homme ayant traversé diverses épreuves, Akira avait gagné en maturité et en prestance. Accompli, le jeune homme l’était. Quelques mois en arrière, le Kogami était encore ce soldat inconnu et paresseux en retard sur les autres, lui qui était maintenant âgé de 27 ans lorsque la majorité des autres soldats atteignaient péniblement la vingtaine.

Pourtant, ce fut lors du déclic, lorsqu’il réalisa que l’empire était tout ce qu’il n’avait jamais eu: une famille… qu’il entama sa fulgurante progression. Devenant en quelques mois bien plus fort qu’il ne l’avait jamais été, gagnant une renommée spectaculaire au travers de son combat contre l’homme au chapeau, au cours duquel il avait pu trouver son point faible, Akira n’était plus le même qu’à l’époque. Pourtant, s’il semblait avoir gagné en charisme, renvoyant l’image d’un lieutenant autoritaire mais juste, son flegme ne l’avait jamais quitté. Akira ne s’extasiait que rarement sur les petites choses de la vie. Il n’était pas non plus du genre à exprimer son affection à bras ouverts. Mais il était certain que, quelque part en lui, Akira gardait sa propre sensibilité.

“ Je te retourne le compliment. “

Dit-il finalement avec humilité, trouvant son camarade plus accompli que lui. Restait surtout la question de ce bébé qu’il avait aperçu et qu’il supposait être le sien. Voilà une chose qu’Akira n’aura jamais pu faire, et ne semblait pas en bonne voie pour que cela soit le cas un jour.

“ Ce bébé, c’était le tien ? “

Après tout, le duo semblait avoir un peu de temps devant lui.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 19:29
Valeureux… le titre de son compère lui résonnait en tête comme un rappel pénible de la condition de feu son frère Shinpachi. Il évitait de parler du sujet de l'Homme au Chapeau avec une attention maladive, la dernière chose qu'il avait envie c'était de se parasiter la tête avec la haine profonde qu'il réservait à certains individus. Mais alors qu'il tentait irrémédiablement d'éviter de s'infliger cette peine à grand tour de circonvolutions cognitives, voilà que le Kogami lui offrait sur un plateau l'opportunité d'esquiver ses pernicieuses pensées.
"Oui… il faut croire que je suis père à présent. J'aurais aimé te dire que je vois ma vie autrement, mais ce n'est pas le cas. J'ai juste maintenant cette petite chose qui me gratte l'esprit à chaque fois que j’entreprends quelque chose de risqué. Je ne suis plus seul, alors tout de suite ma vie prend une certaine valeur que je ne lui soupçonnais pas."
Il était mélancolique comme un homme un peu porté sous la boisson. Mais ce n'était pas de l'alcool qui coulait dans ses veines et le poussait à se confier, chose qu'il détestait faire. Il était juste en compagnie de la bonne personne qui avait su attaquer le bon sujet, voilà tout.
"Et toi ? Ça t'est déjà venu à l'esprit de concevoir un jour ? D'avoir un foyer, une famille ?"
La question pouvait paraitre étrange mais avait son sens face à un homme qui avait choisi la vie de soldat. Hanzo n'était pas un cas commun parmi les gens de sa caste au vu de son âge, et le Kogami ne faisait pas exception.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 19:49


Taida 怠惰


Mieux valait pour lui ne pas évoquer le sujet de Shinpachi.

“ … “

Le Kogami semblait réfléchir. Que fallait-il dire dans ces cas-là déjà ? Ah, oui.

“ Félicitations. “

Celles-ci étaient sincères. Avoir la force d’être père à son âge et d’autant plus au vu de la vie qu’il menait était courageux… et dangereux. Ainsi, Akira lui souhaitait une longue vie. A lui et à sa femme, à son enfant dont le nom lui était inconnu.

“ Je comprends je crois. C’est bien de ne pas oublier de vivre par les temps qui courent. Je ne peux que t’encourager pour la suite… et s’il y a besoin de quelque chose, je serais la. “

La ou certains auraient pu évoquer le danger d’être père dans le contexte actuel ou remis en question son choix, Akira faisait confiance à son ami pour agir comme il le faudrait. De toute manière, comme il l’avait si bien dit, il n’était pas seul. S’il en avait eu l’opportunité… peut-être que lui aussi s’en serait retrouvé là. Et comme s’il lisait dans ses pensées, le Shinrin chercha à faire le parallèle avec Akira.

“ … “

S’il avait longtemps cherché à fuir l’idée même d’avoir une famille un jour au vu de ce que la sienne avait été et de l’impact néfaste qu’elle avait eu sur lui, Akira n’était plus le même homme aujourd’hui. Et, bien qu’il évitait souvent de l’évoquer, ce passé serait l’assurance qu’il ne reproduirait pas la même chose si un jour venait-il à fonder une famille.

“ Je pense. Mais je n’en ai pas vraiment eu l’occasion. Je ne pense pas que mon âme sœur se trouve à Hi. “

Sa remarque était très sérieuse. Sans savoir pourquoi, Akira sentait que son futur, s’il se trouvait sur ses terres natales, le mènerait un jour ailleurs… à moins que l’ailleurs ne vienne à lui. Tout était possible.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 20:52
Félicitations ? Aussi authentiquement cette déclaration pouvait-elle être, elle sonnerait faux dans le cœur du jeune homme qui n'y voyait pour l'instant que peu de ravissement. Certes il aimait la petite bête, certes il l'enjouait d'allégresse, mais cette dernière faisait tâche face aux remords qui le prenait d'avoir mis au monde un être innocent dans un environnement si coupable. Ça lui laissait un goût amer au travers de la gorge.
"Merci, Akira… Il est bon de te savoir comme un ami en ces temps troublés. Et qu'entends-tu par Hi ? Tu es bien bâti et tu as le cœur à la bonne place, je me doute bien que plusieurs donzelles seraient ouvertes à l'idée d'une relation avec toi, ou alors, le blocage est ailleurs ?"
Mais à peine avait-il fini sa question qu'une pensée concernant leur mission le reprenait. Il se redressait alors, portant le regard vers l'horizon où la jeune femme est supposée être.
"Elle devrait être arrivée là non ?"
Il est bon de parlotter un peu en compagnie d'un brave complice, mais il ne fallait pour autant pas perdre de vue leur objectif principal. Il imaginait la sentence qui les attendait si jamais ils venaient à faillir pour avoir tailler une bavette un peu trop longtemps.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 21:26


Taida 怠惰


Il haussa les épaules. Simple intuition à vrai dire. Akira avait des goûts allant au dela de sa nation, pour une raison qui lui échappait.

“ Va savoir, en tout cas ce n’est pas encore arrivé sur ces terres. “

Le lieutenant était loin d’être un bourreau des cœurs. Mais le Shinrin avait raison, à trop parler la mission leur passerait sous le nez, si bien qu’il lança une large détection à l’attention des deux traqueurs qu’il avait déposés sur la femme et l’enveloppe. A priori… il y avait du mouvement.

“ Ça ne va pas te plaire. “

A vrai dire, à lui non plus.

“ Les deux se déplacent… l’un à côté de l’autre. Et ce n’est pas en direction du terrain d’entraînement. “

En somme, quelque chose se tramait. Si la femme était détentrice de l’enveloppe et que détecter les deux cibles au même point s’avérait logique, elle aurait dû s’en séparer aux terrains d’entraînement. Or, la voilà qui s’en allait dans le sens inverse. Difficile de penser à autre chose qu’à un enlèvement.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 22:46
Leurs déblatérations avaient eu ça de bon d'égayer un peu l'ambiance sur fond de discussion "normales", mais il semblait être l'heure de se remettre en marche. Le Kogami était porteur d'une bien étrange nouvelle qui laissait perplexe le Shinrin.
"Et merde…"
Il n'avait pas pensé à cette éventualité et voilà que portait les deux acolytes dans un embarras certain. Perdre l'enveloppe était un risque à envisager, perdre la demoiselle avec n'était pas une possibilité envisageable.
"Ok, pas le choix, on fonce. "
Il s'apprêtait alors à dévoiler au Kogami une chose qu'il n'avait dévoilé jusqu'à la à personne. Légèrement arqué en avant, le jeune homme se concentra quelques secondes avant que depuis son habit vienne pousser deux inexplicables protubérances qui ne tardèrent pas à se frayer un chemin en déchirant le tissu pour laisser apparaître une paire d'aile membraneuses.
"On en parlera plus tard si tu le veux bien, désigne moi leur position, je les pisterai depuis les airs, je te laisse les rejoindre depuis le sol."
Tirant sa manche, il laissait apparaître un sceau qui était familier du Kogami. Une petite tape dessus et c'est un monoculaire qu'il avait dans les mains et qu'il s'empressa de positionner sur son œil tout en commençant à prendre lentement de l'altitude tandis que ses ailes vibraient à vive allure.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Ven 8 Jan 2021 - 11:00


Taida 怠惰


Akira courait, chargeant même à travers les rues à l’aide de son chakra. Plus il avançait plus l’éventualité de retrouver la femme sans vie lui triturait les méninges. Un résultat qui l’emplirait sans aucun doute d’une terrible culpabilité.

“ Ah… “

Il l’avait presque oublié. Son ami pouvait voler, de par le dieu qui sommeillait en lui. Un élément ô combien utile dans ce cas de figure.

“ Ils passent par des ruelles… ils seront bientôt près des jardins impériaux. “

Dit-il en continuant sa course sans vraiment pouvoir donner une localisation très précise de leur avancée. Espérons que son camarade puisse les intercepter… et qu’il parvienne à sauver cette pauvre femme.

Akira, de son côté, pris son élan pour sauter sur les toits et continua sa course depuis une altitude relative d’ou il pourrait visualiser ses cibles d’un peu plus loin. Pas question de les laisser filer, ils allaient regretter cet écart.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Sam 9 Jan 2021 - 13:45
En tapotant à nouveau sur son sceau, le jeune Shinrin faisait alors apparaître une paire d'émetteurs-récepteurs qu'il partageait avec son collègue dans sa course.
"Prends ça, on va pouvoir communiquer à distance avec."
Positionnant le sien sur son oreille, d'un bond il gagnait alors en altitude à chaque seconde tout en rejoignant la position approximative indiquée par son confrère. Sur son visage se frottait les quelques humidités présents dans l'atmosphère tandis qu'il se déplaçait à grande vitesse. Faire fit du terrain pour tracer sa route en ligne droite était un luxe qu'il se devait d'user afin de garantir la sécurité de la donzelle.

De son altitude et grâce au monoculaire qu'il gardait à l'œil, il avait alors une vue imparable sur les ruelles et les alentours. Grâce à cela, il repérait alors rapidement une bande qui circulait à cheval avec la demoiselle ficelée sur l'un d'eux.

Main sur son dispositif, il communiquait alors à distance :
"Akira, les jardins impériaux, entrée ouest, je vais bloquer leur route, on les prend en tenaille. "
Bondissant sur l'air de ses ailes il prenait une nouvelle impulsion pour rattraper à vive allure la petite bande qui se retrouvait surpris de voir un soldat ailé tomber du ciel devant leurs yeux. Effaré, les quelques chevaux se cambraient alors sous l'effet de surprise, stoppant net la course des ravisseurs sur le chemin escarpé qu'ils empruntaient. De son bras-marionnette tendu vers eux, il laissait apparaître la buse qui siégeait sur sa paume comme un avertissement.
"Halte, vous n'irez pas plus loin."
C'était simple, au premier mouvement de travers, les malandrins gouteraient du métal.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Sam 9 Jan 2021 - 15:04


Taida 怠惰


Attrapant la paire d’émetteurs sans vraiment s’être servi d’une technologie similaire auparavant, le Kogami le positionna dans son oreille sans être certain de s’en servir correctement malgré tout.

“ Ok. “

Continuant sa course sur les toits en tentant de ne pas se faire distancer par les cibles qu’il prenait en chasse, Akira ne manqua pas d’attirer les regards au passage. D’ailleurs, leurs cibles ne devaient sans doute pas se douter d’avoir été repérées par un traqueur quasiment indétectable.

Approchant peu à peu des jardins, le lieutenant reçut finalement une communication d’Hanzo l’intimant de prendre une direction précise afin de piéger les malandrins. Ni une ni deux, le valeureux bifurqua pour rejoindre rapidement l'entrée ouest par l’intérieur des jardins, coinçant ainsi le groupe entre lui et le Shinrin qui était arrivé peu avant.

“ On les tiens. “

Dégainant son katana en signe de menace, l’un des malfrats, probablement leur chef, attrapa ainsi rapidement la femme qu’il pris comme otage en lui plaçant un kunai sous la gorge. La situation n’était pas totalement à leur avantage.

“ Vous allez nous laisser passer. Avec deux otages, vous feriez mieux de ne pas jouer aux plus malins. “

Akira agita un doigt, dissimulé dans son dos. S’il pouvait se servir des fines pellicules de cendres pour les multiplier et s’en servir contre le malfrat… peut-être pourrait-il libérer la femme.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Sam 9 Jan 2021 - 17:44
C'était donc ça leur stratégie ? Ils se doutaient bien que l'on se serait concentré sur le lieu de la rançon mais celui-ci n'était que duperie, c'était la femme et le magot leur cible. Si Akira n'avait pas prit une mesure de précaution alors ils auraient certainement perdu sa trace et ce à jamais… Qu'il était bon de pouvoir compter sur un confrère avisé. Mais il n'était plus l'heure de se complaire ou de cultiver des remords d'un autre futur.

Les malfrats étaient piégés, la dame toujours à leur merci. A bien y regarder, l'homme n'était pas dans les environs et ça inquiétait quelque peu le jeune homme. Mais il y avait un bon côté à tout ça, au vu de leur déplacement il n'avait à l'heure actuelle aucun moyen de communication avec leurs associés. L'objectif du moment était donc simple : Préserver la demoiselle et garder en vie au moins l'un des bandits.

Doigt sur le dispositif, il chuchotait alors via celui-ci à son collègue la marche à suivre :
"Akira, tu es prêt ? Je peux m'occuper de neutraliser leur chef instantanément et peut être neutraliser un ou deux acolytes. J'ai ce gredin en joue, c'est à toi de voir."
Il n'inventait rien, son bras tendu vers le ciboulot du chef de bande, il n'attendait qu'un mot pour drapé les végétaux alentours d'un sang impropre.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Sam 9 Jan 2021 - 18:03


Taida 怠惰


Akira resta stoïque. La situation restait malgré tout à leur avantage, bien que délicate. L’objectif de ces malfrats était sans doute depuis le début de récupérer la rançon et d’en demander une plus grande à nouveau une fois le couple au complet sous leur emprise. Une sorte de cercle vicieux dont ils auraient pu tirer gros… mais pour combien de temps ? Qu’importe la réponse, celui-ci s’arrêtait dès à présent.

“ Vous avez fait deux erreurs. La première, c’est de nous sous estimer. La seconde, c’est de m’avoir provoqué. “

Faisant signe à Hanzo de s’exécuter, le lieutenant éleva ses cendres dans le même temps pour les introduire directement dans les narines du premier venu. Même en petite quantité, difficile d’ignorer cette atroce douleur que provoquaient des cendres brûlantes directement introduites dans la gorge.

L’objectif était simple: profiter de ce court moment de panique pour sauver l’otage. Chose à laquelle il s’attela en chargeant vers le groupe à une vitesse folle, dégainant son sabre à l’encontre du premier homme s’opposant à son avancée. Puis, tout aussi vite, ce fut d’une main qu’il tira la pauvre femme en arrière, la dégageanr donc rapidement du danger pour éviter tout accident malheureux. Bien sûr, Akira comptait sur son ami pour le couvrir durant ce temps.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 13 Jan 2021 - 17:38
La réplique de son collègue était donnée au même titre que le ton de l'événement. Une distraction et une charge, il était donc l'heure de passer à l'attaque. La prothèse armée du marionnettiste se mit à extirper un fin mais puissant jet d'eau à haute pression en direction de l'assaillant kidnappeur. Le jet d'eau se frayait un chemin dans l'air avant de s'en frayer un nouveau dans le crâne de la cible qui morcelait en plusieurs morceaux broyés qui venaient teinter l'air d'une bruine rouge carmin. Face au risque de voir la dame meurtrie, le cadet Shinrin n'avait eu guère de remord à se montrer macabre. Il n'en fallait pas plus pour affoler de plus belle les chevaux qui s'excitaient sous la situation, rendant difficile pour leurs maîtres de manœuvrer une quelconque tactique de défense.

Akira ayant extrait la demoiselle d'un vif pas, le damoiseau pouvait alors déchaîner une colère et pas n'importe laquelle : celle d'un Dieu.

Gagnant une nouvelle fois les airs, sa paire d'elle s'érigeait en un septet majestueux aux dimensions prodigieuses. D'un battement d'ailes, plusieurs courants aériens vinrent s'abattre sur les cavaliers tout en préservant les montures. Les malandrins prient par les flots célestes gagnaient alors graduellement en altitude avant de finalement connaître une sinistre chute qui fit chanter leurs os.

Ils étaient tous là, au sol, une bonne moitié ayant à présent morte tandis que l'autre peinait à respirer et beuglait leur douleur infinie.
"… Enfin…"
Ayant repris forme humaine il appréciait alors la vue de son collègue accompagné de la victime. Encore une fois, Akira avait fait preuve d'un discernement et d'une subtilité sans égales. C'est en ça qu'il était opportun pour le Shinrin de collaborer avec un guerrier pareil. Avec lui, tout était simple, tout était direct.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mer 13 Jan 2021 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 13 Jan 2021 - 17:59


Taida 怠惰


Voyant le Shinrin s’élever dans les airs, le jeune homme eut une désagréable remembrance. L’image du dieu céleste trônant en majesté dans la voûte céleste au dessus de lui et son groupe l’avait frappé de plein fouet. Si cette mission au pays de la griffe s’était bien terminée pour lui, cette mésaventure cataclysmique semblait, à nouveau, prendre forme sous ses yeux en la personne d’Hanzo… au détail près qu’elle ne lui était pas destinée.

“ … “

Mettant la femme à l’abri derrière lui par pur réflexe protecteur, le Kogami plissa les yeux pour espérer y voir quelque chose malgré la bourrasque qui vint lui secouer le visage. Nul besoin de voir en vérité: il suffisait d’écouter les cris d’agonies récités par les malfrats gisant au sol dans leur propre défaite. Une chose était sûre: mieux valait pour l’empire d’avoir cette force de son côté. Et pour lui de le garder comme ami.

“ C’était bien joué. “

Expira t-il finalement, soulagé que cet épisode prenne fin. S’il restait à mettre la femme à l’abri et à retrouver son mari, le duo venait de passer une première étape cruciale. Ainsi, retrouvant aussitôt son professionnalisme et le sang froid qui le caractérisait, le lieutenant s’approcha d’un des survivants aux os brisés pour l’interroger.

“ Tu vas nous révéler où est l’otage. Tu n’as que les os brisés, pense au fait que ta survie soit possible et… “

Akira n’eut pas le temps d’achever ses menaces. Auréolé d’un halo bleu, le malheureux immobilisé s’illumina faiblement ce qui provoqua un geste réflexe au Kogami, qui s’éloigna instantanément de l’individu. A raison, puisqu’une seconde plus tard, celui-ci explosa en une gerbe d’organes au beau milieu du champ de cadavres. Puis, bientôt, ce fut au tour de tous les autres survivants restants, annihilant toute chance d’en tirer quoi que ce soit.

“ C’était… un sceau explosif. Je l’ai vu. “

Dit-il en direction de son camarade, incrédule. Quelque chose se tramait. Quelque chose de plus profond qu’ils ne l’auraient cru de prime abord.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 13 Jan 2021 - 19:24
Sur sa joue il pouvait encore ressentir les fines brises rémanentes de son jutsu. Il n'était pas encore totalement habitué à se faire aventurier des airs et ça se sentait dans sa fatigue latente. Les yeux dans celui de son collègue, il sentait comme une pointe d'amertume dans la voix de ce dernier… ça le laissait perplexe. Venu l'heure de l'interrogatoire, le Shinrin fit quelques pas de retraits pour se poser son croupion au sol et récupérer un brin d'énergie. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'il soit alors également témoin de l'explosion, s'interrogeant avec effroi du sort de son collègue et de la demoiselle avant de finalement être rassuré.
"… Akira ! Ca va ?!"
"C’était… un sceau explosif. Je l’ai vu."
Pris de curiosité, il explorait alors d'un regard scruteur les alentours. Il n'y avait pas moyen qu'ils aient été suivis et que d'autres associés soient dans la zone, à deux ils les auraient détecté ; du moins c'est ce qu'il espérait.
"Des sceaux ? Quelle calamité… On est rendus au point de départ. "
Las de cette mission qui n'avait au final rien d'aisé, le jeune homme faisait les cent pas évitant avec soin de mettre un pas sur la zone macabre de sang, de viscères et de bout de cervelle.
"Si on part de la base qu'ils prenaient le chemin le plus rapide possible et au vu de leur point de départ, j'ai du mal à définir leur destination. Il n'y a quasiment rien par là-bas. A part…"

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Un amour menacé [B]  Empty
Mer 13 Jan 2021 - 20:02


Taida 怠惰


Il pris un instant pour récupérer son souffle et ses esprits. Tout commençait à prendre sens. Quelqu’un tirait les ficelles en évitant de se mouiller. C’était du moins ce que supposait Akira, qui fit part de ses conclusions à son ami.

“ Je pense que ces hommes ont été forcés sous la menace du sceau. A moins qu’il ne serve qu’en cas de trahison ou de capture. Toujours est-il qu’ils agissent pour quelqu’un, quelqu’un d’organisé et intelligent. “

Rejoignant la femme et les passants agglutinés autour de cette scène macabre, le lieutenant la confia aux soins des plus volontaires, leur ordonnant de rester à distance de ce qui était une scène de crime tout en hélant les soldats proches pour leur faire quadriller la zone. Tant pour éviter les entrées et sorties que pour nettoyer ce spectacle macabre rougissant des rues encore traumatisées du massacre malgré les années passées.

“ Les catacombes. “

Dit-il en terminant la phrase de son ami. Si elles n’étaient pas connues de tous, Urahi comportait un réseau de catacombes souterraines accueillant les morts depuis des temps immémoriaux et n’ayant pas été exploitées depuis un certain temps. Si elles n’étaient pas véritablement cachées, leurs accès restaient compliqués à trouver. Et l’un d’eux se trouvait dans un quartier isolé se terminant en cul de sac au pied du mur, lequel semblait être la destination du groupe avant qu’ils ne leur barrent le passage.

“ Allons-y. Chaque seconde nous rapproche de l’échec. “

Aussitôt, il se mit en route.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Un amour menacé [B]  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Un amour menacé [B]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission B] Un amour menacé
» Une nouvelle menace
» 険悪 La menace [Katsuo]
» Evaluer la menace - PV Tsuyoshi
» [Arc n°7/Alerte/Iwa] Menace intérieure

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: