Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rembourser ses dettes

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Rembourser ses dettes Empty
Sam 9 Jan 2021 - 0:39
J'étais de retour depuis peu de temps au village après ma dernière mission à Kaze, et j'avais initialement prévu de faire un détour par Ame pour remettre son dû à Neiko. Toutefois, il y avait pas mal de choses à gérer au village, et je m'étais hâté de rentrer au vu des récents évènements à venir. Pendant mon séjour à Kaze, j'avais profité de la nuit que nous avions passé dans la capitale du désert pour retrouver le collecteur de cadavre et récupérer la récompense sur la tête d'Ikaku. Je m'étais déguisé et avait usé du Henge pour ne pas me faire reconnaître, et l'échange s'était parfaitement bien déroulé. Maintenant, le tout était de délivrer une partie du butin à la demoiselle à la fine odeur sanguine. Et si j'avais entièrement confiance aux oiseaux voyageurs et transmetteurs de courriers, je préférais m'assurer que cette lettre arrive à bon port. Composant quelques mudras, je fis appel à l'un de mes autours et lui donnai quelques instructions bien précises, avec la description précise de sa cible.

-Cette lettre est très importante, si jamais quelqu'un essaie de te la reprendre, retourne au Mont des Autours et reviens-moi.

Spoiler:
 


_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Rembourser ses dettes Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Rembourser ses dettes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: