Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu [Solo] Empty
Lun 11 Jan 2021 - 17:20
Projet - Zoubutsushu

De retour à Hi no kuni, Medyûsa avait pu revenir à Urahi après avoir fait un détour au complexe scientifique du père de Yui. La soldate avait pu revoir Anko, même si ce n’était pas encore sous une forme de bébé à cent pourcents. Pour le moment, tout se passait bien dans le processus et la blonde n’avait pas à trop s’inquiéter. De toute façon, en cas de changement, positif ou négatif, Yui l’informera rapidement. Cela dit, quelque chose avait intrigué Medyûsa à son retour à Urahi. En effet, sur le pont d’Araho, elle avait rencontré Kogami Akira. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu ce dernier. La dernière fois qu’elle lui avait parlé, c’était à l’hôpital de la Capitale et celle de l’avoir vu, c’était à Tsume en l’ayant vu partir en direction de Sakaze Tôsen. Ce dernier l’avait averti que des Capitaines avaient quitté la capitale et difficile de savoir où ils sont partis. Peut-être que certains sont partis, profitant des élections et du rassemblement de civils ainsi que Shinobi présent pour fuir ailleurs. Fuir, mais où ? Ningen ? Ame ? Hayashi ? Ou ailleurs ? Difficile de le savoir. En tout cas, il fallait éviter ce genre de fuite, renforcer la surveillance du pont, la capitale dans sa totalité. En effet, il suffit qu’un Capitaine aille rejoindre l’Homme au chapeau et lui offrir des informations sur l’Empire, même si Yamanaka Rei a déjà dû le faire. Il fallait trouver quelque chose, un moyen de se défendre ou d’anticiper une quelconque attaque d’envergure contre la capitale.

Une carte d’Urahi était accroché à son mur, devant son bureau. Elle observait la carte, calme et silencieuse. Elle cherchait une solution, mais ce n’était pas évident. Un dispositif de défense, comme des murs ou un dôme autour de la ville ? Ça pourrait être intéressant, mais il faut trouver des soldats capables d’utiliser le Doton. Il était difficile de le savoir qui avait telle ou telle affinité. Il fallait quelque chose que tout le monde pouvait avoir, quelqu’un de récurrent chez les soldats de n’importe quelle unité. « Hum… » Elle réfléchit en mettant le bois d’un pinceau à sa bouche. Une technique qui pourrait entourer toute la cité et permettre de défendre la ville ou bien, détecter la présence d’inconnus. « Mais c’est ça ! » Dit-elle en se redressant. Le problème est que tout le monde peut partir et revenir librement en faisant ce qu’ils veulent. Après tout, les anciens Capitaines ont dû profiter de leur notoriété pour le faire et si certains ont pu partir, c’est que personne n’a dû se poser des questions. Et quoi de mieux que de la sensorialité pour repérer des inconnus proches de la Capitale. Mais comment mettre cela en place, avec quoi peut-on combiner de la sensorialité ? Observant la carte, la soldate semble avoir son idée. « L’ennemi pourrait venir du sol, une attaque terrestre contre Urahi, mais ils pourraient utiliser le ciel pour une attaque aérienne pour déstabiliser nos lignes défensives ou infiltrer la cité, sans qu’on le sache surtout de nuit. » Dit-elle. Une barrière, englobant Urahi avec une espace de cinq mètres en dehors de la cité. Or, il faut quelque chose de compliqué, capable de veiller sur l’agglomération tout entière et 24 heures sur 24, et sept jours sur sept. « Hum… Il faudrait combiner du Fuuin jutsu avec la sensorialité, cela dit, ça restera assez flou malgré la barrière. Il faut un second renfort, un moyen de localiser correctement le tout. Une seconde technique sensorielle. Tout cela, se fera en groupe…donc l’ouverture d’une nouvelle unité au sein de celle de la recherche… Il va falloir recruter des soldats. » Se disait-elle.

Déplaçant son bureau, elle prend son pinceau et son encrier. La blonde regarde la carte et observe certains points sur la carte. « Les quatre points cardinaux. Nord, Est, Sud et Ouest. Un sceau avancé sur l’un de ses points et cacher des yeux de tous. Un double…non…un triple sceau avec un mécanisme que seuls des hauts gradés de confiance seront au courant et capable de modifier en cas de problème. L’Empereur sera le premier à y être au courant. » Elle fait des croix sur sa carte, tous à distance égale avec le bâtiment de l’unité de recherche. Cela dit, il faudra voir avec l’Empereur pour mettre en place un tel système de surveillance. Or, Medyûsa pense qu’il faut le combiner avec une autre technique sensorielle pour la rendre plus efficace. Quelque chose d’unique, qu’aucun village ne puisse se douter de quoi ce soi. Quelque chose qui pourrait faciliter la détection d’inconnu ou d’une cible. Une surface plate, parfaite et pure. « De l’eau…donc du Suiton, mais comment rendre ça possible ? » Se demande-t-elle. « Hum…La modélisation d’Urahi sous forme suiton serait beaucoup trop complexe et demandera une maîtrise totalement parfaite du Suiton. Personne ne peut maîtriser à ce point cette affinité, je crois. Hum…Une sphère ? Peut-être, mais de quelle taille ? Il faudra la maintenir donc il faudra un Fuuin jutsu pour combler cela ? Hum…Je vais en prendre note et convoquer des membres de l’unité de recherche dans un premier temps. Ils auront peut-être des idées. » Dit-elle pensant à Hanzô et Funka, avec qui elle a l’habitude de bosser. La Hebi se met à mettre par écrit, toutes ses idées afin de les présenter à l’Empereur ainsi qu’à son unité. En espérant que ça pourrait être mis en place.

Vu l’heure, il serait mieux d’aller se reposer. La nuit porte conseille et peut-être qu’en se réveillant, elle trouvera quelque chose. La Yasei part se changer et s’endormir paisiblement dans son lit double.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo]
» [UNITÉ DE RECHERCHE] Dulcis Matrem Suam — [ Solo ]
» [Unité de recherche] Projet CADMUS [Solo]
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #01
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: