Soutenez le forum !
1234
Partagez

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi]

Itö Luna
Itö Luna

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] Empty
Mar 5 Jan 2021 - 18:32



Le chaos était proche et le temps de la discorde approchait. Plus les jours passaient sur le village et plus les interrogations qui me tourmentaient, s'intensifiaient. Les villageois avaient beau être chère à mon cœur, l’instance qui les gérait, s’éloignait de plus en plus de mes pensées. Quand bien même, je ne voulais pas la destruction du village par Yonbi et c’était pour cela que je me préparais du mieux que je pouvais pour affronter le malheur qui guettait Iwa.

Une nouvelle fois, j’étais sur le terrain d'entraînement pour garder la forme et trouver de nouvelles stratégies de combat. Pour ce faire, j’avais appelé une très vieille amie que je n’avais pas revue depuis de longues années. Même si nous étions dans le même village, nos fonctions et mon absence pour apprendre l’art des samouraïs, avaient fait en sorte que jamais nos corps ne puissent se retrouver. Aimi était bien une amie que j’avais ici, même si nos enfances se résumaient à une rivalité sans failles. Toujours en quête de farce et de vengeance, nous ne nous étions jamais reposées.

Sur le terrain vague, ravagé par les milliers d'affrontements, seules des roches et des troncs avaient survécu à la destruction des shinobis d’Iwa. Alors que j’inspectais mon katana, je pouvais voir la dame rouge s'approcher de moi.

⬽ Enfin ! À ce que je vois, tu fais toujours autant attendre les gens… J’espère que tu es prête à concéder la victoire, car mon style de combat a bien évolué depuis notre adolescence. ⤘

Tournant l’acier de ma lame autour de mon poignet, je la rangeais dans son fourreau pour accueillir celle qui m’avait tant manqué.

⬽ Je suis heureuse de te revoir, ta petite bouille ne m'avait pas manqué. ⤘

Si je me souvenais bien, notre compteur de duel était resté sur une égalité d’un total de dix-huit victoires l’une sur l’autre. Aujourd’hui allait départager celui-ci et donner l’avantage des clashs verbaux sur l’autre. C’était la plus belle récompense que nous pouvions avoir entre nous.

⬽ Si j’ai bonne mémoire, s'était moi qui avais gagné lors de notre dernier tête-à-tête, donc c’est à toi de lancer les hostilités maintenant ! ⤘


_________________
Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] 8y0z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 16:21


Soigner les blessés



Le dos de la main de la kunoichi essuya son front couvert de sueur. Elle déposa les derniers outils et salua de la tête chaque médecin présent. L’opération était terminée, elle allait enfin pouvoir partir en direction des hauts-plateaux. Après avoir vérifié que tout était en ordre, la kunoichi se dirigea vers les vestiaires pour se doucher et se changer. Quelques heures auparavant, elle avait reçu une missive de la part d’une personne qu’elle connaissait bien et n’avait pas pu s’empêcher d’être surprise. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas croisé son amie et rivale de toujours : Luna. Un sourire assez amusé se dessina sur ses lèvres. Cependant le travail l’appela avant même de pouvoir quitter l’hôpital, un patient devait subir une opération et elle ne pouvait pas la repousser.

Une fois prête, la rousse s’étira de tout son long, son corps endolori par la position qu’elle avait gardé durant plus d’une heure au bloc. Un bon combat ne lui fera pas de mal, surtout en ces temps chaotiques et à l’approche d’un combat décisif. Après s’être équipée de ses brassards métalliques, la directrice d’hôpital laissa l’organisation au sein de ses confrères et se libéra pour la journée. Aimi se souvenait de l’itö et de son esprit combatif comme si c’était la veille, elles aimaient beaucoup s’envoyer des petits pics et se taquiner, mais au fond, elles s’appréciaient sincèrement.


«Désolée, le travail m’attendait, tu comprendras que c’était plus important que de m’empresser de venir amocher ton joli visage. »

Répondit-elle en lui adressa un sourire carnassier. Celle-ci détenait toujours ce fameux katana qu’elle avait croisé avec le sien. Mais pour la Chiwa, les événements avaient changé sa façon de combattre, notamment à cause de la résonance. La doucereuse se rapprocha d’elle, toujours plus petite de taille.

«Luna… Tu pourrais changer de registre. »

C’était toujours la même chose entre elles, mais c’était ce qui avait tissé leur solide lien. Elle se souvenait encore avoir perdu leur dernier combat et en était toujours autant frustrée. Si elle acceptait facilement la défaite, face à Luna, c’était autre chose. Se positionnant pour le combat, la jeune femme ne répondit pas à l’invitation de commencer et se concentra aussitôt.

Celle-ci lance donc les hostilités en enchaînant les mudras avec sa main droite, tandis qu’elle commence à courir sur le côté. Une lame de vent quitte la doucereuse, se lançant vers le haut du corps de la sabreuse tandis qu’elle attrapait trois shirukens qu’elle lance en visant les jambes de celle-ci.


Spoiler:
 

_________________
Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] 90lv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Itö Luna
Itö Luna

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] Empty
Sam 23 Jan 2021 - 17:32



Le temps était passé, mais les esprits étaient toujours les mêmes. Dans le conflit et l’amitié, nous étions toujours au même stade que lors de notre adolescence. Alors que nos corps avaient grandi, nos pensées restaient intactes. Aimi avait toujours été du genre à se préoccuper des autres, même si l’enfant que j’avais connu essayait de ne pas le montrer, son âme possédait une aura de douceur et d'empathie. Contrairement à moi qui étais tout le temps en conflit et dans le jugement des autres.

⬽ Changer de registre ? C’est justement ça qui me motive à t’affronter aujourd’hui. Nous n’avons jamais eu plus d’un point d’écart et maintenant que tu es devenu la gérante de l'hôpital, c’est le meilleur moment pour pouvoir prendre ma revanche. Et ça fera peut-être réfléchir la gamine capricieuse qui m’a fait retrouver le grade de genin. ⤘

Et sur ses mots, le combat commençait. Dans un jeu de jambes, la rousse flamboyante s'élançait comme à son habitude dans une course autour de moi. Partant vers la droite, elle ne changeait pas ses petites habitudes. Alors que ses mains se rejoignaient, je devais m’attendre à un jutsu à distance.

Contrairement à elle, je n’étais pas du genre à tourner autour de mes cibles et je préférais largement croiser le regard en face-à-face. S'élançant également dans une course, je me dirigeais directement vers elle alors qu’une lame de vent venait à ma rencontre.

Dans un petit saut vers l’avant, mon corps s’enroulait autour d’un point fixe pour laisser l’attaque Futon passer en dessous de moi, avant de reprendre ma foulée vers Aimi. Mais contrairement à la dernière fois, elle avait prévu le coup et me lançait dans la foulée une salve de kunai.

Prenant mon plus grand katana en main, je continuais à courir vers elle. Dans un geste technique d’une grande précision, ma lame d’acier frappait les projectiles un à un pour les renvoyer vers elle.

⬽ Il va falloir faire mieux que ça pour m’arrêter, Princesse du feu ! ⤘

Spoiler:
 


_________________
Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] 8y0z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: