Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Aïe ! [Miya]

Okogoto Kana
avatar

Aïe ! [Miya] Empty
Lun 11 Jan 2021 - 19:58
Ah, mais c’est qu’il y avait un endroit pour apprendre ici. Rien à voir avec les méthodes du clan Okogoto sur leur île, mais au moins les shinobis n’étaient-ils pas livrés à leur sort en attente de se faire tuer par l’ennemi. Ainsi, motivée par l’apprentissage d’une capacité en particulier qu’elle avait vue passer au sein d’un manuel shinobi, lequel avait servi pour assommer un camarade, Kana s’était immédiatement intéressée au rentanjutsu. A priori, pouvoir booster son corps et empoisonner ses ennemis s’avérait particulièrement intéressant. Mais brusque comme elle était, difficile pour elle d’apprendre en solitaire à concocter des mixtures.

“ Grrr. “

Frappant dans le pot qui lui servait d’expérimentation, elle l’envoya s’écraser contre un arbre, déformant le métal qui le constituait. Kana n’ayant aucune patience et encore moins de finesse, cette discipline semblait décidément faite pour les couturiers plutôt que les combattants. Ainsi, s’échouant dans l’herbe à l’extérieur du complexe, allongée sur le dos, la sabreuse attrapa le crâne de bouc posé sur sa tête pour en observer les reliefs au soleil. Un jour viendrait sûrement où il se désagrègerait, mais qu’en ferait-elle le moment venu ?

“ Pfff… “

Attrapant son sabre, une imposante plaque rectangulaire pouvant tout aussi bien passer pour une immense spatule qu’une arme, la sauvage renifla les bandages qui le recouvraient. Akaban… au moins pouvaient-ils se comprendre, eux. Certes, le fait qu’il soit doué de parole aidait mais tout de même. Ces fichus livres pleins de mots étaient un peu comme des interlocuteurs eux aussi. Des interlocuteurs qui ne répondent pas à vos questions, ce qui complique quelque peu la tâche.

“ Akaban, comment je fais ? On m’a jamais appris avec des livres, dans mon clan. “

L’esprit à la voix caverneuse se manifesta. Ce bon vieil Akaban avait beau être rude, celui-ci était profondément bien intentionné. Seulement voulait-il tirer le meilleur de ses possesseurs, d’après l’homme qui l’avait précédé. Dommage pour lui, il était mort. Espérons qu’elle ne finisse pas comme lui.

Demande de l’aide. Moi je ne suis qu’un esprit enfermé dans un sabre. Tes histoires de rentanjutsu, c’est encore moins compréhensible pour moi.

“ Demander à qui ? Tout le monde s’en fiche de ce truc. “

Dit-elle en attrapant le livre traitant de la discipline avant de le jeter au loin, ou il atterrit pile aux pieds d’une jeune fille passant justement par la. “ L’art du rentanjutsu” difficile de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miya
Takahashi Miya

Aïe ! [Miya] Empty
Mer 13 Jan 2021 - 22:28
Ce jour-là, tu t’étais laissée déborder par tes missions à l’hôpital. Des patients qui te demandaient toute ta concentration mais surtout du temps, temps que tu organisais généralement pour servir aussi bien ta condition de médecin que ta condition de kunoichi. Tu faisais donc des aller-retours entre l’hôpital du village, le dispensaire familial et le Complexe Shinobi pour compléter ta formation. Trajet que tu parcourais en courant, ton dernier soin qui s’était éternisé et qui te mettait en retard. Tu quittas donc rapidement ta blouse de guérisseuse pour rejoindre le lieu d’instruction de Kiri, la bâtisse où tous les ninjas en quête de perfectionnement se rassemblaient. Un lieu inspirant, en somme. Si tu t’y rendais principalement pour t’entraîner, tu y suivais aussi des cours car tout ce monde restait nouveau pour toi et il te fallait apprendre beaucoup de choses. Cependant, tu allais apprendre une discipline, différente de celles auxquelles tu t’étais engagée précédemment. Pourtant, elle n’était pas complétement déconnectée de ces dernières. Un compromis entre nouveauté et confiance, dont tu allais être confrontée plus tôt que prévu.

Alors que tu longeais le bâtiment des salles de cours, un objet vint interrompre ta foulée, plus précisément un livre. Un rapide coup d’œil aux alentours, il n’y avait personne pour le récupérer. Il n’y avait que cette fille allongée par terre, qui pourrait bien être la détentrice de l’ouvrage, au vu de sa trajectoire. Tu te baissas pour l’attraper, le titre encore inconnu. Et peut-être par réflexe, peut-être par curiosité, tu le retournas. Une couverture qui faisait écho aux raisons de ta venue ici, aujourd’hui, une coïncidence qui te fit sourire. L’art du Rentanjutsu. Discipline des préparations, qu’elles soient médicinales ou non, à divers usages. Discipline qui exigeait des connaissances et de la pratique, aspects qu’il fallait travailler pour pouvoir l’utiliser de la meilleure des manières. Tu dépoussiéras l’écrit d’un geste rapide de la main, t’approchant doucement du terrain verdoyant du Complexe.

Excuse-moi. Est-ce que ça t’appartient ?

Un ton calme, tu tendis l’ouvrage à ta nouvelle interlocutrice. Tu avais l’intuition qu’il lui appartenait et que, pour une raison que tu ignores pour le moment, ce lancer de livre n’était pas un accident.

Tu participes aussi aux cours de Rentanjutsu ?

Peut-être qu’elle aussi s’initiait à cet art, peut-être même qu’il s’agissait d’une de tes camarades de cours. Si c’était le cas, elle aussi serait en retard. Et tu te tournas rapidement vers les portes du Complexe. L’endroit parfait pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10084-takahashi-miya-termine
Okogoto Kana
avatar

Aïe ! [Miya] Empty
Jeu 14 Jan 2021 - 0:24
Affalée dans l’herbe, Kana se pris à observer le ciel. La tête vidée de toute imagination, la jeune femme semblait simplement attendre que le ciel lui tombe sur la tête. Le choc de la perte de son clan et de sa terre natale était encore grand, sans doute lui faudrait-il une bonne période d’acclimatation avant de reprendre du poil de la bête. Du moins, plus qu’elle n’en avait maintenant… ce qui était déjà plus que tous ceux qu’elle avait pu croiser depuis son arrivée sur les lieux.

Tout à coup, une petite tête fit apparition dans son champ de vision. Arrivant à l’envers, une jeune femme, ou plutôt fille, s’était manifestée à elle. Décidément, Kana ne croisait que des adolescentes. Et la plupart étaient plus douées qu’elles pour ce qui touchait au ninjutsu. Vivement que ses lacunes ne soient plus qu’un lointain souvenir…

“ … “

Elle se redressa vivement, si fort qu’elle aurait probablement assommé d’un coup de tête son interlocutrice si elle s’était un peu trop baissée.

“ Oui, c’est à moi. Mais je comprends rien. “

Prenant appui sur ses genoux, elle se redressa, majestueuse du haut de son mètre 80. Si sa féminité n’était en aucun cas à remettre en question, le physique de Kana empruntait tout autant à la masculinité de par sa grande taille et la saillance de ses muscles, lesquels étaient relativement bien développés surtout pour ce qui était des abdominaux. Abdominaux visibles dû aux vêtements pour ainsi dire légers qu’elle portait. Une Okogoto se devait d’affronter le climat.

“ Participe… on peut dire ça. “

Dit-elle en récupérant le livre ainsi que son sabre, Akaban, ancienne possession de feu Jiro. Malgré sa taille et son poids, la femme à la couronne d’os ne semblait avoir aucun mal à la manier même d’une main. Sa force n’avait rien à envier à personne.

“ Pourquoi, toi tu connais le rentanjutsu ? Tu peux m’aider ? “

Demanda t-elle de but en blanc. Si cette demande pouvait sembler abrupte, Kana ne passait jamais par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miya
Takahashi Miya

Aïe ! [Miya] Empty
Jeu 14 Jan 2021 - 22:14
Tu avais l’habitude de faire des rencontres ici, surtout parce que tu y rencontrais des gens de ton âge. Et il fallait dire que tes occupations à l’hôpital comme au dispensaire te permettaient surtout de côtoyer les ainés du village, même s’il y avait globalement des exceptions. Un fait qui ne te dérangeait pas lorsque tu étais dans ta routine de médecin, acquérant au fur et à mesure une maturité auprès des sages de Kiri. Mais, en commençant à t’entraîner avec des shinobis de ta génération, tu ressentais ce manque que tu avais, involontairement, enfoui. Ce manque d’interactions, des personnes avec qui partager tes centres d’intérêt. Des centres d’intérêt qui englobaient maintenant ton instruction aux arts ninjas, ces personnes qui étaient essentiellement tes camarades ninjas. L’une se trouvait devant toi, une fille que tu n’avais jamais vue et que tu ne connaissais donc pas. Un sourire cordiale au visage, tu fus rassurée qu’elle ne te rejette pas.

Oh, je veux bien te croire !

Le Rentanjutsu semblait complexe, surtout parce que cela restait très polyvalent et demandait une certaine rigueur. Il fallait réaliser les protocoles avec une grande précision, une mixture thérapeutique pouvant résulter en un poison si elle était mal réalisée. Mais c’est cela qui te plaisait là dedans puisque, dans l’Iroujutsu, tu y trouvais la même façon de procéder. La justesse qui payait.

C’est pour ça que je viens ici, pour apprendre.

Tu te redressas au même moment que ta nouvelle interlocutrice, elle faisait au moins une tête de plus que toi. Son ombre qui ternissait ton visage, tu semblais assez surprise de son envergure. Mais, malgré ses airs durs, elle te paraissait sympathique. Surtout qu’elle comptait apprendre la même discipline que toi. De ce fait, il y avait des chances que tu la croises souvent ici.

Et si on s’entraidait ? Il y a un cours qui a déjà commencé, mais si tu veux, on pourrait y aller ensemble ?

Peu importe la décision qu’elle prendrait, tu comptais bien t’y rendre. D’ailleurs, tu ne voulais pas perdre plus de temps. Tu tournas sur tes talons, prenant doucement la direction des portes du Complexe. Et tu avais l’intuition qu’elle allait te suivre. Non pas parce que tu étais prétentieuse, mais bien parce que tu croyais en ce que tu disais. La preuve se trouvait dans toutes les choses que tu avais appris grâce à autrui. Les arts médicaux grâce à tes parents, le Raiton grâce à Okiko-senseï, et plein d’autres auprès de tes camarades. Et cette nouvelle rencontre pourrait également en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10084-takahashi-miya-termine
Contenu sponsorisé

Aïe ! [Miya] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! [Miya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: