Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi]

Akuma
Akuma

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi] Empty
Mar 5 Jan 2021 - 18:32

Le chaos était proche et le temps de la discorde approchait. Plus les jours passaient sur le village et plus les interrogations qui me tourmentaient, s'intensifiaient. Les villageois avaient beau être chère à mon cœur, l’instance qui les gérait, s’éloignait de plus en plus de mes pensées. Quand bien même, je ne voulais pas la destruction du village par Yonbi et c’était pour cela que je me préparais du mieux que je pouvais pour affronter le malheur qui guettait Iwa.

Une nouvelle fois, j’étais sur le terrain d'entraînement pour garder la forme et trouver de nouvelles stratégies de combat. Pour ce faire, j’avais appelé une très vieille amie que je n’avais pas revue depuis de longues années. Même si nous étions dans le même village, nos fonctions et mon absence pour apprendre l’art des samouraïs, avaient fait en sorte que jamais nos corps ne puissent se retrouver. Aimi était bien une amie que j’avais ici, même si nos enfances se résumaient à une rivalité sans failles. Toujours en quête de farce et de vengeance, nous ne nous étions jamais reposées.

Sur le terrain vague, ravagé par les milliers d'affrontements, seules des roches et des troncs avaient survécu à la destruction des shinobis d’Iwa. Alors que j’inspectais mon katana, je pouvais voir la dame rouge s'approcher de moi.

⬽ Enfin ! À ce que je vois, tu fais toujours autant attendre les gens… J’espère que tu es prête à concéder la victoire, car mon style de combat a bien évolué depuis notre adolescence. ⤘

Tournant l’acier de ma lame autour de mon poignet, je la rangeais dans son fourreau pour accueillir celle qui m’avait tant manqué.

⬽ Je suis heureuse de te revoir, ta petite bouille ne m'avait pas manqué. ⤘

Si je me souvenais bien, notre compteur de duel était resté sur une égalité d’un total de dix-huit victoires l’une sur l’autre. Aujourd’hui allait départager celui-ci et donner l’avantage des clashs verbaux sur l’autre. C’était la plus belle récompense que nous pouvions avoir entre nous.

⬽ Si j’ai bonne mémoire, s'était moi qui avais gagné lors de notre dernier tête-à-tête, donc c’est à toi de lancer les hostilités maintenant ! ⤘

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Jeu 21 Jan 2021 - 16:21

Fight de la belle et la bête

Le dos de la main de la kunoichi essuya son front couvert de sueur. Elle déposa les derniers outils et salua de la tête chaque médecin présent. L’opération était terminée, elle allait enfin pouvoir partir en direction des hauts-plateaux. Après avoir vérifié que tout était en ordre, la kunoichi se dirigea vers les vestiaires pour se doucher et se changer. Quelques heures auparavant, elle avait reçu une missive de la part d’une personne qu’elle connaissait bien et n’avait pas pu s’empêcher d’être surprise. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas croisé son amie et rivale de toujours : Luna. Un sourire assez amusé se dessina sur ses lèvres. Cependant le travail l’appela avant même de pouvoir quitter l’hôpital, un patient devait subir une opération et elle ne pouvait pas la repousser.

Une fois prête, la rousse s’étira de tout son long, son corps endolori par la position qu’elle avait gardé durant plus d’une heure au bloc. Un bon combat ne lui fera pas de mal, surtout en ces temps chaotiques et à l’approche d’un combat décisif. Après s’être équipée de ses brassards métalliques, la directrice d’hôpital laissa l’organisation au sein de ses confrères et se libéra pour la journée. Aimi se souvenait de l’itö et de son esprit combatif comme si c’était la veille, elles aimaient beaucoup s’envoyer des petits pics et se taquiner, mais au fond, elles s’appréciaient sincèrement.

«Désolée, le travail m’attendait, tu comprendras que c’était plus important que de m’empresser de venir amocher ton joli visage. »

Répondit-elle en lui adressa un sourire carnassier. Celle-ci détenait toujours ce fameux katana qu’elle avait croisé avec le sien. Mais pour la Chiwa, les événements avaient changé sa façon de combattre, notamment à cause de la résonance. La doucereuse se rapprocha d’elle, toujours plus petite de taille.

«Luna… Tu pourrais changer de registre. »

C’était toujours la même chose entre elles, mais c’était ce qui avait tissé leur solide lien. Elle se souvenait encore avoir perdu leur dernier combat et en était toujours autant frustrée. Si elle acceptait facilement la défaite, face à Luna, c’était autre chose. Se positionnant pour le combat, la jeune femme ne répondit pas à l’invitation de commencer et se concentra aussitôt.

Celle-ci lance donc les hostilités en enchaînant les mudras avec sa main droite, tandis qu’elle commence à courir sur le côté. Une lame de vent quitte la doucereuse, se lançant vers le haut du corps de la sabreuse tandis qu’elle attrapait trois shirukens qu’elle lance en visant les jambes de celle-ci.

Spoiler:

Dernière édition par Chiwa Aimi le Mer 3 Fév 2021 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Akuma
Akuma

Sam 23 Jan 2021 - 17:32

Le temps était passé, mais les esprits étaient toujours les mêmes. Dans le conflit et l’amitié, nous étions toujours au même stade que lors de notre adolescence. Alors que nos corps avaient grandi, nos pensées restaient intactes. Aimi avait toujours été du genre à se préoccuper des autres, même si l’enfant que j’avais connu essayait de ne pas le montrer, son âme possédait une aura de douceur et d'empathie. Contrairement à moi qui étais tout le temps en conflit et dans le jugement des autres.

⬽ Changer de registre ? C’est justement ça qui me motive à t’affronter aujourd’hui. Nous n’avons jamais eu plus d’un point d’écart et maintenant que tu es devenu la gérante de l'hôpital, c’est le meilleur moment pour pouvoir prendre ma revanche. Et ça fera peut-être réfléchir la gamine capricieuse qui m’a fait retrouver le grade de genin. ⤘

Et sur ses mots, le combat commençait. Dans un jeu de jambes, la rousse flamboyante s'élançait comme à son habitude dans une course autour de moi. Partant vers la droite, elle ne changeait pas ses petites habitudes. Alors que ses mains se rejoignaient, je devais m’attendre à un jutsu à distance.

Contrairement à elle, je n’étais pas du genre à tourner autour de mes cibles et je préférais largement croiser le regard en face-à-face. S'élançant également dans une course, je me dirigeais directement vers elle alors qu’une lame de vent venait à ma rencontre.

Dans un petit saut vers l’avant, mon corps s’enroulait autour d’un point fixe pour laisser l’attaque Futon passer en dessous de moi, avant de reprendre ma foulée vers Aimi. Mais contrairement à la dernière fois, elle avait prévu le coup et me lançait dans la foulée une salve de kunai.

Prenant mon plus grand katana en main, je continuais à courir vers elle. Dans un geste technique d’une grande précision, ma lame d’acier frappait les projectiles un à un pour les renvoyer vers elle.

⬽ Il va falloir faire mieux que ça pour m’arrêter, Princesse du feu ! ⤘

Spoiler:

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Mar 26 Jan 2021 - 15:41

Luna se lança dans une déclaration bien claire pour la rousse. Ce qu’elle était devenue au sein de la roche l’encourageait à vouloir en découdre avec elle. Aimi esquissa un sourire amusé avant de croiser les bras et de lui offrir un air provocateur.

«Je te parlais de tes provocations d’adolescente ma chère amie. Mais crois-moi, je compte bien prouver que je ne me suis pas ramollie et surtout pas face à toi. »

Décroisant ses bras, la rubiconde se mit en place et lança les hostilités en se déplaçant et faisant virevolter sa longue chevelure rouge. Elle commença par lancer une simple lame de vent tranchante puis tenta de la distraire avec des shurikens au niveau des jambes. Au même moment, la distance qui les séparait se réduisit très rapidement. La jeune femme usa de ses brassards métalliques pour repousser ses propres projectiles repoussés vers elle. La Chiwa sourit face aux paroles de Luna et lorsqu’elle se trouvait presque à sa hauteur, elle concentra du chakra dans son poing, faisant émaner une lumière intense et frappa le sol. Une onde vint caresser la terre ferme qui trembla jusqu'aux pieds de la genin, qui avait pour but de déstabiliser suffisamment la sabreuse pour ne pas venir voir l’attaque frontale que menait la directrice d'hôpital sur elle. En effet, la douce s’était rapprochée et avait frappé très rapidement la jeune femme afin de la prendre par surprise. Ce n'était pas dans l'objectif de lui faire mal, mais bien de la forcer à ouvrir sa garde. Car elle savait qu'il fallait qu'elle prenne le dessus.

Les deux kunoichis avaient bien grandi depuis leur dernier combat. Elles avaient gagné en maturité, mais aussi en force. Elles se connaissaient assez bien pour comprendre comment les deux aimaient se battre et elle espérait surprendre sa rivale et amie en la voyant combattre au corps-à-corps. La doucereuse restait tout de même méfiante car elle ne sous-estimait pas son adversaire de la journée.

Spoiler:

Dernière édition par Chiwa Aimi le Mer 3 Fév 2021 - 23:12, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Akuma
Akuma

Mer 3 Fév 2021 - 22:19

L’acier des deux kunais venait rencontrer le sol se plantant entre nos deux corps qui commençaient à bouillonner. Se rapprochant éperdument comme des faces opposées d’un aimant, le retour à la source de notre affrontement se faisait dans mon esprit. Déjà toutes petites, nos âmes s’affrontaient pour les plus petites histoires. Les duels d’ardeurs avaient continué dans les combats sans perdre de leurs intensités, créant un lien qui nous unissait de plus en plus au fil du temps.

Mais le sol tremblant sous mes pieds me ramenait rapidement conscient de ce qui se passait devant moi. D’un poing ravageur, la tigresse rouge frappait le sol avec déchaînement pour s’avancer vers moi. Ses crocs acérés reflétaient, comme toujours, l’ardeur dans tous ses combats et dans un élan, la jeune femme s’élançait sur mon corps pour me donner le premier coup de cette rencontre.

M’arrachant un peu de sang de mon visage, la rougeur de mes joues se reflétait dans ses pupilles. Je n’avais pas d’autre choix que de reculer d’un pas pour faire face à cette fureur devant moi. Malheureusement pour elle, je n’étais plus vraiment celle que j’étais à l’école Shinobi et je n’employais également plus les mêmes méthodes de combat qu’à l’époque. L'ère des simples frappes était révolue depuis de nombreuses années et avait laissé la place à celui de la fourberie.

Mon visage changeait du tout au tout, laissant apparaître un masque de démon. Celui-ci abordait un paysage dans ses couleurs et un jardin de printemps s’échappait par ses couleurs. Et lorsque mes mains se rejoignaient pour activer un mudra, ma contre-attaque commençait.

Suivant les traits du temps et de l’espace, je retournais mon katana pour ne pas laisser la tranche découper celle qui était ma rivale. Et dans plusieurs enchaînements, mes capacités de kenjutsus se dérobaient des savoirs et des connaissances familiales pour ne faire qu’un.

Spoiler:

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Mer 3 Fév 2021 - 23:12

Ce fut avec une douce férocité et autant d’ardeur que sa longue chevelure écarlate qu’elle se lança sur son amie après avoir tenté de la déstabiliser. Grâce à la rapidité du coup, elle arriva à atteindre son beau visage. Avant même de pouvoir enchaîner quoi que ce soit, elle vit son visage coloré par le coup de poing se cacher derrière un masque qu’elle n’avait jamais vu. Et avant de pouvoir se poser la moindre question, elle se sentit très étrange. La jeune femme avait bien vu les mudras se faire, s’attendant à une attaque de sa part. Puis elle repensa à son assimilation qui n’en nécessitait pas et se demandait alors quelles étaient les autres possibilités. Mais c’était déjà bien trop tard et Aimi avait été complètement prise au piège.

Cependant, et bien qu’elle n’avait pas utilisé la lame, le premier coup atteignit son épaule et la souffrance engendrée la sort de cette confusion temporelle qu’elle ne comprit pas sur le moment. Tentant de reprendre ses esprits, elle comprit qu’elle devait agir, mais voilà que le deuxième coup arriva. La kunoichi commença alors à faire des mudras de sa main droite, mais son ventre fut déjà atteint. Une douleur dérangeante alors que son ventre lui faisait très mal, la forçant à reprendre son souffle. L’armure commença alors à se former sur tout le corps de la douce femme. La directrice encaissa le troisième coup alors, voyant la terre sur son bras se fissurer. Mais la guerrière enneigée ne s’arrêta pas là et se lança de nouveau, mais plus rapidement. La lame s’entrechoqua avec l’armure de terre, détruisant toute la partie qui protégeait son bras, lacérant légèrement sa peau pâle.

La Chiwa fit rapidement le lien, elle n’avait pas vu l’offensive arriver et ce n’était pas pour rien. Elle se souvint vaguement de ses échanges avec Musashi qui avait agi similairement. Le genjutsu ? La combattante fronça des sourcils, voilà qu’elle allait être nettement désavantagée.

«Alors toi aussi, tu utilises ce genre de capacité vicieuse… Tu n’es plus la même qu’avant ! »

Exprima la jeune kunoichi alors qu’elle se remettait de la douleur qui parcourait son corps et sans attendre, elle frappa le poignet qui tenait le katana dans le but qu’elle le lâche. Elle avait longtemps combattu avec ce genre de lame pour savoir qu’il fallait trouver un moyen de s’en débarrasser.

Aussitôt après, la doucereuse recula tout en concentrant son chakra dans son poing. Elle le brandit et si Luna s’attendrait à une attaque frontale de sa part, ce fut le sol que la rubiconde visa, frappant violemment celui-ci. Un grondement se fit attendre avant de voir la terre se fissurer jusqu’aux pieds de la genin et de voir des gros projectiles voler en éclats sur la jeune femme.

Elle profitait de ce léger moment pour inspirer profondément et d’accepter les blessures qu’elle avait encaissées. Son armure lui permettrait de se protéger, mais elle savait que ce n’était pas ce qui arrêterait l’albinos, qu’avait-elle encore à lui montrer ?

Spoiler:

Akuma
Akuma

Lun 8 Mar 2021 - 21:32

Alors que l’acier noir de la lame de mon katana volait devant mes yeux, je ne pouvais pas m’empêcher de laisser un léger sourire sur mon visage face à cette attaque qui avait été bien ficellé. Malheureusement pour Aimi, ce n’était pas la première fois qu’on essayait de me faire ce genre de coup tordu et un samouraï digne de porter ce titre ne pouvait pas se permettre de perdre son arme en plein combat. Tendant ma main vers elle, une liane d’encre en jaillit pour récupérer en plein vol mon katana.

Sans perdre son temps, Aimi ne me laissait pas le temps de prendre une seconde dans notre combat et en lançant son poing vers les cieux, elle laissait retomber le tonnerre sur terre. Le fracas du choc retentit dans mes oreilles et laissait ma vue admirer le spectacle destructeur de sa technique.

Alors que des blocs de roche commençaient à s’écharper dans ma direction, je n’avais pas le droit de me prendre ses morceaux en pleine face et je ne doutais pas un seul instant le degré de blessure que je pouvais ressentir si c’était le cas.

Sans même attendre un seul instant de plus, alors que mon arme était toujours en plein vol relié à mon fouet d’encre, le chakra de mes jambes se concentrait en un point pour m’expulser loin d’ici.

Traversant entre les plus petits débris, des minuscules éclats venaient transpercer le corps laissant échapper quelques taches d’encre rouge sur ma tunique. Le visage d’Aimi passait également à une folle vitesse à côté du mien pour me retrouver derrière elle. La traversée n’avait pas été sans conséquence, mais les gros des dégâts avaient été évités de justesse.

Alors même que ma lame me revenait, elle qui s’amusait à suivre les mouvements de mon corps, je récupérais une position offensive face à mon adversaire. Si bien, qu’avec les quelques mètres qui maintenant nous séparaient, je perforais l’atmosphère du tranchant noir pour laisser échapper une vague sifflante et lumineuse dire bonjour à celle que j’affectionnais tant en secret.

Spoiler:

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Mer 31 Mar 2021 - 13:40

Sans surprise, Luna utilisa l’une des cartes de son paquet pour rattraper son katana au vol. La rousse fronça les sourcils et se concentra alors, préparée à une quelconque contre-attaque. Dans le même temps, elle en avait profité pour faire éclater le sol sous ses mains afin d’offrir le lot de débris qu’elle méritait ! Yanosa lui avait bien appris à ne pas laisser à son adversaire l’occasion de riposter ou même de prendre le dessus. Alors même si elle savait que l’assimilatrice était quelqu’un de fort qui ne se laisserait pas avoir par ses petits tours de passe-passe, elle ne pouvait pas lui laisser de répit. Si quelques projectiles réussissaient leur course vers le beau visage de la Itö, le reste fut facilement esquivé par celle-ci qui en profita pour tenter de se déplacer dans son dos. Tout se passa rapidement, notamment l’attaque liée à son sabre. Le croissant de chakra était rapide, concentré pour en faire un coup puissant : en bref, très efficace. Cependant, la doucereuse étant protégée par son armure. Ce ne fut qu’une partie de celle-ci qui se vit détruite par sa tentative vicieuse de l’attaquer de dos. Le choc se fit sentir sous la coque de terre, faisant frissonner sa peau qui avait échappé belle.

Aimi comptait bien punir la belle sabreuse pour cette tentative et la débarrasser une nouvelle fois de son sabre. Oui… Peut-être qu’elle avait envie de la voir se battre sans, que savait-elle faire d’autres ? La jeune femme frappa alors une nouvelle fois son poignet après s’être rapprochée de ce qui les séparait, ne prenant pas la peine de se protéger du croissant de chakra. Dans la même foulée, elle entoura sa main d’un halo de chakra bleuté qui tenta d’attraper son poignet avant de le tordre violemment pour simplement déclencher une foulure qui l'incommoderait. Ensuite, elle usa d’un mudra d’une main pour reformer son armure qui n’avait pas été brisée entièrement par la jeune femme.

Tout s’était passé très rapidement entre les deux kunoichis. Contrairement à la terre solide qui entourait la rousse et qui se rassemblait petit à petit pour ne former plus qu’un. Cela lui permettrait de pouvoir toujours se protéger, sachant qu’elle ne voulait pas sous-estimer son adversaire. Il allait aussi falloir agir plus intensément si elle voulait gagner ce combat. Mais comment faire ? La réponse à sa question arrivera peut-être bientôt...

Spoiler:

Akuma
Akuma

Lun 31 Mai 2021 - 18:44

Surpris par la réaction de la jeune rousse, mon arme se déchantait face à la technique de désarmement qu'elle infligeait. Et sans perdre de temps, celle-ci continuait son enchaînement dévastateur en approchant sa main vers mon bras.

Mon arme n’étant même pas encore retombée au sol, je sentais que l’intensité du combat venait de passer un palier. Alors même que l’acier volait à travers les airs, Aimi continuait à me harceler au corps-à-corps pour ne pas me laisser le temps de souffler et de réagir.

Malheureusement pour elle, je ne comptais pas vraiment être aussi docile avec ses petites stratégies de contrôle et alors qu’elle venait empoigner l’un de mes bras, celui-ci se liquéfiait pour laisser traverser le corps de ma chère amie ou du moins brise un semblant d’encre.

Et alors que la guerrière aux cheveux de feu utilisait son énergie dans ses mouvements offensifs, un masque de Yokai se formait sur mon visage représentant les traits d’un vieil homme. L’activation de mudra laissait cette technique faire effet et avec la main qui me restait de disponible, je dégainais mon deuxième katana pour asséner un coup rapide et puissant en sortie de fourreau

Spoiler:

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Lun 14 Juin 2021 - 10:32

Aimi tentait de lui retirer son compagnon tranchant, sachant qu’un combattant au kenjutsu pouvait se retrouver dans une situation difficile sans son arme. Elle savait que la Itö avait d’autres cordes à son arc, mais si elle pouvait s’alléger d’un poids à gérer, la rousse le ferait. Une fois de plus, le katana quitta sa main et elle en profita pour frapper dans le but de gêner ses mouvements futurs. La Chiwa étant très à l’aise au corps-à-corps, il n’était pas difficile pour elle d’enchaîner les combos. Mais c’était sans compter sur le pouvoir d’assimilation de cette adversaire redoutable, qui changeait toute la donne de l’échange.

L’encre s’éclaboussa au contact de sa main contre celle-ci, venant tâcher le joli minois de la rubiconde. Par la suite, Aimi comprit qu’elle allait être prise au piège dès l’or où elle remarqua le masque sur le visage de la princesse d’encre et, déjà trop tard, elle était prise dans ce maudit genjutsu. Elle n’eut guère le temps de Kai la technique, que l'enchaînement rapide qui s’en suivit la frappa de plein fouet ou du moins, son armure. Toute la partie ventrale jusqu’à la poitrine se désintégra, ne laissant qu’une couche de roche au niveau des bras et des jambes.

La douce devait agir et ne voulait plus perdre de temps avec ces artifices, elle devait défaire Luna avant de se faire prendre de court par une énième illusion. Alors, elle recula de quelques pas et arma son poing vers le ciel. Celui-ci se concentra alors intensément en une aura bleutée, mais troublante et effrayante, combien de chakra était-il emmagasiné ? Pour Aimi en tout cas, il était temps que ce combat cesse.

« Aimiii-saamaaaa ! »

Entendit la kunoichi, alors qu’elle avait le poing brandi plein de chakra, prêt à faire des ravages. Sa tête se tourna, son attention se dirigea vers l’individu qui arrivait en courant, son poing se baissa doucement, le chakra disparut et le combat s'arrêta alors à ce moment-là. La douce pouvait reconnaître un des gardes de l’hôpital qui semblait épuisé et essoufflé. Depuis combien de temps la cherchait-il ?

« Il… il y a eu un… é… éffondrement… Nous avons be...soin de tout le pers...onnel médical et des tous les shinobis dispon...ibles pour aider. »

La rousse, un peu épuisée par son combat contre cette chère Luna, inspira et expira profondément avant de se redresser comme un piquet. La situation semblait être alarmante et la kunoichi ne pouvait se permettre d’ignorer l’alerte. Son visage se tourna vers l’albinos, un sourire aux coins des lèvres s’installant par la même occasion.

« Sauvée par le gong, on dirait bien. Nous aurons une autre occasion de nous évaluer dans un combat qui sera moins en longueur, dirons-nous ! En attendant, rejoins-nous à l’hôpital afin de connaître la situation et d’aider les autres. À bientôt, Luna ! »

Par respect, la kunoichi s’inclina légèrement. Elle avait apprécié cet échange bien que frustrée de ne pas avoir posé un résultat sur celui-ci. On pouvait dire que pour l’heure, c’était une égalité.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Fight de la belle et la bête. (ki é ki ?) [Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: