| Des nouvelles et des services | Nihito Meho  Actuellement : En mission à Tsuchi
Avatar © : Kuroro Lucifer (HxH) Expérience : 1375
Messages : 350 Date d'inscription : 19/02/2019
 | | Jeu 7 Jan 2021 - 17:11 | | L’encre noir encore fraiche, le nez plongé dans le papier, Mého relisait avec insistance les quelques mots qu’il avait griffonné sur le parchemin. - Parchemin:
-
Bonjour Yugure san ! J’espère que tout va bien pour toi et Senken ! Je te contacte dans le but de te demander encore un peu d’aide pour mon propre entrainement. Rien de dangereux je te le promets mais, connaissant le caractère compliqué de ton frère je me suis logiquement dit que tu es le seul à qui je peux demander cela. Pour le principe, tu auras simplement à m’envoyer quelques projectiles au visage. De préférence pas trop rapide pour l’instant ! Tu pourras ainsi travailler sur ton chakra d’ailleurs ! UNE PIERRE DEUX COUPS ! Enfin … Les derniers évènements on mit le village à rude épreuve et je comprendrai si tu es trop occupé. Dans le cas inverse rendez-vous dans deux nuits au petit matin sur terrain au pied du dojo des hauts plateaux ! A plus.
Le mot de fin était assez rudimentaire. N’ayant guère mieux à proposer il roula finalement le parchemin qu’il scella avec un solide ruban. Une fois le papier sécurisé, il le plaça entre les griffes de l’oiseau messager qui plongea sur le village une fois libéré. @shimajima yugure |
|  | | Shimajima Yugure   Expérience : 707
Messages : 190 Date d'inscription : 23/04/2020
 | | Sam 23 Jan 2021 - 13:29 | | Yugure est des plus étonnés lorsqu'une des infirmières lui apporte une lettre à l’hôpital. Pensant, dans un premier temps, que celle-ci s'est trompée mais en dépliant le parchemin il voit bien que la lettre lui semble adressée. A l'aide de ses mains il se dépose, difficilement, sur sa chaise roulante pour se diriger vers une minuscule table de chevet disponible dans la pièce et se munit d'un parchemin, pour l'instant vierge, pour y écrire sa réponse. - Parchemin:
-
Bonjour Meho,
On peut dire que ça va. Autant, même sans jambes, j'ai encore du travail à l’hôpital mais on peut pas vraiment dire que ce soit le cas pour lui et il a l'air de s'embêter plus qu'autre chose. Pas de soucis pour t'aider, j'ai connais quelques techniques qui pourrait t'aider mais tu devras venir me chercher. En effet, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai un petit peu de mal à me déplacer.
Grâce à tous les soins à fournir ici j'ai appris à utiliser mon chakra de manière quotidienne. J'ai hâte de te montrer mes améliorations.
A très bientôt,
Yugure
L'Irounin dépasse son stylet avant de se gratter la tête. En effet, il avait espéré, que Meho avait oublié ses problèmes de gestion de chakra lors de leur dernière mission. "Il faut qu'Aimi n'entende jamais parler de ça. Je dirais à Meho en face à face de ne pas lui parler". Puis l'Eisenin attend une dizaine de minutes avant de trouver un membre du personnel médical ayant assez de temps libre pour transmettre sa lettre. Une fois chose faite, il se remet péniblement dans son lit. |
|  | | Des nouvelles et des services |
| |