Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Coupe coupe recoupe !

Nihito Meho
Nihito Meho

Coupe coupe recoupe ! Empty
Jeu 7 Jan 2021 - 17:19
Un halo écarlate enrobait maintenant le petit katana noir, concentré sur son arme, Mého était parfaitement immobile au milieu de la vaste aire de combat. Sa respiration était lente et, en résonance à l’intérieur de son crâne, il pouvait entendre ses battements de cœurs ralentir jusqu’à l’extrême. Le temps à cet instant semblait s’être ralentit pour le chunin. Ouvrant un finalement les yeux sur son environnement, il pouvait parfaitement ressentir cette sensation d’appartenance à un tout si caractéristique de l’état de zen.


- Ksaaa !

Sa lame s’était abattue avec violence. Si le souffle du coup avait fini par lever un peu de poussière, l’effet rechercher était tout autre et malheureusement pour lui, il n’y était vraiment pas. Une mince trace rouge s’était en effet échappée de son arme pour fendre maladroitement le terrain face à lui. La lueur faible s’était rapidement dissipée dans l’air ambiant et il n’était pas difficile pour un néophyte de voir qu’elle manquait clairement de puissance et de stabilité.


- Comment vais-je espérer couper une technique à distance moi …



Le chunin avait bien progressé grâce à ses divers entrainements et maintenant que la coupe pure était relativement acquise, il s’était mis en tête de développé l’aspect distance de son art, qui semblait être un point commun à tous les manieurs établis. L’exemple de ses pères étaient la clé de la réussite et en tête, il disposait de plusieurs exemples plus qu’impressionnant pour appuyer ses théories. Le premier était celui de Luna qui lui avait déjà fait la démonstration de plusieurs lames longues portées à la fois rapide et incisive. Le second était celui de Toph elle-même. L’intendante avait en effet usée d’une technique particulièrement impressionnante lors d’un instant critique, face à celui qui s’était présenté pour dérober les corps. Elle avait tranché une grande quantité de filins particulièrement résistant d’un seul mouvement ; sur une grande zone et tout ça, sans blesser le moindre de ses partenaires.


- Pour la courbe je pense que je vais oublier pour l’instant. J’espère que Yugu ne va pas trop tarder, il ne faudrait pas que j’épuise mon chakra avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

Coupe coupe recoupe !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: