Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -65%
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 ...
Voir le deal
72.88 €

Partagez

Des nouvelles et des services

Nihito Meho
Nihito Meho

Des nouvelles et des services Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 17:11
L’encre noir encore fraiche, le nez plongé dans le papier, Mého relisait avec insistance les quelques mots qu’il avait griffonné sur le parchemin.

Parchemin:
 


Le mot de fin était assez rudimentaire. N’ayant guère mieux à proposer il roula finalement le parchemin qu’il scella avec un solide ruban. Une fois le papier sécurisé, il le plaça entre les griffes de l’oiseau messager qui plongea sur le village une fois libéré.




@shimajima yugure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des nouvelles et des services Empty
Sam 23 Jan 2021 - 13:29
Yugure est des plus étonnés lorsqu'une des infirmières lui apporte une lettre à l’hôpital. Pensant, dans un premier temps, que celle-ci s'est trompée mais en dépliant le parchemin il voit bien que la lettre lui semble adressée. A l'aide de ses mains il se dépose, difficilement, sur sa chaise roulante pour se diriger vers une minuscule table de chevet disponible dans la pièce et se munit d'un parchemin, pour l'instant vierge, pour y écrire sa réponse.



Parchemin:
 

L'Irounin dépasse son stylet avant de se gratter la tête. En effet, il avait espéré, que Meho avait oublié ses problèmes de gestion de chakra lors de leur dernière mission. "Il faut qu'Aimi n'entende jamais parler de ça. Je dirais à Meho en face à face de ne pas lui parler".

Puis l'Eisenin attend une dizaine de minutes avant de trouver un membre du personnel médical ayant assez de temps libre pour transmettre sa lettre. Une fois chose faite, il se remet péniblement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure

Des nouvelles et des services

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: