Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki)

Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Lun 4 Jan 2021 - 13:53
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Aos_3810

La transmission. Pendant des années, Arukisa s’était entraînée de façon intense pour devenir une shinobi accomplie. En multipliant les combats amicaux, les missions, en étudiant des rouleaux, en observant ses adversaires et alliés, par toutes les formes possibles à sa disposition. Or, jamais elle n’avait exploité la méthode la plus commune pour se perfectionner : l’apprentissage. Durant sa période en tant qu’élève, son sensei n’avait jamais pris le temps de lui transmettre ses propres techniques. Et jamais elle n’avait osé demander à un autre de ses supérieurs de prendre de son temps pour lui enseigner quelque chose en tête à tête. Pourtant, n’est-ce pas gratifiant pour un shinobi que d’inculquer son savoir à autrui ? De pouvoir propager ses propres jutsus ? Arukisa voyait cela comme une marque de son passage dans le monde des ninjas. La transmission d’une partie d’elle-même la rendait fière. Fière de ce qu’elle avait accompli jusqu’à présent et de la personne qu’elle était devenue. Ce moyen de faire perdurer l’art ninja était un des plus nobles à ses yeux. Un moment de partage et de complicité qu’elle avait attendu avec impatience.

Ainsi, la Rose rouge avait donné rendez-vous à Misaki sur le terrain d’entraînement numéro douze du complexe. Elle avait conscience qu’un apprentissage ne se ferait pas en une journée. Par conséquent, bien qu’elle soit son élève depuis peu, Arukisa décida de ne pas perdre de temps pour lui enseigner son savoir technique. Il était probable que cela prenne plusieurs heures et des dizaines d’essais à la Yuki pour maîtriser le jutsu qu’elle voulait lui transmettre.

Le terrain était basique. De la terre dure, quelques rochers en guise d’obstacle, un petit point d’eau et c’était tout. Pour sa démonstration, Arukisa avait installé un pantin en bois classique, elle avait besoin d’une cible.
En attendant l’arrivée de Misaki, la jônin observa rapidement les terrains à ses côtés. Sur l’un d’eux, une équipe s’entrainait en exécutant diverses combinaisons. Elle semblait composée d’un sensei et de trois élèves qui écoutaient attentivement. Aru’ ne put s’empêcher de faire une petite mine désappointée. Bien sûr, elle était heureuse d’avoir une élève motivée comme la Yuki, mais elle avait hâte de pouvoir former une équipe plus nombreuse. Évoluer avec des personnes de son grade était une source de motivation supplémentaire, une compétition permanente qui poussait tout le groupe vers le haut. Néanmoins, elle était encore jeune et inexpérimentée en tant que mentor. Elle devait faire preuve de patience et d’abord faire un travail exemplaire avec Misaki.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Mar 5 Jan 2021 - 2:11

Misaki avait reçu une invitation directe de la part de sa senseï afin de la rejoindre au terrain d'entrainement douze. Elle n'avait pas reçu plus d'information que ça. Seulement d'être présente et ponctuelle. Bien entendu, elle n'avait pas eu d'autre choix que de se faire trente-six mille scénarios différents tous plus farfelus les uns que les autres quantaux raisons ayant poussés la Jônin à donner rendez-vous à son élève dans un terrain d'entraînement. Ça allait du simple : ''il s'agit simplement d'un entrainement'' jusqu'à ''Arukisa va se marier aux terrains qui ont vu son talent naître et grandir''. Elle avait bien entendu chasser rapidement les idées les plus extravagantes de son esprit assez rapidement, mais n'avait pas pu s'empêcher de les effleurer, elle n'était encore qu'une adolescente de 17 ans.

Comme à son habitude, elle s'arrangea pour arriver avant l'heure prévu. Premièrement, parce qu'elle détestait être en retard et deuxièmement, parce qu'elle était si excitée de savoir ce que son enseignante avait préparée pour elle qu'elle n'avait pas envie d'attendre une minute de plus et était partie de chez elle ''dans un délais raisonnable''. Elle était du genre à attendre devant le complexe shinobi 1h30 avant le rendez-vous et devait volontairement calmer ses ardeurs au niveau de la ponctualité afin d'arriver dans des heures plus normale et ne pas passer comme une fille un peu étrange et intense. Ce qu'elle n'était généralement pas, mais l'idée de s'entrainer avec son senseï était hyper intéressante pour Misaki. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de pratiquer dans des situations réel ses jutsus sur lesquelles elle travaillait tant et elle était curieuse de voir le genre de capacité que pouvait bien avoir la chef de l'équipe cinq de Kirigakure No Kuni.

Lors de son arrivé sur les lieux du rendez-vous, la Jônin l'attendait déjà. Le terrain était assez grand et assez typique des terrains qu'elle avait déjà emprunter par le passer. Elle n'avait jamais travailler sur celui là en particulier, mais il se ressemblait tous à quelques différences près. En s'avançant vers sa professeur, l'attention de la Yuki fut rapidement capté par les bruits ambiants des autres équipes qui s'affrontaient non loin d'elles. Les autres équipes étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. En fait, l'équipe numéro cinq ne comportait que Misaki comme Genin et c'était quelque chose sur quoi elle n'avait jamais vraiment réfléchie. Pourquoi était-elle la seule Genin dans l'équipe ? Ce n'était pas quelque chose qui changeait grand chose au final, c'était plus une curiosité de la part de la Yuki. Elle se doutait bien que ça n'allait peut-être pas toujours être le cas et voulait profiter au maximum des apprentissages que pouvait lui apporter un tête à tête avec une Jônin aussi expérimentée qu'Arukisa.

[Misaki] - Bon matin Arukisa-sama ! Dit-elle, le sourire au visage comme à chaque fois qu'elle voit sa professeur.

_________________
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Mar 12 Jan 2021 - 11:19
- Salut Misaki ! Répondit la jônin sur un ton enjoué à l’idée de partager ses connaissances. Alors ? Impatiente de savoir ce qui t’attend ? Arukisa n’attendit même pas sa réponse, trop excitée par ce petit événement. Je vais t’apprendre une de mes techniques ! Dit-elle rapidement avant de porter ses mains à sa bouche. Bwah tant pis, je pouvais pas attendre plus longtemps. Termina-t-elle en souriant bêtement.

La gladiatrice avait réfléchi pendant plusieurs heures à ce qui pourrait être utile pour la jeune Yuki. L’objectif était de la rendre la plus autonome possible en combat pour qu’elle devienne vite une alliée. En effet, pour le moment il y avait de bonne chance qu’Arukisa soit obligée de la chaperonner si un affrontement avait lieu lors d’une mission. Et c’était tout à fait normal, les entraînements de l’académie n’avaient pas les conséquences que peuvent avoir une échauffourée contre des adversaires qui veulent réellement ta peau.

- Quand on est une genin et qu’on commence à devoir se confronter à de vrais ennemis en mission, il faut réfléchir à comment palier à toutes les situations, à tout type d’adversité. Le moindre faux pas peut te coûter la vie, ou te faire subir des séquelles irréversibles. Arukisa s’abaissa et enleva sa botte droite, dévoilant la prothèse en bois qu’elle portait. L’ingénieux objet d’Aditya était invisible pour la plupart des gens mais il lui était indispensable. C’est arrivé lors de la dernière attaque de Sanbi. Comme quoi, même avec de l’expérience, la vie ne tient qu’à un fil. J’ai perdu mon pied, mais j’aurai pu être tranché en deux ce jour-là si un genin, comme toi, ne m’avait pas averti de ce qui se dirigeait vers moi. Elle renfila sa botte et commença à faire les cent pas.

Son exemple était un petit électrochoc pour une prise de conscience immédiate. Misaki ne devait jamais se reposer sur ses lauriers. La Rose rouge comptait sur elle comme un soutien solide dans leur équipe. Elle devait lui inculquer sa soif d’apprendre et sa volonté indéfectible.

- Les Yuki sont des maîtres dans l’art du combat à distance. Je pourrais t’enseigner quelques trucs mais je pense que ton propre clan sera mieux placé que moi pour cela. Alors j’ai pensé qu’il valait mieux te montrer comment te défendre contre un assaillant qui se rapproche trop de toi. Je te fais une démonstration. Dit-elle en s’approchant du mannequin en bois.

Aru’ composa quelques mudras et cracha un jet d’eau qui forma une sphère et entoura immédiatement le pantin. Le bras de la kunoichi soutenait la prison et maintenait la technique. Ce jutsu était assez commun à Kiri mais permettait de neutraliser un ennemi au corps à corps en l’immobilisant jusqu’à la noyade.

- La technique de la prison aqueuse te permettra de repousser un ennemi qui vient te provoquer au corps à corps. C’est une bonne méthode de dissuasion. Le seul inconvénient, c’est que tu deviens alors immobile puisque le jutsu doit être maintenue. Mais il te laisse assez de temps pour reprendre tes distances. Je pense même que tu pourrais “Yukiser” la technique et te l’approprier à ta façon. Dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. Tu penses que c’est possible ? Je ne m'attends pas à ce que tu réussisses aujourd'hui, pas de pression. Mais on va s'entraîner durement !

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Mer 13 Jan 2021 - 5:53

C'était agréable pour Misaki de voir son enseignante sous un jour moins sérieux. Jusqu'à présent, elle n'avait pas fait preuve d'une excitation enfantine en présence de Misaki. S'il était vrai que la gladiatrice était Jônin, elle restait une adolescente de 16-17 ans, comme Misaki. Sans doute que la vie avait été plus éprouvante pour la dame rouge que pour Misaki. Elle avait clairement plus d'expérience qu'elle et avait vécu des choses la forçant à ''grandir'' plus vite. C'était agréable de voir, que par moment, qu'elle trahissait son rang et faisait son âge. À sa place, Misaki serait tout aussi excité d'avoir des élèves à sa charge, c'était d'ailleurs quelque chose qui l'intéresserait peut-être un jour !

La genin était resté extrêmement surprise d'apprendre que sa professeur n'avait qu'un seul pied. À moins qu'elle en avait zéro et qu'elle portait deux prothèses ? La Yuki n'osait pas demander. En partie parce qu'elle était sous le choc, en partie parce que ce n'était pas le genre de chose qui se demandait. L'idée de perdre une partie de son corps terrorisait la Yuki. Si elle savait bien qu'il s'agissait là d'un risque à courir en lien avec la profession que la fille des glaces avait choisi, ce n'était pas une idée qu'elle appréciait particulièrement. Quoi qu'elle n'avait même remarquée l'absence de cette extrémité chez son enseignante. Elle ne devait pas être plus dérangée que ça.

Finalement, il s'agissait d'un apprentissage. Une technique de bulle aqueuse afin d'envelopper son adversaire et de le rendre incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit. L'apprentissage de cette technique allait être quelque chose d'ardu pour la genin. Sa maîtrise élémentaire s'arrêtait principalement à la manipulation de la glace, le Hyôton. Elle n'avait jamais travailler sur ses autres affinités élémentaires. Elle savait qu'elle présentait certaine prédisposition pour le suiton, donc cette technique n'était pas non plus hors de porté pour la Genin, mais ses entraînements avaient été, jusqu'à présent, concentrer sur la création de technique propre à son clan. Surtout qu'elle se disait que si une technique pouvait être créer en suiton, elle pouvait aussi l'être en Hyôton et qu'elle serait plus utile pour la Yuki.

[Misaki] - Je vais faire du mieux que je peux, senseï Disait-elle, un peu entre les dents.

C'était définitivement quelque chose qui la stressait. Elle voulait montrer à son enseignante qu'elle allait être capable de maîtriser cette technique sous son affinité suiton. Elle voulait prouver sa valeur en tant que Kunoichi du village caché de la brume et du pays de l'eau. Elle voulait être capable de maîtriser le Suiton comme elle maîtrisait l'Hyôton, mais dans les faits, elle en était bien loin. ''Yukiser'' cette technique allait sans doute être l'une des seules solutions potentielle pour la Yuki.

La Yuki commençait déjà à penser aux mûdras nécessaire à la réalisation de cette technique. Il ne fallu bien entendu pas très longtemps avant que son instructrice ne lui montre la combinaison. C'était après tout l'action la plus importante dans la réalisation d'une technique. Sans les mûdras, impossible de malaxer correctement le chakra nécessaire au déclenchement d'une arcane dévastatrice. Ils étaient le fondement même de la vocation de shinobi. S'il était possible de déclencher une technique sans mûdra, il fallait des années d'expérience pour y arriver et la technique allait nécessairement être plus faible ou moins résistante que la même arcane avec des signes.

Serpent... chèvre... cheval... lièvre... chèvre... cheval... lièvre

La combinaison ne représentait pas du tout un enjeu pour la Yuki. D'abord, parce qu'il ne s'agissait que de trois mûdras, dont deux qui se répétait dans une séquence consécutive. Ensuite, parce que cela faisait plusieurs années qu'elle pratiquait sa vitesse d'exécution sur les différents signes existants. Une chose l'étonnait, le mûdra du chien n'était pas présent dans la séquence. L'enfant des glaces se seraient attendu à voir apparaître l'un des mûdras représentant le plus les techniques Suiton. Il l'était tout du moins pour les techniques Hyôtons. On le retrouvait partout dans les arcanes du clan. L'adolescente ce serait attendu à le voir apparaitre au moins une fois dans l'arcane d'une technique supérieur à la moyenne.


_________________
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Jeu 14 Jan 2021 - 19:02
Serpent... chèvre... cheval... lièvre... chèvre... cheval... lièvre

L'enchaînement rapide des mudras était en effet la base de ce jutsu. Le créateur devait être vif et précis pour prendre son adversaire par surprise avant que celui-ci ne le touche, tout en s’assurant qu’il soit assez près pour être englobé dans la sphère. La vélocité dans l’exécution des mudras était une caractéristique qui se développait avec le temps et la répétition. Il n’y avait pas de secret, chaque shinobi devait répéter ses gammes, un peu comme une routine. A ses débuts, Arukisa se souvint de ses heures passées devant le miroir à enchaîner les signes incantatoires. Bien que Mikazuki soit un atout ne nécessitant pas d’incantation, elle avait vite compris que pour être complète, il fallait maîtriser tous les aspects de l’art shinobi. Et même aujourd’hui, certaines spécialités lui étaient encore assez peu familières.

- L’aspect premier de cette technique, c’est la surprise. Dans la plupart des cas, un adversaire qui vient à toi au corps à corps cherchera à te frapper physiquement. Un coup physique est bien souvent plus rapide qu’un jutsu nécessitant des signes, c’est pourquoi tu dois être irréprochable sur ton enchainement et ne pas hésiter. Sinon...Bah sinon on avisera à ce moment. Dit-elle en écartant le sujet.

Pendant un instant, elle se demanda si l’enseignement d’une esquive ou d’une parade n’aurait pas été plus judicieux. Mais non, il fallait jouer sur ses capacités et ses points forts. Et elle préférait ne pas penser à un échec. Misaki était déterminée et à l’écoute, tout portait à croire qu’elle serait capable de maîtriser très vite cette technique.

La Rose rouge se plaça à nouveau près du pantin et enferma de nouveau le pantin dans sa prison aqueuse.

- Une fois que tu auras maîtrisé les signes, la tâche suivante sera de concentrer ton chakra pour que l’eau forme une sphère autour de ton adversaire. Et à ce moment, viendra la partie la plus difficile, maintenir le jutsu. Si tu maîtrises ces trois étapes, alors tu pourras te l’approprier et ajouter ta touche personnelle. Dit-elle avec un clin d'œil alors que la bulle flottait dans l’air au bout de son bras.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Jeu 14 Jan 2021 - 20:13

L’apprentissage de la combinaison de mûdra s’était bien déroullé. La séquence n’étant pas difficile du tout à mémoriser. La vitesse d’exécution des signes était quelque chose sur quoi elle allait pouvoir travailler seule dans son coin. Il s’agissait après de dextérité et ne nécessitait pas le support de la jônin. Elles allaient pouvoir passer à l’étape suivante du processus, former une bulle d’eau.

Misaki inspira profondément en s’avançant vers le pantin qu’avait préparée Arukisa. Elle réalisa les mûdras nécessaire à l’exécution de la technique puis cracha une bonne quantité d’eau. Jusque là, pas de problème, c’était la partie facile dans la réalisation de la technique et quelque chose qu’elle utilisait souvent dans la réalisation de ses techniues Hyôton. Quoi qu’habituellement, c’était de la glace qui sortait de sa bouche et pas de l’eau. La sensation était moins froide, mais la Yuki n’aimait pas particulièrement avoir l’impression de cracher au visage de quelqu’un. Ce n’était pas vraiment son style. Elle forma ensuite une bulle autour du patin, qui malheureusement ne restait en place qu’une fraction de seconde avec de retomber au sol et d’aller nourrir l’herbe sous leurs pieds.

[Misaki] - Hmmm… Prononçait-elle à voix basse

Elle mettait l’échec de cette fois-çi sur le dos de son manque de concentration au niveau de la technique. Cette pensée de cracher au visage de ses adversaires l’avait distraite assez pour échouer dans la réalisation de sa technique. Adieu, ses désires de prouver son talent en maîtrissant une technique du premier coup. Ce n’était pas non plus quelque chose de réaliste en partant.

La Yuki réitera les mûdras et forma une nouvelle bulle autour du pantin. Cette fois-çi, la bulle maintena sa forme un peu plus longtemps, mais elle n’avait bien dosé la quantité d’eau et avait créer une bulle trop petite qui explosa, car trop près du pantin. Ça n’allait pas être une technique évidente à utiliser sur le champ de bataille. Tous les gens n’ont pas la même taille, elle allait devoir adapter la quantité d’eau sur le tas en fonction de la grandeur de son adversaire.

[Misaki] - Senseï, j’imagine qu’adapter la taille de la bulle à son adversaire ne doit pas être quelque chose de simple en plein milieu d’un champ de bataille. Vous êtes-vous déjà servit de cette technique dans un combat ?

_________________
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Jeu 14 Jan 2021 - 21:55
Lorsqu’Arukisa vit sa protégée échouer sa tentative, elle lui tapota l’épaule. L’échec était normal, il était même nécessaire pour apprendre à se dépasser et à ne pas se décourager. Quelqu’un qui réussit tout ce qu’il entreprend serait incapable de réagir face à la frustration de la défaite dans une situation importante. Si Misaki avait le droit de chuter, c’était bien à l'entraînement.

Sa question était pertinente et s’attardait sur un des leviers de ce jutsu. Est-ce qu’il y avait une bonne taille pour la prison ? La jônin appréciait sa réflexion et sa curiosité sur le fonctionnement mécanique de la technique. La Yuki démontrait une capacité d’analyse qui allait lui permettre de comprendre plus vite les arts shinobis.

- Bien sûr ! Répondit-elle avec entrain. Je trouve parfois moi aussi un intérêt à neutraliser un adversaire qui s’approche de trop. Même si ma faux ne craint personne ! Dit-elle avec fierté en regardant Mikazuki repliée, accrochée à sa ceinture.

Elle s’avança vers le pantin et exécuta le jutsu en augmentant de façon démesurée la taille de la bulle. Celui-ci pouvait contenir au moins deux fois le prisonnier en hauteur.

- La taille de la sphère dépend, comme tu dois t’en douter, de la quantité d’eau créée. Alors oui, en combat, il te faut bien prendre en compte la corpulence de ta cible avant de l’utiliser. La taille d’un adversaire est un détail à ne pas négliger. Ça peut avoir un impact important sur de nombreuses variables, même s’il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais la portée de bras d’un ennemi, sa force estimée et son agilité sont souvent estimables en observant son physique. Dit-elle tout en maintenant le liquide.

Dans la majorité des cas, les shinobis étaient tous athlétiques et disposaient d’une condition physique hors norme. Cependant, la taille ne pouvait être modifiée et était un détail majeur. Arukisa savait de quoi elle parlait. Elle faisait elle-même partie des petites personnes qui devaient compenser leur déficit de hauteur par une agilité extrême et une rapidité étonnante. Dans son cas, la longueur de sa faux était aussi une surprise pour ses ennemis.

La gladiatrice retira son bras et une énorme masse d’eau tomba au sol et vint éclabousser les kunoichis. Elle s’essuya le visage avec le revers de sa manche.

- Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal avec cette chaleur. Dit-elle en souriant. L’été arrivait à sa fin mais les températures étaient encore hautes pour le territoire kirijin. Si tu arrives à faire une énorme bulle, les plus petites te paraîtront faciles. Essaie encore.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Jeu 14 Jan 2021 - 23:24

L'idée de sa professeur n'était pas mauvaise. Si cela allait être plus demandant en chakra, créer une plus grosse bulle permettait un contrôle un peu plus facile du chakra. C'était quelque chose de contre-intuitif, mais la bulle était grosse plus elle permettait des erreurs sans pour autant exploser. Quelque chose de plus petit concentrait le chakra dans de plus petit point et générait un stress supplémentaire sur la surface de la technique. Bien entendu, en situation de combat réel, il n'était pas raisonnable de créer des techniques sous cette avenue. Premièrement, parce qu'une technique concentré en chakra inflige plus de dégâts à son adversaire et deuxièmement, parce que chaque petites quantités de chakra épargner était vitale à sa propre survie.

Misaki répétait une fois de plus les mûdras de la techniques et cracha une quantité d'eau plus importante. La bulle, nettement trop grosse pour le pantin de bois permit à Misaki de gagner quelques secondes de plus sur l'immobilisation du pantin, mais éclata à son tour, au désespoir de la Yukijine qui s'était peut-être un peu trop enjouée. Elle pouvait déjà commencer à noter un affaiblissement de ses capacités physiques et l'apparition d'une fatigue, signe que les utilisations répétés d'une technique avancé, surtout en y amplifiant la taille, commençait à vider les réserves de la fille des glaces.

***

Les deux kunoichis passèrent la journée sur l'apprentissage de la technique. Misaki avait du faire plusieurs pauses afin de récupérer des réserves de chakra. Pendant les pauses, elles revoyaient ensemble les applications possible de la technique, des trucs pour faciliter le maintiens de celle-ci et des astuces pour essayer de mieux assimiler l'entraînement. Si elle parvenait à un contrôle plus long sur sa technique après chaque tentatives, elle n'était pas encore assez confortable pour qu'elle soit utilisable dans une réel situation de combat.

Le retour chez elle, la Yuki avait passée une partie de la soirée à répéter en boucle la séquence des signes. Serpent... chèvre... cheval... lièvre... chèvre... cheval... lièvre. Elle les avaient répéter des centaines de fois afin d'être vraiment confortable dans la réalisation des mûdras en situation de stress. Elle voulait qu'ils deviennent impregner dans sa mémoire musculaire, mais elle avait encore un bout de chemin à faire.

Les deux adolescentes s'étaient donnée rendez-vous au même terrain d'entraînement, le lendemain matin. Misaki était courbaturer de la dépense chakrique de la veille et un œil avertie pourrait remarquer les quelques micro signes faciale de douleur lorsqu'elle levait les bras. La pratique intensive des mûdras avait eu un effet dévastateur sur ses muscles qui n'étaient pas si habitué que ça à travailler de façon aussi intense.


_________________
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Dim 17 Jan 2021 - 16:37
Avant de rejoindre son élève sur le terrain qui leur était réservé, Arukisa avait exécuté sa propre routine d'entraînement quotidienne. Pour cela, elle s’était levée aux aurores et profita du calme des ruelles de la ville pour courir un peu. Perchée sur les remparts, elle ne croisa que quelques gardes qui la reconnurent et la laissèrent tranquille. Au milieu du brouillard matinal, la vision était fortement diminuée et elle se concentrait seulement sur son effort. Malgré la période estivale, la fraîcheur du matin frappait son visage et la stimulait encore plus. Un réveil tonifiant qui la mena en pleine forme à son rendez-vous.

Quand elle arriva sur le terrain, la jônin aperçut Misaki qui patientait déjà. C’était rassurant de voir que l’exercice de la veille ne l’avait pas découragée et qu’elle était prête à réitérer ses efforts. Or, en observant son comportement, elle s’aperçut que la Yuki montrait des signes de fatigue physique évidents. Ce n’était pas anormal ni inquiétant. Son corps devait passer un cap en termes de condition physique. Les entraînements de l’académie n’étaient qu’une introduction à ce qui l’attendait si elle voulait devenir une shinobi confirmée. La violence du passage du statut d’aspirant à celui de genin pouvait être dur à encaisser, mais elle s’en remettrait. La blondinette était forte mentalement, sa sensei ne doutait pas d’elle. Ainsi, elle s’approcha d’elle et lui tapota l’épaule.

- Je vois que ton corps souffre. Dit-elle en riant doucement. C’est rien, en quelques semaines tu seras assez affûtée pour encaisser tout ça. C’est dans la tête ! Dit-elle en pointant du doigt son propre crâne. La satisfaction de te voir progresser suffira à combler toutes tes douleurs. D’ailleurs, j’ai pensé à une nouvelle méthode pour te stimuler peut-être un peu plus. Aujourd’hui, on va passer sur un exercice plus direct, plus...frontal. Dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens avec un sourire satisfait. C’est moi qui vais t’attaquer et tu devras m'immobiliser. Allez, en position !

Arukisa s’éloigna de plusieurs mètres en estimant la distance que la Yuki devait garder avec ses adversaires. Son objectif n’était pas de blesser Misaki mais de la mettre en situation réelle et sous pression. Le pantin ne lui fournissait aucune obligation de réaction. Là, si elle n’était pas assez prompte à réagir, elle réaliserait vraiment les conséquences et la nécessité de garder ses ennemis au loin.

- Prête ? Dit-elle. N'aie pas peur de me mouiller hein ! Une petite pointe d’humour pour détendre l’atmosphère pouvait aider à la détendre.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Dim 17 Jan 2021 - 18:14

Dès que la jônin prononça derniers mots de sa phrase, le coeur de la genin sauta un battement avant de se mettre en marche à plein régime. L'idée d'affronter sa senseï la stressait au plus haut point, elle qui était déjà de nature anxieuse. Son muscle pompait du sang et de l'adrénaline à toute vitesse dans le corps chétif de la Yuki. Ses yeux se dilataient, pour laisser y entrer plus de lumière, donc plus d'information.

La technique était d'or et déjà difficile à réaliser sans la pression des attaques de son enseignante. Elle comprenait l'importance de cette portion de son entrainement, mais elle n'avait pas encore réussit à réaliser correctement une seule fois cette technique suiton de haut niveau. Peut-être valait-il mieux attendre qu'elle réussisse sur un pantin de bois AVANT d'augmenter le niveau de difficulté ? Elle chassait rapidement de son esprit ses idées clairement générées par son niveau d'anxiété. Elle inspira profondément avant de se mettre en garde.

[Misaki] - Ah.. euh... C'est... C'est quand vous voulez... Senseï. balbutinait la Yuki

Elle avait complètement ignorer la blague faite par son enseignante. L'adrénaline la poussait dans un état de concentration élevée. Elle tremblait un peu. Pas tant à cause du stresse de l'affrontement, car elle savait bien que son enseignante ne lui ferait pas mal. Enfin, pas trop mal. Elle avait de la difficulté à lever ses bras et sans l'adrénaline généré par cette situation, sans doute n'aurait-elle même pas réussit à se mettre en garde. Peut-être étais-ce pour cela que son enseignante avait optée pour cette transition dans l'entraînement ? Avait-elle remarqué les difficultés de la genin à se mouvoir adéquatement suite aux entrainements de la veille ?

Sans plus tarder, la jônin se lança sur la Yuki, prête à réaliser les quelques signes nécessaire à la réalisation de la technique. À sa grande surprise, et probablement celle de son enseignante aussi, la Yuki avait réaliser les mûdras de la technique à une vitesse qu'elle n'avait encore jamais atteint jusqu'à présent. C'était là le résultat de son entraînement de la soirée, mais malheureusement pour elle, elle les avaient réaliser beaucoup trop rapidement et relâcha la technique avant même que la jônin soit assez près. Cette erreure de calcule alerta l'enseignante qui évita la bulle sans le moindre problème avant de repousser la genin d'un coup de pied. Pas assez fort pour la blesser, mais assez pour lui redonner la distance nécessaire pour se réessayer.

[Misaki] - Désolée... Murmurait la genin.

Un peu désespéré par la situation, perdu dans son inconfort face à une technique difficile à réaliser, dans un élément qu'elle n'avait jusqu'ici pas énormément travailler, la Yuki n'avait pas remarquer que sa professeure s'était à nouveau lancée sur elle, sans rien dire. Elle s'en était rendu compte alors qu'elle était près que sur elle et l'instinct de survie de la genin, qui n'avait particulièrement pas envie de se reprendre un autre coup de pied, fit entrer la Yuki dans un automatisme. Elle réalisa rapidement les quelques signes de la technique, mais modifia le signe du lièvre dans l'équation, par celui du chien, signe représentant le suiton et surtout, l'hyôton.

Instinctivement, la Yuki cracha une quantité moyenne de glace en direction de son enseignant tout en avançant son bras droit. Elle forma une bulle de glace autour de la jônin, et autour de son propre bras. Cette bulle se remplit petit à petit de glace avant de complètement immobiliser la gladiatrice prise au piège des glaces de l'adolescente.

Paniquée par la situation, Misaki retira son bras droit ce qui rendit la glace beaucoup moins résistant et permit à la jônin de s'extirper des crocs de la technique sans le moindre problème. Malgré cette ''réussite'', Misaki faisait la moue. Elle n'était pas satisfaire du résultat. Elle ne voulait pas “Yukiser” la technique de son enseignante, elle voulait lui prouver et se prouver à elle-même, que le suiton ne lui poserait pas de problème. Elle ne pouvait pas toujours compter sur le Hyôton pour régler toutes les situations. Elle voulait plus de flèche dans son carcois métaphorique.

_________________
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Lun 18 Jan 2021 - 13:49
Lorsqu’Arukisa s’aperçut que ce n’était pas de l’eau qui sortit de la bouche de la Yuki mais des copeaux de glace, elle ne bougea pas, laissant libre cours à la créativité de son apprentie. Le moment ne serait pas très agréable mais c’était un maigre prix à payer pour lui donner confiance. De toute façon, elle n’allait pas lui faire si mal que ça et la laisser dans un cercueil de glace éternellement. Ainsi, elle ressentit la froideur de la matière remonter le long de son bras jusqu’à couvrir son corps entièrement. Elle ferma les yeux et retint son souffle. Intérieurement, elle sentait son organisme subir le choc glacial et son sang circuler à fond pour tenter de la réchauffer. Le pouvoir des Yuki était une véritable prouesse. Misaki n’avait probablement pas fait cela volontairement mais elle venait de la neutraliser en une poignée de seconde. Lorsque le jutsu se brisa, elle rouvrit ses paupières et secoua sa tête pour faire tomber les derniers cristaux scintillants, tout en souriant à la situation.

La jônin n’était pas absolument pas énervée par ce qui venait de se passer. Au contraire, c’était un progrès évident. Même si elle n’avait pas maîtrisé entièrement son geste, cette technique pouvait lui être encore plus utile que la prison aqueuse. C’était un jutsu bien plus puissant pensa la gladiatrice. Avec un peu de travail, il était même possible qu’elle ne soit pas obligée de le maintenir. L’eau ne tenait pas seule dans les airs, mais la glace si. Une immobilisation complète en un seul geste. Néanmoins, il fallait avancer par étape, et l’obliger à d’abord maitriser ce qu’elle tentait de lui apprendre.

- Pfiou. Dit-elle en sanglotant exagérément. C’est une sacrée prouesse que tu m’as faite là. C’est fort, très fort ! Tes capacités de Yuki sont vraiment instinctives à ce que je vois. Mais. Elle leva le doigt. Il faut que tu te diversifies pour être une kunoichi accomplie. Une fois que tu auras réussi avec le suiton, on perfectionnera cette technique sur du hyôton. Là, il faut un peu que tu...renies tes capacités primaires. Ajouta-t-elle en accompagnant ses mots d’un geste de rejet avec ses mains. Il faut que tu me visualises dans une bulle d’eau et pas dans un bloc de glace.

L’image pouvait être drôle mais c’était bien la réalité. Anticiper son geste mentalement permettait de mieux l’accomplir et de cerner la finalité de son mouvement pour bien enchainer la suite. Un bon shinobi devait toujours avoir un coup d’avance et avoir plusieurs options.

- Tu dois ensuite stabiliser ton afflux de chakra pour que la bulle reste stable, elle ne doit pas grandir ni rétrécir. Tout doit être uniforme pour garder ton maintien. Allez, on reprend quand tu veux. Dit-elle en lui envoyant un clin d'œil complice.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Mar 19 Jan 2021 - 15:28

Elle savait tout cela. La difficulté inhérente à la réalisation de la technique pour Misaki ne reposait pas dans l'aspect théorique. Elle n'avait jamais vraiment travailler sur son affinité suiton, se reposant exclusivement sur son don hérité à la naissance; le hyôton. Misaki partageait cependant complètement l'avis de son instructrice. Elle trouvait que de ce centrer exclusivement sur ses techniques glaciales devenait un défaut chez elle. En effet, elle était beaucoup moins versatile et se privait de réponse potentielle. En plus, son affinité naturelle pour le suiton était définitivement quelque chose qu'elle pourrait exploiter avec l'hyôton.

Misaki se déposa au sol, les jambes en Seiza. Elle ferma les yeux quelques instants. Si ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire lors d'une situation réel, elle avait l'opportunité de profiter d'une session d'entraînement pour méditer un peu, si son enseignante lui laisserait bien la chance. Misaki désirait prendre un petit moment pour réfléchir sur ce que son enseignante lui avait demander d'imaginer. S'imaginer Arukisa à l'intérieur d'une bulle était quelque chose de simple et à la fois compliquée. Elle ne cherchait pas nécessairement à se concentrer uniquement sur son enseignante dans une bulle. Elle imaginait la rotation de l'eau dans les airs. Le chakra se déplaçant au cœur même de cette sphère. La sensation d'avoir son bras dans une eau en plein mouvement.

Misaki rouvrit les yeux, plus déterminée que jamais. Elle se remise en garde et indiquait à son enseignante qu'elle était prête à recevoir ses assauts. En voyant la jônin se mettre en mouvement, elle inspira profondément et débutait la série de mûdras. Elle ajusta cette fois la vitesse de son adversaire. Elle voyait un énorme défaut à la technique. Ce n'était pas un emprisonnement qui pouvait s'effectuer de façon aussi frontale. Elle savait bien que son enseignante se laissait faire et se laissait volontairement prise au piège. Misaki allait devoir développer une alternative pour rendre cette technique plus viable en situation de combat réel, mais c'était quelque chose qui allait se faire avec l'expérience.

Une fois la jônin à proximité, la fille des glaces termina ses signes et cracha une quantité d'eau en direction de la gladiatrice. Elle n'avait, encore une fois, pas bien estimée la quantité d'eau nécessaire et la bulle qui entourait son enseignante était un peu trop grosse à son goût. Elle était cependant capable de maintenir la bulle sans qu'elle n'explose. Ça demandait toute la concentration du monde et quelques goûtes de sueurs perlait sur le front de la genin, mais pour la première fois depuis plusieurs longues heures d'entraînement, l'adolescente vivait une victoire.

Elle essaya ensuite d'ajuster la quantité d'eau pendant même que la technique battait son plein, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle était capable de faire pour l'instant. La bulle éclata, libérant la cheffe de l'équipe cinq. Misaki avait un immense sourire au visage.

[Misaki] - Senseï! J'ai réussi Dit-elle en aidant son enseignante à se relever

_________________
Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 18:05
La détermination de Misaki plaisait à sa sensei. Malgré les échecs, elle ne rechignait pas à l’effort et savait analyser ce qui n’allait pas dans ses tentatives. Jamais elle ne se décourageait ou se morfondait sur son sort. La Yuki avait de nombreuses qualités en commun avec la jônin. On pouvait déceler chez elle un positivisme communicatif, une ténacité certaine et également une curiosité débordante nécessaire pour améliorer leurs capacités. Le duo semblait bien fonctionner.

Par conséquent, lorsqu’après quelques joutes et tentatives infructueuses, Misaki parvint enfin à réaliser une prison digne de ce nom, Arukisa sentit un sentiment de fierté l’envahir. Coincée à l’intérieur de sa bulle, elle ne put s’empêcher de lever son pouce de façon assez cocasse pour lui indiquer sa satisfaction. Un sourire béat aux lèvres, laissant échapper quelques billes d’oxygène de sa bouche, elle flottait avec le sentiment agréable du travail accompli. Tel un poisson dont on venait de briser le bocal, elle s’échoua au sol lorsque Misaki rompit le jutsu. Les fesses la première, elle s’affala sur le sol mais ne sentit aucune douleur tellement elle était comblée d’avoir réussi à enseigner sa première technique. En effet, c’était un véritable succès pour la genin mais aussi pour la gladiatrice.

Aru’ attrapa la main de son élève afin de se relever et serra ses cheveux afin de les égoutter, laissant tomber une gerbe d’eau au sol. Après tous ces essais, elle était trempée jusqu’aux os, mais elle ne regrettait rien. Il fallait parfois donner de sa personne pour arriver à ses fins.

- Ouiiiii. Dit-elle en sautillant de joie. C’était super ! Encore quelques réglages et tu pourras l’utiliser sur le terrain.

La Rose rouge avait beau être une gradée expérimentée désormais, elle n’en restait pas moins une adolescente aux allures enfantines parfois, et commença ainsi une petite danse de la victoire aussi ridicule qu’innattendue.

- Allez ! On va manger au Takotako pour fêter ça ! Dit-elle en l’attrapant par le bras.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Contenu sponsorisé

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Transmission aqueuse (PV Yuki Misaki)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: