Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Entraînement avec une Genin [Libre]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Entraînement avec une Genin [Libre] Empty
Ven 8 Jan 2021 - 21:22

Misaki ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle avait décidée, sur un coup de tête, de lancer un défi aux shinobis du village caché de la brume. Ça faisait plusieurs semaines qu'elle s'entrainait dans son coin, seule dans sa tête à créer diverses techniques aux applications plus ou moins utile. Elle n'avait encore jamais eu la chance de mettre en application ce sur quoi elle travaillait tant. D'abord parce qu'elle était beaucoup trop stressée pour défier le premier venu. Finalement, parce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de sortir du village lors de ses missions et les adversaires qu'elle à rencontrée jusqu'à présent étaient tous des civils dénués de la moindre manipulation chakrique.

Ainsi, elle avait laissée, au coeur même du complexe shinobi, une note sur un babillard regroupant diverses invitations en tout genre. Il était possible d'apercevoir, au milieu des dizaines d'autres invitations, un petit morceau de papier sur laquelle quelques mots y étaient inscrit d'une écriture fine et féminine.

Citation :
Bonjour à tous,

Je recherche un/une partenaire pour un entraînement. Si vous êtes intéressée, rendez-vous au terrain d'entrainement quatre. J'y serais tous les derniers jours de chaque semaines pendant le reste du mois. Je vous attends au zénith.

Yuki Misaki

Cette petite note, pas trop grosse pour ne pas déranger les autres personnes ayant laissé leurs publicités, mais pas trop petite pour ne pas – trop – se perdre au milieu du raz-de-marée de papier punaisé, lui avait prit tout son courage. Elle doutait fortement de ses capacités. Elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance si un chunin, voir même un jônin décidait de ce présenter aux rendez-vous fixé par l'adolescente. Anxieuse de base, c'était une façon pour elle d'essayer de passer outre ce stresse. Elle espérait seulement ne pas se faire complètement détruire et ridiculiser par son/sa potentielle adversaire.

Elle était donc là, en plein milieu du terrain d'entrainement quatre du complexe shinobi du village caché de la brume. Il s'agissait d'un terrain assez simple. Un ou deux arbres, un petit étang d'eau et beaucoup de verdure. Le soleil, à son plus haut point dans le ciel, réchauffait l'air hivernal qui s'abattait sur Kirigakure no Kuni. Une légère brume arpentait le dédales des rues du village. Elle attendait patiemment la venue ou non d'un adversaire potentielle. Ne voulant pas rater une seule occasion pour parfaire ses connaissances, l'adolescente avec installée diverses cibles éparpiller sur le terrain et avait passer une partie de l'avant midi à travailler ses lancer de kunais et de shurikens, voulant conserver le peu de chakra.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki

Entraînement avec une Genin [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: