Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] La bagarre c'est pas bien !

Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Mar 5 Jan 2021 - 10:24
La bagarre c'est pas bienLe bruit court que l'enfant d'un membre notable de l'administration impériale s'en va chaque nuit dans les tréfonds de la cité pour se la donner à coeur joie dans des activités de pugilat. Si ce passe-temps pourrait paraître anodin, et même conseillé pour certains soldats, cette vision n'est pas partagé par le notable qui a réussi à jouer de ses relations pour instruire une mission aussi simple qu'injuste : Découvrir et fermer ces activités. Bien sûr, l'objectif du richard restant de préserver son rejeton bagarreur de ces sordides affaires. A vous de jouer, vous avez carte blanche, mais il est prévisible que violence soit de mise là où violence est le pain de certains.

Enquêter et trouver l'emplacement des combats nocturnes
Prendre compte de la situation
Faire en sorte que cette activité cesse
Facultatif : Faire en sorte qu'il n'arrive rien au rejeton bagarre





Chuugi 忠義


Une nouvelle mission était arrivée. Fort bien. Le Kogami avait bien besoin d’un peu d’activité après tout ce qui s’était passé au sein de l’empire. Les élections avaient retourné le pays dans tous les sens en très peu de temps et celui-ci semblait presque au bord de l’explosion malgré les efforts du Sendai, qu’il apprenait à apprécier petit à petit. Pour ce qui était de lui, le Kogami ne cherchait qu’à se changer les idées. Qu’importe si cela impliquait d’autres problèmes, tant qu’ils n’étaient pas en rapport avec les élections.

“ … “

Manifestement, cette tâche était parfaite. Légère sans être trop anodine, impliquant des rixes clandestines quelque part en ville et un père influent inquiet pour son enfant. Si la mission passait avant tout, Akira espérait pouvoir faire d’une pierre deux coups et aider tous ces gosses perdus à s’en sortir. Personne n’était mieux placé que lui pour savoir ce qu’était la misère.

Ainsi, attendant son camarade affublé qui n’était autre que celui avec lequel il s’était entraîné lors de son retour à Urahi, ce dernier arriva bien vite à sa suite au point de rendez-vous. Plus qu’à se mettre en route.

“ Bon. “

Après un bref salut de circonstances, le lieutenant expliqua concisement ses intentions. Toutes les missions commençaient par la même chose: une traque.

“ Pour trouver ce que l’on cherche, prendre en filature les groupes de gosses qu’on croise serait un bon début. S’ils ont le visage abîmé, c’est encore mieux. “

Après tout, les combats laissent rarement un visage intact. Qu’ils soient clandestins ou non. A moins que l’Aburame ait une meilleure idée, autant se mettre tout de suite au travail. Mieux valait finir avant la tombée de la nuit.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Mer 20 Jan 2021 - 8:12
La bagarre c’est pas bien ft. Kogami Akira


Très vite, L’Aburame se rendit compte qu’il devait partir pour une nouvelle missive, il les enchainait en ce moment… Infilitration, prise d’information et enfin : se mettre à l’action, rien de plus simple pour une personne comme Shinzo, spécialisée dans ces domaines depuis l’enfance. Infiltrer un milieu précis n’était pas un problème, surtout que de ce cas-là, il s’agissait d’enfants.

Observant sa sacoche ninja, finissant les derniers préparatifs afin de l'apprêter, Shinnzo se mit finalement en route du lieu de rendez-vous. Son regard se posa finalement, sur l’homme avec lequel il devait effectuer sa mission, il l’avait déjà rencontré… Et dans des termes assez spéciaux.

— Le destin s’efforce à nous réunir, Akira. Dit l’Aburame après une brève salutation.

La politesse n’était pas vraiment son fort, et puis on n'avait pas le temps de s’attarder sur ce genre de pratiques, il serait évidemment plus efficace de penser dès maintenant à une stratégie à aborder pour remplir la tâche donnée dans les délais les plus brefs.

— Observations des individus. Prise de contact sous fausse identité. Dit Shinzo, le regard dénué de tout sentiment, avant de se reprendre, il fallait être plus clair. On pourrait simplement se henge enfants et prétendre vouloir participer à ces rixes nocturnes. Questionna le soldat, autant pour lui-même que pour son lieutenant.

Au vu des capacités sensorielles des deux hommes, ils pourraient aisément se retrouver en cas de séparation. En étant infiltré, il serait évidemment plus simple de mettre un terme à ces combats souterrains.

— Qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Mer 20 Jan 2021 - 12:44


Kijou 気丈


S’ils étaient partis du bon pied, Akira appréciant ceux avec qui il pouvait s’entraîner, il était trop tôt pour s’adresser à lui de cette manière. En tant que lieutenant et valeureux, s’il ne se considérait pas comme un être supérieur, le jeune homme accordait néanmoins une certaine importance au respect et à la hiérarchie.

“ Pour l’instant, contente-toi de Kogami-San ou lieutenant. “

Dit-il sans animosité aucune, mais d’une certaine fermeté. Après tout, contrairement à certains autres gradés, le Kogami savait marquer une certaine distance avec ses soldats. Et il les encouragerait à le faire une fois devenus lieutenants eux-mêmes.

“ … “

Cela dit, ce petit rappel à l’ordre mis de côté, le soldat avait proposé une idée relativement ingénieuse. S’il n’était pas un grand adepte du Henge au vu de la fragilité de cette couverture, sans doute marcherait-il très bien dans ce contexte précis. Ainsi, ce fut par l’affirmative que répondit le brun aux yeux ambres.

“ Je marche. Bonne idée. “

Aussitôt, le lieutenant de faufila dans une ruelle et adopta une forme d’enfant. Plus précisément, celle qu’il avait lui-même une vingtaine d’années auparavant. Déjà grand pour son âge, de longs cheveux châtains tombant aux épaules, de petits yeux couleur crépuscule et dénués de toute vie… inutile de dire qu’il ne passait pas inaperçu.

“ Hé vous ! “

Dit-il en s’approchant d’une troupe de gamins amassée au détour d’une rue commerçante.

“ C’est ou la bagarre ? “

Demanda t-il sur un ton enfantin, pris au jeu de retourner en enfance. Les enfant se regardèrent un moment, avant d’éclater de rire.

“ Hahaha ! Allez venez, qu’on rigole ! “

Manifestement, le plan marchait. Peut-être même un peu trop.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 7:59
La bagarre c'est pas bien ft. Kogami Akira


Effectuant les quelques mudras nécessaires à la technique, Shinzo disparu dans un nuage de fumée pour réapparaître sous la forme d’un jeune enfant, au visage complètement dévoilé et au corps solide. Un jeune garçon totalement apte à participer à ce genre de combats souterrains.


— On verra bien. Les salutations étaient une évidente perte de temps, dommage que des personnes comme le Kogami soient autant attachées à ces soi-disantes marques de respect sans utilité.

— Moi aussi je veux me battre ! Se taisant pour rendre sa couverture meilleure, Shinzo suivit le groupe d’enfants avec son acolyte et ils se mirent tous en route avant de finir par s’arrêter devant un bâtiment dont les escaliers descendaient vers ce qui ressemblait le plus à une cave.

Suivant les enfants dans la descente aux enfers, Shinzo eut le loisir de pouvoir observer tout un buissness… Les enfants n’étaient finalement que des pions aux services d’homme puissants.

— Vous aussi vous voulez participer ? Vous devez effectuer un combat pour montrer ce que vous valez ! Et après vous devrez trouver un mentor qui s’occupera de toute la paperasse, j’ai pas trop compris, mais avec tous ces combats je suis sûr que je suis aussi fort qu’un soldat de notre empire ! S’il ne manie pas le chakra évidemment.

Silencieux, dans une prise d’informations complète, l’Aburame finit par se tourner vers le Kogami avant de sauter de joie.

— Ouais ! Mon frère et moi pourrions devenir aussi fort que des soldats ! Dit-il avec le bonheur d’un enfant..

Participer au combat, neutraliser les enfants sans les blesser. Attester de sa force devant tous et attirer les meilleurs “ mentors “ pour commencer en haut de l’échelle. Quand on est plus haut, il est plus facile de voir ce qu’il se passe. Ils pourront ainsi trouver les rouages de cette organisation de combat… et la détruire de l’intérieure.

— Ou se passent les combats ? Je veux montrer que je suis fort moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 12:55


Kijou 気丈


Le plan semblait parfait… à un détail près. Au moindre coup, leur couverture sauterait et le duo serait démasqué. Un comble pour des combattants pour qui prendre des coups serait le quotidien. Ainsi, s’ils avaient pu se faufiler grâce à cette couverture, ils ne pourraient certainement pas continuer sur cette voie.

“ On va attendre notre tour ! “

Dit-il en faisant signe à son supposé frère, se retirant dans un coin de la cave. Au vu de sa largeur et des caisses disposées tout autour, nul doute qu’elle avait été aménagée et même élargie spécifiquement pour voir des combats se dérouler, si bien que plusieurs pouvaient avoir lieu en même temps dans la pièce.

“ Notre plan est faillible. Nous ne pourrons pas garder cette apparence au risque de nous faire démasquer. Et il faut encore trouver le fils du noble. “

Il s’adossa à l’une des caisses, à l’abri des regards, scrutant le portrait qu’on leur avait remis du gamin. Rien ne le différenciait spécialement d’un autre enfant, si ce n’était ce petit nez retroussé caractéristique.

“ Trouvons les organisateurs, tu as compris comme moi que tout ceci était dirigé par des adultes. A ce moment la, abattons toutes nos cartes d’un coup. “

Attentif, il observa la pièce à la recherche du moindre suspect. Sans doute auraient-ils l’occasion de prendre l’un d’eux en filature à la fin du combat, lorsque le vainqueur serait proclamé. Après tout, l’autre gamin avait parlé de mentor.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Ven 2 Avr 2021 - 18:38


Kijou 気丈


Le prochain combat débuta, opposant un petit rouquin à un grand blond largement plus costaud que lui. Si le combat semblait plié, arrachant un haussement de sourcils circonspect au lieutenant qui ne compris pas l’intérêt d’organiser des combats aussi inégaux, le résultat fut plus surprenant qu’il le cru.

Car le blond, s’il disposait de la force nécessaire pour mettre son adversaire au tapis, n’avait pas la technique de ce dernier. Envoyant son adversaire au tapis d’une béquille bien placée, l’outsider n’eut qu’à effectuer une soumission maîtrisée sur le costaud qui, malgré ses muscles, ne put qu’abandonner sous la pression exercée sur son cou à mesure que son teint virait vers le violet.

“ Vainqueur: Tetsuo ! “

Annonça l’arbitre, séparant les deux combattants sous les applaudissements -et surtout les cris- de la foule en délire. Les murs devaient sûrement être épais pour avoir pu garder secret un endroit aussi bruyant.

“ C’est notre porte d’entrée. “

Dit-il, sommant à son subordonné de le suivre alors que le rouquin était emmené par un adulte plus vieux hors de la pièce. Se faufilant entre la foule, le duo manqua bien de les perdre mais put aisément retrouver la trace de leur cible grâce à sa chevelure flamboyante. Détail burlesque mais bien utile dans une telle foule.

Néanmoins, alors qu’ils s’apprêtaient à emprunter la porte franchie par leur filature, l’un des gorilles chargé de la sécurité s’interposa à temps entre le duo et leur mission. Chauve et balafré, le genre homme de mains typiques.

“ Ils vont ou les gosses ? J’vois aucun mentor avec vous. Combattez d’abord. “

Prenant son air le plus solennel du haut de son jeune âge, le lieutenant métamorphosé tenta son plus beau coup de bluff.

“ C’est moi le mentor. Laisse passer maintenant, j’suis pressé. “

Fronçant les sourcils, le gorille scruta du regard le duo sous couverture avant d’hausser les sourcils, ayant comme une soudaine révélation. Le bluff marchait, bien mieux que prévu même.

“ Ah, le jeune mentor récemment promu. Désolé, allez passe. “

Sans se faire prier davantage, le Kogami s’engouffra dans un long couloir, talonné par l’Aburame en pressant le pas. Ayant perdu de vue leur cible, Akira espérait ne pas avoir à tourner en rond sans pouvoir trouver son chemin. Ainsi, faisant signe au soldat de prendre à gauche lors d’un croisement, le valeureux se rendit à droite, traversant une fois de plus un couloir à la longueur exagérée, suggérant qu’un véritable réseau s’étendait sous les rues de la capitale. Sans doute se trouvait-il dans une partie des catacombes investies par les organisateurs de ces combats stupides.

Finalement, et ce au bout d’une dizaine de minutes de marche, les recherches du lieutenant le menèrent à une lourde porte de pierre d’ou s’échappaient les bribes d’une conversation entre manifestement plus de deux personnes.

Ce qui n’était pas prêt de stopper le valeureux qui, retrouvant son apparence usuelle, enfonça la porte d’un coup de pied pour surgir dans la pièce. Mobilier ancien, murs de pierre et lumière fuligineuse de bougies, l’endroit pourrait tout autant s’apparenter au rassemblement d’une secte occulte.

“ Putain c’est quoi ces manières ?! “

S’exclama l’un des gorilles présents dans la pièce. Un rapide coup d’oeil pour jauger la situation du Kogami lui permit de remarquer trois personnes, sans doutes des hommes de mains, un homme manifestement plus âgé mais indéniablement plus perfide… et un gamin, accoudé au bureau de celui qui semblait être l’organisateur de tout cela. Un gamin ressemblant trait pour trait à celui pour lequel Akira était la, accompagné par le petit roux vainqueur du précédent combat.

“ Je suis ici pour récupérer le gamin. Et faire cesser vos activités par la même occasion. Profiter de la détresse des gosses des rues pour vous engraisser sur leur dos… Je me demande quelle place vous est réservée là-haut. “

Dit-il, posant la main sur son katana. S’il était habituellement ouvert au dialogue, le Kogami avait bien vite compris au seul regard du boss que lui faire entendre raison serait peine perdue. Ce genre de vipères avaient le sang corrompu de vanité. Une vanité incurable et contagieuse.

Ainsi, joignant les mains, exposant au passage des doigts ornés de bagues luisantes valant sans doute le double de tout ce qu’Akira portait sur lui, l’organisateur fit signe à ses gorilles de ne pas intervenir. Du moins pour le moment.

“ Pourquoi tant d’empressement ? Mes poulains sont tous volontaires. Je ne force personne à combattre, plus encore, je leur donne une part et une raison de vivre. L’empire, que fait-il pour aider nos gamins désœuvrés ? “

Dit-il, constatant le symbole de l’empire sur le col du Kogami.

“ Tetsuo, veux-tu rejoindre ce monsieur ? “

Demanda t-il au rouquin.

“ Nan m’sieur. “

Répondit-il en jetant un regard noir au Kogami.

“ Et toi, Kaneda ? “

L’enfant, première priorité de sa mission, se contenta d’hocher négativement la tête en guise de réponse. Manifestement maitrisait-il son business sur le bout des doigts, tenant ses victimes entre ses griffes sans même qu’elles ne s’en aperçoivent.

“ Bien, tout est clair. Puis-je faire autre chose pour vous ? “

Demanda t-il, fixant le lieutenant avec légèreté. La situation s’annonçait compliquée, inhabituelle. Car cette fois-ci, les victimes ne cherchaient pas à être sauvées.

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Sans_t15
Kaneda
[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! 25019_10
Tetsuo

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)


Dernière édition par Kogami Akira le Sam 3 Avr 2021 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Empty
Ven 2 Avr 2021 - 19:29


Kijou 気丈


Malgré les intentions presque louables de l’organisateur, un détail éveillait tout de même l’attention du Kogami. Ce Kaneda n’était pas un gosse des rues. Loin de la même, puisque son père, riche notable, avait expressément demandé à le ramener au domicile. Que pouvaient donc être ses motivations ?

“ Avant toute chose. “

Il s’avança d’un pas, augmentant la vigilance des gorilles sans pour autant se faire assaillir pour le moment. Il fallait dire que, surnombre ou pas, le visage du valeureux était connu et sa force ne l’était pas moins.

“ Tu n’as pas besoin d’argent Kaneda. Pourquoi mènes-tu ces combats ? Chercherais-tu à couvrir ton père de honte ? “

“ NON. “

Répliqua vivement le gamin. Fixant le Kogami, semblant immense à ses côtés, il serra les poings.

“ Je veux me battre. Je veux pas suivre la voie de papa, faire la langue de bois toute la journée le cul vissé sur une chaise. Ce que j’veux, c’est l’action ! Faire parler mes poings ! “

Animé par son discours, l’enfant fit de grands gestes sous le regard approbateur de l’organisateur et l’entrain contagieux du jeune Tetsuo à ses côtés, trépignant lui aussi. Quels que furent les raisons de chacun, toutes se rejoignaient au même point: l’envie de combattre. Le fantasme du guerrier.

Mais cette voie ne les mènerait nul part.

“ Je vais vous apprendre un peu la vie. “

“ Et qu’est-ce que t’y connais toi t’es sûrement né av… “

“ Premièrement, ne pas couper la parole à un adulte. “

Dit-il, interrompant l’impertinent Tetsuo sous le regard inquisiteur de l’organisateur qui, silencieux, semblait préférer éviter de devoir recourir à la force pour remporter ce duel idéologique. Contrairement à ses méthodes habituelles, le logos n’était pas étranger au Kogami dont la langue s’avérait parfois aussi affutée que la lame qu’il portait à la ceinture. Seulement, la méthode s’avérait souvent plus longue et fastidieuse.

“ Tout comme toi le rouquin, j’étais un vagabond autrefois. Un moins que rien. Mais non content de cela, il n’y avait ni murs pour me protéger, ni marchands à chaparder pour me nourrir. Je n’ai connu que les forêts Hijins et ses bandits, ses prédateurs, ses dangers. Manger signifiait tuer son repas soi-même. Dormir signifiait devoir trouver une grotte ou construire un abri de fortune avec des branches. “

Tirant sur son col pour dévoiler les cicatrices qu’il portait à la gorge et au torse, il continua.

“ La vie n’était pas facile. Personne pour aider, pas d’argent à se faire, le mode de vie le plus rudimentaire que l’on puisse mener en somme. Alors comment m’en suis-je sorti ? “

Fixant chaque personne présente dans la pièce, il termina sur le boss.

“ Me suis-je asservi à un businessman véreux et malhonnête, le même genre de richards qui vous regardent de haut quand vous crevez dans le caniveau ? “

Tetsuo haussa un sourcil, portant le regard vers le boss. Bon point pour lui, quand on y réfléchissait.

“ Bien sûr que non. J’en suis ici de par ma détermination, et la sagesse m’ayant poussé à faire le bon choix. Rejoindre l’empire. D’une part pour gagner ma vie… “

Dit-il, tirant à l’attention de Tetsuo une liasse de billets bien supérieure à ce que pouvaient gagner les enfants de sa main gauche.

“ D’une autre, pour me battre pour une cause juste. “

Tirant cette fois-ci un katana à lame noire, reflétant la lueur des bougies en son néant à l’attention de Kaneda.

“ Voyez-vous ce qui se profile ? Deux chemins possibles. Celui qui vous mènera jusqu’à moi, valeureux et lieutenant de l’empire à la renommée florissante. “

Nul démagogie ici, simple manière de motiver des enfants en perdition dont les yeux pétillaient de plus en plus à mesure qu’il prononçait son discours.

“ Ou celui d’un cloporte véreux, tirant à votre tour des gosses ayant vécu la même galère dans des combats violents pour pouvoir se payer une brioche de temps en temps, quand vous gagnez. “

Tendant les billets d’une part, son katana de l’autre vers Tetsuo et Kaneda respectivement, le lieutenant attendit un choix décisif alors que son camarade Aburame s’invitait à son tour dans la pièce.



Quelques secondes, avant que les doigts du petit Kaneda ne rejoignent la pointe noire du katana d’Akira, marquant ainsi son choix suivi de peu par Tetsuo, qui tenta d’empoigner la liasse de billets.

“ Hophop. Pour ça, tu vas devoir t’engager pour de vrai. “

Dit-il, rangeant la liasse dans la poche intérieure de sa veste. Le chef, comprenant la situation critique dans laquelle il se trouvait et ne pouvant pas se permettre de perdre deux bons combattants, d’autant plus qu’il savait son commerce menacé, ordonna immédiatement à ses gorilles d’intervenir.

“ Mène les dehors et prend les autres gamins au passage. Débarrasse toi de tous ceux qui te barreront la route. “

Ordonna t-il à son subordonné, tirant le duo d’enfants pour les lui confier, leur permettant de filer avant même que le premier homme de mains ne puisse réaliser qu’une lame s’était logée entre ses côtes.

“ A nous donc. “

Faisant danser sa lame dans le sang de ses impuissants adversaires, le valeureux vit en l’organisateur un adversaire néanmoins plus redoutable. En effet, sautant par dessus son bureau dans l’espoir de l’attraper au cou, le lieutenant tenta un puissant iai sans toutefois parvenir à entailler sa peau, recouverte d’un métal très résistant.

“ Sale petit chien de l’empire… je vais te faire la peau, et je rattraperais ces gosses pour donner leurs corps en pâture aux chiens. “

Recouvrant ses mains et ses ongles d’acier pour en faire de véritables griffes acérées, ce fut un coup tranchant qu’il porta en direction du valeureux, esquivant de peu ces griffes capables d’entailler le mur derrière lui. Néanmoins…

L’adversaire n’était pas de taille.

Exécutant une frappe tout aussi rapide que la précédente au détail près que sa lame s’en retrouva couverte de chakra, le Kogami trancha latéralement sa cible pensant être invulnérable. Malheureusement pour lui, l’assimilation n’était aucunement un problème pour un samouraï aguerri.

“ Ouuuuarrrrghhhhh ! “

Retrouvant forme humaine en tombant à genoux, destabilisé, le lieutenant n’attendit pas pour abattre sa lame directement sur la gorge du vaincu, tranchant à même la chair et laissant le pourri se vider de son sang dans un gargouillis sinistre, noyant la pierre dans cette substance chaude.

“ Tu es assurément un meilleur commerçant que combattant. “

Rengainant sa lame, le lieutenant n’eut plus qu’à sortir, enjambat les quelques corps laissés par son camarade sur son passage pour finalement rejoindre le théâtre des opérations, la salle des affrontements ou s’étaient réunis les combattants -et parfois hommes de mains- ayant décidé de prendre le parti de l’empire. Manifestement l’Aburame avait-il bien fait son travail, expliquant la situation sans qu’Akira n’ait à le faire.

“ Bien. Sortons, et sans bousculades s’il vous plait. L’avenir qui vous est promis est à portée de mains, nul besoin de se presser. “

Dit-il en posant la sienne sur l’épaule robuste du petit Kaneda.

“ Quant à toi, nous allons passer chez ton père… histoire de lui expliquer que nous avons affaire à un futur capitaine. “

Levant les yeux, l’enfant afficha un sourire radieux. Si la mission était un succès, faire sourire un enfant restait l’un de ses plus beaux accomplissements.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] La bagarre c'est pas bien ! Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

[Mission B] La bagarre c'est pas bien !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji
» [ Mission C ] Un fémur bien mûr
» Recruter c'est bien [Mission B]
» [Mission libre B] Un malfaiteur bien étrange [Pv Zhou]
» [Mission A] La mort et la fuite sont deux choses bien différentes.

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: