| Lancement de l'Arc n°1 : Stabilisations | Aka no Akuma  Avatar © : Création originale Expérience : 1988
 | | Lun 12 Juin 2017 - 20:39 | | Lancement de l'Arc 1 : Stabilisations !En quelques jours à peine, déjà plus de 50 membres d'inscrits et de très bonnes places dans les topsites : c'est un lancement incroyable. Mais ce début en fanfare nous incombe de lancer le premier Arc du forum plus tôt que prévu, afin d'accompagner votre activité. Préparation des Intrigues KagesComme promis, les premières Intrigues du forum concerneront en toute logique les élections des premiers Kages dans l'ensemble des trois villages. Afin de préparer au mieux ces Intrigues, nous cherchons tout d'abord à savoir quels sont les personnages se proposant pour ces rôles. Nous vous rappelons qu'un poste tel que celui de Kage implique une activité RP au-dessus de la moyenne, un comportement HRP irréprochables ainsi que quelques devoirs de gestion en plus. Je précise également que je serai, personnellement, très sévère avec ceux qui ne remplieraient pas leurs rôles. Si vous souhaitez que votre personnage devienne Kage : - Postez à la suite de cette News ;
- Décrivez en quelques lignes pourquoi vous pensez que votre personnage pourrait devenir Kage.
Nous (l'équipe administrative) ne déciderons en aucun cas des nouveaux Kages sur ces seuls critères, mais nous sélectionnerons ceux qui ont une chance d'y parvenir et qui auront un rôle dans les Intrigues. Chefs de clansAutre promesse tenue, celle de laisser les membres se proposer pour devenir les Chefs de leurs Clans. Vous pouvez dès à présent vous proposer. A savoir qu'à terme, même si vous pouvez postuler pour les deux, un Kage ne pourra pas être Chef de clan en même temps.Si vous souhaitez que votre personnage devienne Chef de son clan : - Postez à la suite de cette News ;
- Décrivez en quelques lignes pourquoi vous pensez que votre personnage pourrait devenir Chef de son clan.
Premières MissionsAttendues, les premières Missions arriveront dès ce soir. Sources de premiers RP à enjeux, n'oubliez pas que ces dernières permettront de faire évoluer la trame de vos villages respectifs. Pour plus d'information, reportez-vous aux zones privées de vos villages et n'hésitez pas à vous y inscrire ! Participer à une Mission ne vous empêchera pas de participer aux premières Intrigues. Situation de KiriNous nous doutions que Kiri attirait une bonne partie de notre nouvelle communauté. Souvenez-vous du bonus actuel de préouverture, qui permet aux nouveaux membres de bénéficier de rangs et grades plus élevés que Genin de rang C. Cela est proposé dans deux objectifs : celui de récompenser les premiers membres et celui d'avoir tous les grades représentés pour des Villages cachés qui, inRP, ont des mois de vie. Maintenant que Kiri a suffisamment de hauts rangs/grades, nous leur supprimons leur bonus de préouverture à la présentation. Tous les membres inscrits après cette News qui se présenteront à Kiri y seront validés en tant que Genin de rang C. Un point sur la communautéSi j'affichais déjà l'envie qu'Ascent of Shinobi offre une concurrence saine et respectueuse à tous les autres forums RPG et plus particulièrement ceux liés à Naruto, je profite de cette nouvelle News pour parler du rapport que j'entretiens/entretiendrai avec cette nouvelle communauté. Ascent of Shinobi est déjà un forum à succès, et a attiré des membres/groupes qui peuvent déjà se connaître. Toute cette fraternité et activité sont des choses extrêmement positives, mais jamais elles ne seront des excuses.En clair, le bagage que je transporte en terme d'administration de forum est suffisamment lourd pour savoir qu'un tel succès et de tels groupes et comportements différents sont les meilleures choses qui puissent nous arriver, mais que mal gérées ces choses peuvent être nocives (pour la communauté elle-même, pour les nouveaux membres etc.). Par ce message rapide, je tiens donc à souligner la sympathie de cette nouvelle communauté que nous avons, mais également à en rassurer chaque membre que jamais votre équipe administrative ne laissera un groupe/membre étant nocif à votre plaisir sur le forum être excusé par ce qu'il peut apporter de positif au forum. Mot de la finJe tiens à vous remercier personnellement pour votre activité monstre, ici, en HRP ou sur les topsites. C'est un lancement qui est très réussi et nous allons tout faire pour qu'il continue à impressionner. Bravo à notre communauté ! Comme pour l'ensemble des News du forum, vous êtes invités à poster ici pour toute question/remarque/avis/remerciement. Bon jeu sur Ascent of Shinobi ![invisible_edit]
Dernière édition par Chôkoku Ketten le Mar 13 Juin 2017 - 0:27, édité 2 fois |
|  | | Makejidamashii Kurenai  Avatar © : Shepard / Mass effect Expérience : 83
 | | Lun 12 Juin 2017 - 21:20 | | Je ne me présente à rien mais je voulais quand même dire que notre comportement est le miroir de ton travail. Merci pour ce forum au design sobre et magnifique, à la clarté des explications des règles ou du contexte. Moi-même te le redis, merci pour cette création très réussi ! |
|  | | Invité 
 | | Lun 12 Juin 2017 - 21:27 | | Yo ! C'est un beau discours que voila ! En tout cas j'souhaite ajouter que certes, notre communauté fraternel est un atout pour le forum, en revanche sans cette administration d'un professionnalisme hors-paire, un tel projet n'aurai pu aboutir ! Franchement, chapeau-bas le staff pour tout ce travail accompli, je vous remercie de nous offrir un tel Forum à l'ancienne qui manquait cruellement au sein du RPG Naruto. - Totsuka, chef des Sabreurs ? C'est une évidence:
Trop longtemps resté tapi dans l'ombre, notre clan a besoin d'une puissante tête à sa régence. D'un homme qui ne craint ni la mort, ni quoi que ce soit d'autres. Les clans Yuki et Kaguya ont éclipsés nos prouesses, tarissant nos éloges. Il est grand temps que les mœurs changent, de redorer le blason des Sabreurs, que nos noms résonnent haut et fort aux oreilles de ce monde. Sous mon égide, nos histoires seront contés par-delà les cieux, à travers les tavernes de chaque pays, elles deviendront légende. Notre ascension elle, sera une véritable épopée. Nous marquerons le monde d'une empreinte indélébile.
En résumé :
- Totsuka oeuvre pour le bien des Sabreurs qu'il trouve beaucoup trop discret aux yeux du monde, son but, étant de redorer leur blason à l'échelle mondiale. Doté d'un fort caractère, il ne pliera en aucun cas face à l'adversité, allant même jusqu'à se sacrifier si besoin est pour sauver la mise de ses confrères.
Dernière édition par Ōkuninushi Totsuka le Ven 16 Juin 2017 - 23:46, édité 4 fois |
|  | | Fuji Asura  Avatar © : Shanks de One Piece Expérience : 30
 | | Lun 12 Juin 2017 - 22:20 | | Tout d'abord merci pour ton dynamisme et le jolie forum RP que tu nous a pondu. J'ai hâte que ce monde se développe et prenne de l'ampleur - Candidature pour le poste de Mizukage:
Comme tu nous le proposes si gentiment et même si ce n'est pas gagné, je propose mon modeste personnage pour devenir Shodaime Mizukage
Il a pour lui son âge (certes fougueux, il a tout de même un long parcours derrière lui qui le pousse à se creuser les méninges avant de foncer dans le tas), son nationalisme qui lui colle à la peau, sa connaissance du milieu criminel (il a fait parti d'une famille de mafieux qu'il a trahi en aidant les futurs kirijins à la démanteler), c'est un homme du peuple qui ne représente pas un éminent clan en particulier (ce qui peut être un avantage comme un désavantage) et qui n'a pas de mal à aller vers les autres; comme un bon leader shinobi se doit aussi d'assurer, son objectif parallèle de devenir le plus puissant épéiste au Monde collerait forcement avec la fonction...
|
|  | | Uzumaki Sazuka  Expérience : 3373
 | | Lun 12 Juin 2017 - 22:31 | | Je le redis, je radote oué; mais j'espère vraiment que ce forum se développera de plus en plus; que sa communauté s'étoffera et qu'elle restera toujours aussi accueillante! Après ces bonnes paroles, - Spoiler:
Je propose mon personnage au poste de Tsuchikage et/ou de chef de clan :
Le caractère impulsif d'un Borukan n'en ferait peut être pas le meilleur dirigeant, davantage pour un village orienté vers le commerce comme Iwa.
Mais l'âge d'Arikasa et les expériences qu'il a traversé lui ont apporté une certaine sagesse et un recul conséquent sur le monde qui l'entoure, ayant atténué son agressivité et son impulsivité. Ces mêmes expériences l'ont conduit à se fixer un seul et unique but dans la vie, qu'il pourra mener aussi bien en tant que jônin que Tsuchikage : la protection de ses paires.
Par ailleurs, Arikasa se veut être une figure d'autorité parmi les siens et un "modèle" pour les générations lui succédant aussi bien dans son clan, que dans son village. Il est l'exemple que chacun peut tirer le meilleur de soi, et même dans les moments les plus sombres de sa vie. Ses échecs lui ont appris à mieux considérer ses responsabilités, et il ne fera pas deux fois la même erreur.
Bon rp à tous!
Dernière édition par Borukan Arikasa le Lun 12 Juin 2017 - 23:50, édité 1 fois |
|  | | Metaru Kira  Avatar © : Lindow Amamiya - God Eater Expérience : 220
 | | Lun 12 Juin 2017 - 23:29 | | Wouhouhou, un arc! \o/
Hâte de voir ce que vous nous réservez et je rejoins mes collègues du dessus pour souligner la classe du fofo! =) J'suis certain que ce forum a un très bel avenir devant lui!
Reinhardt en Kage, ça le fait! *o* |
|  | | Suzuri Shinobi  Avatar © : Rivaille - Shingeki no Kyojin Expérience : 0
 | | Lun 12 Juin 2017 - 23:58 | | Très joli discours auquel j'adhère ! Autrement, je me présente au poste de chef du clan Suruzi. - Candidature au poste de chef du clan Suzuri:
C'est l'objectif principal de mon personnage actuellement, comme annoncé précédemment dans mon background : « Suzuri recherche la reconnaissance de tous, pour cela il espère succéder au leader actuel de son clan. » Il est en plus reconnu parmi ses paires pour son art du dessin. Sa réputation n'est plus à faire sur ce point. Au sein de son clan, il est sûrement le plus apte actuellement à en prendre les rênes pour diverses raisons, en voici quelques unes :
- La première raison est sans aucun doute sa position hiérarchique dans le village qui permet de jauger approximativement sa puissance. - La deuxième raison de le voir au sommet de son clan serait son charisme presque envoûtant qui force le respect de ses paires. - La troisième raison serait son maniement redoutable de l'encre qui fait de lui un utilisateur émérite de l'Inkiton. - La quatrième raison serait son rigorisme à l'égard des traditions de son clan.
|
|  | | Yasei Masamune  Avatar © : Création Artstation Expérience : 542
 | | Mar 13 Juin 2017 - 0:09 | | Un très bon début ! J'ai bien hâte de voir la suite - Candidature Shodaime Raikage:
Globalement, Seijiro ne serait pas forcément intéressé à première vue par le poste de Raikage.
Cependant, en adéquation avec son background, il cherche désespérément à monter dans la hiérarchie. Mais plus encore, il est conscient de l'évolution de ce monde et cherchera donc toujours à oeuvrer pour le bien de Kumo (et optionnellement contre Kiri qu'il pense bien trop agressive et violente). Devenir Kage lui permettrait donc de mettre en oeuvre Inrp tous les projets qu'il a pour améliorer le village de Kumo et tout le pays de la foudre.
Le clan Nara est venu sur les terres de Kumo pour profiter de la richesse culturelle de cette patrie, et Seijiro qui est en phase avec les désirs de son clan fera en sorte de faire grandir le clan Nara et par extension Kumo. Il oeuvrera pour Kumo également dans l'objectif de défendre les siens. Mais s'il devient Raikage, cela s'étendra aux Kumojins en général. Tout ça pour dire que cela serait en parfaite adéquation avec le background de Seijiro.
|
|  | | Yuki Eiichiro  Avatar © : Date Masamune Expérience : 38
 | | Mar 13 Juin 2017 - 1:49 | | Hey! Honnêtement, je suis agréablement surpris par le succès du forum. C'est vraiment chouette pour vous. Votre travail est couronné de succès et cela ne peut que vous encourager à continuer dans ce sens. =) D'ailleurs, pour Kiri, c'est tout à fait compréhensible! Vous avez bien eu raison de fermer un peu plus tôt ce bonus afin d'éviter un déséquilibre complet des forces. Je tiens aussi à vous féliciter pour le professionnalisme dont vous faites preuve. C'est une marque que je cherchais depuis longtemps et je pense l'avoir bien trouvée avec vous. =) Enfin, en dernier lieu, je présente Eiichiro Yuki, à la tête de son Clan (et non pour le poste de Mizukage - J'te laisse la place Fuji - mais on en discutera quand même <3 ). - Eiichiro Yuki, Candidature. Pourquoi ?:
Eiichiro n'est pas vraiment le meilleur homme à ce poste. En réalité, il n'a jamais vraiment aspiré à ce rôle qui, pourtant, pourrait mieux lui convenir que les apparences.
Tout d'abord, signalons que le Yuki approche de la quarantaine, lui donnant une certaine expérience du monde. Loin de passer une vie entourée de murs, dans un palais doré, Eiichiro a passé de longues années sur le terrain à chasser/traquer plus d'un criminel. Guerrier de la Révolution, sans en être un héros, il en porte encore une séquelle physique (il en aura perdu un oeil). Malgré ses goûts malsains (dont peu de personnes sont réellement au courant), il n'en reste pas moins un homme charismatique et porteur de quelques idéaux propres à sa famille.
Car si Eiichiro serait un bon leader pour son Clan, c'est bel et bien car il a à coeur les idéaux de son Clan. Protégeant les siens avant le village, il fera toujours tout pour que ceux-ci en sortent plus forts et plus reconnus.
S'il veut marquer l'histoire du monde, il souhaite aussi que son prénom soit longtemps rappelé parmi les siens. Car, pour eux, il sera prêt à tout, quitte à mentir, ruser ... Voire tuer.
|
|  | | O'Dui S. Benten  Avatar © : Yoshimura Eto in Tokyo Ghoul de Sui Ishida Expérience : 107
 | | Mar 13 Juin 2017 - 2:07 | | - Et pourquoi pas ? :
Benten ne veut pas être Mizukage. Elle ne postule au poste suprême qu'à titre participatif. Elle ne souhaite pas subir les contraintes du pouvoir, et n'entend s'essayer à l'élection que pour amasser quelques soutiens sous son nom, peser dans la sélection du futur Kage, et échanger ses voix/son influence/son retrait contre un poste confortable au sein du village (directrice de la morgue, voire un siège au conseil s'il y en a et, surtout, le silence du nouveau pouvoir sur les éventuels écarts au code ninja qu'elle accomplirait dans ses sous-sols). Durant la campagne, son objectif sera donc de rendre son soutien nécessaire aux principaux concurrents afin que le Shodaime lui soit redevable de son titre ; donc silencieux sur ses affaires.
Je me joins bien sûr au chœur des compliments. |
|  | | Shuuryou Seigetsu  Avatar © : Rokudou Mukuro, dans Katekyo Hitman REBORN! Expérience : 72
 | | Mar 13 Juin 2017 - 8:20 | | Rarement vu un lancement aussi fulgurant, mais c'est le fruit de votre travail. Félicitation à l'équipe ! |
|  | | Nara Shikano  Avatar © : Yato - Noragami Expérience : 70
 | | Mar 13 Juin 2017 - 11:20 | | Super début pour le forum, j'espère que ça ne s'arrêtera pas de si tôt. - Candidature au poste de Chef de Clan Nara:
L'un des objectif principaux de Shikano, est de permettre à son clan de se pérenniser, de ce développer et d'assuré l'avenir des siens. N'ayant aucune attention de prétendre à un titre plus important pour le moment, au contraire d'un de ses congénères qu'il soutiendra sûrement, lui qui c'est déjà beaucoup donné à son clan, comme une partie de sa famille proche, veux tout bonnement poursuivre ce que ses pères ont fait en permettant la survie des siens. Étant un ninja au capacité plutôt correct, bien que n'ayant pas atteint son plein potentiel pour le moment, il est tout à fait capable de protéger les siens, aussi bien qu'il serra capable de les mener vers un avenir encore meilleur.
|
|  | | Hoshino Ryunosuke  Avatar © : Lan Zhan (The Untamed) Expérience : 279
 | | Mar 13 Juin 2017 - 20:55 | | Bonswar ♥ Pour suivre la logique de mon ptit bout de femme, je vais venir écrire mon ptit mot moi aussi (et puis faut bien donner un peu de change à Arikasa chez nous hein) Mais avant toute chose, je viens faire en toute NON-OBJECTIVITE un ptit bisous au ptit panda roux, et en toute objectivité en revanche, je viens souhaiter plein de bonne chose à ce tout jeune forum. Pour le reste, je ne vais pas écrire 3 tonnes, je viens jouer le jeux sérieusement et le plus important se fera INRP - Candidature Bara:
Pour le post de Tsuchi : Bara a un caractère fort pour son petit gabarit et n'a pas peur de se mettre en avant ainsi que tous ceux qui la soutienne. Elle est prête à monter au front et défendre les intérêts des siens. En revanche, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Seule au post de Tsuchikage il risque d'y avoir quelques tensions ça et là.De mon côté je compte m'investir sérieusement et faire bouger le village.
Pour le post de chef de clan : Bara respect énormément ses aînés, bien plus qu'elle ne le montre tout du moins, mais a pourtant l'envie de tout bousculer. Elle veut asseoir la position des siens de leur position de "bastonneurs" à une encore plus enviée celle du clan numéro 1, que se soit sur l'aspect guerrier, mais également sur l'aspect commercial et diplomatique. Sans vouloir écraser les autres grands clan du village, elle aimerait prouver que les siens ne sont pas que des tas de muscles au caractère trop trempé pour prendre des décisions calme.
_________________ *~. ♫ ♪ Thème - Background music ♪ ♫ .~* |
|  | | Metaru Shūuhei  Avatar © : Dante || DMC Expérience : 1968
 | | Mer 14 Juin 2017 - 14:25 | | Hop ! J'rejoins les autres concernant tout ce qui a été dit sur le forum: C'est vraiment magique c'que vous faites les gars ! Et du coup... - Candidature au poste de chef des Metaru:
Shuu est un gros flemmard qui a en horreur la paperasse. De ce fait, le poste de Raikage ne l’intéresse ni de près, ni de loin. Il estime qu’il n’a pas besoin d’une telle reconnaissance pour œuvrer pour sa patrie. N’importe qui peut apporter sa pierre à l’édifice selon lui. D’ailleurs, tout le monde serait d’accord pour dire qu’il est trop doux pour diriger tout un village.
Par contre, son amour pour sa famille va le pousser à prendre la tête du Clan des Metaru. Si ledit clan s’est plutôt bien intégré à Kumo, Shuu va faire en sorte de consolider ce fait à l’aide de toutes les actions possibles. Il va d’ailleurs essayer de diversifier ces dernières : Initier les plus jeunes Metaru à la science et à la recherche par exemple ; sans pour autant négliger leur apprentissage au Kinton, à la forge et au combat en général. Les Metaru seront de ce fait incontournables.
Son penchant pour la diplomatie et son ouverture sur le monde le pousseront également à former des « ambassadeurs » qui permettront à son clan d’exporter leurs créations en matière d’armes et donc d’asseoir l’hégémonie de Kumo en la matière et ce à l’échelle mondiale. Pas question de laisser ce segment leur échapper.
Son caractère posé même pour un Metaru (Qui lui permettra d’ailleurs de défendre les intérêts des siens tout en évitant les querelles inutiles avec les autres groupes de Kumo) reste en adéquation avec les aspirations de son clan : Shuu va s’investir en conséquence pour que reviennent à ses pairs, toutes les questions d’ordre sécuritaires et ce, sans exception. Qui plus est, il est l’un des meilleurs utilisateurs de Kinton, en plus d’avoir une renommée considérable en ce qui concerne la confection d’armes. Armes considérées à l’unanimité comme des chefs-d’œuvre d’ailleurs.
En gros Shuuhei est :
- Flemmard mais très compétent (Grand utilisateur de Kinton et meilleur forgeron de Kumo) - Diplomate et ouvert sur le monde. - Excellent négociateur et bon commerçant en général. - Très attaché à la sécurité de Kumo.
|
|  | | Nagamasa Kōga  Avatar © : Toyohisa - Drifters Expérience : 40
 | | Jeu 15 Juin 2017 - 17:56 | |
Yo ! Tout ça promet pour la suite, autant s'investir.
- candidature à la tête du clan HYŪga:
Malgré une jeunesse relative, n'ayant pas atteint sa trentaine, son esprit d'analyse et de déduction en font un preneur de décisions avisé bien qu'il ait par le passé prouvé qu'il lui arrive de diverger de l'avis de ses pairs. Ses aptitudes sur le terrain, sa maîtrise du Dojutsu blanc hors du commun toute générations confondues et son bagout ainsi que ses relations plus que positives avec les hautes-instances Iwa-jin sont un plus non-négligeable.
Tous les porteurs du Byakugan le savent fondamentalement attaché à ses racines et chacun de ses actes depuis leur arrivée à montrer sa détermination à asseoir leur position.
Roki n'est pas du genre à postuler pour le rang de Shodaime, les responsabilités suivant ce titre ne collant pas avec sa passion pour l'entraînement et la mise en situation de ses acquis. Cependant, jouer dans cette élection pour appuyer encore un peu plus la situation de son essaim ne le dérange pas, et utiliser de son poids pour faire élire un homme ou une femme qui écoutera les besoins et les conseils des siens est une possibilité.
|
|  | | Borukan Akimoto  Avatar © : Iskandar (Fate/Zero) Expérience : 1163
 | | Jeu 15 Juin 2017 - 18:24 | | Hello hello x) Je rejoins pas mal tout ce qui a été dit par tout le monde. J'avais quitté le RP par forum depuis un bon moment et je n'ai jamais trouvé le bon forum pour me motiver à recommencer. AoS a été le bon ! J'ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite. Sans plus attendre, voici ma p'tite candidature x) - Candidature / Chef du clan Borukan:
Pourquoi devenir chef de clan? Trois simples raisons ;
1) Akimoto EST le clan Borukan. Il n’en porte pas que le nom; tout ce qu’il est (honorable, combatif, impulsif) est synonyme de Borukan; tout ce qu’il a toujours accompli a été fait au nom des Borukan. Toutes les années qu’il a passé à combattre les bandits et les menaces extérieures lui ont permis de prouver sa puissance et de se forger une réputation solide chez les siens. 2) Akimoto a été l’un des premiers de son clan à s’établir à Rokkusu. En aidant à consolider et à sécuriser la région, il a permis l’émergence du pôle commercial qui devint plus tard Iwa. On pourrait pratiquement dire qu’il en est l’un des membre fondateurs (même si ce titre revient plus justement aux marchands et artisans qui s’y sont établis à l’origine et aux Chokoku. C'est simplement un truc qu'il dit pour booster son égo). Y vivant depuis plusieurs décennies, Akimoto a créé au fils des années des liens avec de nombreuses personnes influentes de Rokkusu. Le placer à la tête du clan permettrait de placer les Borukan dans une position d’influence importante à Iwa. 3) Âge de 51 ans, Akimoto fait partie de la vieille garde du clan. Il est de ceux et celles encore très proche des valeurs et de la philosophie originale des Borukan. La nouvelle génération grandissant dans un monde en perpétuel changement et de plus en plus en contact avec d’autres philosophies, il est important que le chef du clan soit apte à en conserver les valeurs fondamentales. Akimoto pourrait être cette personne.
_________________ « A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else. He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. » |
|  | | Invité 
 | | Jeu 15 Juin 2017 - 18:49 | | Salutation (: Inutile de s'attarder sur les compliments, ceux au-dessus ont tout résumé. - Candidature au poste de Shodaime Mizukage:
Parfait négociateur, Shinjitsu est capable d'être la passerelle entre son village et le monde extérieur. L'esprit avisé du Kaguya le forcera à élever Kiri toujours plus loin et toujours plus haut. De plus, ce n'est pas un shinobi inconnu au bataillon. D'un côté, le sang du clan de fervents combattants coule dans ses veines, puis d'un autre côté, Shinjitsu s'était énormément dévoué aux escapades meurtrières organisées par le mouvement libérateur.
Il compare généralement son village à un édifice : de bonnes fondations sont primordiales pour pouvoir se développer sereinement. En tant que première Ombre de l'Eau, l'être qui dirige Kiri épaulé par un conseil et entouré de son armée, Shinjitsu ne se contentera pas de gouverner ses terres. Après avoir trouvé son village sous forme d'embryon, le Kaguya le quittera lorsqu'il sera homme et lorsqu'il aura assemblé les factions sous la bannière de Kirigakure.
|
|  | | Hattori Yasuhito  Avatar © : Ma Dai - Dynasty Warriors Expérience : 30
 | | Sam 17 Juin 2017 - 16:45 | | Hello ! Comme tout le monde l'a déjà dit avant moi ; chapeau ! Du courage pour le travail encore devant toi et tout et tout Je souhaite moi aussi me joindre à la bataille pour devenir Shodaime Mizukage, voici ma candidature. - Candidature au poste de Shodaime Mizukage:
Yasuhito a deux objectifs ; rencontrer les autres factions et rendre Kiri encore plus puissante. Devenir Shodaime permettrait de réaliser les d'eux. Avec le Sabreur au pouvoir, Kiri se tournera vers ses jeunes afin d'en faire de parfaits combattants. L'accent sera mis sur la formation de ceux-ci.
Le Sabreur enverra des shinobis en tant qu'émissaires dans les autres factions du globe afin de mettre en place les premières relations diplomatiques entre les trois grandes puissances, Kiri, Iwa et Kumo. Les connaissances des nuages et les armes de la roche aideront grandement Kiri dans sa quête de puissance.
Le Jônin a aussi dans l'idée de se porter sur le continent pour en faire un nouveau territoire de l'eau. Les ressources qu'offrent certains pays peuvent être extrêmement profitables au village de la brume.
En participant à la formation des jeunes shinobis et en se portant sur l'international, Yasuhito veut faire planer la voix de Kiri sur tout le continent afin d'en faire rapidement la première puissance mondiale.
|
|  | | Sarutobi Netero  Avatar © : Isaac Netero - Hunter X Hunter Expérience : 40
 | | Mar 20 Juin 2017 - 18:27 | | Ossu' ! Je fais ma candidature au poste de Mizukage. - Candidature de Gattsu au poste de Mizukage:
- Ô mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... - Toi Gattsu. - Ô mon beau miroir, dit moi qui est le plus fort ? - Yuki Gokarin - Ce miroir ne me semble pas fonctionnel. Le poste de Mizukage, un objectif dont s'est fixé Gattsu d'y parvenir : que ce soit par l'intelligence ou par les actes. Pour faire simple, si on peut traiter cet homme de grosse brute épaisse, on peut aussi l'insulter de vil génie ; il possède une réflexion militaire très poussée et le sens des priorités.
Nul doute qu'il ne fait pas dans la charité ; il a toujours proclamé que les sacrifices doivent être faits si on veut pouvoir changer les choses, c'est bien là ce qu'il compte faire. Peu importe de passer pour un sanguinaire, un tyran ou un incompris : il prendra les décisions juste et nécessaire, peu importe ce qu'il en coûte, et les assumeras jusqu'au bout.
Il a par ailleurs déjà une petite idée en tête de ce qui lui semble prioritaire et compte en faire un programme politique :
- La mise en place de poste de surveillance autours des îles et de contrôle des ports, afin d'avoir la main mise sur les arrivées maritime et faire de l'île la base militaire principale.
- Renforcer le commerce sur les îles et par la voie des océans, la mer étant vaste il y est difficile de rencontrer d'ennemi, de longs voyages sont donc possible jusqu'à certaines terres et certaines ressources. Il sera donc question d'importer et d'exporter le commerce de Kiri.
- L'académie, un point important. Il renforcera le système de sélection de l'académie et ses critères d'apprentissages afin que les apprentis puissent suivre une formation complète et qui ressemble à ce que peut vivre un Shinobi du village au quotidien.
|
|  | | Invité 
 | | Mar 20 Juin 2017 - 19:56 | | Les Iwajins, c'est les meilleurs. C'est tout ce que j'ai à dire - Candidature au poste de Tsuchikage:
Il faut dire que durant toute sa vie, Chôgen fut entraîné par son père, forgé pour devenir le prochain héritier du clan. Il n'a appris qu'à faire ça durant tout ce temps. Un poste de ce genre, il pourrait très bien l'assumer. C'est quelqu'un d'assez intelligent et intègre pour faire en sorte qu'Iwa continue de prospérer. Il veut que tout le monde puisse avoir la parole, et que mêmes les clans les plus petits participent autant que les autres au développement de la cité. Il va donc, de ce fait et dans le cas ou le poste lui revient, former un conseil qui l'aidera à prendre des décisions.
C'est un bon combattant qui n'hésitera pas à mener ses alliés à la bataille, menant lui-même la charge contre l'ennemi. Il sait aussi mettre au point une stratégie efficace, ce qui est un plus pour un poste de ce genre. Certes, son âge ne fait pas de lui l'homme le plus cultivé de la faction, mais il ne faut pas le prendre à la légère. Son tempérament pourrait vraiment mener le village caché dans la roche vers une ère appréciable pour tout le monde.
Dans son plan de découverte et de recherche, le samouraï compte mettre en place une équipe de reconnaissance. Ils auront pour mission de trouver et ramener des informations sur les différents pays et/ou autres villages. Il faut également voir dans le futur et commencer à apprendre à connaitre ses voisins.
|
|  | | Aka no Akuma  Avatar © : Création originale Expérience : 1988
 | | Mar 20 Juin 2017 - 20:04 | | J'informe que toutes les postulations (que ce soit en tant que Kages ou Chefs de clan) sont terminées. Comme annoncé, en fonction des RP de chacun, du déroulement des Intrigues et d'autres règles, l'équipe administrative fera ses choix. Bon RP sur Ascent of Shinobi ! |
|  | | Lancement de l'Arc n°1 : Stabilisations |
| |