Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Étranger, et venue d'ailleurs [Ryuko]
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyHier à 23:02 par Taiyō Ryūko

» À la rencontre de l'inconnu
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyHier à 21:56 par Narrateur

» Les Merveilles de la Roche | PV Tsuyoshi
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyHier à 20:55 par Borukan Muramasa

» [Alerte] La Marée de Buntan
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Découvrir la réalité. [Solo] EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

Partagez

Découvrir la réalité. [Solo]

Nara Shikami
Nara Shikami

Découvrir la réalité. [Solo] Empty
Lun 4 Sep 2017 - 15:31
Le pas lent, la tête dans les nuages, Hike partit rejoindre ses deux parents qui l'attendaient. Suite aux funérailles d'une des grandes tantes du Genin, celui-ci s'était éclipsé pour rejoindre un de ses lointains cousins, qui avait été à la fois l'auteur d'un changement de comportement chez les parents du Nara, mais sûrement aussi le prémisse d'une discussion familiale on ne peut plus importante.

Suite à la question de son jeune frère, le comportement des deux parents d'Hike avait changé. Sa mère, d'habitude très caractérielle, était devenue toute honteuse, très gênée. Son père, lui qui était très calme et tolérant, laissait bouillir une haine en lui clairement visible sur son visage. Son regard s'était aggravé, ses traits anormalement tirés. C'était tout sauf normal, et des comptes seraient forcément réglés à la maison.

Il fallut attendre que les trois furent entrés dans leur domicile, que la porte furent fermée et qu'Hike posa cette fameuse question à ses parents pour que la réalité soit dévoilée.

Vous étiez méconnaissables, et des regards noirs étaient jetés sur moi. Je les ai vu, toutes ces têtes méprisantes. Je n'ai jamais rien fait à personne, c'est que vous êtes le problème. C'est quoi, cette histoire ? Pourquoi est-ce que je m'appelle Hike ?

Aucun bruit, personne ne répondait. Le verre qui se situait dans la main du père du Nara explosa par la poigne tremblante de celui-ci. Sa mère, elle, écarquillait les yeux, comme de peur de subir des représailles. Mais des représailles de quoi ? Préférant quelque peu discuter avec son père plutôt qu'avec sa mère, il se tourna vers celui-ci en premier.

Hey papa, je t'ai jamais vu énervé. C'est quoi le problème ? C'est le fait que je sois en vie qui te chagrine ?

Une question ridicule, jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais été méchant avec son fils. Au contraire, il avait toujours voulu son bien, et s'était toujours comporté pour que son fils se sente à l'aise. C'était peut-être trop, parfois.

Ton existence me chagrinait, jusqu'à ce que je sois sûr que tu es réellement mon fils.

Hein ? C'était quoi ça encore ? Une histoire de tromperie ? Il ne savait pas qu'il était le père d'Hike ? Combien de temps ce doute avait-il perduré ? Cela pouvait expliquer en tout cas l'air gêné et honteux de sa mère, et l'énervement de son père. Observant son père avec de grands yeux, Hike hocha la tête en regardant son paternel, l'incitant à en dire plus. Ce dernier n'était pas idiot, il comprit qu'il avait des comptes à rendre, mais il lui fallut quelques lourdes inspirations pour continuer.

Lors de ta naissance, je ne savais pas si tu étais mon fils ou celui d'un autre, avançait-il la voix tremblante.

Avant qu'il ne puisse en dire plus, sa mère s'éclipsa en courant de la pièce. Elle ne pouvait en écouter d'avantage, semblerait-il. Hike n'aimait pas voir sa mère souffrir, mais il était d'autant plus important de se concentrer sur cette histoire.

Dans une période où nous essayions de t'avoir, un autre homme a débarqué lors d'une de mes absences, abusant de ta mère et profitant de son rapport de force... Ce qui ne nous a pas permit lors de ta naissance de savoir si tu étais bel et bien mon fils, ou celui de cet autre homme.

L'air du Genin se déconfit, son teint devint blanchâtre suite à cette nouvelle. Mais il fallait encore les explications par rapport à son prénom pour qu'il ne réagisse.

Je refusais de transmettre la tradition du clan Nara à un enfant qui ne serait pas du clan, d'où ton prénom. Pour autant, nous en avions un, que nous ne t'avons jamais transmis.

Tout s'expliquait, et quelque part, Hike le comprenait. Cela était justifié et logique par rapport à la mentalité de son père. Cependant, comment expliquer l'énervement de ce dernier, et la gêne de sa mère ? La jalousie, et la culpabilité, très sûrement. Son père devait ressentir un mélange de haine pour cet inconnu et de jalousie incontrôlée envers ce "viol". Sa mère, elle, devait être gênée par rapport à ce qu'elle avait vécu.

Quel était ce nom ? Je contrôle les ombres, je suis ton fils. Je l'adopterai,
je retrouverai ce gars, et je vous vengerai en ce nom. Je vous le promets, à toi, et à maman !

Son père s'était calmé. Il fallait se rendre à l'évidence, Hike était bel et bien son fils, il était maintenant apte à porter la tradition des Nara. Comme disait Shikarai, il le porterait en l'honneur du clan, et ferait en sorte de devenir un grand ninja.

Tu es Shikami, le fils de Shikaku Nara et de Mio Kobayashi. Nous n'avons jamais pu mettre la main sur cet homme, mais si tu y arrives ...

Les deux regards, du père et du fils, se connectèrent. Un air empli de haine et de vengeance se dégageait des deux ninjas, et un sourire se dessinait des coins de leurs lèvres.

Écrase le ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Découvrir la réalité. [Solo]

Page 1 sur 1